search engine
  • Screens Forza Horizon 2
  • Screens Forza Horizon 2
  • Screens Forza Horizon 2
  • Screens Forza Horizon 2
  • Screens Forza Horizon 2
34
Likes
Who likes this ?
giusnake, chester, spawnini, neelek, knity, crimson7, heracles, leho, ilobelz0, vlade, ashern, beni, blackbox, gallagher, koopa, yka, spartan1985, sakonoko, mickurt, dedrial, ritalix, milo42, haloman, fiveagainstone, supatony, orikalch, kikibearentongues, cdviking, monkeydluffy, nobleswan, souther, kenshuiin, ryohazuki, dyselight
posted the 06/03/2014 at 10:00 AM by Gamekyo
comments (206)
cajp45 posted the 06/03/2014 at 10:04 AM
ça sent le photoshop quand même.
shazbot posted the 06/03/2014 at 10:05 AM
Les images
Si c'est vraiment des images ingame tournant sur Xbox One alors je dis bravo, mais quelque chose me dit que le rendu sera différent sur nos consoles
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:11 AM
C'est comme les manifestations "selon la police ou selon les organisateurs"...
Là c'est "selon les joueurs qui fantasme ou selon les joueurs qui sont réaliste"...
xxxxxx12 posted the 06/03/2014 at 10:17 AM
ne sous estimez pas la POUUUISSANCE DU CLAWD
gantzeur posted the 06/03/2014 at 10:18 AM
shazbot ca sera même moins beau que forza 5 je pense si il le sorte sur Xbox 360 , il vont itré les graph vers le bas
cajp45 posted the 06/03/2014 at 10:19 AM
gantzeur
pas dit, les deux versions sont développés par des studios différents et avec des moteurs différents.
arikado posted the 06/03/2014 at 10:19 AM
Ils peuvent pas attendre l'E3 ?.... sérieux...
leho posted the 06/03/2014 at 10:20 AM
Encore une future bombe sur one et dire sue c'est un open world vivement la vidéo !
evilchris posted the 06/03/2014 at 10:20 AM
c'est beau de rêver qu'il n'y aura plus d'aliasing sur console
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:20 AM
Le jeu est prévus sur X360 et XOne, ça va faire comme Titanfall, techniquement pour la X360 c'est plutôt le haut niveau, mais pour la XOne, c'est moyen...
leho posted the 06/03/2014 at 10:22 AM
Le jeu est développé sur les 2 consoles avec moteur et équipes différentes ce serais bien de vous renseigner un peu surtout que c'est dit un peu plus bas sur la page d'accueil lol
gantzeur posted the 06/03/2014 at 10:23 AM
cajp45 ah dacc ca change tout alors
orikalch posted the 06/03/2014 at 10:23 AM
On a joué a Forza 5 et on va jouer a forza Horizon 2, et toujour pas de Drive Club...
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:25 AM
orikalch c'est pas la même console, il me semble.
neoskyone c'était aussi le cas de Titanfall, c'était deux équipes différentes.
heracles posted the 06/03/2014 at 10:25 AM
cajp45 Sans doute oui mais le rendu final sera forcément claquant. On peux au minimum s'attendre aux graphismes de Forza Motorsport 5, mais en 30 fps.
kenpokan posted the 06/03/2014 at 10:26 AM
nicolasgourry La version XBOX ONE c'est le moteur de FORZA 5 et la version 360 c'est celui du 1er FORZA HORIZON.
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:27 AM
kenpokan tu travaille chez Microsoft.
cajp45 posted the 06/03/2014 at 10:27 AM
nicolasgourry
c'était aussi le cas de Titanfall, c'était deux équipes différentes.
oui mais c'était le même moteur.
qarkos posted the 06/03/2014 at 10:28 AM
nicolasgourry Titanfall c'était le même moteur pour titanfall alors que la comme le dit Kenpokan, c'est un moteur différent, ça a été annoncé hier, donc renseigne toi...
cajp45 posted the 06/03/2014 at 10:30 AM
halo
On verra bien, mais je trouve bête qu'ils nous pondent ce genre d'images bidons, ça fait un peu arnaque je trouve.
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:30 AM
sgmars j'attends de voir le résultat...mais que l'on me fasse pas croire que les images montrés sont celles de jeu in-game (pas que j'aimerais pas...mais si c'est pour être déçus par la suite, aucun intéret).
shanks posted the 06/03/2014 at 10:30 AM
nicolasgourry
C'est un cas totalement différent de TitanFall.
Là, les équipes comme le moteur sont différents et je suis même près à parier que le résultat n'aura aucun rapport, même au niveau du contenu.

Je sens bien au final que la version 360 n'aura de Forza Horizon 2 que le nom. Après, Sumo Digital peut peut-être faire un travail correct.
kenpokan posted the 06/03/2014 at 10:31 AM
nicolasgourry : Ya un article qui en parle juste en dessous, si tu as du mal c'est pas de ma faute...
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:32 AM
shanks j'ai jamais dit que le travail serait pas correct sur X360, j'ai même fait un sous entendu "Titanfall, techniquement pour la X360 c'est plutôt le haut niveau, mais pour la XOne, c'est moyen...", donc pourquoi pas la même chose avec ce jeu (si je me trompe, tant mieux pour ceux qui veulent un jeu qui fasse "XOne").
clashnikove posted the 06/03/2014 at 10:32 AM
Les mêmes types qui hurlaient au 100% ingames des gifs et screens de drive club sont aujourd'hui les premier a crier au photoshop pour forza Horizon 2

C'est parce que c'est un openworld avec du trafic que certain haters commence déjà à remplir leur couche?

Quel magnifiques spectacle (Le jeu) mais aussi cette transpiration des haters
arikado posted the 06/03/2014 at 10:33 AM
Bon j'attends de voir ce que vaut la version 360 ^^ Je veux pas encore passer à la ONE
heracles posted the 06/03/2014 at 10:35 AM
cajp45 Ben oui comme tous les jeux avant leur sortie. Du coup il se doit de relativiser sur toutes les images que l'on voit. Surtout chez les jeux de course. :/
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:35 AM
clashnikove "Les mêmes types qui hurlaient au 100% ingames des gifs et screens de drive club sont aujourd'hui les premier a crier au photoshop pour forza Horizon 2", personne n'est dupe (tout le monde espère).
shanks posted the 06/03/2014 at 10:37 AM
nicolasgourry
T'as pas compris le sens de mon com.

