
[Rumeur] Burning Shores, l'extension de Horizon Forbidden West sera dévoilée dans quelques jours
The Snitch taquine sur Twitter, pendant que Tom Henderson dit clairement les choses sur Insider Gaming : l'extension de Horizon Forbidden West, nommée Burning Shores, sera annoncée sous peu, donc on peut imaginer durant les Game Awards dans la nuit de jeudi à vendredi.
Une zone déjà mentionnée dans le jeu principal, se déroulant plus au sud, et qui selon se même Henderson déboulerait en avril 2023. Rien de plus mais on se permet de rappeler que selon quelques bruits de couloirs, Sony préparerait également un « remake/remaster » de Zero Dawn avec divers améliorations techniques et dans le gameplay.
Une franchise dont la présence est déjà signée au lancement du PlayStation VR 2 en février 2023 avec un spin-off naturellement en vue FPS, pendant que se prépare le chantier de l'adaptation en série Live sur Netflix, par le réalisateur de Umbrella Academy.
posted the 12/06/2022 at 10:22 AM by
Gamekyo
Autant le monde de Horizon Forbidden West est bien plus satisfaisant à parcourir et à contempler
Au moins le monde est plus logique et crédible que dans GOW Ragnarok ou tu as des coffres tous les dix mètres et des puzzles uniquement là pour toi et tes armes
C'est fou.
Maintenant ai-je envie de replonger à backseat land dans un monde qui n'a aucun enjeux qui m’intéresse
Qu’ils laissent caner cette licence qui n’apporte strictement rien, le 1 était cool mais alors le 2, quelle purge, quel ennui, quelle infamie.
Il rageait hier sur Calisto où en moins de 30 secondes,sur les murs c'est écrit (attention ici) par ci, par là(surtout fait pas de bruit) LOOL.
Les devs ont un besoin critique de nous tenir la main,c'est triste...
Je préfère un jeu qui tente des trucs et où c'est pas parfait qu'un truc magnifique mais dès que tu grattes un peu où que tu veux t'éloigner du sentier, bizarrement c'est une autre histoire
guiguif pareil en tant que JEU Horizon > GOWR
Dans une époque où de plus en plus de gens jouent aux JV, des titres "grand public" comme Horizon ou GOW sont presque obligés de contenir ce genre d'astuce pour ne pas frustrer le joueur. Quand c'est totalement absent ça donne Elden Ring par exemple qui, bien qu'il a cartonné niveau vente et critique, est quand même salement velu dans le sens où t'es jeter dans l’arène et tu sais pas où tu dois aller, ce que tu dois faire, y'a rien pour t'indiquer où t'en est avec tes quêtes au point qu'il faille presque prendre des notes, c'est un style qui plaît mais combien de gens ce sont casser les dents dessus et ont décroché ?
Pour des AAA gros budget comme les first party Sony, je pense pas qu'ils peuvent se permettre de laisser le joueur prendre ces propres décisions au moment où il le souhaite. Après oui pour nous, gamers parfois depuis plus de 20 ans, c'est redondant et casse-couille.
Février : Call of the Mountain.
Avril : Burning Shores.
Puis Zero Dawn Remake.
Je vais manger du Horizon, tout est bon dans Horizon/
C'était pas uniquement des flèches partout qui t'indiquent la direction, pas uniquement des tags au mur pour te le répéter mais aussi des tutoriels écrits de manière extradiégétique sur l'écran pour te l'indiquer et ton perso qui dit à haute voix "Je dois être discret pour ne pas me faire repérer." en l'espace d'une minute c'est débile
Faut vraiment que je me force à le finir.
Et même niveau D.A./graphismes que ce soit dans l'un ou l'autre les jungles lumineuses au vert saturé au bout d'un moment c'est bien beau mais bon on en bouffe en boucle depuis Uncharted.
Bref vivement une vraie nouvelle licence next-gen je vous le dit. Mais bon vu comme c'est parti on va encore en bouffer en long et en large du Horizon.
J'ai personnellement adore le jeu, j'adore les jeux scenarises plus que les jeux ou on est laisse seul avec soi-meme. Pour Horizon, j'ai moins aime la qualite du scenario du 2 qui partait un peu facon nanar, meme si je suis reste accroche tout du long, c'est juste un style qui m'a plus je comprends que certains aiment moins.
Inversement, j'ai pas le temps ni l'envie de me mettre dans des jeux RPG ou il va falloir farme et faire 200 heures de jeux pour le finir.
J'ai adore Horizon, j'ai utilise 80h pour les deux. Mais cela m'a pris 3 mois, a raison d'environ une heure quotidienne + week-end et depuis j'ai pas rejoue a d'autres jeux, ca fait 7 mois.
Non vraiment j'ai adoré et j'ai pas pris moins de plaisir que sur un Elden Ring que j'ai surkiffé mais pour d'autres raisons.