
DriveClub : l'édition PS Plus enfin dispo !
Après huit mois de retard, si l'on oublie le report initiale d'un an, la version PS Plus de DriveClub est enfin disponible en téléchargement pour les abonnés. 13 tracés, du multi et des trophées sont au programme pour cette version d'essai.
Si vous n'avez pas accès au jeu en ligne après téléchargement, pas d'inquiétude, Sony promettant une ouverture des serveurs dédiés au fur et à mesure des zones. L'affaire de quelques heures normalement (nous ne sommes plus à ça près).
Who likes this ?
xrkmx,
yeumpi,
odv78,
heracles,
samsuki,
iglooo,
minbox,
playstation2008,
kisukesan,
eljugadordelaplaya,
hado78,
leonr4,
ninja17,
momotaros,
abaranchi,
jojoplay4,
diablass59
posted the 06/25/2015 at 09:13 AM by
Gamekyo
c'est quand même le meilleur jeu de course arcade sur circuit pour le moment ...
c'est quand même le meilleur jeu de course arcade sur circuit pour le moment ...
Ben c'est un peu le seul représentant actuel du mixe arcade/simu sur circuit en même temps
il mérite son 8/10 facile aujourd'hui donc ne pas craquer à 25e pour ce jeu est juste ridicule.
Encore que faut aimer donc la moindre des choses, c'est d'essayer d'abord. C'est un genre spécial.
Le mixe arcade/simu, ça existe depuis l'ère 128bits et ça n'a jamais déplace les foules. Pas pour rien que les autres éditeurs ont lâché ce genre un peu bâtard pour soit faire de la simu brute, soit de l'arcade brute. Le seul autre représentant du genre mixé, c'est Forza Horizon et ils l'ont foutu en open world pour justement se démarquer du passé.
Perso chacun ses goûts mais perso, c'est pas ma came.
Pour tenir vraiment leur parole ils auraient du le sortir en même temps que le jeu.
Est-ce le cas ?
Bref
Ma xbox360, ordi portable sa download a fond.
Par contre je peux t'affirmer qu'en Septembre 2015, ma PS4 téléchargeait les jeux à la hauteur de ma bande passante. Ça s'est dégradé au fur et à mesure de son succès.
Je pense que Sony n'a jamais augmenté les spécificités de ses serveurs. Là on attend un point critique. Je sens déjà venir les problèmes de download sur mon prochain jeu démat (MGS5).
C'est pathétique et que l'on ai une PS4 ou non, faut le déconner!
par exemple pour la maj day one de batman de 4Go le jour du lancement en pleine heure de pointe on m'annonçait 40h de DL, en forçant au final j'ai réussi à l'avoir en 15mn
akinen tu veux dire septembre 2014 non ? en fait c'est à partir de ce moment là que tout a commencé à se dégrader, du launch jusqu'à septembre 2014 tout était nickel pour toutes les fonctionnalités online
Ouaip, ça a duré à peine 1 mois et paf la bande passante a commencé à baisser.
Là on a atteint les limites du n'importe quoi. Dire qu'au début j'étais enfin heureux d'avoir un store rapide et un temps de download ultra court pour les mises à jours PS4 et jeux
dur d'avoir connu ça qu'un mois, juste le temps de kiffer et de t'y habituer puis bam on te le reprend cruellement
Le pire c'est de télécharger des centaines de torrent sans prendre la peine de me demander quand ils arriveront. Le retour sur PS4 fait bcp de mal
gizmo2142 Je n'ai trouvé qu'une technique. Il semblerait que les serveurs donnent la priorité à ceux qui jouent.
En gros, ma mise à jour de batman a drastiquement accélérée à partir du moment où j'ai commencé à jouer dessus. Après il peut y avoir pleins d'explication différentes.
Pour moi ça reste ridicule. Là j'ai lancé le download à distance de driveclub, mais il est sûr à 100% que le jeu ne sera pas arrivé à mon retour.
Ici on parle de la version PS+ de DC, pas d'autre chose.
Alors, tes tentatives pour détourner l'attention sont vraiment ridicule.
Relis la première phrase de cet article, tout y est dit.
leonr4
En effet, je me contente juste de rectifier les coms mensongers de certains.
Si tu crois vraiment que sortir cette version PS+ de DC 8 mois après la sortie du jeu, lui-même retardé de 11 mois, alors qu'elle était censée sortir en même temps que le jeu, c'est tenir parole, c'est que ton cas est encore plus grave que prévu.