search engine
  • Soul Sacrifice : les voix japonaises... payantes !
  • Soul Sacrifice : les voix japonaises... payantes !
  • Soul Sacrifice : les voix japonaises... payantes !
  • Soul Sacrifice : les voix japonaises... payantes !
3
Likes
Who likes this ?
kenji, minbox, burningcrimson
posted the 01/29/2013 at 05:30 PM by Gamekyo
comments (145)
bladagun posted the 01/29/2013 at 05:32 PM
haha enorme
kenji posted the 01/29/2013 at 05:32 PM
et payant pour les autres. On n'arrête pas le progrès.
svr posted the 01/29/2013 at 05:33 PM
Bientôt ils vont nous faire payer les voix des persos et les textes affiché à l'écran.
dx93 posted the 01/29/2013 at 05:33 PM
Bon ben tu te fous ton jeu dans le cul Sony.
Tchao.
kidicarus posted the 01/29/2013 at 05:34 PM

Non mais où va t'on?
C'est une blague, la traduction est mauvaise pour sortir une telle news.

Là, on touche le fond.
Mais apres ils ont raison les mecs.
Les mecs crient aux jeux chers, mais s'autopénetre l'anus à coup de DLC douteux, de version collector merdique vendu au prix d'or; quand ce n'est pas une simple boite avec un costume DLC vendu 10€ de plus.
shanks posted the 01/29/2013 at 05:37 PM
Bon ben on sait désormais comment on aura les voix japonaises dans les RPG Next-Gen
itachi974 posted the 01/29/2013 at 05:37 PM
Je vous annonce que sur PS4 tout les jeux seront en Muet et qu'il faudra acheter chaque voix par DLC (1.99€ ou 4.99€ les 3 voix)

Peut etre que Microsoft suivra
fenek posted the 01/29/2013 at 05:38 PM
Bein les fans auront déjà préco le jeu donc ça aurait pu être pire... Après il est vrai que c'est dommage, mais je retiens surtout qu'on aura juste moins de 2 mois à attendre avant d'en profiter et ça c'est super!
zekk posted the 01/29/2013 at 05:39 PM
perso je m'en fou... après le vrai titre de la new est: date de sortie de Soul sacrifice, deuxième fois ajd qu'on a un troll comme titre au lieu que l'information de base. vive gamekyo
nady posted the 01/29/2013 at 05:40 PM
Mieux vaut ça ou ne pas les avoir ?
Je pense que pas mal auraient lâché du blé en plus pour les avoirs dans le passé sur les Tales of, les Persona, les FE et bien d'autres licences.
x1x2 posted the 01/29/2013 at 05:41 PM
Mindbox et son Make Believe il est ou ?
svr posted the 01/29/2013 at 05:41 PM
qu'on a un troll comme titre

Ceci n'est pas un troll, juste une vérité. Faut pas tout mélanger =/
Après le choix de son titre est peut-être discutable mais ça c'est une autre question.
guiguif posted the 01/29/2013 at 05:41 PM
Cette pauvre Vita
zekk posted the 01/29/2013 at 05:41 PM
SvR: c'est juste la deuxième fois ajd avec One Piece...
svr posted the 01/29/2013 at 05:43 PM
Bah je vois pas de problème avec One Piece, pas de sortie en occident sur Vita =/
Quand je lis ça, ça me donne pas envie de le prendre en import.
churos45 posted the 01/29/2013 at 05:45 PM
Apparemment Sony n'en a pas marre de s'enfoncer.
zekk posted the 01/29/2013 at 05:46 PM
Svr: chapitre inédit pour One Piece...

les titres des news ça fait fort jvd.com
à la recherche du plus de com possible...
minbox posted the 01/29/2013 at 05:46 PM
Aucun sens ça mérite n boycott ce genre de connerie.
koopa posted the 01/29/2013 at 05:47 PM
Putin mais cette éditeur en bois sérieux...
karbon posted the 01/29/2013 at 05:47 PM
Bon sang, cette machine accumule toutes les merdes possible trouvé dans le domaine du jeu vidéo par des esprits qui n'ont plus rien à foutre dans le domaine (rire nerveux goutte au front ).
davidsexking posted the 01/29/2013 at 05:48 PM
Je suis le seul choqué par cette news à troll ? Non parce qu'on nous annonce la date de sortie de Soul Sacrifice et l'autre se concentre sur les voix japonaises -_-

Comme si Sony avait inventé le concept des voix en DLC.