La version 360 de TitanFall était un portage des éditions PC/One.

Alors que dans le cas qui nous intéresse ici, tout porte à croire qu'il s'agira de deux développements en parallèle avec un moteur totalement différent. On va peut-être retrouver les deux licences dans les deux cas mais pour le reste, il peut y avoir de grands changements. Par exemple, la gestion météorologique en temps réel évoqué sur One pourrait très bien ne pas se retrouver sur 360. Et ça risque d'être pareil sur certaines fonctions online & co.

Pour cela que je dis que même si Forza Horizon 2 sera probablement sympa sur 360, il risque au final d'être très différent de la version One contrairement à TitanFall qui était exactement le même jeu dans les deux cas (seul le rendu changeant).
odst posted the 06/03/2014 at 10:39 AM
C'est surement pris avec le mode photo du jeu. Je pense qu'on aura le même résultat, de l'aliasing en plus.

En tout cas pour un open-world c'est très prometteur
orikalch posted the 06/03/2014 at 10:40 AM
nicolasgourry oui, i knew, je le dis par compassion aux Pro-S
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:45 AM
shanks "La version 360 de TitanFall était un portage des éditions PC/One." alors que moi justement je pensais que c'était l'inverse, un portage X360 vers la XOne (toujours sur base PC, car tout les jeux sont fait sur PC au niveau développement).
Au niveau du contenu, j'ai rien dit, car j'ai pas le contenu du jeu devant moi, pour les deux versions.
"Pour cela que je dis que même si Forza Horizon 2 sera probablement sympa sur 360" nous sommes d'accord, là dessus.
Bref l'important c'est que les joueurs qui veulent acheter Forza Horizon 2, quelque soit le support, soit satisfait.
kyogamer posted the 06/03/2014 at 10:45 AM
c'est super super beau, mais sérieux il faut qu'ils arrête le rose avec leur logo, ça fait fille ou un peu ou homo avis perso. C'est un détails certes mais il pourrait trouvé mieux que du rose pour leur logo.
odst posted the 06/03/2014 at 10:47 AM
kyogamer C'est clair qu'on aurait pu se passer du rose flashy..

Bon aller aller vivement du gameplay
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 10:49 AM
orikalch le top, que tout le monde au final est sont jeux de course (après c'est vrai que Forza Horizon 2, arrive plus vite que Drive Club, c'est peut être que le moteur doit être plus long a programmer).
akinen posted the 06/03/2014 at 10:50 AM
Y'a une image in-game dans le champ de blé et le reste en CG
spilner posted the 06/03/2014 at 10:51 AM
Dommage qu'on nous montre encore des images Bullshit comme ce fut le cas avec Forza 5 à l'époque
supasaiyajin posted the 06/03/2014 at 10:52 AM
Je trouve que les deux dernières images ajoutées sont déjà moins belles que les trois premières. Ça commence
clashnikove posted the 06/03/2014 at 10:52 AM
akinen de la CG sur Forza, étonnant sa serait la premier fois alors.....
kyogamer posted the 06/03/2014 at 10:52 AM
c'est clair que ça sent la retouche ses images. c'est d'ailleurs très souvent le cas avec les forza et ensuite ingame tu vois l'aliasing qui te remet vite les pieds sur terre.
vlade posted the 06/03/2014 at 10:54 AM
des images bullshit comme pour Forza, Gt et DriveClub comme ça tout le monde est d'accord
evilboss posted the 06/03/2014 at 10:54 AM
rien d'exceptionnelle et le pire downgrade en vus quand même dommage.
aiolia081 posted the 06/03/2014 at 10:55 AM
La pluie rend toujours une image ou un jeu plus beau.

Puis cette manie que les pro-s ont de toujours venir nous servir leur commentaires à la con, photo bulshité
odst posted the 06/03/2014 at 10:56 AM
kyogamer sstat

Les gars comme citer plus haut c'est surement pris avec le mode photo du jeu.. Du temps de Forza 4 tu pouvais faire de très belle photo avec les bons réglages..

evilboss
akinen posted the 06/03/2014 at 10:58 AM
clashnikove ben horizon 1 n'a pas une intro en cg?
t800 posted the 06/03/2014 at 11:00 AM
sstat C'est la même impression que j'ai quand je les regarde de prés, sinon impatient de voir tout ces bolides en mouvement.
xxxxxxxx posted the 06/03/2014 at 11:01 AM
kyogamer " mais sérieux il faut qu'ils arrête le rose avec leur logo, ça fait fille ou un peu ou homo avis perso."

Avant 1950 le rose était une couleur pour homme/garçon avant de devenir une couleur pour fille. Le rose n'est jamais que du rouge auquel on a rajouter du blanc

Voilà tu auras appris quelque chose aujourd'hui
clashnikove posted the 06/03/2014 at 11:02 AM
non mais bon les intros... dans ce qu'à la oui même forza 3 forza 4 on une intro en cg
joooo posted the 06/03/2014 at 11:03 AM
M$ vont faire la même erreur qu'avec forza 5 superbe vidéo d'une demo ensuite la version commercial DOOOOOOOWNGRADE en plus sa sent le crossgen parce il sort sur 360
Bon comme je le dit si b1 il n'y à qu'avec la manette en main qu'on sera seul juge
Bon a 16h
odst posted the 06/03/2014 at 11:06 AM
joooo Décidement sa va pas aujourd'hui Il est précisé qu'il y a deux équipes différentes et deux moteurs différents (celui de Forza5 pour la One, celui du Forza Horizon pour la 360..) pour chaque version du jeu. Donc logiquement la version One ne sera pas impacté par la version 360
sonic2903 posted the 06/03/2014 at 11:07 AM
Mdr toujours les mêmes blasés à ce que je vois ici! Ils en ont marre d'attendre un jeu de course pendant que les autres en auront eu 2? Parceque ça a beau etre le meme moteur aliasé de Forza 5, mais un moteur, avec le temps, on le maîtrise de mieux en mieux.
krashx posted the 06/03/2014 at 11:09 AM
Avec ou sans Photoshop, il reste au dessus de Driveclub par exemple
shanks posted the 06/03/2014 at 11:09 AM
razoire
Pourquoi tu t'emmerdes à parler avec un mec qui juge un jeu sur le nombre de p et de FPS ?

