
Valkyrie Elysium accueillera du nouveau contenu début novembre (et c'est gratuit)
Square Enix nous apprend aujourd'hui que Valkyrie Elysium bénéficiera d'une grosse MAJ totalement gratuite début novembre sur PlayStation 5 et PlayStation 4, et directement proposée dans la version PC qui sortira elle le 11 du même mois.
Au programme, un mode supplémentaire permettant d'incarner Hilde, un mode de difficulté plus élevée, et enfin le retour du donjon optionnel Seraphic Gate qui prend ici des allures de Time Attack.
On ne cache pas que tout cela ressemble à du contenu qui n'a pas pu être directement inclus faute de temps, mais c'est gratuit donc on ne râle pas.
posted the 09/17/2022 at 10:50 AM by
Gamekyo
Oui, portage PSP, ils avaient annoncé le truc à l'E3 me semble (ou au début de l'été).
Squre Enix à dit que Valkyrie Elysium n'était pas un reboot de Valkyrie Profile, mais une toute nouvelle saga.
pourquoi faire un spin of plus moche que l'épisode ps2, ultra répétitif répétitif et pas inspiré pour un centime...
on dirait un jeu mobile sur lequel ils ont refait les graphisme
https://d3fd5j8wprxn3h.cloudfront.net/wp-content/uploads/2019/04/IMG_3931.png
Square-Enix n'y peut rien si tu as des problèmes de vue hein
Tu nous reviens encore du futur ?
je mets 5 point de moins a elisium
https://www.gamekyo.com/images2_4_85138.html
hyoga57 ça c'est sur
et puis la DA ne va pas changer du tout au tout, les musique non plus, le gameplay te permet de remplir 10% de ton arbre de talent, et toute les mécanique diverse de gameplay sont présentée dans le tutorial...
un peu comme tales of arise
Alors pourquoi je ne peux pas voler au debut de Kingdom Hearts ? tu as 3 heures.
Et compte pas sur moi pour admettre quoi que se soit, les ARPG sont bien plus varié dans leur gameplay que les jeux au TPT que tu defends
Bravely Default ou SMT5 qui sont clairement plus redondant et moins evolutif dans leur gameplay
cette affirmation est fausse...
Et compte pas sur moi pour admettre quoi que se soit, les ARPG sont bien plus varié dans leur gameplay que les jeux au TPT que tu defends
cette affirmation est fausse...
Faut un peu regarder dans son assiette avant de faire la morale au autre
Et oui, Bravely Default 2 c'est mauvais.
Donc tu es en train de me dire que dans SMTV je n'ai pas fait que lancer les sempiternelles attaques dediés sur les weakpoints des ennemis du debut a la fin ? Mince comment ais-je pu finir ce jeu alors ?
Je fais juste un constat, vu que tu m'avais reproché de cracher sur un jeu dont je n'avais fait que la démo, alors que toi tu fais pareil.
Donc si tu veux, Valkyrie Elysium est une daube. Tout comme Bravely Default 2 est également une bouse.
Je fais juste un constat, vu que tu m'avais reproché de cracher sur un jeu dont je n'avais fait que la démo, alors que toi tu fais pareil.
du coup j'ai raison de faire comme toi ou alors c'est toi qui est dans l'erreur ?
Donc si tu veux, Valkyrie Elysium est une daube. Tout comme Bravely Default 2 est également une bouse.
dans ce cas on est d'accord
Dans le même genre, il n'égalera pas Drakengard et NieR.
Drakengard c'est plus un mussou,c'est pas exactement le même genre
par contre il devrait plutôt donner le ton a ce que ressemblera ff16