recherche
11
Qui a aimé ?
link49, xxxxxxxxxxxxxxxxx, chester, piw750, spartan1985, vincecastel, berny38, diablass59, raoh38, spawnini, leonr4
publié le 28/07/2015 à 18:29 par Gamekyo
commentaires (87)
tj publié le 28/07/2015 à 18:32
J'en ai toujours mal aux fesses... J'espère que Gears 4 ne suivra pas la même voie.
ryohazuki publié le 28/07/2015 à 18:32
Ils ont bien fait, perso je m'en bats, je le ferais en Coop sur le live si il le faut.
zabuza publié le 28/07/2015 à 18:33
shanks du coup ce n'est pas un défaut comme Devil's third ?

...
shanks publié le 28/07/2015 à 18:35
zabuza
Halo 5 est open world, à un rendu New Gen et tourne à 60FPS.

Devil's Third est plus laid que Bayonetta 2 (60FPS) et tourne en 30FPS.
kinectical publié le 28/07/2015 à 18:37
les fans sont tellement hypocrite

-ont revien au racine du online des halo que tout les fans veulent (mouais ok)
-ont va faire le jeu en 60 pour plus de dynamisme(mouais ok)
-fini les power up en online( mouais ok)
-vous allez avoir tout les dlc gratuit pour tout les joueur pour ne pas separer la cummunaité(mouais...ok)
-on va refaire des environement ouvert comme les premier halo(mouais ok...)


ont a retiré le splitscreen pour ameliorer votre experience (OHHHH 343 LES ENFOIRÉ QUI NE PENSE PAS A NOUS LES GROS FANS DE LA PREMIERE HEURES ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE SALOPARD)


bande de con serieux
zabuza publié le 28/07/2015 à 18:37
shanks

Ca excuse tout...mais bien sur
sonilka publié le 28/07/2015 à 18:37
Mais pour faire évoluer le gameplay et proposer une expérience véritablement Next-Gen, il fallait faire des choix difficiles. »

Ils appellent cela une justification. C'est le discours lambda 100% langue de bois que tous les développeurs balancent quand ils virent une feature que la communauté apprécie.

shanks Halo 5 un open world ?
heracles publié le 28/07/2015 à 18:39
D'un côté ça se comprend effectivement et surtout depuis que j'ai vu le jeu à l'E3. D'un autre côté effectivement c'est toujours une perte regrettable.

Perso il y a belle lurette que je joue plus en local à plusieurs sur Halo. Plutôt en coop online. En général en local c'est les Call of et encore on en fait de moins en moins. C'est généralement plus pratique de se retrouver à plusieurs en ligne. Mais j'oublie pas que certains jouent toujours assez souvent en local.

Dommage mais quand tu vois ce qu'est finalement Halo 5, c'était inévitable.
x1x2 publié le 28/07/2015 à 18:39
zabuza Je t'aime bien mais Devil Third et un etron chaud et coulant
shanks publié le 28/07/2015 à 18:42
sonilka
Il est plus ouvert en tout cas.

343i a d'ailleurs évoqué des embranchements dans les niveaux donc on est loin de la ligne droite qui caractérisait la série.

zabuza
Ben y'a déjà plus d'argument que pour Devil's Third (même si encore une fois, m'en branle du split-screen dans un jeu d'action à la Ninja Gaiden).
arrrghl publié le 28/07/2015 à 18:42
nous proposons des environnements de très grande envergure, une intelligence artificielle poussée, un gameplay et des graphismes de bien meilleure qualité. En somme, quelque chose qui exploite vraiment la Xbox

tout pareil que Halo CE à sa sortie ... qui proposait du splitscreen pour sa part ! bref une fausse excuse !

du coup il a intérêt à envoyé du paté l solo de ce halo 5 !
sieu69 publié le 28/07/2015 à 18:42
heracles je ne vois pas ou techniquement halo 5 est une baffe gears4 oui ect mais la halo 5 non
zabuza publié le 28/07/2015 à 18:43
seriously La question c'est pas si Devil third c'est de la merde (sa rime bien tien) ou que Halo 5 c'est de la bombe.

Seulement lorsque notre amis porte la casquette du journaliste. Avoir une équité dans la rédaction des nouvelles

Tout ce que je demande. Devil third ne méritait pas un tel article pour l'enfoncé tout comme pour moi, ne pas avoir de Splitscreen n'est pas réellement un défaut
sonilka publié le 28/07/2015 à 18:43
shanks Je sais bien mais de la à parler de monde ouvert. C'est pas un TES ou un GTA (ca aurait pourtant de la gueule un tel Halo).
heracles publié le 28/07/2015 à 18:43
sonilka C'est plutôt un semi open world on va dire.

