
Sonic Lost World : ''ça'', c'est du bonus de préco
Tout est désormais possible, même le plus surprenant. Amazon tente de motiver les joueurs Wii U pour réserver Sonic Lost World en offrant un bonus de précommande pour le moins « incroyable » : 25 vies supplémentaires.
A quand la réservation d'un RPG japonais pour directement commencer l'aventure au niveau 15 ?
UP : même si ça attristera probablement du monde, sachez que ce bonus n'est valable qu'aux USA. Pour le moment en tout cas.
publié le 02/10/2013 à 07:30 par
Gamekyo
Perso précommandé a la Fnac a 24.99€
tout les dlc de ce jeu sont des vies, des objets, des véhicule pour le coop, ils dépendent du site ou enseigne dans lequel on le reserve, enfin rien de folichon
C'est juste la gueule du Sonic original, tu sais, celui post Sonic Adventuren qu'on a pu revoir dans Generations. Et ça fait bien plaisir de le voir.
A croire que tout est fait pour avantagé la WiiU dans ce monde de bisounours
Tu rigoleras moins devant Donkey Kong 2 vu la difficulté du premier.
ça existe déjà avec les bonus de préco BF ou crysis qui permettent de commencer avec de l'xp ou au niveau 5
Tu as trouvé Donkey Kong returns difficile?
Pour le 100% oui.
En ligne droite, c'était assez tranquille par contre.
Juste la jouabilité Wiimote merdique pour les roulades quoi.
Bah pour le finir à 200% tu dois en chier quand même
Et le 100% ne m'a posé problème que sur les niveaux bonus qui sont quelques fois chaud quand même.
J'ai plus eu de mal à trouver tous les passages et pièces étoiles dans mario U par contre.
Et j'imagine que pour chez nous aussi ont aura un bonus de préco, comme très souvent désormais à la sortie d'un nouveau jeu.
Aussi la tête de Sonic quelqu'un l'a déjà dit mais cette tronche est officiel, ont va dire que ça apporte un côté rétro à ce bonus de 25 vie supplémentaire..