search engine
10
Likes
Who likes this ?
famimax, spartan1985, goldmen33, aozora78, leblogdeshacka, vincecastel, ritalix, crazyfrag51, whitepotatoes, johnlaff
posted the 09/12/2020 at 09:47 PM by Gamekyo
comments (32)
ravyxxs posted the 09/12/2020 at 09:50 PM
(*) Pas sur Xbox Series S

2K60,largement suffisant. On aurait dû avoir ça sérieux. La 4K va freiner tellement mais tellement de jeu,qu'on va tous se retrouver avec du 30 FPS encore sur des jeux immense(même sur XSX). Alors que si c'était de la 2K,ça passe déjà beaucoup plus.
spartan1985 posted the 09/12/2020 at 09:51 PM


Aucune surprise, j'ai bien fait d'attendre mais je prendrais lorsque le cross-play sera dispo.
axlenz posted the 09/12/2020 at 09:56 PM
ravyxxs +100000
icebergbrulant posted the 09/12/2020 at 09:58 PM
Mouais, pas envie d'y retourner à moins qu'ils offrent les DLC...

Borderlands 3, a.k.a Borderlands 2.1, est une de mes + grosses déceptions de ces derniers mois
Je m'attendais à une tuerie vu le temps qu'on le réclamait et non, c'est une simple suite sans ambition
Si un 4 voit le jour, il va falloir dépoussiérer pas mal de trucs, surtout graphiquement
romgamer6859 posted the 09/12/2020 at 10:06 PM
Une de mes pires déceptions de la gen donc sans moi :/
zampano posted the 09/12/2020 at 10:07 PM
ravyxxs Calem toi, la SS est bridé à 1440p donc ça sera le cas. Sinon pour la 2k/60fps sur les autres consoles, j'espère que ce sera en option sur la plupart des jeux.
ravyxxs posted the 09/12/2020 at 10:11 PM
madd Calem toi, la SS est bridé à 1440p

A ton avis pourquoi je parles de 2K ? ...

Je le sais très bien ça a été dit,on l'a tous vu. Moi ce que je dis c'est que la 2K devrait être une norme. La 4K c'est surtout marketing,histoire de dire "hey regarde c'est de la 4K". Mais même sur PC,beaucoup sont encore en 1080p et une grosse majorité en 2K,c'est pour dire les vieux choix de Microsoft et Sony qui se base sur la tendance.

Après oui j'espère aussi qu'il y aura une option 2K60 ET 4K60 OU 4K30,comme ça pas de jaloux.
zampano posted the 09/12/2020 at 10:13 PM
ravyxxs Bah apparement c'est le cas sur Demon's Souls, esperons que ça continue.
ravyxxs posted the 09/12/2020 at 10:15 PM
wickette posted the 09/12/2020 at 10:23 PM
ravyxxs
Aucun dev n’est obligé de maintenir 4k natif c’est en fonction d’eux, donc t’inquiète.
solidfisher posted the 09/12/2020 at 10:39 PM
ravyxxs L'intérêt de la 4K actuellement dépend aussi beaucoup de la taille de l'écran sur laquelle elle est affiché..
ravyxxs posted the 09/12/2020 at 10:57 PM
wickette J'espère...