(et qui essaye de se faire passer pour un mec de 30 piges pour contrebalancer son statut de collégien)
odst posted the 06/03/2014 at 11:14 AM
shanks Franchement aucune idée

C'est fou quand même cette mode de juger tel ou tel jeu sur son nombre de pixel et d'fps.. et surtout de ne pas lire les news en entier --' C'est super la next-gen
sojugames posted the 06/03/2014 at 11:15 AM
Les pleureuses qui n'ont jamais jouer au 1er Forza Horizon et qui ne croient pas a la puissance de ce jeu

Forza Horizon sur 360 y avait pas aliasing, un gameplay au petit oignon une fois désactivé les aide a la conduite, et des bruitages de malade mental ! Alors sur Xbox One avec la météo etc
samgob posted the 06/03/2014 at 11:20 AM
Ça rage chez les pro-s et haters, c'est bon signe !
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 11:22 AM
razoire "C'est fou quand même cette mode de juger tel ou tel jeu sur son nombre de pixel et d'fps" ça peut se comprendre, quand les constructeurs aiment dirent pourquoi leur console est "puissante" et en quoi elle est "next gen", c'est logique qu'un moment les joueurs s’intéressent à un moment à cet aspect. Maintenant entre la promesse des uns (qui sont pas dupe, mais aime rêver) et l'espoir des autres (qui sont pas débile, mais vende du rêve)...ça fait une moyenne...
vlade posted the 06/03/2014 at 11:26 AM
kylia et il va sortir lui au moins FH...
zaclorde posted the 06/03/2014 at 11:26 AM
Je ne comprends pas pourquoi on reproche à Horizon des images retouchées, alors que c'est monnaie courante dans l'industrie ???

Sinon, comme d'hab, vu le hardware inférieur de la One, je ne pense qu'elle réussira à me surprendre sur le plan graphique.
gallagher posted the 06/03/2014 at 11:30 AM
je serai pas étonné que la vidéo fuite avant l'heure, pour changer.
nicolasgourry posted the 06/03/2014 at 11:32 AM
zaclorde "Je ne comprends pas pourquoi on reproche à Horizon des images retouchées, alors que c'est monnaie courante dans l'industrie ???" c'est peut être par que c'est monnaie courante que l'on peut en faire un constat et se pose la question, pourquoi avoir recours à cette pratique.
chester posted the 06/03/2014 at 11:32 AM
kayama posted the 06/03/2014 at 11:32 AM
Je suis content que Microsoft ait ajouté la fonction capture d'écran pour la One
samgob posted the 06/03/2014 at 11:34 AM
zaclorde
Elle ne te surprendra jamais à cause de tes à prioris et préjugés sur celle-ci, mais, si certains jeux 360 étaient techniquement très abouttis, je ne vois pas pourquoi une machine comme la One, nettement plus puissante que la 360, ne pourrait pas faire nettement mieux et nous sortir des jeux techniquement au top.
rednoze25 posted the 06/03/2014 at 11:35 AM
Lulz, the crew fait pitié a coté.
joooo posted the 06/03/2014 at 11:35 AM
razoire je dis juste que se soit sony ou m$ il nous mette tjrs pl1 les yeux et ensuite on déçut du résultat par la suite je ne critique pas je constate juste des faits mais peut être c 2 studios qui s en charge mais dit ta b1 il vont prendre sur la base de la 360 pour faire la version one j en suis sur et certain c 'est un jeux crossgen et moi sa me gave de voire sa que se sois sur ps4one
gallagher posted the 06/03/2014 at 11:35 AM
kayama la capture d'écran ça fait juste 10 ans qu'on l'a dans les Forza
odst posted the 06/03/2014 at 11:36 AM
nicolasgourry Bah comme chaque gen les constructeurs communiques sur la puissance de leur console ce qui est normal. Mais là avec cette gen les "joueurs" s'intéresse de plus en plus (trop ??) aux graphismes et c'est ce qui pousse les devs a communiquer sur ça afin de suivre la tendance. Je trouve ça vraiment con alors qui y'a d'autre aspect qui devrait être prit un compte (IA, gameplay, scénario)
117 posted the 06/03/2014 at 11:36 AM
Les image ne sont aucunement retouché bande d'ignare,
Ils s'agit tout simplement du mode photo de Forza, combien de fois il faudra le dire? Le mode photo de Forza enleve 98% de l'aliasing present "InGame movement".
Je peux faire des images plus belles que celle posté ci dessus, avec Forza 5, vous diriez aussi que je l'ai retouché, ou si vous n'etes pas convaincu, allez faire un tour sur Forzamotorsport.fr et regarder les selections de photo des fans (donc prise avec le mode foto du jeu bien evidemment).
Photoshop par ci photoshop par la, ca fait 15 ans que j'utilise Photoshop, et la il n'y a clairement aucun photoshopage.
samgob posted the 06/03/2014 at 11:36 AM
nicolasgourry
Ça s'apelle du marketing et ils le font tous.
kayama posted the 06/03/2014 at 11:37 AM
majornelson je parlais de la One. Mais tant mieux si FZ proposait déjà cette otpion, on va pouvoir admirer les jolies captures direct-feed des joueurs quand le jeu sortira :P
shthwdthsrt posted the 06/03/2014 at 11:38 AM
joooo faut le dire en quelle langue? 2 moteurs différents, 2 equipes différentes. Une pour One, l'autre pour 360.

Donc non la base nest pas la 360.
chester posted the 06/03/2014 at 11:41 AM
117 je t'encourage car parler à des ignorants c'est vraiment difficile.

kayama qui chialé du fait que la ONE couté très chère maintenant on verra si tu va osé l'acheté
zaclorde posted the 06/03/2014 at 11:41 AM
nicolasgourry

Je pense aussi que c'est une manière de rager pour certains

samgob

La 360 était une excellente console en son temps. Le contexte compte mon ami
titantaker posted the 06/03/2014 at 11:41 AM
Vivement vivement vivement
gallagher posted the 06/03/2014 at 11:41 AM
"on va pouvoir admirer les jolies captures direct-feed des joueurs "

kayama t'as vraiment un grain toi, va te faire soigner avec tes délires de comparaisons technique. Joueur en mousse va
samgob posted the 06/03/2014 at 11:42 AM
twins
Effectivement, c'est la 360 qui aura droit à une version (forcément moins abouttie techniquement) de la version One de ce FH2.
koopa posted the 06/03/2014 at 11:44 AM
mais sérieux il faut qu'ils arrête le rose avec leur logo, ça fait fille ou un peu ou homo avis perso

Kyogamer qui dit que le rose ça fait homo.... Mais putin sur quel site je me trouve

