Devil May Cry 5 atteint les 6 millions
A ceux qui en doutaient encore, les promotions Capcom font toujours un gros effet auprès des joueurs, comme le montre encore aujourd'hui le cas
Devil May Cry 5. Bloqué à 4,8 millions de ventes à la toute fin de l'année dernière (soit après presque 3 ans de carrière), le titre a connu quelques boosts tout au long de l'année en cours pour dépasser aujourd'hui les 6 millions.
Le plus gros succès de la série, et toujours plus de crédits pour le compte de Itsuno qui nous prépare actuellement un
Dragon's Dogma 2 (sans la moindre date).
posted the 10/19/2022 at 03:15 PM by
Gamekyo
Le démat' et les promos, ça fait gonfler les ventes (et tant mieux pour les éditeurs)
Mais fuck le démat' quand même
le notaste c'est toi
Avec 6 millions, est ce que les fans devront encore forcé Capcom pour avoir DMC6 ?
J'ai aimé certains trucs mais d'autres moins
https://www.youtube.com/watch?v=T-wOZBe9Ss4
La communauté des pro de DMC a jamais été aussi grande qu'aujourd'hui tellement le jeu est ENORME niveau gameplay.
tellement le jeu est devenu grand public a force d'être casualisé au fil des épisode...
si tu ne comprend pas ca en jouant , c'est juste que tu n'y comprend rien... et ta video le prouve... a moins que tu n'y a pas toucher ce qui est aussi très possible
applique ce que tu dis, ce serait une bonne chose
des tournoi de devil may cry ?
Mais oui aller rallume le jeu et va apprendre à jouer. Je suis persuadé qu'a part faire triangle 3 fois tu sais rien foutre avec Dante et que tu sais a peine tenir un ennemis dans les airs hahaha
dans le 5 c'est pas trop dur vu qu'il se freeze a la moindre touche... c'est un peu comme enchainer un combo sur un perso immobile en mode entrainement dans un jeu de combat... true style
tu n'as jamais du jouer au premier dmc pour dire ca... mais ouais fait toi passer pour le pro que tu ne sera jamais
Ferme là mec t'y connais rien la preuve tu raconte que de la merde sur le gameplay.
keiku "du coup tu peux pas dire que 5 est mieux que le premier , ou que le 3"
Ba en terme de level design et d'histoire NON evidemment. Le level design du V est ultra merdique. Mais en terme de gameplay non. Le V est un mastodonte. Le 1 est très différent il avait toutes les base, des possibiltiés excellente mais c'est plus un BTA aventure. Chose qu'on ne retrouvera plus jamais. Le 3 a donné une nouvelle direction qui est beaucoup plus concentré sur le gameplay et les possibilités. Le V fait cela avec brio avec plus de souplesse mais sans jamais renier sa profondeur bien au contraire.
https://www.youtube.com/watch?v=3GX-diEhoyg
Qui en terme de possibilité et de plaisir est juste HALLUCINANT tellement ca change absolument TOUT le jeu.
tous ce que je déteste, c'est donc pour ca... je joue solo justement pour a avoir ce calvaire...
akiru Le V est un mastodonte.
c'est juste un perso de distance , ultra facile a jouer d'ailleurs pour moi c'est le plus pauvre du groupe (mais le plus puissant j'en convient)
Le 3 a donné une nouvelle direction qui est beaucoup plus concentré sur le gameplay et les possibilités.
je trouvais déja le 3 un cran en dessous, mais après le 2 c'était quand même bien mieux... , le soucis n'est pas les possibilité de gameplay (car je reconnais que le nombre d'action a augmenter au fil des épisode) c'est surtout que les ennemi sont devenu des sac de frappe et que leur paterne se sont appauvri au fil des épisodes, même les esquives, les placements , il n'y a plus rien de tactique dans le jeu...
Chose qu'on ne retrouvera plus jamais.
bah oui et c'est bien dommage, c'est ce jeu qui m'a fait commencer et aimer la série et c'est ce que je voulais retrouver comme sensation , pour moi il reste le plus profond de la série que se soit en level design et même en gameplay malgré le fait qu'il avait beaucoup moins de mouvement
akiru Quand tu vois ca tu peux pas dire décemment que le jeu a un gameplay de merde.
bein ce que je vois c'est que le combat c'est , une esquive(pardon un bloc ou un pas rapide) et un enchainement ,une esquive un enchainement et ce du début a la fin du combat...
je trouve pas le combat passionnant loin de la
c'est juste un perso de distance , ultra facile a jouer d'ailleurs pour moi c'est le plus pauvre du groupe (mais le plus puissant j'en convient)"
Je parle pas de V je parle du 5 en chiffre romain.
Si tu veux une démonstration de V
https://www.youtube.com/watch?v=HG2SLXRTVfE
Mais tu risque de ne rien comprendre non plus (haha)
La preuvre tu comprends rien de ce qu'il se passe a l'écran ni au gameplay du jeu. Tout ce que tu veux c'est un putain de bon level design. Et là ok le 1 est le meilleur de ce côté et la saga à ce niveau est de moins en moins bonnes.
