
Tetsuya Nomura explique l'actuel silence autour de Final Fantasy VII Remake
De nouveau tiré par le bras pour savoir où est passé ce fichu Final Fantasy VII Remake, Tetsuya Nomura a indiqué qu'il ne fallait pas prêter attention aux rumeurs qui peuvent émerger n'importe où, faisant craindre aux fans une attente folle jusqu'à la prochaine génération.
Mais le réalisateur tient à s'expliquer : l'absence de nouvelles informations sur ce projet n'a absolument rien à voir avec le développement lui-même (qui on le rappelle avance apparemment « plus vite que prévu »), mais juste que Square Enix souhaite actuellement établir sa communication sur les titres qui arriveront dans les mois à venir, dont Kingdom Hearts III.
En complétant avec le fait que Square Enix commence à établir sa stratégie marketing pour ce remake, on peut donc penser qu'il faudra attendre la sortie du précité (29 janvier 2019 on rappelle) avant de voir Cloud & co refaire l'actualité.
(Source : Siliconera)
publié le 26/06/2018 à 13:49 par
Gamekyo
Vu le report de KH3 ça risque de se décaler encore.
N'en croyez rien d’après tous les pseudos insider qui apparemment en savent toujours plus que tout le monde et que ses menteurs de développeur le jeu est dans une merde pas possible, qu'il galère vu le recrutement et que d’après eux qu'il sortira sur PS5
Day One sur PS4.
On va avoir des news toutes les semaines mais seulement pour nous expliquer le pourquoi du comment il n'y a pas plus de news, le tout avec (parfois) des excuses.
Qu'ils laissent couler le jeu dans l'actualité vidéoludique s'ils n'ont rien d'intéressant à présenter, bordel
FF7 remake, SURTOUT un bon scénario, le reste est déjà là (univers visuel et musicale etc...)
Je vois pas en quoi c est de la faute de l'équipe si tout le monde recopie la moindre news pour faire du clik. Il va pas non plus envoyer chier le journaliste qui pose la question parce que ya 200 journalistes qui vont monter en épingle la moindre de ses déclarations.
Et qu'ils arrêtent d’annoncer un jeu trop tôt
Il y a pas de logique dans vôtre raisonnement
Après on peut imaginer que ce sera le Breath Of The Wild de la PS5, avec ce genre de titre exclusif Sony flinguerait la concurence...et en a les moyens.