
Charts UK : les Days of Play alimentent le classement avant les nouvelles sorties
Toujours pas de sorties majeures en boîte pour la semaine E3, mais tout de même une continuation des fortes promotions PlayStation (Days of Play) permettant à plusieurs représentants de la marque Sony de booster leur quota, et pas que puisque FIFA 19 profite également du bundle PS4 à prix réduit.
On notera également que l'actualité autour d'Anthem et Forza Horizon 4 (nouvelle extension) semble avoir attiré tout un tas de curieux.
Le prochain rapport apportera enfin du neuf, avec notamment les sorties cette semaine de Crash Team Racing : Nitro Fueled et Bloodstained.
1. FIFA 19 (+53%)
2. Days Gone (+35%)
3. Spider-Man (+45%)
4. Forza Horizon 4 (+88%)
5. Red Dead Redemption II
6. Battlefield V (+65%)
7. PS VR Worlds (+56%)
8. Anthem (+81%)
9. GTA V
10. Blood & Truth
posted the 06/17/2019 at 08:56 AM by
Gamekyo
Si le jeu continue de bien se vendre un peu partout c'est justement grace au bouche à oreille des joueurs qui y ont joué et qui ont l'ont apprécié.
tolgafury UK, physique.