Donc que tu dises "j'aime pas le level design et la série est vraiment devenu nul là dessus" ok là pas de problème. Mais parle pas de gameplay sérieusement.
akiru Je parle pas de V je parle du 5 en chiffre romain.
il a un nom de merde en même temps...
akiru Ah oui j'oubliais aussi pour Dante, l'un des trucs les plus advance de la saga et qui est totalement maitrisé dans cette vidéo contre Vergil, la maîtrise des petites épées de l'épée DANTE. C'est l'un des trucs les plus advance et profond de la saga qui augmente les possibilité d'à peu près x1000 (je ne rigole même pas avec le chiffre) tellement il permet des connections incroyables. Mais comme le quadruple S les reverse et autres, faut maîtriser.
mais c'est pas interessant, comme je dis c'est pareil que d'enchainer des combos dans un jeu de combat, c'est une succession de touche timer (et le timing dans le 5 est je trouve plutot large)
maintenant je t'avoue que je me suis fait tellement chier dessus que je l'ai pas (encore) fini et laisser de coté... déja que DMC j'avais du me forcer... j'ai lâcher après avoir obtenu l'épée de sparda
Toi en fait ton problème de ce que je lis c'est que c'est pas le gameplay et la profondeur qui t'interesse mais le level design.
non c'est bien (aussi) le gameplay , mais pour moi le gameplay de dmc, c'était bien plus que d'enchainer des combo sur des ennemi qui s'envole après 3 coup , ou des boss fixe qu'il faut entamer par phase.... en plus les SSS s'enchaine tellement facilement dans cet épisode
donc je le répète je comprend ce qui se passe a l'écran surtout que la plupart des mécanique sont reprise des ancien épisode
akiru Tu comprends c'est quoi le quadruple S par exemple ? u comprends comment fonctionne l'épee Dante ?
je ne suis pas allez jusque la dans le jeu mais d'après ce que j'ai compris c'est la possibilité d'utiliser ton devil trigger sans utiliser ta jauge
Tu dis que les timings sont large dans ce DMC mais encore une fois ca dépend de ce que tu fais. Si tu fais un truc simple c'est simple si tu cherche a faire des trucs compliqués ba les timing sont compliqué. Ca veut rien dire ce que tu dis.
Mais je parle même pas de combos ici dans la vidéo de Vergil. Ca n'a rien a voir ... M'enfin bref ...
DMC V c'est un jeu qui commence une fois qu'on a tout débloqué. Avant ca, c'est juste pour suivre l'histoire au pif.
Après, avec 6 millions de ventes, j'espère que Capcom prépare un nouveau DMC pour bientôt
Tu dis que les timings sont large dans ce DMC mais encore une fois ca dépend de ce que tu fais. Si tu fais un truc simple c'est simple si tu cherche a faire des trucs compliqués ba les timing sont compliqué.
le truc c'est que si tu n'a pas de problème a tué un enemi avec un truc simple pour quel raison tu va te faire chier a faire des truc compliquer... si tu peux atteindre le SSS avec simplement ton épée c'est que le jeu est pas bien foutu...
DMC V c'est un jeu qui commence une fois qu'on a tout débloqué.
donc c'est un jeu de merde..., devoir se taper 15h d’emmerde pour commencer le jeu c'est la définition même du mauvais jeu
Dans devil may cry 1 le chalenge arrive au premier ennemi que tu rencontres
J'ai bien aimé le DMC V, plusieurs run à mon actif, comme les précédents épisodes en augmentant la difficulté à chaque run où ça devient vraiment intéressant.
Du bon gameplay, des bons graphismes, des séquences classieuses, mais pas tout n'est pas parfait : un V avec un gameplay trop assisté et un level design couloirdesque et pas très sexy. J'aimerais retrouver le level design du 1 avec ses vues panoramiques en extérieur et le château en intérieur c'était top.
"Le truc c'est que si tu n'a pas de problème a tué un enemi avec un truc simple pour quel raison tu va te faire chier a faire des truc compliquer... si tu peux atteindre le SSS avec simplement ton épée c'est que le jeu est pas bien foutu...
"
Ba déjà parce que le mode Dante must Die et Heaven or hell sont très difficile et pour le plaisir du beau jeu. Si un moment tu joue juste pour tuer tu n'as juste rien compris a la philosophie de Devil May Cry
C'est ca la philosophie de DMC. Dante c'est le Jackie Chan de la baston. Il tue mais avec style. Si toi tu recherches pas le style avant tout et bien je sais même pas pkoi tu as acheter le jeu en fait.
DMC c'est pour les fan de baston, de bagarre, ceux qui passe leur vie devant les films d'actions HK ou même occidentaux a la recherche du combat parfait et du mouvement parfait.
bah non , le premier bayo c'est pas comme ca , astral chain c'est pas comme ca non plus et le premier devil may cry non plus... et se sont les 3 meilleurs BTA auquel j'ai jouer
Ba déjà parce que le mode Dante must Die et Heaven or hell sont très difficile et pour le plaisir du beau jeu. Si un moment tu joue juste pour tuer tu n'as juste rien compris a la philosophie de Devil May Cry
bah ouais mais alors il n'avait qu'a le liberer des le début du jeu... devoir se taper les autre mode chiant avant c'est juste un plaie... si au moins comme les anciens il était plaisant ce qui n'est pas le cas...
Le beau jeu c'est faire des choses magnifique et pkoi pas skillé.
ca n'a jamais été le but mais un moyen ... mais je suppose que chacun joue différement, dans le premier le concept de faire des truc stylé t'augmentais ta jauge donc c'était un élément de gameplay ce qui n'est plus le cas dans le 5
Si toi tu recherches pas le style avant tout et bien je sais même pas pkoi tu as acheter le jeu en fait.
parce que je cherchais un bon BTA dons le gameplay servent a autre chose qu'a faire des video you tube...
DMC c'est pour les fan de baston, de bagarre, ceux qui passe leur vie devant les films d'actions HK ou même occidentaux a la recherche du combat parfait et du mouvement parfait.
devil may cry c'était pour moi un beat em all dur et exigeant avec des ennemi au patern avancé , interactif , ou les actions stylée était nécessaire pour tuer les ennemi te mettant directement dans le coeur de l'action et pas un jeu de danse artistique ou le seul but étant de rentrer des combinaisons de touche prédéfinie pour faire monter un score de combo sur des ennemi qui s'envole a la moindre touche ou presque
Ba écoute tu n'aime pas, tu es en dissonnance avec ce que propose le jeu ca n'empeche pas qu'il le fait extrêmement bien. Le monde du BTA se passera de Keiku t'inquiète pas hahaha
Tu n'as pas joué au jeu si t'as fait qu'une seule partie ou du moins tu n'as quasiment rien vu/fait.
je ne fait qu'exprimé mon avis, hein... maintenant je ne suis pas le seul a ne pas avoir aimer cet épisode non plus... et tu as le droit aimer aussi... je trouve juste que le jeu c'est de la merde et que le gameplay (comme le reste d'ailleurs ) est mauvais...
J'ai toujours pas compris pourquoi tu parle de "touche prédéfinie" ca n'a aucun sens haha
parce que ceux qui compose les combo sur les video les ont travaillé a l'avance, comme dans un jeu de combat...
Que je le cite "Bayonetta commence une fois la première partie terminé"
mais la première partie est plaisante a faire contrairement a dmc 5
Tu n'as pas joué au jeu si t'as fait qu'une seule partie ou du moins tu n'as quasiment rien vu/fait.
bah si j'ai vu les controle, les paterne des ennemi et des boss, même si je n'ai pas explorer toute les possibilité de combo et de coup , le simple fait de m'être fait chier a parcourir la première partie du jeu avec 2,5 perso c'est suffisant pour savoir que le reste ne va pas me plaire par la suite
"je ne fait qu'exprimé mon avis, hein... maintenant je ne suis pas le seul a ne pas avoir aimer cet épisode non plus... et tu as le droit aimer aussi... je trouve juste que le jeu c'est de la merde et que le gameplay (comme le reste d'ailleurs ) est mauvais..."
Je dis ca car tu m'as l'air de faire un peu preuve d'avis d'autorité dans ta manière d'en parler.
"parce que ceux qui compose les combo sur les video les ont travaillé a l'avance, comme dans un jeu de combat..."
Ca dépend. Pour les combos vidéos oui mais tu peux totalement improviser des combos pendant que tu joue à partir d'un certain niveau de jeux.
je dirais que c'est plus ton cas que le mien... c'est d'ailleurs toi qui m'a repris...
Ca dépend. Pour les combos vidéos oui mais tu peux totalement improviser des combos pendant que tu joue à partir d'un certain niveau de jeux.
mais ca rend pas de la manière dont tu m'as montrer les video... , tu sais j'ai fait fini les 5 précédent devil may cry , les 2 bayonetta et astral chain et pas que le mode normal, je ne suis pas le débutant que tu essaye de faire croire que je suis... je sais comment on test , on place et on construit ses combo dans un BTA... alors je n'ai pas fait de tournoi de BTA, c'est vrai , j'ignorais même leur existence, mais je ne suis pas le "casu" qui n'y connait rien non plus
Il y a des techniques pour ca qui facilite l'impro bien sur mais c'est de l'impro.
https://www.youtube.com/watch?v=qAUqFTYt0ig
ok pour le "casu" mais tu fini les jeux sans forcément les exploiter c'est ca que je dis. Et je dis meme pas ca à mal chacun joue aux jeux comme il veut mais je pense que la parole d'un mec qui a surdosé tous les BTA de la terre c'est pas rien à côté si tu vois ce que je veux dire haha.