Mieux vaut avoir les voix payantes ou pas du tout de voix japonaise ?
shanks posted the 01/29/2013 at 05:48 PM
Zekk> heu... l'annulation de la version Vita en occident est un poil plus important que l'ajout d'un chapitre, non ?
zekk posted the 01/29/2013 at 05:48 PM
Davidsexking: je te rassure on est deux !
karbon posted the 01/29/2013 at 05:49 PM
Mieux vaut ça ou ne pas les avoir ?

Ne pas les avoirs, le mieux est simplement de ne pas encourager ces pratiques pour quelles se généralisent, comme le online payant, les DLC et toutes les autres conneries inimaginable possible dans ce milieu.
zekk posted the 01/29/2013 at 05:51 PM
Shanks: un nouveau chapitre c'est tout une partie du jeu qui est inédit perso ça m'intéresse plus en sachant qu'il est multi ps3/psvita

Karbon: alors tu achètes le jeu et tu prends pas les voix... le boycot c'est un peu con
karbon posted the 01/29/2013 at 05:51 PM
Je suis le seul choqué par cette news à troll ? Non parce qu'on nous annonce la date de sortie de Soul Sacrifice et l'autre se concentre sur les voix japonaises -_-

Comme si Sony avait inventé le concept des voix en DLC.

Mieux vaut avoir les voix payantes ou pas du tout de voix japonaise ?


Ca ne me choque pas plus que ça je ne parle pas un mot Japonais, ce n'est pas une raison pour approuver ce genre de chose, surtout que, les voix Japonaises ce n'est pas comme si ils étaient obligé de les faire pour qu'on les télécharges, puisque le jeu est aussi réalisé pour le publique Japonais, donc c'est quoi cet écartage de fesses à coup d'étau géant ?
odst posted the 01/29/2013 at 05:52 PM
C'est japonais donc sa tue
karbon posted the 01/29/2013 at 05:53 PM
Karbon: alors tu achètes le jeu et tu prends pas les voix... le boycot c'est un peu con

Je ne boycotte pas le jeu, je trouve ça aussi très con, par contre c'est sur que je n’achèterais jamais de voix jap ou Congolaise, c'est abusé xD !
davidsexking posted the 01/29/2013 at 05:53 PM
Il y a tellement de jeux ou il n'y a pas de voix japonaise et ou les joueurs les réclament, là, ils laissent le choix ( et on peut les avoir gratos en précommandant )

Moi ce qui me choque, c'est le ton de cette news trollesque, on prefere newser sur un détail plutot que sur le jeu et sa sortie qui devient du coup un détail -_-

C'est exactement le même principe que les DLC enlevés du jeu et mis en préco ou les DLC gratuits pendant quelques semaines à la sortie, on enleve du contenu pour le mettre en DLC ( fire emblem 3DS le fait mais personne n'a gueulé comme ca, on a pas jugé utile d'en faire une news trollesque )

Bref, c'est pas sur gamekyo qu'il faut attendre l'info neutre on dirait
smartcrush posted the 01/29/2013 at 05:54 PM
Zekk < Non ça n'a rien d'un troll.
C'est effectivement la vérité.

D'ici le premier Mai, j'a le temps de savoir si je compte le prendre...
SI c'est gratos sur la version américaine, ça sera vite vu.
Si les 2 sont payantes, ça sera la moins chère ou aucune, ou la jap .
shanks posted the 01/29/2013 at 05:54 PM
Zekk> peut-être pour toi. mais objectivement, un détail est plus important qu'un autre et les news ne peuvent pas faire 30 lignes.

Si demain, Call of Duty devient une exclusivité Xbox 3, les titres sur les sites ne risquent pas de mettre en avant le nouveau et inédit Famas top classe.
sebalt posted the 01/29/2013 at 05:54 PM
Cette année y a un concours des plus gros enfoirés du milieu vidéoludique, hein c'est ça ? Sony est bien parti en tout cas.
davidsexking posted the 01/29/2013 at 05:57 PM
Le syndrome de l'anti Vita a bien atteint les médias comme je le pensais
eeeeee posted the 01/29/2013 at 05:57 PM
J'en chiale...
amassous posted the 01/29/2013 at 05:57 PM
Neit: Capcom pense faire mieux tkt pas ,il veulent rester en tete!
karbon posted the 01/29/2013 at 05:58 PM
Le syndrome de l'anti Vita a bien atteint les médias comme je le pensais

Au moins ici tu peux "troller" sans risquer d'être "modérer"
kisukesan posted the 01/29/2013 at 05:58 PM
C'est juste hallucinant...
zekk posted the 01/29/2013 at 05:58 PM
Sandy: je suis désolé mais le titre de la new reste trollesque vérité ou pas...

