
Crash Bandicoot de retour chez Sony ?
Voilà déjà quelques semaines que des rumeurs tournent autour d'un retour de la licence Crash Bandicoot avec déjà en début d'année un mystérieux poster chez Vicarious Visions, dont la photo a rapidement été retiré du site.
Retour dans l'ombre avant la pub de lancement de la PlayStation 4 où, en regardant bien, nous pouvions découvrir la silhouette du personnage sur un panneau. Et tout s'accélère soudainement lorsqu'on apprend aujourd'hui que le site officiel de la licence est désormais down, tandis que Activision vient tout simplement de supprimer toutes références à la série sur son propre site.
De quoi y voir l'éventualité d'un rachat de la marque par Sony, et donc une possible résurrection à venir.
Qui a aimé ?
mikazaki,
asus,
ninjah,
anonymous340,
bluelight,
ootaniisensei,
oloman334,
e3payne,
noctis,
gomonryong,
davidsexking,
raoh38,
op4,
furtifdor,
eruroraito7,
nayth57,
lanni,
spawnini,
lemangeur,
spartiate14,
mariosan
publié le 22/11/2013 à 10:54 par
Gamekyo
mais bon je rêve trop je crois
Sinon un peu de concurrence à Super Casual Mario (plz j'ai fais le 3D World) fera pas de mal.
Dans le teaser d'Uncharted 4, le perso dit " j'était absent pendant 15 ans" , et le dernier CB made in ND était sorti en 1999, sois depuis quasi 15 ans, bon c'est un peu tiré par les cheveux, on verra ça serait oufz si ça se confirme.
Alors, on continue de dire que c'est un imposteur et un inconnu, ou on lui fait confiance, les rageux?
http://www.youtube.com/watch?v=7dR28fXFDMI
https://scontent-a-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1457587_388364884627547_1946429129_n.jpg
Heureusement qu'ils vont vite réparer leur erreur ..
C'est une licence a laissé dans les placard du passé, car connaissant Sony on va finir avec un Rachet Bandicoot...
Kinox31> C'est la decision de ND, qui n'appartiennait pas a Sony. Ils ont revendu la licence avant de se poser sur Jak and Daxter pour la PS2, avant d'etre racheter par Sony en 2001 ( et dans la foulée, Sony a perdu le seul personnage qui aurait pu etre leur mascotte...)