
Xbox Studios : Microsoft promet de lancer ''au moins'' 5 exclusivités d'ici juin 2023
Nous avons pris acte des reports de Starfield et Redfall, mais Microsoft veut un minimum rassurer son public en promettant que le planning va bientôt s'agrémenter de dates de sortie précises, souhaitant proposer pour sa prochaine année fiscale (de juillet 2022 à juin 2023) au moins 5 exclusivités, et si possible davantage.
(Note : contrairement à la majorité des entreprises, Microsoft fait partie de celles qui placent leurs années fiscales de juillet à juin N+1, et non de avril à mars N+1)
Donc au moins 5 exclusivités d'ici juin 2023, ce qui est loin d'être impossible malgré le flou du calendrier puisque la firme était parvenu à en offrir 5 pour l'année fiscale qui se termine, soit Flight Simulator (Xbox Series), Age of Empires IV, Psychonauts 2, Halo Infinite et Forza Horizon 5.
On place donc naturellement Starfield et Redfall en candidats, surtout que les deux sont désormais promis pour le premier semestre 2023, et reste donc à déterminer les trois autres, avec la possibilité d'un lancement proche du retour de Forza Motorsport, et pourquoi pas un jeu Obsidian (genre Avowed) qui tease sa présence pour le showcase de dimanche.
posted the 06/09/2022 at 03:54 PM by
Gamekyo
Flight Simulator, Age of Empires IV (pc), Halo Infinite et Forza Horizon 5
C'est pas rien non plus mais c'est juste que c'est un gros diesel qui prend son temps à vraiment démarrer.
La keynote est dimanche donc bon on verra d'ici là.
Microsoft est drogué aux promesses, en tout cas ils trouveront bien quelques indés en exclus pour combler les trous.
Marcus Fenix Collection
FM8
Starfield
Redfills
Déjà eux c'est sur j'pense
je prend... ça fait deux ans que j'hésite sur la console que j me prend mais là nan c'est plus possible.
Je garde ma one x sous le coude pour le game pass mais là stop , 5 exclu d'ici juin 2023 merde quoi ...
La Xbox et la 360 ont eu de très grands jeux très rapidement.