Tout comme Jump Force, le 15 février verra l'arrivée de Metro Exodus (PC, PS4, One) et en voici un petit tour d'horizon avec dix bonnes minutes de gameplay dans une zone encore non montrée jusque là : les territoires désertiques du Kazakhstan qui ont le mérite de poser une ambiance drastiquement différentes des habituels sous-terrains.
Comme pour le reste du jeu, cette zone sera totalement libre d'exploration avec notamment des quêtes annexes et des véhicules (ou en tout cas un : un camion), en prenant bien en compte que la progression générale garde elle une certaine linéarité : une fois les missions principales effectuées pour passer à la zone suivante (en train), vous ne pourrez plus revenir en arrière.
leonr4 Yes les visuels déboitent par contre la version One X est en dessous des images montrées pendant le show de MS (pareille pour Anthem?). Et apparemment l'IA est moyenne.
leonr4 Comme les anciens Metro, les deux précédents m'avaient collé une belle baffe à l'époque sur PC.
aym J'aime beaucoup les Metro mais un des principales problèmes de la saga, ça toujours était l'IA des ennemis qui est beaucoup trop basique et malheureusement ça a toujours l'air d'être le cas pour Exodus.
aym J'aime beaucoup les Metro mais un des principales problèmes de la saga, ça toujours était l'IA des ennemis qui est beaucoup trop basique et malheureusement ça a toujours l'air d'être le cas pour Exodus.
Parfait le petit 60fps , le top