recherche
  • Xbox : un pack Series S + Game Pass pour les fêtes
1
Qui a aimé ?
suzukube
publié le 13/10/2023 à 09:34 par Gamekyo
commentaires (19)
kleoo publié le 13/10/2023 à 09:38
Le mot fronde est un peu exagéré la quand même
mattewlogan publié le 13/10/2023 à 09:40
Ca sert à rien, cette console
piratees publié le 13/10/2023 à 11:18
lol le prix j'ai 3 mois pour 15balles sur gamivo
bennj publié le 13/10/2023 à 11:56
mattewlogan elle sert tellement à rien que des millions de personne l'ont acheté et en sont satisfaites. Arrête de prendre ton cas pour une généralité.

piratees super sauf que t'es pas vraiment concerné par cette offre. Ca s'adresse clairement au grand public qui ne connait pas de tel bidouilles.
ouroboros4 publié le 13/10/2023 à 13:08
Non merci
tynokarts publié le 13/10/2023 à 14:12
Non merci.
mattewlogan publié le 13/10/2023 à 14:25
bennj et qui vont se faire de plus en plus avoir avec les versions des prochains jeux qui vont arriver
C’est vraiment une console, cheap de nouvelle génération clairement
Mais tant mieux si t’aimes ça
bennj publié le 13/10/2023 à 14:42
mattewlogan "et qui vont se faire de plus en plus avoir avec les versions des prochains jeux qui vont arriver"

Cool ta boule madame irma... En attendant tous les jeux sont sortis sur les deux series.

C'est quoi la suite, lui reprocher de faire du 4K60 comme la X et de pas couter 200 € de moins aussi ? Les gens achètent une console a 300€ alors qu'il y en a une à 500 € faut pas être con pour comprendre qu'elle est moins bien.
mattewlogan publié le 13/10/2023 à 15:04
bennj baldur’s gate 3 n’est que le début surtout après le feu vert de ce cher Philou
Avec des versions moindres sur la S
Et si tu trouves qu’il y a la même qualité entre la S et la X c’est vraiment tu dois pas beaucoup jouer mon gars
ouroboros4 publié le 13/10/2023 à 16:04
mattewlogan oui oui c'est absolument la même chose!
D'ailleurs les développeurs en sont très content il parait.
sylvanhys publié le 13/10/2023 à 16:10
bennj
Alors désolé maos faut pas être con non plus pour comprendre que la machine à 300 € est aussi moins bien équipée de base et rien que ça explique la différence de prix (lecteur BR et petit SSd)

En revanche avoir 3 fois moins de puissance pour seulement 200 boules d'écart c'est clairement la carotte mal placée...

Et quand tu constates que tu payes ton jeu au même prix démat mais que tu as systématiquement l'inférior version, faut pas non plus être "c.." pour croire que tu vis la même expérience...

C'est comme le gars qui achète une Twingo et qui prétend avoir la même expérience qu'une BMW...

Désolé c'est pas tout à fait la même chose...

C'est marrant de voir que sur PS5 il ya 100€ d'écart entre les 2 mobèles et seul le lecteur les différencie... Même stockage et même puissance, rien que ce comparatif devrait te faire comprendre que la Series S est trop chère à 300€ et que la castration est trop importante pour la rendre totalement crédible...

Inférior version Forever mec, désolé ce n'est e la faute de personne, et perso je préfère payer un peu plus cher à la base pour en avoir pour mon argent par la suite, ça s'appelle un bon investissement tout simplement.

Mais ça aussi, faut pas être ... pour le comprendre
bennj publié le 13/10/2023 à 16:27
sylvanhys "Et quand tu constates que tu payes ton jeu au même prix démat mais que tu as systématiquement l'inférior version, faut pas non plus être "c.." pour croire que tu vis la même expérience..."

Sur PC les gens payent la même chose qu'ils aient un pc qui a 5 ans on une bete de compet à 4000 €, du coup j'imagine que tu ne trouves pas ca normal ?