En vrai ça me fait pas rire mais les gens sur ce site sont fous, se rendent pas compte des commentaires qu'il poste...
samgob posted the 06/03/2014 at 11:45 AM
chester
Après Kinect et les 500€ de la One, il trouvera bien une autre excuse...
117 posted the 06/03/2014 at 11:46 AM
Kayama tu peux voir des captures direct feed sur forzamotorsport.fr, il y a souvent des concours de photo, et même ce qu'ils appelle la photo du mois (ou de la semaine je sait plus), j'aimerais bien avoir l'avis des expert, voir si ils auront le culot de dire que chaque joueur de forza passe du temps sur photoshop !!
samgob posted the 06/03/2014 at 11:47 AM
koopa
Effectivement, après son coming out sur Gamekyo, lire ce genre de commentaires de sa part, c'est assez ridicule...
joooo posted the 06/03/2014 at 11:48 AM
twins faut voir parce que il faut tjrs se méfier maintenant ,puis quand on constate les résultats c'est désolant moi quand je voit sa sort sur old/next gen c'est un jeux crossgen qui bénéficie pas de toute les ressource de la machine et dis toi b1 comb1 de fois il nous font le coup aussi il arrêter le boire leur parole après c'est nous qui payons que se soit tous les constructeurs et développeurs
chester posted the 06/03/2014 at 11:49 AM
majornelson je te déteste

samgob c'est sa nature s'il prétend être un gamer il devrait plutôt se réjouir de la ONE au lieu de passer son temps à parler specs comme koopa le disait le suicide est la meilleur solution pour lui .
blackbox posted the 06/03/2014 at 11:50 AM
ca calme
t800 posted the 06/03/2014 at 11:51 AM
le suicide est la meilleure solution*
chester posted the 06/03/2014 at 11:52 AM
koopa Kyogamer est tout simplement un hater lobotomisé , un imposteur c'est pour cette raison qu'il avance ce genre d'imbécilité
kayama posted the 06/03/2014 at 11:52 AM
majornelson pourquoi, t'as peur que Forza Horizon 2 ne tienne pas la comparaison ? T'as pas vu les jolies screens de la news ? Aie confiance

chester c'est en te lisant que je me dis qu'il y a vraiment des gens de ta communauté que je rends malade Non mais relativise mon gars, ce n'est que du jeu-vidéo.

Pour te répondre, même à 50 euros, je n'en veux pas de ta One. Pour le moment il n' y a aucun jeu qui m'intéresse au point de l'acheter. Peut-être Quantum Break s'il vaut vraiment le coup à moins qu'il sorte sur PC comme Alan Wake.

117 non c'est bon je me contenterai du topic dédié aux screenshots next-gen sur neogaf.
shthwdthsrt posted the 06/03/2014 at 11:52 AM
joooo bah rendez vous a 16h on aura un premier élément de réponse.
zaclorde posted the 06/03/2014 at 11:55 AM
chester

Rage = colère

Arrête de te trahir aussi facilement.

Souffle un peu. Tout le monde est soft ici, sauf toi
t800 posted the 06/03/2014 at 11:58 AM
chester
Tires pas trop sur ton frein, le risque de la casse est très haut.
joooo posted the 06/03/2014 at 12:00 PM
twins pas souci l'ami à 16h nous verront
gallagher posted the 06/03/2014 at 12:01 PM
"pourquoi, t'as peur que Forza Horizon 2 ne tienne pas la comparaison ?"

kayama ou peut être tout simplement que je m'en branle de tes comparaisons de cour de récré


"je te déteste"
chester pas compris, pourquoi tu me dit ça?

117 on peut utiliser des filtres dans le mode photo et il n'y a pas d'aliasing
117 posted the 06/03/2014 at 12:02 PM
Kayama en gros tu préfère regarder des images de troll, plutot que de regarder des images certifié sans degradation. Normal, tu prefère regarder des images qui servent ton argumentaire, plutot que de regarder la vérité en face. Selon la légende tu as des yeux bionic, mais tu es incapable de reconnaitre une image bullshit, d'une vrai capture, les legendes sont souvent très exagéré, apparemment tu confirme cette vérité.
Car je viens de comprendre que votre but n'est pas d'informer correctement les joueurs mais juste de les faire parler, rager etc....
minbox posted the 06/03/2014 at 12:02 PM
vlade Drive Club ne mange pas de ce pain la. C'est toujours du ingame sans trucages
shthwdthsrt posted the 06/03/2014 at 12:03 PM
kayama qu'est ce que tu fou ici au juste? On sen branle que même a 50€ la one ne t'intéresse pas. Vraiment.
chester posted the 06/03/2014 at 12:03 PM
kayama il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a aucun jeu qui t’intéresse sur ONE . Mais bon dépensé 400 dollars pour la PS4 et osé direque la ONE est très chère de toute façon vu ton obsession sur les specs je ne te vois pas acheté la XBOX ONE .

majornelson tu es rigolo

biggun merci pour le conseil
dedrial posted the 06/03/2014 at 12:06 PM
cette rage

non mais stop les pro-s
chester posted the 06/03/2014 at 12:08 PM
zaclorde un porc même maquillé restera toujours un porc
apollokami posted the 06/03/2014 at 12:08 PM
Ce qui me fait un peu peur c'est d'avoir utilisé le moteur de Forza 5 pour de l'open world.
Ils avaient vraiment fait des miracles avec le premier Horizon qui proposait la plus belle IQ sur consoles pour un AAA. Open world, cycle jour/nuit et du MSAA 4X + FXAA dynamique ça donnait un rendu hallucinant.
cajp45 posted the 06/03/2014 at 12:08 PM
xiaomin82
Il y a des fois où je me demande si tu ne joues pas un rôle.
kayama posted the 06/03/2014 at 12:12 PM
117 non, c'est juste que je préfère les screens tout simples plutôt que ceux capturés avec le mode photo qui améliorent l'IQ et ajoutent des filtres. C'est plus pertinent pour les comparaisons tout simplement.

twins je ne fais que répondre aux attaques de tes petits potes qui m'agressent à la moindre occasion (même quand je suis absent). Je les rends malades que veux-tu.
zaclorde posted the 06/03/2014 at 12:13 PM
chester

Oh GOD ! Tu mérites la légion d'honneur pour avoir si vaillamment défendu la One contre d'impitoyables haters

