
Le retour de Elden Ring se précise
Bon bah effectivement, tout porte à croire que Elden Ring va bientôt revenir dans l'actualité : un trailer, ou en tout cas un bout, vient de fuiter sur la toile en off-screen, et dont la légitimité a été validée par Jason Schreier.
Le trailer n'étant pas complet, aucune date de sortie n'est mentionnée mais VGC nous apprend que :
- Le développement est sujet à de nombreux problèmes depuis un an, pas à cause de FromSoftware, mais des restrictions liées à la pandémie et au télé-travail.
- Une des sources proche du chantier déclare qu'il y a peu de chance que le titre sorte en 2021.
Who likes this ?
ravyxxs,
mithrandir,
denton,
slad,
aros,
sonilka,
goldmen33,
aozora78,
shigerumawa,
chiotgamer,
whiteweedow25,
docteurdeggman,
minbox,
orichimarugin,
destati,
supatony,
esets,
johnlaff
posted the 03/01/2021 at 03:27 PM by
Gamekyo
https://twitter.com/Shpeshal_Ed/status/1366391585403904002
Et là :
https://twitter.com/AestheticGamer1/status/1366394725440233474
A force de repousser la présentation, on a droit à des leaks à la définition bien dégueulasse. Ça leur apprendra.
Mine de rien, il avait de grandes chances de l'être en 2021.
2022, ça va sérieusement se compliqué en concurrence.
Genre si BOTW 2 sort l'année prochaine, bon
Ça va être amusant
Néanmoins, je préférerais mieux être prit au dépourvu, que devoir attendre 2022 pour poser mes mains dessus
raioh
" Elden Ring vs BOTW2 pour le GOTY 2022?
Ça va être amusant
Ou le " truc "tout public qui va se vendre par camion parce que sur Switch son grand frère a retourner les esprit avec la physique de son monde ouvert ?
sonilka
La jouissance approche à galop ! Hein, comment ça à galop...
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Hé bah imagine maintenant si God of War Ragnarok sort aussi en 2022.
On aura la même année les successeurs des GOTY Game Awards 2017 (BOTW), 2018 (GOW) et 2019 (Sekiro).
Année de fou.
2022 c est encore loin on va se taper Pokémon en 2021
Année de fou.
Ouais et y'as aussi Suicide Squade (même si on sais pas grand chose mais les jeux de studios ont toujours étaient des bombes), ça risque de ressembler à 2015 ou ça enchainé bombe après bombe et que la gen ps4one a vraiment décollé. (Bloodborne, MKX, TW3, MGSV, Batman AK), et même Horizon 2 pourrait finir en 2022.
J'espère que Microsoft balancera son Forza Horizon 5 en 2022 au plus tard. La Xbox Series a dans tous les cas les chances d'avoir Hellblade 2 et Avowed l'année prochaine.
Attendons l'événement Bandai.
FromSoft qui vont une fois de plus vont sauver le JV
https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/lvgm63/mooooooreee/
La hype bordel, la hype... !
Project Beast c'est pas le non de code de Bloodborne ? Donc je vois pas trop le rapport avec Elden Ring ? Ou c'est moi qui a mal compris.
J'ai eu un peur peur sur la première vidéo avec le cheval mais la dernière vidéo est Monstreuse je revoit la direction artistique incroyable de FS ça m'a fait quelque chose et pourtant c'est presque rien lol
https://twitter.com/CeeeeeeeJaay/status/1366456202670997508?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1366456202670997508%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Ouais dommage pour le leak, mais bon comme d'hab c'est ce que c'est.
bloodandguts OK merci.
https://twitter.com/SoulsHunts/status/1366485335140671490
Cette architecture de dingue, on est en open world et on a quand même des souterrains, ils se sont bien lâché
T'façon ils font même pas semblant y'a les sorts soul arrow et homing soulmass qui sont de retour
Mais j'aime bien l'idée qu'ils gardent les classiques d'un souls à l'autre sans les changer (la magie d'âme par exemple ou les classes d'armes avec certaines armes qui reviennent chaque épisodes comme la Moonlight Greatsword, l'Uchigatana, etc). Ça donne un côté intemporel à ces mécaniques et puis on ne change pas les équipes qui gagnent non ?