search engine
10
Likes
Who likes this ?
giusnake, minbox, linuxclan, furtifdor, cijfer, sorakairi86, gemini, megadante, e3payne, eljugadordelaplaya
posted the 07/31/2016 at 11:31 AM by Gamekyo
comments (44)
leho posted the 07/31/2016 at 11:45 AM
Mouai pas convaincu c'est propre mais en 2016 j'attends plus d'un gt sur ps4 .
minbox posted the 07/31/2016 at 11:51 AM
Ah la la vivement bon sang !!
midnight0079 posted the 07/31/2016 at 11:52 AM
Il sort sur PS3 ? Vu les graphismes j'ose esperer que oui
lexiz posted the 07/31/2016 at 11:58 AM
C'est pas la folie en effet...
liquidus posted the 07/31/2016 at 11:58 AM
C'est bien la première fois que je ne suis pas hypé pour un Gran Turismo et que je n'envisage pas l'achat Day One :/
raiko posted the 07/31/2016 at 12:00 PM
Faut arrêter c'est loin d'être vilain quand même !!! Ok ce n'est certes pas ce qui se fait de mieux mais le jeu à le temps d'être peaufiné encore !!! Perso le seul truc qui me dérange ce sont les arbres !!! On dirait que les ombres sont découpées dessus en plus d'avoir pas mal de copiés collés vraiment visibles !!!
malamba posted the 07/31/2016 at 12:28 PM
La 5 eme video en ville c est un gag ces batiments ou quoi,on dirait u un mode forge d halo.
foxstep posted the 07/31/2016 at 12:29 PM
La simu de la gen
thedoctor posted the 07/31/2016 at 12:31 PM
La comparaison avec Forza, sera cruelle pour GT
barberousse posted the 07/31/2016 at 12:34 PM
La relou qui arrête pas de l'ouvrir pendant les vidéos
egguibs posted the 07/31/2016 at 12:50 PM
ahhh c'est chiant de voir le jeux tourner avec toutes les aides ça donne pas envie ......
graphiquement perso c'est suffisant même si ils auraient pu faire mieux
leonr4 posted the 07/31/2016 at 12:50 PM
Franchement à 3 mois de la sortie c'est inquiétant le jeu ne risque pas de trop bouger visuellement parlant c'est dommage pour une GT :/
anakaris posted the 07/31/2016 at 12:53 PM
Gran Turismo n'ai clairement plus la locomotive de SONY ...

Gran Turismo 5 aura bel et bien été mon cinquième et dernier Gran Turismo "day one". Une page de la marque Playstation semble se tourner.
lexiz posted the 07/31/2016 at 12:54 PM
raiko ouai enfin le jeu (sauf report) sort dans 3 mois donc le coup de polish changera pas la gueule du jeu de manière significative. Le plus gros soucis est que il aura fallut attendre 3 ans pour avoir un gt sur ps4 avec un contenu plus que limité, un visuels bien sans plus, et une régression sur certaines chose comme les condition climatique fixe a l'instar de forza 6 et plus de cycle jour nuit temps réel alors que c'était possible dans gt5 et 6.
thomass2 posted the 07/31/2016 at 01:04 PM
jamais compris comment on pouvait jouer a une simu a la manette. Bon.

malamba la ville on dirait qu'elle a été construite pour la course

et ca a l'air normal de percuter un mur a 170km/h et pas perdre le controle de son véhicule.. Ca c'est depuis la PS1 meme qu'on pouvait s'aider des murs xD
giusnake posted the 07/31/2016 at 01:09 PM
On ne peut pas se faire un avis sur une vidéo 720p/30fps aussi.. c'est pour ça.
karbon posted the 07/31/2016 at 01:17 PM
thedoctor

La comparaison avec Forza, sera cruelle pour GT

karbon posted the 07/31/2016 at 01:21 PM
anakaris

Ce n'est pas seulement GT, c'est la simulation auto qui n'intéresse plus grand monde.

Yoshida avait expliqué lors d'une interview ce problème avec les jeux de voiture, que c'était un genre qui n'attirait plus vraiment.

Je me demande d'ailleurs si la communication à la dérive de GT Sport ne serait pas du à ça, Yoshida s'en tape il ne s'attendrait pas un des ventes faramineuse quelque soit la qualité du soft, il laisserait du coup Yamauchi gérer son jeu comme il le souhaite mais sans doute plus avec les mêmes investissements concernant la promo, je spécule bien entendu puisque je n'en sais rien, ça fait un bail que je n'ai plus aucune info sur Gran turismo.
karbon posted the 07/31/2016 at 01:24 PM
giusnake

On ne peut pas se faire un avis sur une vidéo 720p/30fps aussi.. c'est pour ça.