Shanks: tu défends ta paroisse, je comprends, mais les titres des news ajd c'est n'importe quoi
shanks posted the 01/29/2013 at 05:59 PM
Il y a tellement de jeux ou il n'y a pas de voix japonaise et ou les joueurs les réclament, là, ils laissent le choix ( et on peut les avoir gratos en précommandant )

Je sais pas, inclus de base, y'avait pas moyen ?

ça fait dix ans qu'on réclame un système de corps-à-corps digne de ce nom dans un GTA donc t'estimes que ce serait normal qu'on le paye en DLC dans GTA6 ?
famimax posted the 01/29/2013 at 05:59 PM
P'tin ces enfoirés... Après les éditeurs viendront pleurer parce que les gens cherchent toujours à pirater, mais quand on voit comme ces gros porcs se comportent, il faut pas s’étonner
matrique posted the 01/29/2013 at 05:59 PM
Enfilade. Bientôt on aura le premier niveau et le reste sera payant!
davidsexking posted the 01/29/2013 at 06:00 PM
Shanks : JE dis pas que c'est normal, je dis que ca vaut pas le coup de faire une news pour un fait qui concerne tous les jeux, encore une facon de stigmatiser la Vita.
i8 posted the 01/29/2013 at 06:01 PM
Ben bizarrement c'est dégeu mais ça me choque mm plus...
x1x2 posted the 01/29/2013 at 06:02 PM
c'est vrai que Regis a que ça a foutre, de stigmatiser la vita hein
epicurien posted the 01/29/2013 at 06:02 PM
1/4 du casting de SF X Tekken sur la galette a débloquer en payant sur PS360, One Piece Unlimited Cruise vendu en 2 fois en occident sur 3DS, ... Je trouve la carotte vachement courte ce coup-ci !
Le pire c'est que y'aurait pas eu on aurait trop rien dit, c'est la vie et 99% des futurs acheteurs s'en tapent, mais de dire "y'a, mais vous l'aurez pas, ou alors on veut vos bottes et votre blouson !" c'est juste un manque de respect du consommateur !!
karbon posted the 01/29/2013 at 06:02 PM
Ben bizarrement c'est dégeu mais ça me choque mm plus...

C'est ça le plus grave -____-
davidsexking posted the 01/29/2013 at 06:05 PM
C'est tellement courant les voix japonaises retirées de la version occidentale... Mais là, ca vaut la peine de faire une news pour la catastrophique vita, ca permet de faire oublier qu'on vient d'avoir la date du jeu -_-
shanks posted the 01/29/2013 at 06:05 PM
JE dis pas que c'est normal, je dis que ca vaut pas le coup de faire une news pour un fait qui concerne tous les jeux,

y'a plus d'un RPG jap qui propose les voix originales, de base. je dis pas que c'est commun mais le coup de les payer est scandaleux. Mistwalker a rajouté les voix japonaises sur Blue Dragon (ou Lost Odyssey, je ne sais plus) avec un DLC gratuit.
svr posted the 01/29/2013 at 06:06 PM
La Vita n'est pas à remettre en question dans cet article comme certains le prétendent mais plutôt cette démarche ridicule de faire payer des voix.
Ils devront prendre exemple sur Tecmo Koei avec la licence Dynasty Warriors qui proposaient les voix jap en DLC gratuit.

Qu'ils proposent pas les voix jap, on s'est habitué mais de là à les faire payer...
saiyar posted the 01/29/2013 at 06:09 PM
Régis Déprez faut que tu change de travail, tu n'est pas un professionnel, on dirai un amateur, la news c'est la date de sortie du jeu point, parler surtout des voix jap pour ceux qui précommande le jeux, montre ton incompétence, recycle toi. Au site faut que vous changiez de journaliste ça va plus la
davidsexking posted the 01/29/2013 at 06:09 PM
non mais la pratique en elle même est à condamner, mais pourquoi se concentrer sur les voix japonaises retirées du jeu et proposées en DLC sur un jeu Vita alors qu'on en parle jamias...Comme par hasard.

C'est ce que cet article et ce rédacteur tendant à faire, suivre la mode qui consiste à cracher sur la Vita.
shanks posted the 01/29/2013 at 06:10 PM
oh le joli double-compte.
plus qu'à retrouver à qui il appartient pour un double-ban.
rendan posted the 01/29/2013 at 06:14 PM
vive game non troll-kyo
wickette posted the 01/29/2013 at 06:16 PM
HAHA vita ^^.... ca sent les coups désespéré pour compenser l'impopularité de la vita et donc le futur nombre de ventes.

