
The Last of Us : le Season Pass en détails
Encore un peu plus de deux semaines avant le lancement de The Last of Us, l'occasion pour Sony de faire le point sur le Season Pass est les DLC dédiés. En premier lieu, vous pourrez précommander dans la journée le Season Pass en question pour 19,99€, vous permettant de chopper les trois DLC prévus (au lieu de 29,99€ la totale), ainsi que des bonus « Day One » que voici :
- Augmentation de la vitesse (artisanat)
- Augmentation de la vitesse (guérison)
- Augmentation de la vitesse (recharge 9mm)
- Augmentation des capacités de la mitrailleuse
- Making-of de 90 minutes
Concernant les trois DLC, qui n'ont évidemment pas de date pour le moment, on trouvera donc une extension solo et deux packs multijoueurs (Maps Packs, etc.). Notons d'ailleurs que la composante online sera dévoilée avant la fin de la semaine.
publié le 29/05/2013 à 02:29 par
Gamekyo
Comment se faire mal voir alors qu'ils ont du talents ...
Alala ...ma Super Famicom et ma Megadrive me manquent tellement ...
Même si je prendrai le jeu en version classique.
Enfin, encore un jeu en kit, bon bah ce sera sans moi, ou alors edition GOLD en occaz et import UK...
Cette generation de jeux video fait de plus en plus pitié !
Le hardware de la PS4 est donc proche de celui d'un PC. D'un point de vue technique, comment vous assurez-vous que la machine restera compétitive au fil du temps ?
Mark Cerny : Durant le développement du hardware, nous nous sommes concentrés sur deux aspects très différents : de la technologie familière qui permettra aux développeurs de commencer à travailler immédiatement sur leurs jeux, et de la technologie innovante qui permettra à la console de grandir au fil des ans.
Pour la seconde, nous travaillons pour nous assurer qu'il y ait un bon groupe de fonctions qui récompensera la recherche de la communauté de développement. Il ne s'agit pas de fonctions indispensables à création d'un jeu, mais en les utilisant, on peut créer un jeu avec des graphismes améliorés, une meilleure physique ou la simulation d'un monde.
Ces fonctions sont très, très techniques, elles sont donc difficiles à décrire en interview. Certaines de nos améliorations hardware permettent de booster le compte vertex des objets, ce qui améliore la richesse visuelle d'une scène. D'autres permettent au GPU d'être utilisé plus efficacement en tant qu'appareil informatique général. Notre vision est qu'à la moitié de vie de la console, un titre de base utilise le GPU pour réaliser du raycasting et avoir des sons plus réalistes, ou s'occuper des collisions ou des calculs de la physique qui permettront de plus grandes interactions au sein du monde de jeu.
Foutage de gueules
"Ils auraient proposé munitions et invincibilité j'aurais pris direct"
Faits pour ne pas se comprendre...
En revanche la bonne nouvelle c'est que Naughty Dog sont trop intelligent pour proposer un truc primordial. Faut pas imaginer un bout de solo avec histoire et cinématique mais plus quelques endroits avec des missions en plus mais je pense que ça n'aura rien à voir avec l'histoire principale.