"Inférior version Forever mec, désolé ce n'est e la faute de personne, et perso je préfère payer un peu plus cher à la base pour en avoir pour mon argent par la suite, ça s'appelle un bon investissement tout simplement."

Super pour toi on est content, sauf que plein de personnes ont juste pas les moyens de mettre 500 € dans une console, ou bien n'en ont rien à foutre d'avoir du 4K sur une TV 1080p qui a 10 ans, etc. Faut arrêter de prendre son cas pour une généralité.

mattewlogan "Et si tu trouves qu’il y a la même qualité entre la S et la X c’est vraiment tu dois pas beaucoup jouer mon gars"

jsuis en train de chercher ou j'aurai pu dire ca, mais non en fait tu inventes juste des propos que je n'ai pas eu.
sylvanhys publié le 13/10/2023 à 16:34
bennj

"Sur PC les gens payent la même chose qu'ils aient un pc qui a 5 ans on une bete de compet à 4000 €, du coup j'imagine que tu ne trouves pas ca normal ?"

Ca n'a rien à voir puisque le Pc tu es libre de changer les paramètres pour choisir ton expérience visuelle, et tu peux upgrade un seul élément sur ta machine à ta convenance pour améliorer le tout... Donc ce n'est tout simplement pas comparable.

"Super pour toi on est content, sauf que plein de personnes ont juste pas les moyens de mettre 500 € dans une console, ou bien n'en ont rien à foutre d'avoir du 4K sur une TV 1080p qui a 10 ans, etc. Faut arrêter de prendre son cas pour une généralité."

Ben mince alors pourquoi la Ps5 est loin devant au niveau des ventes ...? Pourtant elle coute 500€ non ?

Idem, mince comment les gens font pour se payer des iPhone bien plus cher ? Avec un abonnement ? à crédit ? d'occasion ? Voila tu auras compris qu'en 2023 on peut se payer bien des choses de façons intelligentes et accessible à tous...

Xbox le fait très bien ça s'appelle le Xbox All Access, et il ne coute que 8€ de + par mois pour avoir une Series X au lieu d'une Series S... Seulement 8€/ mois...
Faut juste se renseigner un peu quand on veut faire un bon investissement tout simplement

Donc je te renvoi la réflection, faut pas prendre TON cas pour une généralité non plus...

Les ventes de la Ps5 me donnent raison, à bon entendeur
bennj publié le 13/10/2023 à 16:42
sylvanhys "Ca n'a rien à voir puisque le Pc tu es libre de changer les paramètres pour choisir ton expérience visuelle, et tu peux upgrade un seul élément sur ta machine à ta convenance pour améliorer le tout... Donc ce n'est tout simplement pas comparable."

C'est pas comparable juste car n'arrange pas ton argumentation. Prends un PC à 300€ et un autre 500€ c'est du pareil au même. Sauf

"Ben mince alors pourquoi la Ps5 est loin devant au niveau des ventes ...? Pourtant elle coute 500€ non ?"

Mais quel est le rapport avec les ventes de la PS5 et le fait que Microsoft propose une XSX et une XSS qui ont 200 € d'écart ? On passe sur un sujet qui n'a rien à voir avec celui de base là.

"Xbox le fait très bien ça s'appelle le Xbox All Access, et il ne coute que 8€ de + par mois pour avoir une Series X au lieu d'une Series S... Seulement 8€/ mois...
Faut juste se renseigner un peu quand on veut faire un bon investissement tout simplement "

Mais PERSONNE ne connaît le Xbox All Access Strictement personne !!