Halo 5 proposera des cartes bien plus grandes contrairement aux autres Halo.
kirk publié le 28/07/2015 à 18:44
Quelle grosse connerie et surtout quelle excuse de merde. Le nombre d'heure incalculables que j'ai pu passé avec des potes en split.
sieu69 publié le 28/07/2015 à 18:46
Halo 5 proposera des cartes bien plus grandes contrairement aux autres Halo.
Ah bon ? ta vu sa ou sérieux
heracles publié le 28/07/2015 à 18:46
sieu69 Pour un jeu qui a objectif de tourner en 60 fps avec autant d'éléments affichés par le moteur et sur de grandes cartes c'est déjà une baffe en soit.

Ce serait bien plus facile de séduire le joueur très accroché aux graphismes presque photoréaliste s'il était optimisé pour du 30 fps c'est sûr. Faut relativiser aussi. C'est un FPS et Halo se doit d'évoluer pour les fans avant tout. Le gameplay prime sur le reste chez Halo. Toujours est-il que sa DA fait aussi tout son charme...
shanks publié le 28/07/2015 à 18:47
sonilka
Me doute, mais ça reste "ouvert".

Regarde Killzone SF. Ils ont ouvert le terrain de jeu et le split-screen du 3 est directement passé à la trappe (et le coop tout court d'ailleurs).

sieu69
Halo 5 intègre un mode multi spécial à 16 contre 16 avec ajouts de bots IA sur des cartes beaucoup plus grandes et travaillées que dans les autres épisodes.
sieu69 publié le 28/07/2015 à 18:50
j'espère que vous avez raison mais sérieux l'absence du coop est une grosse erreur
heracles publié le 28/07/2015 à 18:52
sieu69 Les environnements de Halo 5 seront plus grands que les derniers Halo. J'imagine au moins autant que Combat Evolved.

Un peu de lecture avec plein de choses intéressantes :

http://www.halo.fr/news/halo-5-guardians/dev-diary-votre-equipe-est-votre-arme

"L'échelle de la campagne que nous avons créé pour Halo 5 : Guardians dépasse de loin celles des précédents jeux. Avec le jeu coopératif comme point clé, nous avons dû créer de plus grands espaces avec une verticalité plus prononcée et des chemins plus imbriqués. Les joueurs sont encouragés à se disperser et explorer, à chercher des positions avantageuses pour apporter leur soutien à l'équipe.

La nouvelle échelle des environnements a forcément entraîné un plus grand nombre d'ennemis actifs dans chaque zone. Concevoir ces rencontres avec le jeu en coopération à l'esprit nous a poussé à augmenter la densité d'opposants. Parce que les joueurs ont plus de liberté pour se disperser et explorer leur environnement, nous avons placé des dizaines et des dizaines d'antagonistes animés systématiquement et réagissant en temps réel avec le monde autour d'eux. La nature sandbox de Halo marche ainsi comme jamais."
sonilka publié le 28/07/2015 à 18:53
heracles shanks J'ai bien compris. Le jeu est plus ouvert, formulé comme cela pas de souci. Mais rien à voir avec un open world.
ravyxxs publié le 28/07/2015 à 18:54
Quel erreur !! Ils auraient pu faire du 1080p 30FPS en split et ça serait tout bon !! Les anciens étaient pas en 60 FPS et pourtant c'était super en coop.

Bref,je trouve l'excuse facile,les gars manquent de temps,faut juste le dire,et travailler sur un compromis pour l'offrir dans un DLC gratuit proche.
iiii publié le 28/07/2015 à 18:54
je crois que mon dernier jeu en split screen c'était mario kart 64 ou Goldeneye 64 mdr
je suis surpris du nombre de joueurs jouant encore comme ca !
kinectical publié le 28/07/2015 à 18:56
stellarsoul ces plutrot le nombre de con qui trouve une excuse pour cracher sur un jeu xbox ces ca la raison
sonilka publié le 28/07/2015 à 19:00
kinectical T'es tout aussi con à réagir comme un fanboy débile. Tu peux comprendre que ca puisse en décévoir certains. Ou c'est trop compliqué ?
grievous32 publié le 28/07/2015 à 19:02
Sieu69 y a de la coopération, c'est juste que tu peux pas la faire avec un mec sur la même console en même temps. Mieux encore, avant tu avais la coop' sur le Live en peer to peer, là on a des serveurs dédiés pour faire la coopération.

