
Street Fighter V : nouvelles informations
Ces informations sur Street Fighter V étaient probablement réservées pour cet E3 mais, routine, l'ensemble vient d'être lâchée par un leak du magazine ShortList qui en profite pour livrer en même temps une précision concernant la date de sortie : mars 2016, sur PS4 comme sur PC.
- Nouveau système V-Trigger offrant une attaque propre à chaque personnage permettant de changer l'issu des combats. La jauge pour l'exécuter se remplie uniquement en prenant des coups.
Exemple : Chun-Li va frapper plus fort, Nash peut se téléporter à loisir pour quelques attaques…
- Autre nouveau système : le V-Skill qui offre un mouvement défensif en fonction des personnages.
Exemple : Ryu peut placer des parry et Bison peut retourner les projectiles vers l'adversaire.
- Critical Arts, aka la super attaque bien mise en scène via la jauge Ex (à remplir en frappant l'adversaire).
- Londres fera pour la première fois partie des stages du jeu.
Fait notable : il y a quelques mois, un prétendu insider avait livré des informations sur le jeu où l'on notait déjà le coup de « mars 2016 » et du « V-Trigger ». Voici au cas où les autres choses qu'il avait balancé :
- Pas de versions Super & Hyper : juste des mises à jour.
- Quatre nouveaux persos dont Zen (Inde), Laura (Brésil) et Rachid (Afrique)
Qui a aimé ?
dai,
lightning,
giusnake,
leonr4,
noctis,
artornass,
aozora78,
diablass59,
momotaros,
kabuki,
minbox,
kurosama,
kyogamer,
sorakaminari,
link49,
ootaniisensei,
gantzeur,
draculax,
spilner,
shin82,
arngrim,
neyrus,
chester,
vinch,
hado78,
koolshin
publié le 10/06/2015 à 21:36 par
Gamekyo
Oui, on verra ça dans 2 ans
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1060525
So raciste
Il me tarde de le testé et de voir son design.
milo42 emryxeruroraito7 elles seront payantes ces mises à jour fourbes comme ils sont Capcom!
Tu sais bien que Capcom n'est pas du genre à se faire du fric facilement sur le dos des joueurs
C'est ce qu'ils avaient dit pour le 4, juré, j'peux vous retrouver les news
milo42 t'as tilté sur la même chose
Cette phrase ne veut rien dire!! Si c'est par rapport aux anciens épisodes, il y a déjà eu des stages à Londres notamment dans les Street Fighter III 2nd Impact et 3rd Strike.
Pas spécialiste. La faute de Gematsu
For the first time in Street Fighter, London is a stage.
Bah de toute manière, tout cela sera probablement à l'E3 chez Sony donc encore 5 jours de patience ^^
Franchement si c'est le cas c'est cool, au moins une boîte suffit et les joueurs ne se sentiront pas lésés et blasés d'acheter plusieurs fois le même jeu au magasin !
Heuu je ne crois pas non.
Ca coûte combien "du coup" ?
http://www.eventhubs.com/news/2015/jun/10/new-images-street-fighter-5-reveal-stun-gauge-updated-ui-character-art-and-show-london-stage/