J'éspère que le jeu sera bon et PAS rempli de dlc sinon poubelle avec la vita aussi (y'en aurait marre...)
smartcrush posted the 01/29/2013 at 06:17 PM
Ce ne sont pas 3 petits points qui sont si "trollesques" que ça, n'abusons pas.
Je pense plutôt que ça souligne le fait que c'est assez "nouveau" comme pratique, ou en tout cas rare.

Shanks < Je ne comprends pas du tout les gens qui font des doubles comptes. Ils n'ont pas les couilles de dire ce qu'ils pensent avec le compte "principal" ? Ils ne sont même pas au niveau de ceux qui se cachent derrière internet pour dire de la merde .
kenji posted the 01/29/2013 at 06:17 PM
Mais non, vous avez rien compris
C'est le concept du jeu "Soul Sacrifice"...
zekk posted the 01/29/2013 at 06:18 PM
Sandylecuistot: c'est quoi la vraie information de la news?

pour les doubles comptes je suis d'accord, d'autant plus que ce ne sont que des avatars et que tu n'engages même pas ta personne réelle sur le site
smartcrush posted the 01/29/2013 at 06:22 PM
Un article peut comprendre plusieurs information.

Le jeu a beau être bon et pour être franc, même si ça parlait du nouveau projet de Monolith, je me sentirais rouler de devoir payer les voix japonaises (même si pour ce dernier, je le prendrai en jap donc la question se pose moins).
Quoi qu'il en soit, ils ont décidé de faire comme ça, ils se tirent une balle dans la jambe eux même. Ce n'est pas l'article qui est a blâmer je pense.
minbox posted the 01/29/2013 at 06:25 PM
En ce qui me concerne je boycotterai ce jeux, l'éditeur déconne, il faut protester car ce genre de pratique est tout simplement inadmissible et ce peu importe la plateforme.
zekk posted the 01/29/2013 at 06:26 PM
Sandy: la plupart du temps les gens disent qu'ils s'en foutent des voix jap, donc tu peux acheter ton jeu sans devoir payé plus. donc au final c'est pour la plupart des gens qu'un détails

par contre une date européenne intéresse tout le monde, là est l'information la plus importante. je pense pas qu'il vise la vita mais le nombre de comm plutôt ce qui est le cas.
zekk posted the 01/29/2013 at 06:27 PM
Minbox82: boycot intelligement...

tu prends pas de pré-commandes et tu prends pas les voix jap, c'est pas plus compliqué....
shanks posted the 01/29/2013 at 06:28 PM
Zekk> en même temps, n'importe quel personne intéressé par ce jeu a cliqué sur la news. Et qui plus est, même sans cliquer, le texte sur l'accueil montre qu'on parle également de la date européenne.
mica40 posted the 01/29/2013 at 06:29 PM
en voyant ça, je commence à croire à la vente imminente de jeux en kit, genre ben les voix en dlc si t'a pas préco, ou un pack de textures pareil en dlc lol
famimax posted the 01/29/2013 at 06:30 PM
Au fait il est jouable online ce truc ?
zekk posted the 01/29/2013 at 06:30 PM
shanks: tu sais très bien où je veux en venir...
link49 posted the 01/29/2013 at 06:30 PM
Mon prochain jeu sur PsVita. Ca veut dire que c'est mon prochain jeu aprés Battle Royale sorti en novembre. Un jeu tous les 5-6 mois, c'est pas trop mal...
x1x2 posted the 01/29/2013 at 06:30 PM
De tout façon logiquement quand tu attend et suis un jeu tu clique sur n’importe quel news, pour voir ce qu'il en n'est.

Enfin moi perso je fonctionne comme ca
davidsexking posted the 01/29/2013 at 06:31 PM
MindBOx : Mais dans ce cas, faut aussi boycotter tous les jeux qui ne te laissent pas du tout le choix d'avoir les voix japonanises et qui t'imposent les vois européennes...
shanks posted the 01/29/2013 at 06:31 PM
Zekk> plus ou moins. l'info (les deux) sont passées dans tous les cas.

