search engine
19
Likes
Who likes this ?
fiveagainstone, rendan, boyd, escobar, chester, vincecastel, phedioss, legato, spartan1985, shincloud, leblogdeshacka, happosaisan, orichimarugin, gunstarred, kisukesan, kiribati, gareauxloups, fenek, souther
posted the 04/14/2021 at 04:38 PM by Gamekyo
comments (31)
nicolasgourry posted the 04/14/2021 at 04:42 PM
Étonnant qu'il soit dans les "indés" !
stardustx posted the 04/14/2021 at 04:46 PM
On veut une version VR !
kidicarus posted the 04/14/2021 at 04:46 PM
nicolasgourry Sega est obligé de payer le travail de mecs en fond de cave car ils ne sont pas capable de faire aussi bien.
hyoga57 posted the 04/14/2021 at 04:53 PM
kidicarus Sega bosse surtout sur d'autres jeux. T'as cru qu'ils allaient uniquement se focaliser sur des oldies ?
nicolasgourry posted the 04/14/2021 at 04:56 PM
stardustx c'est clair que c'est le jeu approprié pour le VR.
hyoga57 posted the 04/14/2021 at 05:01 PM
stardustx nicolasgourry C'est une exclusivité Switch temporaire comme Panzer Dragoon Remake. Il sortira très certainement sur PS4. Même si je doute sur la présence de la VR.
gankutsuou posted the 04/14/2021 at 05:06 PM
C'est quoi ces bruits de tirs/impacts et de recharge?! C'est horrible.
liquidsnake66 posted the 04/14/2021 at 05:40 PM
Sur saturn c'était génial
fdestroyer posted the 04/14/2021 at 05:42 PM
stardustx Gros +1 pour la version VR, ça serai dingo!
famimax posted the 04/14/2021 at 05:54 PM
Ouais... De nos jours ils feraient mieux de sortir ce genre de jeux en VR sur PC et PS
mattewlogan posted the 04/14/2021 at 06:35 PM
Tellement de souvenirs à l’arcade
alucardk posted the 04/14/2021 at 06:35 PM
ça ne devrait pas plutôt s'appeler House of the dead 2 remake ?
fablus posted the 04/14/2021 at 06:49 PM
hyoga57 J'aimerais bien savoir sur quels autres jeux ambitieux ils bossent actuellement...
hyoga57 posted the 04/14/2021 at 06:56 PM
fablus Ben déjà la suite de Yakuza : Like a Dragon, le nouveau Sonic toujours pas annoncé (ça parlait même d'un Sonic Mania 2, en plus d'un opus 3D), la grosse extension de Phantasy Star Online, de nouveaux opus de Daytona USA et The House of the Dead en Arcade et probablement d'autres trucs.

Franchement, vu toutes les licences dont dispose Sega, impossible pour eux-mêmes de faire des suites ou remakes de tous leurs titres. D'où le fait de passer par d'autres développeurs.
scout posted the 04/14/2021 at 06:57 PM
et un typing of the dead ??
psxbox posted the 04/14/2021 at 07:13 PM
Ah quand de vrais nouveautés remakes et tjs des remakes.
xenofamicom posted the 04/14/2021 at 07:49 PM
J'en avais mis des pièces dans l'arcade à l'époque...

Content de ce retour, et curieux de voir ce qui va remplacer les "guns"
shincloud posted the 04/14/2021 at 08:55 PM
xenofamicom JoyCon, GalGun le fait déjà très bien en railshooter
xenofamicom posted the 04/14/2021 at 08:58 PM
shincloud : Nani..?? Les joycons font viseur??

A tout hasard, il y aussi cette fonction dans RE4 Switch?? (gameplay comme sur Wii Edition quoi)
suzukube posted the 04/15/2021 at 01:59 AM
psxbox j'veux dire, la moitié de Gamekyo veut une Switch Pro pour jouer à Zelda en 60 fps, ça sert à rien les nouveautés
gunstarred posted the 04/15/2021 at 03:31 AM
Impatient. J'espère un petit succès sur Switch pour donner des idées à certains.

Avec la Switch j'aurais aimé le retour des rails scooter comme à l'époque de la Wii, mais ce n'est pas le cas. :/
dooku posted the 04/15/2021 at 05:34 AM
Liquidsnake66 des aprem de barre avec virtua cop! (reload reload!)
liquidsnake66 posted the 04/15/2021 at 06:24 AM
dooku je l'avais sur pc la souris valait pas le gun mais étant gamin j'avais adoré quand même
guchisan posted the 04/15/2021 at 07:35 AM
Je me souviens des bornes d'arcade avec les pistolets qui réagissaient à chaque tire!! Quelle puissance dans mes MAIIIIINNNSSSS!!!!!!
dooku posted the 04/15/2021 at 09:13 AM
Liquidsnake66 le 2 je l'avais aussi avec les guns, mais c'est sorti sur Dreamcast non ? En tout cas la saturn ma console n 1 dans mon cœur
dooku posted the 04/15/2021 at 09:14 AM
Scout jamais fait celui-là mais ça symbolise tout le génie et la connerie géniale assumée par Sega qui n'existe plus trop aujourd'hui
hyoga57 posted the 04/16/2021 at 02:36 AM
dooku T'es dur envers Sega. Ils ont quand même remis en avant des licences comme Valkyria Chronicles, Phantasy Star, Sakura Taisen, Super Monkey Ball, Streets of Rage, Panzer Dragoon, Virtual-On, Daytona USA, Alex Kidd, Space Channel, Rez, Wonder Boy Shenmue ou encore The House of the Dead, que ce soit via des partenariats ou même en interne.

Sans oublier qu'ils ont ressortis des oldies via la gamme Sega Ages et qu'ils continuent à sortir des licences maison comme Sonic, Puyo Puyo, Hatsune Miku, Alien Isolation, Yakuza et Judgment.

Franchement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus, surtout vu la situation actuelle. A la rigueur, de nouveaux opus de Virtua Striker, Virtua Tennis et Sega Rally, ça pourrait être cool. Pareil pour des remasters de Out Run Online Arcade et Skies of Arcadia.
hyoga57 posted the 04/16/2021 at 06:45 AM
nicolasgourry Oui j'ai vu. Cool qu'ils ne laissent pas tomber cette excellente licence. ^^
bladagun posted the 04/17/2021 at 04:37 PM
Tellement d'argent perdu sur ses jeux, je sais pas si c'est de bons ou mauvais souvenirs du coup
profile
The House of the Dead : Remake
1
platform : Nintendo Switch
editor : N.C
genre : shooter