
Guerilla recrute pour du multijoueur
Avec ses 10 millions de ventes récemment annoncées, Horizon Zero Dawn est à ce jour le plus gros succès de la carrière du studio Guerilla, ce qui n'empêche pas le groupe de vouloir visiblement revenir à d'anciens fondamentaux : le multi.
Simon Larouche, qui a quitté Guerilla pour aller à droite/à gauche avant de finalement revenir au bercail, vient de poster une offre d'emploi pour en effet recruter du spécialiste pour tout ce qui touche au online (classements, matchmaking, tournoi…) ajoutant le besoin d'une architecture capable de supporter « un grand nombre de joueurs simultanément ».
Des termes qui ne font pas spécialement penser à un Horizon 2 et on penche donc tout naturellement vers un deuxième projet qui pourrait être bien le retour de Killzone, avec ou sans Battle Royale (qui serait étonné ?).
publié le 11/04/2019 à 15:35 par
Gamekyo
Dans tous les cas ça sens très bon pour les deux vu les personnes qui sont derrière. Et pour le projet secret orienté multi aucune crainte vu le mastodonte du genre que Larouche a pondu avec Raindox six siège
Vraiment hâte de voir ce qu'il prépare
Sans oublier que le studio a/va doubler de volume à la suite de leur emménagement dans un studio flambant neuf.
Sauf si c'est Killzone (jamais joué mais ça ne me tente pas trop)
Une nouvelle licence ambitieuse me va
-Le retour de Killzone.
-Une nouvelle IP.
-La suite d'Horizon.
Dac merci ça avait l'air pas mal
Quelque chose de frais en gros