Disons que ça ne donne pas spécialement envie.

Les présentations du "tant décrié" GT5 étaient bien plus impressionnante.

La c'est propre mais monotone, 720p avec de grosses chutes de frame rate, oui ça ne donne pas vraiment envie surtout qu'on parle de GT la.
anakaris posted the 07/31/2016 at 01:28 PM
karbon Ce n'est pas seulement GT, c'est la simulation auto qui n'intéresse plus grand monde.

Yoshida avait expliqué lors d'une interview ce problème avec les jeux de voiture, que c'était un genre qui n'attirait plus vraiment.


C'est con quand on y pense, parce que selon moi le genre simu automobile est un des genre de jeu qui ne peut aller qu'en s'améliorant si les supports gagnent en puissance brute, pour garantir le réalisme dans tous les compartiments du jeu.
antitrolls posted the 07/31/2016 at 01:35 PM
Il n'y a plus le coté voitures spéciales tunning que l'on gagnait dans GT1 et GT2.
Je sais pas comment l'expliquer mais le jeu a perdu toute sa magie après GT2.
karbon posted the 07/31/2016 at 01:38 PM
anakaris

Oui mais quand tu regardes bien, c'est tout le temps la même chose, avec deux ou trois améliorations si et la, mais pas de quoi se ruer sur le genre, et c'est un gros fan de voiture qui te dit ça.

GT Sport je le prendrais si j'y vois quelque chose qui plait, qui se démarque vraiment, la pour ce que j'en ai vue ça ne me donne pas encore envie de le prendre.

La physique pour moi reste quelque chose de très important, le respect des caractéristiques d'une auto est primordial, j'attends au moins du nouveau à ce sujet, j'avoue avoir été surpris dans le bon sens avec certaines build, mais vue la com à n'y rien comprendre, on ne sait pas ou se situe le soft en ce moment même.
monkeydluffy posted the 07/31/2016 at 01:38 PM
ces fou c'est le premier GT qui me donne pas du tout envie,après si sa fait comme avec street qu'on ma offert et que j'y joue quasiment tout les jours, a voir quant il sortiras ^^ en cas pour l'instant sa seras pas du day one pour se jeux et c'est une première pour un GT ^^
gat posted the 07/31/2016 at 01:41 PM
C'est moi ou les vidéos sont dégueulasses ?
jenicris posted the 07/31/2016 at 01:44 PM
kayama j'espère qu'ils sortiront un GT7 après celui là. GT Sport n'étant juste qu'un spin off rien de plus.
ravyxxs posted the 07/31/2016 at 01:46 PM
Je me demande si le deal avec la FIA continuera après le bide ou le bad buzz que le titre risque d'avoir...
giusnake posted the 07/31/2016 at 01:57 PM
karbon Tu sais je ne dis pas que le jeu est moche loin de là.. il n'impressionne pas ça c'est clair et net

Le truc qui me dérange le plus on va dire, c'est que PD a toujours été à la pointe du réalisme et du graphisme sur toute les Playstation.. et la avec la Playstation 4 je m'attendais à une claque graphique comme jamais vu.. une claque qui te renvois tout les Forza, et autres jeux de caisses déjà sortis sur next gen dans les fraises.

C'est pas le cas on dirait, et c'est étrange vraiment.
karbon posted the 07/31/2016 at 02:26 PM
giusnake

Pour le graphisme je ne m'en fais pas, ils n'ont pas encore fini

Ce n'est vraiment pas ce que j'attends d'eux.
foxstep posted the 07/31/2016 at 03:45 PM
karbon Ce n'est pas seulement GT, c'est la simulation auto qui n'intéresse plus grand monde.

Je ne suis pas d'accord sur le coup. Juste parceque GT6 ne s'est pas vendu à 10 millions ne veux pas dire que les gens ne s'y intéressent plus, puis ce dernier s'était vendu à 3 millions environ, pour un jeu sortir avec un si mauvais timing avec des decisions marketing chelou, c'est pas si mal au final je trouve.
wickette posted the 07/31/2016 at 03:47 PM
Petard mouillé
lexiz posted the 07/31/2016 at 03:53 PM
foxstep faut voir car, au vu des résultats de pcars, dirt rally, assetto corsa, forza motosport 6 on eu que des demi succes. Donc on est en droit de se poser la question...
foxstep posted the 07/31/2016 at 03:55 PM
lexiz Faut aussi que les jeux en question soit de qualité et apportent quelque chose au genre en même temps.
lexiz posted the 07/31/2016 at 04:09 PM
foxstep ah ba excuse tous les jeux que j'ai cité on apporter a la simulation pc apporte un record de voiture simultané sur le tracé et la premier alternance jour nuit et la pluie dynamique bien faite et un contenu de circuits important, et un bon aspect simu/déca/conso. fm6 lui a apporter des circuits en version pluie les mieux fait dans une simulation et son contenu voitures tracé est important aussi et techniquement c'est le plus joli. dirt rally est la première vrai simulation de rally depuis richard burns rally en 2005 car il te pardonne pratiquement rien et a une excellente physique (même si perfectible), quand assetto corsa c'est tout simplement le plus difficile et réaliste de toutes les simulations sur circuit modernes. Donc oui chacun a des arguments et a apporté une évolution pour les jeux a venir.
thomass2 posted the 07/31/2016 at 04:40 PM
foxstep Ce n'est pas seulement GT, c'est la simulation auto qui n'intéresse plus grand monde.

