
SEGA et Tencent bouderont aussi l'E3 2023
Moins de 24h après avoir appris un certain risque d'annulation de l'E3 2023, par des propos faisant suite à un désistement d'Ubisoft, c'est maintenant IGN qui est allé se renseigner auprès des éditeurs pour comprendre que effectivement, ce n'était pas la joie.
SEGA et Tencent leur ont confirmé passer outre le show L.A., tout comme Devolver Digital qui de toute façon n'a jamais été vraiment au cœur de l'E3 (plus en annexe de son coté), confirmant au passage la préparation d'un nouveau Devolver Direct en juin. Pour les autres gros tiers interrogés comme Square Enix et Warner Bros, c'est tout simplement le silence radio, pendant que Bandai Namco s'est contenté d'indiquer qu'ils seraient chez la concurrence, donc les Play Days de Geoff Keighley.
D'ailleurs, c'est par un timing méchamment bien trouvé que Geoff a annoncé le début du Summer Game Fest pour le 8 juin, en espérant néanmoins quelque chose de mieux cadré et moins éparpillé que l'année dernière.
publié le 29/03/2023 à 10:32 par
Gamekyo
Ça me désole un peu car j'adore l'ambiance pré-E3 et durant le show.
Les conférences avec des super moments, comme des moments gênants faisaient le sel et l'intérêt de de ce salon.
C'est quand même triste, mais bon le show n'avait de toute façon déjà plus de raison d'être sans les 3 constructeurs principaux. Il est temps de passer à autre chose.
Dommage pour ma part, je n'ai pas connu les anciens vrais '' E3 '' étant trop jeune à l'époque pour m'y véritablement intéresser
Mais j'ai regardé plus ou moins sur youtube les E3 qui étaient vraiment plus vieux et ça avait l'air encore un cran au dessus
C'est dommage ça va manquer, le trouve les Summer Game Fest assez insipide.
ça sert plus à rien
il y a plus personne