Après dire "c'est une excuse de merde" c'est vraiment ne rien comprendre aux problèmes techniques posés par le jeu... C'est naze, pourquoi on peut pas jouer en splitscreen sur Far Cry 4 alors ?

Sonilka, décevoir c'est une chose, dire que 343 sont des enculés pour ça ou dire que c'est une excuse de merde, c'est être con, point barre.
arrrghl publié le 28/07/2015 à 19:07
kinectical ou pas ! c'est le jeu que j'attend le plus cette année mais cette absence de splitscreen ça me fait chier !

ça empêchera pas le jeu d'être bon (ou mauvais !) mais ça me fait bien chier !

grievous32 ça reste une excuse douteuse ...
sonilka publié le 28/07/2015 à 19:09
grievous32 On est d'accord. Sauf qu'ici (la news) personne ne les a insulté. Certains ont le droit de manifester une certaine déception.
cajp45 publié le 28/07/2015 à 19:17
merci à tous ceux qui ont crachés à l'époque sur halo 3 parce qu'il n'était pas assez beau, et plus globalement à tous ceux qui ne jurent que par les graphismes, maintenant les développeurs sont obligés de faire des compromis pour offrir la poudre aux yeux graphique chère à tous les kévines.

Je suis vraiment dégouté de cette décision.
nobleswan publié le 28/07/2015 à 19:21
cajp45

Je sais pas ce qui t'arrive en ce moment cajp45 mais je suis d'accord avec tout ce que tu dit

C'est limite si tu m'as pas volé mon clavier
cajp45 publié le 28/07/2015 à 19:26
nobleswan
C'est limite si tu m'as pas volé mon clavier
c'est peut être ça, qui sait.
grievous32 publié le 28/07/2015 à 19:27
Arrrghl je t'incite fortement à rejouer en splitscreen les précédents jeux et à constater les baisses de graphismes voir même l'absence de 60 FPS sur la campagne sur Halo Anniversary, Halo 2 Anniversary et Halo 4 par rapport au jeu en solo. C'est clairement visible.

Même si la décision est un peu décevante, au final elle se comprend, en tout cas plus que la "justification" de l'absence de multi sur la collection Uncharted pour prendre exemple d'une vraie justification de merde.

Alors oui y aurait peut être, et encore j'suis pas sûr du tout, eu moyen de baisser tout ça uniquement en coop' comme c'est le cas sur tous les jeux Halo dès qu'on joue en splitscreen mais bon... perso' j'y jouerai qu'en solo à la campagne. C'est que sur le multi que ça m'emmerde à la limite, mais si j'me retrouve avec du 30 FPS là où certains ont du 60, même si c'est un avantage ultra léger, ça reste un avantage non négligeable en plus d'avoir un écran plus petit car séparé en 2.
haloman publié le 28/07/2015 à 19:28
Vivement cette bombe
arrrghl publié le 28/07/2015 à 19:31
je t'incite fortement à rejouer en splitscreen les précédents jeux et à constater les baisses de graphismes voir même l'absence de 60 FPS sur la campagne sur Halo Anniversary, Halo 2 Anniversary et Halo 4 par rapport au jeu en solo. C'est clairement visible.

ah mais ça jmen fou perso !
osef de perdre quelques détails !

mes meilleurs souvenir de jeux sont sur des jeux splitscreen comme mario kart 64 / DD , goldeneye, halo 3, ... et la baisse de détails graphiques m'a jamais choqué !

par contre le fun d'être à 4 à ce foutre sur la gueule en local ou même en ligne et splitscreen en même temps ... franchement c'est indescriptible !
arrrghl publié le 28/07/2015 à 19:33
grievous32 et je dis pas ça que pour halo 5 hein !
perso ça me fait tout autant chier pour splatoon ! ça m'énerve de pas pouvoir faire du splitscreen et partie en ligne en même temps ! impossible de faire des soirée biere console avec ces conneries !!
grievous32 publié le 28/07/2015 à 19:46
Arrrghl ah bah sur d'autres jeux c'est un autre problème... iDarb est un excellent petit jeu qui était gratuit sur le Gold en Mars ou Avril je sais plus trop et qui est jouable à 4 sur la même console en hors ligne comme en matchmaking

