
Nintendo : les N-Direct se poursuivront
Depuis le Digital Event de l'E3 2015, Nintendo a cessé la diffusion des Nintendo Direct, majoritairement on le sait dû au décès prématuré de son PDG Satoru Iwata.
La firme ayant retrouvé un capitaine de navire depuis le début de la semaine (même si à l'essai pour un an) en la personne Tatsumi Kimishima, l'un des portes-paroles de NOA en profite pour annoncer auprès d'IGN que les N-Direct reprendront prochainement, mais ne souhaite pas encore indiquer plus de détails, autant sur la forme que sur le fond.
Il est néanmoins évident que lorsque le prochain arrivera, il sera difficile de ne pas ressentir un petit vide.
Who likes this ?
olimar59,
nicolasgourry,
nakata,
milo42,
gamergunz,
link49,
leblogdeshacka,
gaymer40,
eldren,
yka,
wickette,
kisukesan,
hado78,
lolnope,
knity,
esets,
roivas,
sphinx,
aros
posted the 09/16/2015 at 08:23 AM by
Gamekyo
l'information va vite sur Gamekyo
Dragon Quest VII
Et au Japon, durant le mois de Juin, Iwata préparait déjà la relève en laissant Morimoto-san s'en occuper.
Pour l'Europe, pas de soucis Satoru Shibata continuera sans trop de problème, il commence à être "reconnaissable" par les précédents N-Direct. Mais, il va falloir un visage reconnaissable par tous pour le N-Direct général, ce qui nous laisse Miyamoto, Reggie, et à la limite pour quoi pas un Aonuma. Mais après les autres, ont moins de visibilité.
J'ose Tatsumi Kimishima dans ce rôle, rien que sa présence serait assez drôle en soi, lui qui semble toujours tirer un peu la tête sur les photos.
Je penche donc pour le combo :
Europe : Satoru Shibata
USA : Reggie mais bien plus mis en avant (genre coopération 50%-50% dans le N-Direct)
Japon : Sans doute Miyamoto, pas sûr mais je ne vois pas qui d'autre en terme de dérision et d'humour pourrait faire l'affaire actuellement.
Tsubasa Sakaguchi serait cool, mais il est bien trop jeune et "nouveau" pour être mis autant en avant.
Mais très bonne nouvelle de garder les N-Direct. Avec les Iwata Asks, c'est deux choses que je veux absolument que Nintendo garde et que j'ai adoré de l'ère Iwata, car ça démarque de la concurrence et c'est assez unique en son genre.