Detroit Become Human dépasse les 6 millions
Entre retardataires comme sortie Steam, et sans même du coup compter la possibilité d'y jouer via le PlayStation Now, Detroit : Become Human aura réussi à augmenter un peu plus son quota depuis un an, revendiquant désormais un peu plus de 6 millions de ventes, dont 1 million uniquement sur PC (via l'Epic Games Store et Steam).
De quoi pousser un peu plus son statut de plus grand succès de l'histoire du développeur, devant Heavy Rain et ses 4,5 millions, un chiffre qui n'a d'ailleurs pas été mis à jour depuis 2017.
Quantic Dream qui aujourd'hui continue de plancher en secret sur un nouveau projet, tout en se positionnant en statut de nouvel éditeur, notamment pour le titre des indépendants français de Parallel Studio.
posted the 07/21/2021 at 07:52 PM by
Gamekyo
Oui j'ai bien dit ce jeu,n'en déplaise aux c*** !!
en tout beau cas succés, et merité!!
Je l'ai recommencé un nombre incalculable de fois, et j'ai pas tout vu ! Si on se fait capturer dans le Jericho avec Kara, le niveau qui suit est totalement différent et est à faire absolument !!!
djfab Parce que la plupart des gens sont totalement inculte dans le domaine et se contente de blade runner 2049 qui est tout aussi merdique. Je pourrai faire un texte sur tous les problèmes du jeu mais j'ai bien d'autres choses à foutre.
Comment tu veux rendre cohérent une histoire avec autant d'embranchements? Il y a clairement certains embranchements qui ne se valent pas autant que les autres.
On retrouve d'ailleurs les mêmes problèmes dans les autres oeuvres du genre (les livres dont vous etes le héro par ex)