"Les ventes de la Ps5 me donnent raison, à bon entendeur"

Ok t'as raison. T'as raison sur quoi on en sait rien mais t'as raison si ca te permet de mieux dormir ce soir

Je rappel quand même que mon commentaire de base c'était de répondre à l'autre au dessus qui sortait que la XSS personne en avait rien à foutre. Alors qu'on voit bien que la XSS se vend très bien donc si les gens en ont quelque chose à foutre.
sylvanhys publié le 13/10/2023 à 16:54
bennj

"C'est pas comparable juste car n'arrange pas ton argumentation. Prends un PC à 300€ et un autre 500€ c'est du pareil au même."

Et non ça n'a rien à voir car quand tu as un Pc pour jouer tu peux jouer selon tes envies, modifier tes paramètres pour améliorer la fluidité, ou rajouter des textures plus détailler etc... ou simplement baisser la résolution ou activer le DLSS ou FSR pour y jouer sur une carte moins puissante... Bref y a moyen de choisir son expérience tout simplement !

Alors que l'on subit l'inférior version sans pouvoir y faire grand chose sur Series S bien souvent...

"Mais quel est le rapport avec les ventes de la PS5 et le fait que Microsoft propose une XSX et une XSS qui ont 200 € d'écart ? On passe sur un sujet qui n'a rien à voir avec celui de base là."

Le rapport c'est que tu as occulté l'argument du matériel et équipement...LA Series S n'est pas juste moins puissante, elle est en plus de ça moins bien équipé de série... Et rien que le Lecteur BD et le stockage justifie les 200 € d'écart.. Tu comprends ça j'espère ?

Donc les 3 fois moins de puissance EN PLUS d'être moins équipé, est une belle carotte tout simplement

"Mais PERSONNE ne connaît le Xbox All Access Strictement personne !!"

Wouuaw quel argument !!! Tu ne connais pas bien tes sources et ton sujet on dirait... Tu devrais te renseigner un peu sur ce qui existe sur la Xbox avant d'en parler


"Je rappel quand même que mon commentaire de base c'était de répondre à l'autre au dessus qui sortait que la XSS personne en avait rien à foutre. Alors qu'on voit bien que la XSS se vend très bien donc si les gens en ont quelque chose à foutre."

Certe mais c'est pas parce que le prix est plus bas de base qu'il est justifier dans la réalité, et c'est ce que beaucoup dénoncent justement... Et je viens te le dire puisque j'ai d'abord acheté une Series S en lisant les commentaires comme les tiens...

Et quand j'ai vu le cinéma sur ma TV j'ai vite compris que les gens qui la défendent ne savent pas de quoi ils parlent et qu'ils n'ont pas compris que la carotte coute bien plus que 200€

CQFD rien de plus
bennj publié le 13/10/2023 à 17:25
sylvanhys "Alors que l'on subit l'inférior version sans pouvoir y faire grand chose sur Series S bien souvent... "

C'est une machine d'entrée de gamme forcément que tu joues en inférior. Tu vas pas payer 200€ de moins et t'attendre à avoir la même chose. Enfin je sais à un moment donné si il elle ne porte pas le même nom c'est pas pour rien. C'est pas une X Digital comme pour la PS5 et PS5 Digital...

"Wouuaw quel argument !!! Tu ne connais pas bien tes sources et ton sujet on dirait... Tu devrais te renseigner un peu sur ce qui existe sur la Xbox avant d'en parler "

Pardon ? Mais quel est le rapport avec moi ? Est-ce que j'ai dit que JE ne le connaissais pas ? Quand je dis que personne ne connaît le Xbox All Access c'est que le grand public ne connait pas. Tout simplement car cette option n'est pas du tout mise en avant. Elle est uniquement disponible à la Fnac et chez Micromania pas dans les supermarché, pas sur Amazon etc.

J'ai deux amis qui ont une XSS et ils sont juste content car ils peuvent jouer aux jeux Xbox sur leur console qu'ils ont payé 300 € et basta. Pas de Xbox All Access, pas de S ou X. Un des deux voulait juste une Xbox pour jouer aux jeux du gamepass et à NBA 2K sans dépenser plus. Si tu penses que tout le monde s'y connaît en jv tu rêves totalement mon ami
sylvanhys publié le 13/10/2023 à 18:37
bennj

bennj

"C'est une machine d'entrée de gamme forcément que tu joues en inférior. Tu vas pas payer 200€ de moins et t'attendre à avoir la même chose. Enfin je sais à un moment donné si il elle ne porte pas le même nom c'est pas pour rien. C'est pas une X Digital comme pour la PS5 et PS5 Digital..."