solidfisher Exactement.
solidfisher posted the 09/12/2020 at 11:24 PM
ravyxxs je jouais pourtant avec mon pc sur un écran 4K qui fait faisait 139cm et malgré ça, la différence entre 2K et 4Kétait minime, par contre niveau framerate, c'est une autre histoire
kinectical posted the 09/12/2020 at 11:37 PM
icebergbrulant sérieux niveau gameplay felling des armes les skill tree tout est meilleur que le 2 ces pas un simple 2.1 loin de la niveau histoire je suis d’accord ces un peu moin bon que le 2 mais le 2 cetais surtout handsome jack qui a fait que cetais épique mais sinon pour borderland 3 j’ai aimer comment ils ont mis plus l’accent sur certain persos et le gameplay plus nerveux ils ont ajouter la glissade pouvoir s’agripper à un rebord ça rend le gameplay beaucoup mieux que les précédent et les skilltress des hunters sont vraiment mais vraiment bien travailler les Hunter en eux même sont mieux que ceux des premier aussi alors désoler mais borderland 3 est loin d’être aussi mauvais que tu le dit
kratoszeus posted the 09/13/2020 at 01:55 AM
Mais d'après certains insiders la ps5 aurait du mal avec le jeux multi en 4k 60fps... encore un autre exemple ..
linkle posted the 09/13/2020 at 05:03 AM
kratoszeus je la ve
roivas posted the 09/13/2020 at 06:04 AM
kratoszeus La news ne précise pas que le multi sera en 4k 60fps. Ça se trouve le split screen ça sera en 4k 30 fps ou en 60 fps avec une réso inférieure ou une réso dynamique, quelque soit le support d’ailleurs
l3andr3 posted the 09/13/2020 at 07:58 AM
ravyxxs Je joue en 2k en 21/9 sur pc cela me suffit amplement
skuldleif posted the 09/13/2020 at 08:41 AM
kratoszeus 4k 60 fps pour les jeux tiers full next gen meme la series x risque de galerer
aozora78 posted the 09/13/2020 at 08:42 AM
ravyxxs 2K/60FPS je pense que ce sera le rendu que proposeront la plupart des exclusivités Sony en option sur PS5.

4K/30FPS + Raytracing
ou
2K/60FPS + Raytracing moins poussé

Franchement si ils proposent du 1080P/60FPS constant + Raytracing de qualité + effets visuels poussés, je prends sans problème le 1080P.
lughost30 posted the 09/13/2020 at 08:46 AM
kratoszeus euh après on parle de borderlands 3 hein. On verra quand les jeux multi next gen arriveront (je dis pas que qu’elle n’y arrivera pas mais j’espère bien qu’elle y arrive sur un jeu pas spécialement ambitieux techniquement comme borderlands 3)
icebergbrulant posted the 09/13/2020 at 08:53 AM
kinectical Tu as globalement raison pour les armes (du moins pour certaines armes) et bien entendu la glissade, l'humour chez certains persos, la coop, tout ça c'est bien etc... mais honnêtement j'ai eu du mal à me passionner surtout que j'avais la méchante impression d'un copier-coller des épisodes précédents et ça pour moi, c'est carton jaune-orange
Et t'as vu les zones que l'on explorent dans le 1er tiers du jeu (et je suis gentil): soporifique à souhait et déjà-vu !

Avec ce 3, on pouvait quand même s'attendre à ce qu'ils aillent + loin: je m'attendais à + de diversité dans les décors, bref + d'ambition car le jeu pourrait très bien sortir sur PS3/360, ne me dis pas le contraire, ça m'a vraiment gêné surtout pour le grand retour de cette licence

