search engine
3
Likes
Who likes this ?
cenomestuneerreur, mickurt, jeu777
posted the 05/12/2020 at 01:50 PM by Gamekyo
comments (4)
gaeon posted the 05/12/2020 at 02:37 PM
J'ai bien l'impression que le probleme est plus sérieux qu'on ne le pense. Nintendo a déjà loupé en partie "l'opportunité" offerte par le confinement. Beaucoup de familles qui voulaient passer le temps ensemble sur du Mario Kart etc n'ont pas pu se l'acheter et ne le feront pas une fois déconfinées.

Pareillement le développement de certains jeux complexe doit avoir pris du retard.
giru posted the 05/12/2020 at 02:43 PM
Tous les grands constructeurs vont devoir bosser dur dans les prochaines années pour multiplier les sources d'approvisionnements et de productions, mais Nintendo semble particulièrement impacté par la situation actuelle. Ils ont commencé à produire des Switch au Vietnam l'année passée, face au risque de ban sur les produits chinois aux US... ils vont devoir continuer à diversifier leurs sources s'ils veulent atteindre leurs objectifs.

On sait déjà qu'Apple prévoit de délocaliser jusqu'à 20% de leur production de la Chine vers l'Inde d'ici 5 ans. On devrait avoir des labels "Made in XXX" un peu plus variés sur nos produits dans les prochaines années... par contre les conditions des travailleurs ça c'est une autre histoire
plbs posted the 05/12/2020 at 04:36 PM
gaeon j'en ai lu des conneries, mais cella xD
coco98bis posted the 05/12/2020 at 05:11 PM
plbs Je ne vois pas pourquoi, son commentaire est tout à fait logique.
profile
Nintendo
162
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr