Dragon's Dogma II boost la puissance des différentes classes, et s'offre un mode Facile
Si
Dragon's Dogma II n'est pas non plus un exemple de challenge insurmontable, reste que beaucoup ont pesté devant les soucis d'équilibrage et Capcom déploie de fait une nouvelle mise à jour d'importance qui va notablement buff plusieurs classes et surtout le Guerrier qui s'offre un boost de puissance pour l'intégralité des armes équipées.
Toujours trop dur ? Alors accueillez le mode Facile avec ses bonus dont :
- Réduction des prix jusqu'à l'auberge
- Fin des calamités
- Endurance accrue hors combat
- Pouvoir porter plus de choses avant d'entrer en jauge « Très Lourd »
Vous pouvez retrouver l'intégralité des détails du patch (disponible)
à cette adresse, pendant que l'on rappelle que la licence est devenue récemment orpheline de son réalisateur Hideaki Itsuno, parti de Capcom vers d'autres horizons.
publié le 17/09/2024 à 08:35 par
Gamekyo
Cela dit pour les jeux, style soulsLike et les gens qui n’y arrivent pas à s’en sortir un mode facile quelques mois plus tard ou une année ensuite c’est pas plus bête
Enfin c'est ce que vont te répondre les fanagagas qui kiffent mourir 70 fois contre le meme mec
On a pas tous la même façon de perdre son temps.
Perdre son temps sur un jeu par contre ... faut avoir peu de vie sociale
C’est pas la difficulté qui repousserait pour moi mais plus le fast travel, les bugs/framerate, certains choix un peu inutiles qui ralentissent le rythme pour rien
Le mode facile est un mode séparé, optionnel pour les plus novices
Donc aucune raison de raler, c’est comme raler car une console a un lecteur disque alors qu’au pire t’as pas à l’utiliser ou juste prendre la version digital…sauf si ton but c’est emmerder d’autres joueurs ^^
Pour un JDR je trouve ça très frustrant.
Pense à tous ces gens dont la plus grande fierté c'est d'avoir fini tel ou tel jeu et qui du jour au lendemain redeviennent des "Mr tout le monde" car tout le monde y arrive
Tu fais parti de la catégorie qui a besoin de grosse voiture qui font beaucoup de bruit, non ?
C'est plus pour les déplacements qu'il y avait quelque chose faire sur DD2, la limitation des téléports avec les pierres et peu d'endroits où il est possible de se téléporter c'était pas les meilleurs idées sur un open world ^^;
Cest comme si on allait pleurer sur les jeux pour enfant parcequ'il sont trop faciles et que ca manque de difficulté.
Y a des jeux, la difficulté, comme pour les souls, c est la vision du createur, tu retire ca, tu nique le jeu tout simplement. Les gens savent ce qu'ils achetent et c est pour ca que ca fonctionne. C est pas uniquement pour la virilité comme tu dis, ces jeux enseigne des valeurs, comme le depassement de soi et ce genre de conneries.
Si les jeux étaient si difficiles il n'y aurait pas un tel taux de personnes qui le finissent (exemple sur steam pour chaque jeu c'est 33% de personnes qui le finissent).
La question du niveau de difficulté a de toute façon été réglé avec Elden Ring qui donne énormément de possibilité de passer outre la vrai difficulté du jeu et ils vont avoir du mal à retourner en arrière. Il vont surement faire comme pour les Monster Hunter et "bloquer" la difficulté dans les DLC, mais là encore les dlc se vendent.
Après je peux comprendre la frustration des personnes qui n'arrivent pas à comprendre ces jeux car ils passent à côté des meilleurs jeux qui sont sortis depuis plus de 10 ans...