Non ce n'est pas une console d'entrée de gamme, puisque c'est une console "Next gen" censé être supérieur à la précédente génération. Malheureusement ce n'est pas le cas puisqu'une One X fait aussi bien voir mieux puisqu'elle est capable d'afficher de la 4K/60fps.

Une ps5 digital porte un nom différent d'une Ps5 standard edition... Elles ont un même nom en commun, comme les Xbox "SERIES" d'ailleurs...

Donc non tu confonds génération et équipement embarqué... La series S devrait couter 199€ vu tous les sacrifices qu'elle subit face à une Series X.

Je te le rappelle, la Series S a 2 fois moins de stockage et pas de lecteur BR, rien que ça coute les 200€ d'écart... MAIS EN PLUS , elle est 3 FOIS MOINS puissante...

"Pardon ? Mais quel est le rapport avec moi ? Est-ce que j'ai dit que JE ne le connaissais pas ? Quand je dis que personne ne connaît le Xbox All Access c'est que le grand public ne connait pas. Tout simplement car cette option n'est pas du tout mise en avant. Elle est uniquement disponible à la Fnac et chez Micromania pas dans les supermarché, pas sur Amazon etc."

Ben justement au lieu de passer ton temps à chercher à défendre cette Series S, tu pourrais aussi faire passer l'info du All access ...? Sincèrement ce n'est pas compliqué du tout de trouver ça facilement sur le site de Xbox ou les sites de jeux qui ont beaucoup beaucoup relayait l'info


"J'ai deux amis qui ont une XSS et ils sont juste content car ils peuvent jouer aux jeux Xbox sur leur console qu'ils ont payé 300 € et basta. Pas de Xbox All Access, pas de S ou X. Un des deux voulait juste une Xbox pour jouer aux jeux du gamepass et à NBA 2K sans dépenser plus. Si tu penses que tout le monde s'y connaît en jv tu rêves totalement mon ami "


J'ai aussi des proches qui s'éclatent encore sur Xbox One et Ps4 et ils payent encore moins cher les jeux et leur consoles petit budget justement...

Tu peux aussi jouer au Gamepass sur une Xbox One tu sais ? idem sur un vieux Pc avec Xcloud ? ils auraient pu sans doute économiser 300€ plutot que d'acheter une Console qui t'oblige à payer 79€ tes jeux day one en demat ou qui t'oblige à amortir avec une Game Pass quais obligatoire...

Et au final, tu joues toujours à des versions inférieures...

Et si tu penses que les gens ne s'y connaissent pas en jeux, alors tu devrais accepter et respecter aussi qu'ils n'aiment pas l'idée d'une Series S au rabais voulant profiter d'une vraie machine next gen à l'image d'une Ps5 ou d'une Series X, au lieu de venir leur faire la leçon sur la Series S ....

Le respect mon ami , le respect
suzukube publié le 13/10/2023 à 19:55
Débat perdu d'avance mon cher bennj, tu n'imagines même pas la haine contre cette console auprès de la communauté de gamers Gamekyo.

Moi de mon côté, elle a ramené plein de gens qui ne jouaient pas au jeu vidéo avant, très enthousiaste, certains ont même upgrade leur PC, passé à la Series X ou acheté une PS5 à côté.

C'est un très beau tremplin pour le jeu vidéo, Microsoft a eu le nez fin. Et tant pis si certains dev ne jouent pas le jeu ^^
suzukube publié le 13/10/2023 à 19:58
sylvanhys C'est bizarre, tu me rappelles quelqu'un...