sur console, avec le framerate foireux et les serveurs en carton ? qui voudrait jouer dans ces conditions ?

Les vrais amateurs de simu jouent sur PC, avec un volant, et sur des jeux à 120fps.

C'est juste qu'avant , Gran turismo c'etait surtout pour le grand public, il n'y avait pas de concurence non plus. Aujourd'hui le grand public est lassé de ces suites sans saveur, et veulent des jeux exigeants. Y qu'a voir les serveurs de Iracing et la communauté qui va avec..
lexiz posted the 07/31/2016 at 04:53 PM
thomass2 les vrai amateurs fortunés :/ joue sur pc a 120 images secondes....
gemini posted the 07/31/2016 at 04:54 PM
Il va être excellent! Pour moi c'est GT, à chaque fois que j'ai testé les autres c'était sans plaisir. Mais chacun ses goûts. Jouer sur PC, sans moi.
sonilka posted the 07/31/2016 at 05:03 PM
thomass2 Aujourd'hui le grand public est lassé de ces suites sans saveur, et veulent des jeux exigeants.

Certainement pas. Le grand public il veut un jeu qui envoie visuellement et accessible tout de suite. C'est d’ailleurs pour cela que GT a tant marché. Parce qu'il était à la fois exigeant, sans atteindre les meilleurs simus, et accessible. Cela permettait à tout le monde de jouer. Contrairement à une simu PC bien trop pointue.

Sur PC, on trouve des joueurs plus exigeants mais ca a toujours été le cas. Pas pour rien que la crème de la simu est et a toujours été sur PC avec les GTR, IRacing, RFactor our AC. Et ce n'est pas pour rien non plus que ces jeux n'ont jamais fait de ventes comparables à GT. Pas le meme public.
thomass2 posted the 07/31/2016 at 05:54 PM
lexiz bof, j'ai un i5 4690, une gtx 960, 8giga de ram, asseto corsa tourne a 120fps...

sonilka oui je me suis emmêlé dans mon truc, tu as raison.
ninja17 posted the 07/31/2016 at 06:35 PM
jugé les graphismes sur YouTube , faut être cons les gars
karbon posted the 07/31/2016 at 09:53 PM
foxstep thomass2

Ce n'est pas moi qui le dit, et c'est également un constat, mis à part GT5 qui lui a vraiment cartonné, les autres ce sont soit contenté de miettes, soit ils se sont cassé la figure, et je ne parle pas que de simulation, de simple jeux de voiture typé arcade ce sont vautré !

Les joueurs ne sont plus attiré par le genre, j'en parlais déjà à la gen passé.
lexiz posted the 07/31/2016 at 10:02 PM
thomass2 j en doute pas mais pas avec tout les details en ultra j ai un i7 4790k et une 970gtx 16 go de ram ça suffie meme pas pour avoir du 60 fps constant en 1080p et tout en ultra notement sur la nordscheifle. De plus tu doit avoir un super ecran pc car pour afficher du 120 fps faut y mettre au moins 250 e dans l ecran...
heracles posted the 08/01/2016 at 09:42 AM
Y'a que moi que ça emmerde de voir toujours les mêmes vues face capot ?

Je trouve qu'on ne voit pas assez le jeu en vue cockpit volant et au dessus du tableau de bord...
zilwaine posted the 08/01/2016 at 06:44 PM
Je ne saisie pas l'intérêt des vidéos. Vidéo Gameplay ? J'aurais plutôt dit vidéo humoristique ou l'on essaie de tondre la pelouse avec une Chiron. Bref

Sinon graphiquement c'est vrai que les décors ne sont pas fameux. Celui sur PS3 ne brillait pas non plus. Où est le Gran Turismo dantan ?
godson posted the 08/02/2016 at 08:04 PM
Si y a bien un truc qui change pas dans les jeux de courses ce sont bien les colisions.
-Soit elles sont inexistante
-Soit c'est la joie de l'auto-tamponeuse
Le réalisme de ce côté là me fera toujours bien marré