UK : sans être un rouleau-compresseur, Astro Bot rattrape l'échec de Concord
Il faudra patienter avant de connaître des chiffres de ventes concrets pour Astro Bot, si du moins Sony daigne nous les offrir un jour, mais pour ce que ça vaut, sachez en tout cas que le titre a plutôt bien réussi son lancement au Royaume-Uni.
Pour ce qui concerne le physique, la petite perle de la Team Asobi fait 30 % de moins que Ratchet & Clank : Rift Apart, une licence bien mieux établie et lancée à une époque où l'on avait beaucoup plus faim pour nourrir sa console (+ bundle en pleine pénurie, ça aide). Inversement, on pourrait noter que le parc n'est pas du tout le même qu'en 2021, ni celui du numérique.
En revanche, comme le note Christopher Dring souhaitant remuer le couteau dans la plaie d'un cadavre, Astro Bot aura mieux fait sur un seul territoire en 2 jours que le total de Concord dans le monde entier. Voilà.
publié le 10/09/2024 à 13:59 par
Gamekyo
Et je pense que c'est typiquement le genre de jeu long seller qui peut cartonner au pied du sapin cette année.
Le jeu a l'air vraiment sympa, mais tu fais bien d'attendre avant de l'acheter. Je suis allé voir sur le store hier, 70 balles, csst un peu cher je trouve pour ce type de jeu. Sur leboncoin ou même rakuten, il sera vite à 40 euros voire peut être moins.
c'est un cancer ce foutu pour la marque
heureusement qu'il a pri ca putain de retraite
En plus, avec une clientèle très type de ce jeu
L'univers mignon à la Mario n'a pas le même public
Fifa, cod, gta...
Même si tous les fans Sony achèterai 2 version du jeux , il va disparaître très vite des chartz, hélas