Y a aussi les Worms certes au tour par tour mais une seule manette suffit du coup.
leonr4 publié le 28/07/2015 à 20:09
zabuza cette blague, t'as osé comparer Halo 5 tritre 100% new gen à Devil's Third ( dont la presse est unanime et le qualifie d'étron ) t'as peur de rien
raioh publié le 28/07/2015 à 20:16
Toujours appuyé comme THE feature par les pro-M face à la concurrence, aujourd'hui, c'est devenu une feature inutile et sans intérêt
gallagher publié le 28/07/2015 à 20:28
raioh t'as capté au moins que la coop 4 joueurs sera toujours bien présente dans Halo 5 en online?
Aucun volet de la saga n'a jamais autant misé son scénario et ses protagonistes sur la coop que Halo 5, ce sera encore plus poussé que Reach donc va te coucher
raioh publié le 28/07/2015 à 20:30
Gallagher : Merci Captain Obvious, l'article a un titre, merci de ne pas être HS. On s'en tape de la coop online, ce n'est pas le sujet.
fragdelapassion publié le 28/07/2015 à 20:30
solution miracle:

Vos potes ramenes leurs console et écrans, oh magie!

Sinon tu joue en ligne comme tout le monde de nos jours enfaite...
plasmide publié le 28/07/2015 à 20:31
raioh Et le mec random qui vient chercher sa petite gueguerre, mouarf
nindo64 publié le 28/07/2015 à 20:32
On va pas nous faire croire qu'avec la puissance des machines actuelles qu'il sont incapable de faire du splitté
raioh publié le 28/07/2015 à 20:33
Plasmide : Un inconnu qui vient me dire "random" à moi, c'est mignon
plasmide publié le 28/07/2015 à 20:40
raioh Random dans l'intervention, t'es gentille. Tu sais le petit côté lancé de dés sur chaque article parlant d'une exclu (d'un côté comme de l'autre) où on se demande quel est le premier troll bas du front qui va venir lancer les hostilités alors que tout se passe bien. Je te laisse deviner qui est le winner dans notre cas. Congrats
artorias publié le 28/07/2015 à 20:44
"Vos potes ramenes leurs console et écrans, oh magie! "
bah oui bien sûr
fragdelapassion publié le 28/07/2015 à 20:48
Et oui

Apres faut avoir des bras :/
arrrghl publié le 28/07/2015 à 20:49
fragdelapassion oh oui c'est tellement mieux que de se voir, de faire une bouffe et de jouer tous ensemble dans la même pièce ...


la tristesse du mec qui n'a pas d'amis quoi ....
ryohazuki publié le 28/07/2015 à 20:50
raioh en détresse Octobar sort de ce corps
cajp45 publié le 28/07/2015 à 20:50
raioh
Toujours appuyé comme THE feature par les pro-M face à la concurrence, aujourd'hui, c'est devenu une feature inutile et sans intérêt
et inversement, tous les pro-s qui disaient sur la gen précédente que "plus personne ne joue en écran splitté aujourd'hui" sont les premiers à parler de honte pour 343 industries...voir la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le siens c'est tendance aujourd'hui.
fragdelapassion publié le 28/07/2015 à 21:01
Arrrghl euh tu veux quoi? j'ai plus de pain désolé :/
leonr4 publié le 28/07/2015 à 21:05
cajp45 Pourquoi ramenez les pro-s à l'article ? Raioh n'est pas pro-s à ce que je sache
cajp45 publié le 28/07/2015 à 21:10
leonr4
parce que ce sont les deux faces d'une même pièces, chaque "camp" se vaut.
kurosama publié le 28/07/2015 à 21:20
On s'en branle du sscreen,du moment que le multi online est stable,que le solo est béton ça va..
leonr4 publié le 28/07/2015 à 21:22
cajp45 Pourtant sur l'article celui qui tente de faire déraper le sujet en premier c'est Zabuza (pro-N & hater S confirmé), du coup je ne comprends pas pourquoi tu vises les pro-s sachant qu'aucun d'eux n'est présent sur cet article alors que le vrai problème est ailleurs
w0nsul publié le 28/07/2015 à 21:47
J'ai passé des soirées mémorable en coop dessus, pourtant je suis pas spécialement fanboy de la licence.
Après je pense qu'ils vont faire leur maximum pour que le jeu soit une bombe qui exploite au mieux la ONE (une fois maîtrisé rien ne dit qu'ils ne l'incluront pas dans un probable Halo 6 ) .
En tout cas si le solo est béton "take my money"
Puis le 60fps c'est clairement un plus pour ce style de jeu