Link49> prends le PS+ man.
smartcrush posted the 01/29/2013 at 06:33 PM
Ceux qui le veulent vraiment le prendrais day 1 de toute manière.
Et pour les autres, ils l'auraient probablement pris beaucoup moins cher, ou d'occase ...
vengeur posted the 01/29/2013 at 06:38 PM
Ce godage payant.
narukamisan posted the 01/29/2013 at 06:40 PM
ici on parle d'un monster hunter like qui risque de contenir quoi 8 ou 9 dialogue parler dans tout le jeux sachant que dans ce genre de titre les 3/4 du jeux sont écris...
pourquoi comme tu créer ton propre perso cela aurais coûter trop chère de faire doubler TOUT le jeux par 6 ou 7 personne différentes en fonction des voix choisis.

bref dans la mesure on le jeux ne contient pas plus de dialogue que cela au point que ça tient dans un patch lol
je crois que c'est faire tout un foins pour rien!!!

si c'été pour un jeux comme ni no kuni là oui je me plaindrais mais dans ce cas .....

sinon regis soit un peu plus professionnel la news est déjà pas joyeuse mais là en choisissant ce titre tu attire tout les troll du site pour un jeu qui le mérite pas
famimax posted the 01/29/2013 at 06:42 PM
Au fait il est jouable online ce truc ?
zekk posted the 01/29/2013 at 06:43 PM
fanimax: oui
famimax posted the 01/29/2013 at 06:44 PM
Merci ^^
smartcrush posted the 01/29/2013 at 06:45 PM
Fallait qu'il y en ait un qui mentionne MH.
Pas un sujet sans ce putain de jeu...
narukamisan posted the 01/29/2013 at 06:46 PM
ce truc famimax est un jeux type dark soul sur psvita mais jouable à 4 en réseaux fermé on en online le jeux seras composer de plein de missions mais il semble qu'il y ai des bride de scénario, le jeux est signé inafune in est très connus pour avoir bosser sur megaman, onimusha et dead rising
famimax posted the 01/29/2013 at 06:51 PM
Surtout très connu pour piquer les idées des autres et ensuite ramasser tous les honneurs ^^

Non je demandais, on sait jamais, le MH sur la 3DS par exp est pas online. Bon, je vais peut etre le préco ce truc, sur Amazon FR ils l'ont pas encore listé
mercure7 posted the 01/29/2013 at 06:53 PM
Pas gênant, les 90% des gens qui veulent acheter ce jeu vont le pré-commander de toute façon.

Donc ça sera un problème pour les autres. Un peu comme quasi tous les bonus de pré-commande qu'on doit payer si on ne pré-commande pas quoi ... pas de quoi faire un fromage.
famimax posted the 01/29/2013 at 06:58 PM
Non non, Sony sur ce coup c'est vraiment des gros porcs, il y a pas a chercher des excuses. C'est même pas pour pénaliser les mecs qui l’achètent en occase en plus (ce qui serait dégueulasse aussi)
davidsexking posted the 01/29/2013 at 07:07 PM
La news a troll a bien fonctionné en tout cas, 80 commentaires, GG.


Famimax : Comme NIntendo qui fournissent du contenu de Fire Emblem uniquement en achat week one et payant pour les autres. Mais j'ai pas vu gamekyo cracher sur eux...Peut être parce qu'on y est habitué ?
Mais c'est exactement la même chose, du contenu en plus en préco, pour certains les voix sont plus importantes, pour d'autres le vrai contenu est plus important, donc dans les deux cas, c'est handicapant mais on en fait une histoire dans un cas comme si c'était plus grave
mercure7 posted the 01/29/2013 at 07:07 PM
Bah tu ne connaissais même pas "ce truc" il y a 10min, et maintenant t'es outré par un bonus de pré-commande ?

Pré-commande le jeu, ça sera gratuit. Et puis voilà.

Tu découvres que c'est dégueulasse de payer des bonus de pré-commande ? moi je trouve normal d'avoir un bonus car je pré-commande, et pour une fois, c'est pas un truc bidon, donc je suis plutôt content.

Plus gênant à mes yeux les online pass pour l'occaze, que 4 voix en jap sur un MH-like.
pikou posted the 01/29/2013 at 07:10 PM
fire emblem 3DS le fait mais personne n'a gueulé comme ca, on a pas jugé utile d'en faire une news trollesque

Ne t'écarte pas du sujet stp, les DLC Fire Emblem ont été développés une fois le jeu de base terminé. Ce n'est pas parce qu'un jeu VITA se fait allumer qu'il faut montrer Nintendo du doigt

Concernant l'info, ça force les fans de voix jap à préco. C'est pas con comme idée
mercure7 posted the 01/29/2013 at 07:11 PM
Même pour Fire Emblem, je vois pas le "vrai" problème ici.