Bref, j'en ai trop attendu; je te "rassure", j'ai fini le jeu (et même platiné, il y avait du joli challenge surtout dans les arènes) mais malheureusement à part ça, j'ai pris très peu de plaisir, dommage pour moi
gat posted the 09/13/2020 at 10:03 AM
MAJ gratos pour B3 mais pas pour GTA V ?
Rockstar > T2.
akinen posted the 09/13/2020 at 10:13 AM
Bientôt: comptible avec 37 configuration différente de console
hizoka posted the 09/13/2020 at 10:40 AM
Bon je vais peut etre pas tarder à le faire ce B3, plus qu'a attendre une offre avec les dlcs
kinectical posted the 09/13/2020 at 12:51 PM
icebergbrulant oui j’ai été un peu déçu pour le 1/3 du jeu je pense ces ça aussi qui a déçu énormément de joueurs qui ont abandonner avant que ça devienne vraiment bon et oui je suis d’accord sur niveau technique ces complètement a la ramasse quand je compare borderland 2 dans sa version 4K avec texture 4K résolution 4K 60 FPS hyper stable et je jouais à borderland 3 en 4K des texture et un aliasing un peu présent et du 30fps pas stable et des menus tellement lent j’étais dégoûter et si je voulais du 60fps je devais jouer en 1080p mais le jeu devien tellement deguelasse flou comme pas possible de laliasing à crever les yeux et ces même pas stable alors oui la technique a gâcher aussi une grosse parti de ce jeu genre tu peut carrément lui enlever un bon 3 point sur 10 juste pour la technique ces justement pour cela que j’ai arrêter mon aventure pour la continuer sur next gen mais en tant que tel borderland 3 reste une super expérience pour moi et quand le patch next gen sortira je vais me recommencer l’aventure du début pour bien profiter de l’expérience dans ces meilleure condition
axlenz posted the 09/13/2020 at 08:42 PM
sora78 Franchement si ils proposent du 1080P/60FPS constant + Raytracing de qualité + effets visuels poussés, je prends sans problème le 1080P.

Totalement d'accord
kratoszeus posted the 09/13/2020 at 09:23 PM
lughost30 oui borderlands 3 qui galérait meme sur une 2080 sur pc, donc du 4k60fps sur next gen c est un exploit pour ce titre mal optimisé
kratoszeus posted the 09/13/2020 at 09:24 PM
lughost30 "Premier constat : quelle que soit la configuration, il est impossible d’atteindre les 60 FPS en Ultra HD. Même la GeForce RTX 2080 Ti ne dépasse pas 49 FPS de moyenne. Dans cette définition, les performances s’écroulent rapidement et l’on tombe en dessous des 30 FPS à partir de la GeForce RTX 2060 S

https://www.jeuxvideo.com/news/1115090/borderlands-3-le-bilan-technique-de-la-version-pc.htm
5120x2880 posted the 09/13/2020 at 11:09 PM
Kratoszeus Lughost30 J'ai regardé 40 secondes, il a activé le TXAA en 2160p, ce qui ne sert à rien (en 2160p) et bouffe des ressources monstre, le PC est hyper bancal aussi (ram cadencé à 1GHz en DDR4 je pensais même pas que ça pouvait exister, c'est deux fois moins qu'un notebook premier prix).

Avec un PC équilibré (ou tout simplement pas déséquilibré) et une 2080 Ti, sans le TXAA t'es entre 60 et 70fps en 2160p / ultra. https://youtu.be/xurBb2erplY
kratoszeus posted the 09/13/2020 at 11:39 PM
5120x2880 Il a lancé aussi sur un core I9, avec ddr4 2400Mhz . Et le test avec la 2080 TI était fait sur cette config. Donc voila faire du 4k60fps pour ce jeu sur next gen reste de l exploit. Après il est plus simple d'optimisé sur des environnements fermés que des centaines de configs différentes tu me diras;
5120x2880 posted the 09/14/2020 at 12:03 AM
Kratoszeus 2400Mhz ça reste du notebook, tu met pas ça avec une 2080 Ti et un i9 (et surtout t'active pas le TXAA, avec de l'AA je pourrais m'amuser à mettre à genou une 3090 sur Minecraft). Sinon personne s'emmerde à optimiser pour toutes les configurations du monde entier, plus c'est puissant et plus ça profite, suffit de voir comment tourne des jeux qui ont 10 ans sur du matos récent (donc qui n'existait pas au moment de la conception du jeu), tu tape plus de 200fps sur des configurations éclatées, ça reste le même principe et toutes les API sont rétrocompatibles, un jeu directx 5 tournera sur une 3070 (à 10000fps on est d'accord).
profile
Borderlands 3
7
platform : PC
editor : 2K Games
developer : Gearbox Software
genre : Aventure
other versions : Xbox One - PlayStation 4