Demain matin, 9h, dans le bureau de M. Valls
chester posted the 06/03/2014 at 12:14 PM
zaclorde bordel j'avoue que tu m'as fais rire
kayama posted the 06/03/2014 at 12:14 PM
zaclorde non mais le pire c'est que le mec se dit neutre et à chaque fois il fait une rechute Monsieur perd son sang froid dès qu'on touche à sa bobox
yka posted the 06/03/2014 at 12:14 PM
A quoi sert encore l'E3 ?... :'(
samgob posted the 06/03/2014 at 12:15 PM
zaclorde
Et toi et tes congénères, vous méritez bien un salaire de la part de Sony vu comment vous crachez sur la One et mettez la PS4 sur un piédestal.
akinen posted the 06/03/2014 at 12:17 PM
Vous êtes encore à vous battre? Arf. Tjrs les mêmes à mener le front. Trouvez vous une raison d'exister bowdel!
chester posted the 06/03/2014 at 12:18 PM
kayama ce damage control
clashnikove posted the 06/03/2014 at 12:19 PM
cette rage MDDR j'adore!!!

zaclorde posted the 06/03/2014 at 12:21 PM
samgob

Bah pourtant j'ai l'impression d'être neutre.

Sony a une belle console, mais plus de blé.

MS a une console moyenne, mais plein de blé.

Pour moi, il y a une sorte d'équilibre au final.
akinen posted the 06/03/2014 at 12:21 PM
Pinaise, dire que ce sera encore pire dans 1 semaine... J'vais poster une vidéo pré-E3 tiens, ça va en calmer quelques uns pour 2 ou 3 minutes au moins
117 posted the 06/03/2014 at 12:22 PM
Kayama le mode capture enlève bien au moins 98% de l'aliasing, mais aucun autre filtre n'est ajouté, les filtres c'est toi qui les ajoute si tu veux, genre sepia noir et blanc vitesse d'obturation etc... bref aucun filtre qui peut améliorer la qualité de l'image.
Donc les photo posté ci dessus seront exactement pareil dans le jeux avec aliasing en plus, pas plus compliqué que ça, on peut le comprendre du premier coup quand on a torché (ou même jouer un minimum) tous les Forza.
Ceci dit graphiquement de ce qu'on en voit, je le trouve moins impressionnant que drive club.
leho posted the 06/03/2014 at 12:24 PM
C'est bon signe pour fh2 en a peine 5 photos il fait rapliquer presque tous les haters pro s .
aiolia081 posted the 06/03/2014 at 12:24 PM
Moins puissant = impossible de surprendre
akinen posted the 06/03/2014 at 12:26 PM
117 ? T'es sûr? Tous les jeux de courses que j'ai vu où auquel j'ai joué (d'ailleurs tous les jeux avec mode photo) ont une image largement amélioré pour le coup.

Le blur, le clipping et tous les effets accelerants la fluidité sont stoppé le temps d'une photo Après, je ne vois pas en quoi ces screens nous renseignent sur la qualité du jeu. Donc, l'intérêt de cette mini-guerre est totalement nul.
segatendo posted the 06/03/2014 at 12:27 PM
Les types qui découvrent qu'en 2014 les photos éditeurs sont là pour donner envie et qu'elles sont TOUTES retouchées :/
C'est comme si pour vendre un maillot de bain il mettait une grosse pleine de bourlet sur l'affiche publicitaire. Pas sûr que ça donne très envie aux femmes d'acheter !!!
akinen posted the 06/03/2014 at 12:31 PM
zaclorde t'inquiettes, y'a déjà un commando prêt à te balancer une contre-attaque éclair
t800 posted the 06/03/2014 at 12:32 PM
Mode Photo :
http://i4.minus.com/iUoO3wos9BpGo.jpg
in game :
http://i2.minus.com/i7Vk8JUH90nuD.JPEG

Juste pour avoir une idée sur la qualité visuelle.
potion2swag posted the 06/03/2014 at 12:33 PM
Eh beh, tout le monde est tendu ces temps ci
apollokami posted the 06/03/2014 at 12:34 PM
akinen Forza Horizon en mode photo et là en gameplay.

La différence n'est pas énorme. Mais le pour le 2 j'attends de voir vu que le moteur est différent
samgob posted the 06/03/2014 at 12:37 PM
zaclorde
Neutre, toi ?
Alors que tu ne craches que sur MS, la One et ses jeux et alors que tu ne critiques jamais Sony, sa PS4 et ses jeux ?
Arrête, stp, t'es pas crédible pour deux sous...
Moi j'ai une préférence marquée pour la X-Box et ses jeux depuis longtemps et je n'aime pas du tout la direction prise par Sony depuis quelques années avec leurs jeux qui tirent plus vers le cinéma que vers le jeu-vidéo à cause de cette priorité qu'ils donnent de plus en plus à la technique sur le ludique.
Mais, je n'aurai pas le culot de dire que je suis neutre.
sakonoko posted the 06/03/2014 at 12:38 PM
Pas du niveau de Drive club mais très beau quand même
vjgvukvukhb posted the 06/03/2014 at 12:40 PM
dayum...cote graphic c l'explosion la!!! l'effet de pluie est tres bien fait....une video emplifiera ces images.
samgob posted the 06/03/2014 at 12:41 PM
J'espère que chaque communauté trouvera son bonheur sur sa machine/marque préférée et que ce futur FH2 sur One sera avant-tout une réussite ludique avant d'être une réussite technique.
Et quand à ceux qui se servent de la technique des jeux de leur machine préférée comme de munitions incendiaires contre l'aurte camp, qu'ils changent donc de passion, c'est pas du tout ça l'interêt premier d'un jeu-vidéo.
akinen posted the 06/03/2014 at 12:42 PM
samgob Tu vas finir par choper le ban la semaine de l'E3. Faudrait que tu commences par soutenir une seule exclu sony par impartialité pour oser donner des leçons. Moi je félicite les bons jeux xbox et j'ai pas de problème majeur sur le site. Pas besoin de combattre les "haineux".

