
BioWare : troisième teaser en attendant le 13
BioWare poste sa troisième vidéo teaser, toujours aussi peu éloquente quant à ce « projet secret » qui heureusement ne jouera plus longtemps la carte du mystère avec une mise en avant prévue durant la GamesCom, et plus exactement mercredi prochain au cours d'un événement spécial pour les fans, voir même on l'imagine quelques heures avant durant la conférence Electronic Arts.
posted the 08/07/2014 at 08:32 AM by
Gamekyo
J'ai peur que EA profite de la renommé du studio pour les surmenager à mort, après on n'est jamais à l'abris d'un jeu IOS
sinon je suis assez epuiser de tout ces teaser pour monter le hype et a la fin ces de la merde jespere quelque chose de vraiment interessant comme jeu
Visceral, Bioware et DICE s'occupe de faire les jeux.
DICE fait Battlefront 3, Visceral on sait pas meme si 1313 serait le choix logique vu l'avancement et l'engouement du projet. Et pour Bioware c'est mystère même si on espère tout un RPG
En même temps même les productions récentes de Bioware sont loin du niveau du premier Kotor et de Baldurs gate 2.
Et pour Bioware c'est mystère même si on espère tout un RPG maxleresistant
Bioware n'a produit que des rpg(hormis Shattered Steel en 1996 et MDK2 en 2000) donc il n'y a pas trop de toute à ce niveau. Par contre, leurs jeux ont tendance à être de plus en plus orienté vers l'action(mass effect 2-3, dragon age 2)
Mais peut etre on sera carrément dans du kotor comme Kotor Online, parce que je vois vraiment mal Bioware faire ME4 et un jeu Star Wars similaire a ME4.
C'est ça qui est un peu chelou au final, Bioware a créé ME pour etre le Star Wars du Jeu vidéo, et au final il se retrouve avec les 2 licences entre les mains.
On verra ce que ça donne, de toute façon, même dans le pire des cas, avec Bioware on aura quand même un bon jeu ^^
avec Bioware on aura quand même un bon jeu ^^
Oui ma seule déception a été DA2(et légèrement ME3) et c'était uniquement un jeu très en dessous de leur niveau habituelle d'excellence et non une bouse fumante.
Mais c'est sur que les inspirations pour ME sont multiples.