
Microsoft, bientôt au tribunal
Robert Byers, un malheureux citoyen américain de Chicago, compte entamer des poursuites envers
Microsoft, alléguant des problèmes (surchauffe) avec sa Xbox 360. Robert Byers n'est pas le premier à se plaindre, mais c'est tout de même le premier qui débute ce genre de procédure. Il explique que
Microsoft s'est précipité à lancer sa console sur le marché, dans une tentative désespérée de mettre en échec la PlayStation 3 et la Revolution. Byers exige des dommages et intérêts et la substitution de toutes les Xbox 360 défectueuses.
posted the 12/06/2005 at 06:44 PM by
Gamekyo
Sur ce point je suis daccor mais de la a les mettre en procès...
J'ai une PSP avec des pixels mort et la batterie qui chauffe ( ce qui pourrait me bruler les mains lol ) et une PS2 qui a grillè en plein jeux !!!!
N'importe quoi ces ricain !!
Le mec il va payè des frais d'avocat dans le vent !!!
Ah pis pour les Pro tendo qui jouissent, je précise juste que des américains avaient porter plainte à l'epok contre Nintendo à cause de Mario Party qui "brulait " les mains des petits gros américains ;-)
sinon par rapport a la news, se genre d'attaque en justice de la part d'un simple utilisateur, n'a jamais fait des dégat dans les marques de JV autre que de la mauvaise publicité pour celle-ci, donc a mon avis, meme si le gars a des raisons de se plaindre, sa n'ira pas loin.
[Tsuna] où tu vois des pro tendo toi? %)
Pu*** vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien !
Wdark? Minouch?Futuriko?..etc etc
Moi j'aimerai porter plainte contre Sega pour m'avoir peter les doigts avec leur manette de merde sur DC et leurs si bons jeux qui faisaient que je n'arrivais pas à le lacher ce saleté de pad!
Nan mais sans blagues, autant porter plainte contre Lego parce qu'il y avait un cube qui n'était pas de la même couleur que les autres...
J'dis pas que ç'est pas une bonne idée, et j'aimerais bien qu'il gagne, mais c'est peine perdue à mon avis...
En plus il est americain !!
pfuuu ...
*