Tu ne sens pas de la fatigue dans ton esprit? Ça fait quoi... 2 ans, 3 ans que tu ne cesses d'attaquer tous les pro-S que tu croises. J'appelle pas ça de la paix moi.

ps: oui, une exclu n'a pas besoin d'être édité par le constructeur... Partant de ce constat, je ne pense pas qu'il existe une seule console sans bonne exclu pour les 2 dernières gen avant celle-ci
aiolia081 posted the 06/03/2014 at 12:43 PM
sakonoko Attend la vidéo avant
akinen posted the 06/03/2014 at 12:44 PM
samgob Tu devrais faire des articles comme nous. Je vois que t'en as aucun. Fais partager ta passion, tes jeux préférés. Tes découvertes youtube. Tu verras, ça fait du bien. Et puis joues un peu. Je pense que tu le fais, mais pas comme ceux qui sont le plus souvent absent de ces guerres. Regardes link45, tu l'vois jamais parce qu'il joue un max.
rainbowdash posted the 06/03/2014 at 12:45 PM
Le plus marrant c'est de voir se battre une bande de puceaux pour de la merde. Triste époque.
ninja17 posted the 06/03/2014 at 12:46 PM
117 posted the 06/03/2014 at 12:49 PM
Zaclorde C'est quoi le rapport de comparé des images de Forza 2 et 3, ici on compare ingame et capture.
Akinen sur a 100% je peu en faire une video si t'es pas convaincu, puis il y a dans les commentaires plus haut une comparaison sur Horizon 2 qui confirme ce que je dit,
Comme je l'ai dit les filtre n'ameliore pas les graphisme, le blur c'est toi qui decide si tu veu l'accentuer ou pas, en changeant la vitesse d'obturation, ou la profondeur de champs (comme avec un vrai appareil photo quoi), le clipping est possible en mouvement pas en arret sur image, donc ça ne peu pas s'améliore pas non plus sur une image fixe, puis ces screen ne renseigne pas sur la qualité du jeu, mais sur la qualité graphique du jeu.
Et moi je ne trouve pas ça folichon, je ne comprend pas que certain trouve ce jeu BEAU alors que ces même personne trouve Crive Club MOCHE.
zaclorde posted the 06/03/2014 at 12:51 PM
Je ne pense pas qu'il y ait une grosse diff hormis l'aliasing.

Les grosses diff du mode photo, c'était surtout sur l'ancienne gen.

Là, ils ont quand même les moyens de bosser l'image in-game. Au final, le mode photo est plus un petit peaufinage qu'autre chose.

samgob

C'est pourtant vrai, je suis neutre. Objectivement, Sony a produit une meilleure console.

Je n'ai aucune adoration pour Sony. J'en ai même rien à foutre. Tu crois que je vais aller vénérer une marque qui ne veut que mon fric et qui s'en branle de ma vie ? Et qui a fortiori encule la planète ?

D'ailleurs, je ne critique la One que sur le plan technique et jamais sur l'intérêt de ses jeux.

Mais aujourd'hui, tu ne peux rien dire sans qu'un hystérique vienne te traiter de je ne sais quoi
zaclorde posted the 06/03/2014 at 12:58 PM
117

Je crois que tu disais qu'il n'y avait que l'aliasing de changé dans le mode photo de tous les Forza.

Or : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-forza3-evolution-article : "You can pause either Forza title at any point in-game and take a shot for your collection. In this mode, you're getting to see the highest detail car models available in the game, higher even than what you see in the replay mode."

You were wrong !
sakonoko posted the 06/03/2014 at 12:58 PM
aiolia081evidemment je juge que les screens
akinen posted the 06/03/2014 at 12:58 PM
117 ben si tu remarques bien, je n'ai aucun avis sur la beauté des screens. En fait j'suis pas fan de jeux de course simu. Moi c'est burnout et NFS most wanted(le dernier) uniquement.

Tous les derniers jeux de bagnoles par définition sont plutôt jolis. Je ne vois pas trop l'intérêt de s'attarder sur ce point puisque les fans eux recherchent autre chose(conduite,précision,réalisme,interface).

C'est comme pourrir une news sur un nouveau concurent de street fighter 4 en argumentant sur la beauté du jeu... Les vrais fans eux s'en fichent, puisque c'est la technicité qui prime.

Bon je dis ça, mais j'suis le premier à troller les vieux graphismes pourris des productions japs... Mais c'est parce que j'suis un vrai fans, donc j'ai le droit moua!!!D'ailleurs je me suis pris coup sur coup tactic ogre,ff tactics et god eater burst sur vita... Question graphisme, on repassera
aiolia081 posted the 06/03/2014 at 01:04 PM
sakonoko Drive Club est superbe de nuit d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir vu de jour, juste des transitions entre crépuscule et nuit. De jour c'est toujours moins beau donc j’espère voir une partie nuit dans le trailer de Horizon 2 histoire qu'il y ai une vrai comparaison possible. Apres je suis moins fan des ton gris et Horizon devrait plus jouer sur les couleurs. Enfin dans 1h00 .......
kuroni posted the 06/03/2014 at 01:07 PM
Ahh... les com de Samgob... Des avis de qualitay !!!

Souvenez vous :

samgob publié le 02/10/2013 à 14:41
Le pack sans Kinect n'arrivera jamais.
clashnikove posted the 06/03/2014 at 01:11 PM


Rage..
sakonoko posted the 06/03/2014 at 01:14 PM
aiolia081 le 1er était magnifique déjà sur 360 j'avais fait les 1000g avec plaisir

kuroni samgod détruit
samgob posted the 06/03/2014 at 01:14 PM
kuroni
En Octobre 2013, Spencer n'était pas encore aux commandes de la marque X-Box et la machine venait à peine de sortir, l'écart des ventes avec sa concurrente était donc encore limité.
Depuis, les choses ont bien changées et l'offre de MS a évoluée pour s'adapter à la réalité du marché.
Et c'est tant mieux, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
samgob posted the 06/03/2014 at 01:16 PM
La One et MS évoluent et s'adaptent au marché.
Les haters, eux, sont resté bloqués à l'année 2013.
akinen posted the 06/03/2014 at 01:17 PM
samgob tu filtres les coms. Y'a que les coms anti-M qui t'intéressent on dirait.

