
Armored Core : finalement, c'est non
Les fans de gros robots seront heureux d'apprendre qu'un nouvel épisode de la saga Armored Core est actuellement en développement dans les locaux de From Sofware.
La confidence a été faite par Hidetaka Miyazaki himself (PDG de studio) auprès de Dualshockers, sans que l'homme n'ait souhaité fournir davantage d'informations pour le moment.
On sait que From Software travaille actuellement sur trois projets : une suite, un reboot et une nouvelle licence. Reste à voir si ce nouvel Armored Core concerne le premier cas ou le deuxième.
UPDATE :
Déception. Interrogé par le site japonais Gamespark, Miyazaki évoque finalement une erreur d'interprétation, précisant qu'il avait dit vouloir continuer la série "un jour" mais que rien n'était encore décidé pour le moment. Officiellement en tout cas.
posted the 09/14/2016 at 12:00 PM by
Gamekyo
On va voir si ils arrivent à mettre autant de qualité dans ça que dans Dark Souls, sans avoir le soutient particulier de Namco ou de Sony.
Qu'en dites-vous Sorow & Liquidus00 ? Moi j'espère que y'aura du lore, et qu'on pourra faire des roulades.
jenicris ça devient lourd
Putain je kiffe
Il y a aussi parfois des détails sur les persos dans les missions secondaires etc...
Après je t'avoue que perso je joue surtout aux AC pour piloter du Mecha et tout défoncer donc je ne me suis jamais vraiment intéressé à l'histoire.
[Troll on] Bon pour les roulades, ça va pas être possible car Armored Core c'est pas un Souls donc il faut Souls dans le titre pour que se soit un Souls et qu'il y ait des roulades Soulsiennes (Armored Souls peut-être
Une suite (Bloodborne 2/Demon's Souls 2), un reboot (Armored core) et une nouvelle licence (Souls-Like Sci-fi)
Les propos de Miyazaki ont été retranscrits tels quels par Dualshocker. Il a avoué lui-même ne pas avoir été suffisamment clair ce qui a put conduire à une mésentente.
Je sais bien que c'est ton petit dieu perso depuis quelques temps mais à un moment donné faut arrêter l'hypocrisie, lui aussi est capable de dire de la merde, faut pas sans arrêt rejeté la faute sur les magazines/sites
C'est symptomatique d'une communication pas très bien préparée et surtout symptomatique d'un exercice dans lequel le monsieur n'a aucune compétence ni expérience.
Ça fait des semaines qu'il joue au funambule, a teaser des machins et des bidules et à essayer de hyper tout le monde. Mais il ne maitrise pas le sens des mots, des images et ne sais pas manier le double sens.
N'est pas Hideo Kojima qui veut
Bref, il a voulu jouer, il s'est biché et a dit de la merde, voilà tout.
Mais bon, je suis sur que les fanboy de From Software sont déjà en train d’étriller l'Internet tout entier pour s'improviser nettoyeur en communication afin de protéger leur dieu Miyazaki