Presque digne d'un jeu blague dans ses contours, ManEater était clairement imparfait avec ses allures de simple plaisir coupable, mais c'était défoulant et surtout attirant par son concept (incarner un requin bouffeur d'humains capable d'augmenter en puissance jusqu'à évoluer), et le bouche-à-oreille comme les promotions ont fait l'affaire : plus de 14 millions de ventes selon son développeur.
Un chiffre d'autant plus impressionnant quand on sait qu'il fut offert à un moment ou l'autre dans la plupart des services à abonnement, et on ne sera de fait pas surpris de voir un jour une suite.
Au début je me suis dit concept géniale en main et fun et puis au bout de 2h... Trop trop répétitif, prise en main pas si agréable, dommage parce que y a des trucs sympa dans l'idée.
J’aurais bien aimé y jouer mais trop sanglant pour rigoler avec la family. De toute façon, y’a trop de jeux avec les services d’abonnement. Comme pour la VOD, on peut pas tout faire
Ce jeu n'était pas dramatique, mais tellement répétitif ! mais TELLEMENT !
Et la jouabilité trop approximative
Après on y jouait quand même de bon cœur et l'aspect RPG avec le requin qui grandissait et avec des facultés était sympa (Hungry shark en 3d en fait)
Un jeu à faire à 20€ pas plus
metroidvania
perso j'ai bien aimé ce petit jeu
J'espère bien une suite avec du gameplay amélioré.
Après C’etais plus simple .
Et je l’ai acheté pas cher de mémoire .