
PS Vita : les bonus à la précommande
Le Playstation Blog nous dévoile quelques uns des bonus auxquels on aura droit si on souhaite précommander la PS Vita en Europe. En somme, à partir de la fin du mois, on pourra donc récupérer un
Pre-Order Gift Packs contenant un coupon de 5€ à valoir sur un titre (à choisir parmi
Little Deviants,
Super Stardust Delta,
Escape Plan ou
Hustle Kings), ainsi que des objets spécials Vita pour le PS Home et le PSN.
En plus de cela, on aura la possibilité de télécharger avant tout le monde
Frobisher Says!, sorte de
Wario-Ware, et de choisir entre des écouteurs ou un porte-feuille aux couleurs de la console, avec rangements pour quelques cartouches. Toujours ça de pris.
posted the 11/16/2011 at 02:40 AM by
Gamekyo
Et je découvre au passage que les écouteurs ne sont même pas fournis de base avec la console, c'est une honte !
Je me suis déjà fait avoir avec la 3DS qui a eu une baisse de prix et la il ya les pack qui arrivent en force (3DS blanche avec mario, zelda édition limité etc...)
Il y avait deux pack pour la psp, un où tu avais que la psp et l'autre plus chair de 50€ si je me trompe pas avec écouteurs, télécommande et housse de rangement.
Thelvyn = Fanboy N fustré
En Occident, seul le value pack est sorti (avec UMD Vidéo de Spiderman pour les premiers acheteurs d'ailleurs).
Mais bon, là on parle de bonus gratuits. C'est mieux que rien. Surtout pour les écouteurs car même des écouteurs intra auriculaires médiocres valent mieux que des écouteurs bas de gamme. Par contre ils sont bien laids.