Dommage, je pensais que c'était une bonne idée de parler de tes jeux préférés par exemple... Bon courage pour ta croisade
kuroni posted the 06/03/2014 at 01:18 PM
samgob
En parlant d'imbécile, tu t'enfonces car tu étais le seul à nier ce que tout le monde savait, à l'époque.
samgob posted the 06/03/2014 at 01:20 PM
kuroni
Non, car à l'époque la One et Kinect étaient vendus ensemble et ils n'envisageaient pas autre chose.
Le reste n'étaient que des spéculations jusqu'au moment où Spencer a dévoilé l'arrivée d'une One sans Kinect le mois dernier.
dokou posted the 06/03/2014 at 01:21 PM
minbox posted the 06/03/2014 at 01:21 PM
cajp45 cette clairvoyance
milo42 posted the 06/03/2014 at 01:21 PM
Est ce jeu qui me fera penché du côté MS après l'E3 ? Mystère !!!!
samgob posted the 06/03/2014 at 01:22 PM
kuroni
Tu veux que je te rapelles le coup du Sixaxis et du DS3, peut-être ?
Et les réactions des pro-s à l'époque quand les autres ne croyaient pas à l'excuse de la vibration, soit-disant incompatibe avec la technologie sixaxis, selon Sony ?
oloman334 posted the 06/03/2014 at 01:23 PM
ça sera moins beau en live !
kuroni posted the 06/03/2014 at 01:24 PM
samgob
Bref, tu as pris les sacro saintes paroles de ta boite favorite comme évangiles tandis que d'autres faisaient vraiment fonctionner leurs cerveaux.
samgob posted the 06/03/2014 at 01:24 PM
akinen
Je filtre rien du tout, je constate seulement que sur une news sur un jeu One comme ce FH2, la plupart des pro-s qui se font du bien sur la moindre image de DC sur PS4 se montrent extrêmement critiques avec ces images là de FH2.
Un hasard, sans doute...
kuroni posted the 06/03/2014 at 01:26 PM
samgob
Je n'ai JAMAIS cru, ni défendu ce genre de déclarations.
akinen posted the 06/03/2014 at 01:26 PM
samgob je t'encourage encore une fois à faire autre chose que défendre un constructeur de jeux vidéo. Fais un article sur ta passion, ça te fera du bien
samgob posted the 06/03/2014 at 01:27 PM
kuroni
Non, j'ai juste pris les faits comme la sortie de la One avec Kinect pour 100€ de plus que sa concurrente.
MS savait que la PS4 allait sortir à 400€ et ils ont quand même sorti leur One à 500€ avec Kinect.
C'est donc qu'il y avait vraiment une volonté de leur part de vendre la machine et son périphérique ensemble.
S'ils avaient sorti un modèle de la One day-one sans Kinect, là, j'aurai pu croire autre chose.
samgob posted the 06/03/2014 at 01:29 PM
kuroni
Quand ça vient de chez Sony, toi et tes congénères, vous les avalez comme du petit lait ce genre de déclarations, par contre, quand ça vient de chez MS, là, c'est une toute autre histoire...
samgob posted the 06/03/2014 at 01:31 PM
Allez, je vous laisse bien volontiers maintenant à vos petits délires de haters, en souhaitant pour ma part que ce FH2 sera aussi bon ludiquement parlant que réussi techniquement.
kuroni posted the 06/03/2014 at 01:34 PM
samgob

S'ils avaient sorti un modèle de la One day-one sans Kinect, là, j'aurai pu croire autre chose.

Tu aurais pu croire quoi ?

Tout ce qu'il y avait à voir et à comprendre, c'est que M$ vendait une machine au hardware inférieur à un prix supérieur à la concurrence à cause d'un périphérique dont tout le monde se battait les couilles : Le pack sans Kinect était inévitable.
Mais pour l'admettre, il ne fallait pas être un fanboy aveugle qui boit les parole de M$ comme du petit lait.
117 posted the 06/03/2014 at 01:36 PM
Zaclorde heu je ne crois pas avoir dit que c'était le cas pour tous les Forza, mais meme si je ne l'ai pas dit je le confirme quand meme, je viens de tester pour voir (FM3), et effectivement a part l'aliasing il n'y as pas d'autre grand changement, les voitures paraissent plus détaillé car il n'y a plus d'aliasing après capture, et les petits détails ressortent effectivement bien mieux, mais a par ça il n'y a aucune modif. Bizarre qu'il n'en ai pas fait une foto sur ton site pour illustré leur dire, mais mieux encore je t'invite a toi même faire le teste, et tu comprendra la crédibilité des journaliste du domaine video ludique.
milo42 posted the 06/03/2014 at 01:47 PM
samgob Du coup, tu vas te prendre le modèle avec ou sans Kinect ?
haloman posted the 06/03/2014 at 01:51 PM
Mais
Ils sont tous la kayama akinen zaclorde et cie
Vraiment la transpiration est un sport national chez les pros s c'est très bon signe pour ce forza de voir autant de rage de kayama qui perd son sang froid et commence à craquer
kayama posted the 06/03/2014 at 01:54 PM
haloman kayama qui perd son sang froid et commence à craquer

Et sinon, t'es obligé de balancer les mêmes phrases que moi ? :P
clashnikove posted the 06/03/2014 at 01:57 PM
Et sinon la rage sur une exclue Xbox one sur un article Xbox One?

zaclorde posted the 06/03/2014 at 01:58 PM
117

DF dit le contraire... c'est un site spécialisé dans l'analyse technique.

haloman

Je ne serai même pas sur le site pendant l'E3. Et je ne sais même pas si j'y reviendrai après.

Donc tu peux dormir tranquille

Comme d'hab, tjrs les mêmes qui prennent le truc au sérieux max
giusnake posted the 06/03/2014 at 01:59 PM
il est 16h!!! alors WTF?? la vidéo bordel de meeerdeee!!!!!
e3payne posted the 06/03/2014 at 02:00 PM
photoshop
poliof posted the 06/03/2014 at 02:01 PM
Le jeu a l'air pas mal, c'est plutôt beau et les fonctionnalités online vraiment intéressantes.
vlade posted the 06/03/2014 at 02:02 PM
xiaomin82 ouai ouai arrêtes de sucer un peu
milo42 posted the 06/03/2014 at 02:03 PM
giusnake Malpoli !!!! Privé d'E3 cette année et inutile de t'dir ke la guaguar dactary cé pô poure toa laul




*PAN !!!!!*
giusnake posted the 06/03/2014 at 02:04 PM
milo42 allé arrête apparemment pas de vidéo de gameplay avant vendredi!!! j'suis deg!!! nooonnnn la guaguare!!!
spartan1985 posted the 06/03/2014 at 02:06 PM
Il est 16H00, l'heure de gouter, je veux le trailer!
giusnake posted the 06/03/2014 at 02:10 PM
pas de vidéo de gameplay.. juste une preview ign
haloman posted the 06/03/2014 at 02:10 PM
kayama
Vu le nombre de tes coms sur un jeu dont tu te fout sur une console que tu ne prendrai pas à 50 euros effectivement on peut penser que tu a le slip très humide sinon osef de tes avis de fanboy retourne donc compter tes polygones et laisse tranquilles les joueurs qui recherche du plaisir du fun et de l'amusement
akinen posted the 06/03/2014 at 02:16 PM
haloman ne me cites pas dans ta guerre débile. C'est la dernière fois que je te préviens.
sakonoko posted the 06/03/2014 at 02:18 PM
C'est vendredi pour le gameplay
gallagher posted the 06/03/2014 at 02:19 PM
le jeu se déroulera dans le sud de la france (côte d'azur) et le nord de l'Italie
crimson7 posted the 06/03/2014 at 02:20 PM
kamikaze1985

[Editor's Note: We can't reveal what Forza Horizon 2 looks like in motion just yet. Stay tuned for a teaser this Friday, and then we'll show you more of the game than you can handle next week during E3!]