Sinon y a de la groupie ici entre les "on" (j'ai fait du porte à porte) et les insultes (moi je donc vous êtes des cons )...vive la communication entre joueurs.

cajp45

Sauf que t'as tendance à toujours ramener les PRO S et rarement les PRO tout court ...t'es "tendance avec ta poutre" ...
davidsexking publié le 29/07/2015 à 00:10
Pour moi c'est aussi dingue que si on enlevait le splitté sur Mario kart, Halo c'était quand même LA licence numéro 1 des FPS split screen a la base
cajp45 publié le 29/07/2015 à 00:57
leonr4
tu m'as pris pour un flic du net ou quoi? je lis les articles, survole les commentaires et réagis à certains comme tout le monde, et non, ça ne m'a pas fait réagir plus que ça de lire qu'il sous entend qu'il y a du favoritisme envers une exclu one au détriment d'une exclu wiiu.

maintenant si tu veux jouer à ça, moi aussi je peux m'amuser à te demander de justifier tes commentaires sur les prochaines news où on se croisera, tu comprendras vite que c'est ridicule.

w0nsul
c'est amusant parce que quand je dit quelque chose à un pro-m ou un pro-n ou que je défend la ps4 on ne me fait jamais de remarque. Par contre on dirait limite que je persécute les pro-s à vous lire.
octobar publié le 29/07/2015 à 04:33
ryohazuki ferme ta gueule
ryohazuki publié le 29/07/2015 à 05:23
octobar ça va fatboy?
raioh publié le 29/07/2015 à 05:31
Ryohazuki En détresse de?
Je souligne juste un point rigolo et ne vient surtout pas me dire que ce n'était pas une feature qui a toujours été l'un des points forts sans cesse mis en avant par les fanboys. Je ne peux donc pas m’empêcher de sourire quand je vois que ces personnes trouvent que cela n'a aucun importance en bon moutons qu'ils sont

Après, au-delà de ça, je m'en tape complétement de ce mode, du jeu et de cette licence. Bref, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit.
octobar publié le 29/07/2015 à 05:41
sonic2903 publié le 29/07/2015 à 06:38
arrrghl mdr où t'a vu que fragdelapassion disait que jouer en ligne était mieux que de se voir IRL avec ses potes? C'est grave là quand même, de voir des trucs qui n'ont pas été dit...
ryohazuki publié le 29/07/2015 à 06:46
raioh Tu t'en tape tellement que tu es venu poster comme un crève la dalle sur ce topic ah la la, tu perds pieds depuis un certains temps
ryohazuki publié le 29/07/2015 à 06:49
raioh L'ironie de la chose, c'est que tu t'es levé un beau matin il y a 3 ans en te disant, "ah bah je veux devenir un otaku et crachait sur tout ce que j'ai chéris avant", car oui, je me souviens bien ton cinéma avec Halo Reach, que tu trouvais très bon, bref, il faut être tout noir ou tout blanc hein, c'est trop stylé d'adorer d'un côté et de détester de l'autre ridicule.
solar974 publié le 29/07/2015 à 06:54
davidsexking comme d habitude on sent fou de ton avis de fanboy S.
amorphe publié le 29/07/2015 à 06:57
Ben dis donc, avec ça c'est pas pour bientôt que je me prendrais ces consoles. J'ai l'impression que ça sert juste à se branler seul devant des pixels dans le noir. Elles sont vraiment devenu comme le PC, c'est hallucinant.
octobar publié le 29/07/2015 à 07:16
en vrai ils ont cas faire un spin-off à la manière de Metroid Prime Federation Force qui soit un Halo plus "cartoon" avec du splitté.

knity publié le 29/07/2015 à 07:23
fuck !!
davidsexking publié le 29/07/2015 à 07:23
cajp45 C'est pas la faute des joueurs, pas du tout, c'est le choix des développeurs, de foutre inutilement le jeu en 60 fps alors que personne ne le demandait
raezen publié le 29/07/2015 à 07:33
Certains ne sont pas intéressés tant mieux, ceux qui comme ma femme et moi sont des joueurs de Halo de la 1ère heure sont dépités de ne pouvoir jouer à la campagne en splitscreen (du 900p à 30fps aurait suffit à notre bonheur pour ce mode) et donc au final je passerais à côté de ce jeu, déjà que la touche comique a été supprimé du précédent volet par 343 après des jeux il y en a d'autres mais malgré la puissance le splitscreen se fait plus que rare.
ryohazuki publié le 29/07/2015 à 07:35
davidsexking Si beaucoup de fan préfèrent le 60 FPS, moi y compris, donc arrête de débiter ta merde le frustré.
ryohazuki publié le 29/07/2015 à 07:37
raezen Si tu suivais un peu l'actu du jeu en fan que tu es, tu saurais que la touche comique revient et que les covenants vont reparler français.
davidsexking publié le 29/07/2015 à 07:37
ryohazuki Ha bon ? Preferer le 60 fps au split screen ? Sérieux ? ( puis au pire faire un mode 30 fps splitscreen au moins pour le solo ne coutait rien )