La preview d'ign

http://www.ign.com/articles/2014/06/03/a-sunday-drive-with-forza-horizon-2-ign-first
raoh38 posted the 06/03/2014 at 02:36 PM
Surtout ne pas confondre drive club avec forza h2, ce dernier est dans un monde completement ouvert alors que l'autre non..ensuite vu le premier horizon, croire que ce jeu sera moyen c'est
spartan1985 posted the 06/03/2014 at 02:38 PM
madness7 Merci, je vais aller lire ça.
kurosama posted the 06/03/2014 at 02:39 PM
madness7 Merci pour la preview,tres interessante
crimson7 posted the 06/03/2014 at 02:41 PM
haloman posted the 06/03/2014 at 02:41 PM
milo42 posted the 06/03/2014 at 02:50 PM
madness7 Merci pour la préview mais je suis une quiche en anglais donc je préfère pensé que le jeu s'avère bon
crimson7 posted the 06/03/2014 at 03:03 PM
milo42 De rien et d'après la preview le jeu s'annonce beaucoup plus grand et libre que le premier Horizon, ils ont revu l’éclairage, il y aura une vraie nuit et ils ont repris des éléments visuels des Alpes, de la Toscane et de la Côte d’Azur et ont mixé le tout pour le nouvel environnent d'horizon 2 etc...
gallagher posted the 06/03/2014 at 03:12 PM
En gros ils disent qu'il ont fait un gros travail sur l'éclairage (entièrement dynamique) qu'ils ont virés les routes barrés qu'il y avait dans le 1er Horizon pour plus de réalisme et de liberté, gros travail sur le off-road, le jeu est 3x plus grand que le 1er, que l'IA sera top grâce à Drivatar, qu'ils ont repris le système de conduite avec style de PGR (genre kudos), aucune transition pour passer du mode solo au mode online en plein jeu (pas de lobbies ni de temps de chargements grâce aux serveurs dédiés). Ce jeu s'annonce énorme
milo42 posted the 06/03/2014 at 03:18 PM
majornelson madness7 Merci les jeunes

Ca va être dur de passer à côté de ce futur chef d'oeuvre
kikibearentongues posted the 06/03/2014 at 03:20 PM
Très prometteur sur le papier.
sonic2903 posted the 06/03/2014 at 03:20 PM
En lisant les commentaires de la preview sur ign, j'ai cru que c'était gamekyo mais en anglais lol.
l'interview est encourageant en tout cas, le jeu a de très bonnes promesses.
samgob posted the 06/03/2014 at 03:22 PM
milo42
Avec.
t800 posted the 06/03/2014 at 03:24 PM
Attendons de voir plus de preview et des vidéo pour savoir ce qu'il es est du jeu
monkeydluffy posted the 06/03/2014 at 03:35 PM
perso j'ai bien aimer le premier forza horizon et le second a l'aire prometteur mais si je le veux il me faudra acheter la one mais sa seras pour plus tard ^^ a voir les offres de noël si elles sont intéressantes
fredone posted the 06/03/2014 at 03:35 PM
sonic2903
Je viens de voir quelques post, et ils sont pas équipé de cerveau, il y en a un qui trouvait que le jeu est pourri parce qu'il ne pouvait pas customiser son pilote, vlà le niveau des gars quoi, j'ai limite envie de lui payer une barbie, au moins il pourra s'éclater avec.
blackbox posted the 06/03/2014 at 03:55 PM
Effectivement kayama a le slip particulièrement moite
qarkos posted the 06/03/2014 at 04:05 PM
J'ai lu la preview et le jeu a juste l'air énorme !!
apollokami posted the 06/03/2014 at 04:12 PM
Vu la preview ça s'annonce vraiment énorme
giusnake posted the 06/03/2014 at 04:26 PM
La preview le jeu semble énorme
odst posted the 06/03/2014 at 04:27 PM
nobleswan posted the 06/03/2014 at 05:07 PM
C'est beau bordel
ps4forver posted the 06/03/2014 at 05:09 PM
du lourd ce FH2
blackbox posted the 06/03/2014 at 05:19 PM
à mon avis Forza 6 et Forza Horizon 3 ca risque d'être violent ^^
mais je m'éloigne !
kazey77 posted the 06/03/2014 at 05:20 PM
TROP PUISSANT
kidicarus posted the 06/03/2014 at 05:46 PM
Tout est possible si c'est un nouveau moteur graphique, car il me semble que forza n'est qu'une évolution de l'ancien moteur ( attention, je ne suis pas sur )
kenshuiin posted the 06/03/2014 at 08:23 PM
Le quiproquo pour la vidéo
gallagher posted the 06/03/2014 at 10:08 PM
"du lourd ce FH2"

lamoustache comme ta moustache
angealexiel posted the 06/04/2014 at 07:23 PM
rien que le 1 vaut a lui seul l'achat de la 360 pour voir le plus beau jeu de caisse que jai vu , et en plus c'est un super jeu, le fait que 2 studios s'en chargent est une super nouvelles, et comme turn 10 et playground feront la suite sur One, on peut s'attendre a la meme baffe graphique que le 1 sur 360, je prendrais la One a ce moment. je n'attendais plus que l'annonce de ce titre pour la prendre... et cool pourceux ayant la 360 car meme si ca tourne sur le meme moteur qui est sublime, ce sera un autre horizon, un autre open world, donc un bon et beau nouveau jeu pour la 360 qui arrive a sa 10eme année... fou quand même...
angealexiel posted the 06/07/2014 at 11:47 AM
allez trouver un pet d'aliasing sur le 1 sur 360 et revenait m'en parler... le 1 etait deja sublime et reste encore l'un des plus beau jeu de caisse du moment.