C'est bizarre qunad même, j'ai jamais entendu personne se plaindre du framerate de Halo
davidsexking publié le 29/07/2015 à 07:38
raezen Apparemment ca fait de toi un frustré d'être dépité de la disparition du split screen ( cf ryohuzaki )
ryohazuki publié le 29/07/2015 à 07:45
davidsexking Oui je préfère, rien à branler du split screen, je joue soit solo, soit en Coop online.
leonr4 publié le 29/07/2015 à 07:53
cajp45 T'as tendance à tout ramener aux pro-s meme quand ils ne sont pas présent, t'es un peu de mauvaise foi vu que tu ne veux pas le reconnaître, d'ailleurs je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Tu cherches la petite bête là ou il y en a pas, après fais ce que tu veux...
davidsexking publié le 29/07/2015 à 07:56
ryohazuki T'as fais comment pour aimer Halo 1 et 2 qui se jouaient exclusivement en local ?
bennj publié le 29/07/2015 à 08:21
ryohazuki c'est juste que t'as jamais de potes qui viennent à la maison. Désolé mais c'est mon cas et à chaque fois on se fait du multi local, et le splitscreen de Halo était excellent pour ca. J'espère aussi qu'ils ne vont pas supprimer le splitscreen de Gears 4 car je me suis fais tous les opus en coop avec un pote qui passait à la maison rien que pour ca et c'était vraiment excellent. Donc merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.
Le but de Microsoft avec ce coop en ligne obligatoire est juste d'imposer encore plus le Xbox Live Gold tout simplement... C'est vraiment triste.
ryohazuki publié le 29/07/2015 à 08:49
davidsexking C'est quoi le rapport? Je les ai aimés pour ce qu'il était à l'époque, maintenant il y a le online ou le Lan, il faut bien évoluer, surtout si le splitscreen était incompatible avec la vision ambitieuse de 343i sur le jeu.

Et arrête de pinailler, à quoi ça sert d'avoir une discussion sérieuse avec toi vu le fanboy que tu es
sonic2903 publié le 29/07/2015 à 09:12
bennj "imposer" leur xbox live gold où avec le partage de compte tu peux jouer en ligne sur 2 consoles differentes avec un seul des 2 qui a un compte gold? J'en suis pas convaincu...
cajp45 publié le 29/07/2015 à 11:48
davidsexking
a titre personnel, le framerate m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais force est de constater que les 60fps sont très demandés, particulièrement par les joueurs multi.

leonr4
Ce que je remarque c'est qu'on ne me reproche pas d'avoir tort mais de faire des remarques plus envers un "camp" que l'autre. C'est peut être vrai, mais aussi tout à fait logique. N'ayant pas de PS4, je traine beaucoup moins sur les news PS4 (logique) et suis donc moins indisposés par ceux qui s'attaquent à ces news.

Je l'ai dit, je ne suis pas un flic du net, je ne cherche pas à "rétablir la balance", je réagis juste en fonction de mon ressenti, rien de plus.
bennj publié le 29/07/2015 à 12:40
sonic2903 Et le rapport avec la choucroute il est ?
innake publié le 29/07/2015 à 16:21
Je pose la question : cela signifie-t-il qu'il n'y aura également pas un mode multi en local (sur une seule console) ? Je n'ai pas suivi les précédentes news sur le sujet...

Si c'est le cas c'est délirant...
sonic2903 publié le 29/07/2015 à 16:32
bennj what? Je suis pas sûr de comprendre ce que t'essaies de me communiquer là... La choucroute?? XD
raezen publié le 29/07/2015 à 17:09
Certains pensent que le monde ne tourne qu'au tour de leur petit nombril, si l'avis de certains vous vous en moquez, c'est exactement identique à l'inverse. Chacun à le droit de dire ce qu'il pense tant qu'il reste correct, apparemment certains fanboys ne supportent pas que l'on puisse être négatif sur leur jeu "chouchou". Dit on que ce jeu est une vulgaire merde, non donc remettez vous en ;-)