Ils veulent forcer les gens à pré-commander leurs jeux, et pour cela ils mettent du contenu 'intéressant' comme bonus à la préco.

Tout le monde ferait pareil, Nintendo/Sony/MS ou autre.

Le jeu vous intéresse ? vous voulez pas payer la VO ? ben pré-commandez et ça sera gratuit !

Ceux qui pleurent sont ceux qui voulaient le prendre d'occaze ou attendre qu'il baisse d'ici qq mois ... auquel cas ils auront toujours le choix de ne pas prendre le DLC si ça les gêne tant que ça (ou l'acheter avec l'argent économisé, de ce fait)
airzoom posted the 01/29/2013 at 07:12 PM
On en a rien a foutre des voix Jap sérieux...
famimax posted the 01/29/2013 at 07:13 PM
mercure7 publié le 29/01/2013 à 20:07
Bah tu ne connaissais même pas "ce truc" il y a 10min, et maintenant t'es outré par un bonus de pré-commande ?


Hein ??? Ou t'as vu que je connaissais pas ce jeu ???

Pré-commande le jeu, ça sera gratuit. Et puis voilà.

Bah justement c'est ce que je vais faire, mais ça m’empêche pas de dire que Sony sont des gros enfoirés ?

davidsexking Comme si je critiquais pas MS & Nintendo... Pour le truc de Fire Emblem j'ai pas suivit l'affaire. Mais bon faire payer pour les voix originales, sans déconner, s'est vraiment du n'importe quoi. Imaginez ça sur des films BD & DVD
mercure7 posted the 01/29/2013 at 07:14 PM
Et puis SURTOUT, pour une fois qu'on a les voix japonaises sans avoir à supporter les horribles voix ricaines, on ferait mieux de se réjouir de cela (enfin sauf AirZoom, mais bon, s'il se tape Xenoblade 2 en voix US, il sera le premier à râler je parie ^^)
mercure7 posted the 01/29/2013 at 07:17 PM
Si tu pré-commandes, je vois pas pourquoi râler.

T'as les voix jap et us, tu payes pas plus cher ... c'est pour le plaisir de faire comme la bande à Mario ?

(je pensais que tu découvrais le jeu, car s'y intéresser et pas savoir qu'il se joue online malgré la démo sortie avant Noël etc etc, ça paraissait étonnant quand même)
pikou posted the 01/29/2013 at 07:19 PM
Même pour Fire Emblem, je vois pas le "vrai" problème ici.

D'ailleurs j'oubliais, mais FE offre voix JAP et US dans sa version américaine
davidsexking posted the 01/29/2013 at 07:21 PM
RidFux : Pour le Japon, peut être, pas pour l'occident, les DLC étaient déjà prêts, ils auraient pu les offrir avec.
davidsexking posted the 01/29/2013 at 07:22 PM
Bref, moi, je vois pas le probleme, ca favorise les mecs qui préco, bah tant mieux pour eux ( nous ).


C'est tellement commun les bonus de préco, vous voyez tout sous le mauvais jour, là, ils nous offrent les voix jap quand la plupart des jeux ne nous offrent même pas ce choix
mercure7 posted the 01/29/2013 at 07:23 PM
Oui en effet.

De toute façon que ça soit des voix jap, un niveau en +, des modes multiplayer online en avance, etc ... c'est le même truc pour chaque jeu en pré-commande.

Je vois pas en quoi CE bonus est plus honteux qu'un autre, surtout que comme cela a été dit, c'est pas vraiment un déluge de paroles qui nous attend dans ce jeu ...
megaman posted the 01/29/2013 at 07:25 PM
imaginez que vous n'ayez pas accès a la vo sur vos dvd et bluray, mais que vous devez payer pour.... ce sera surment bientot le cas, mwarf
mercure7 posted the 01/29/2013 at 07:26 PM
On paye pas, vu qu'on précommande.

C'est cela que t'as pas compris, Megaman.

Et surtout : c'est pas comme si avoir les doublages japonais était "la norme" en Europe, la plupart du temps on a les voix US malheureusement.

Donc rien à voir avec les DVDs ou BRs ... tu te perds là !
gui77aume posted the 01/29/2013 at 07:26 PM
Bonne nouvelle, de toute façon ça fait saigner les oreilles les doublages japonais.
davidsexking posted the 01/29/2013 at 07:27 PM
Megaman : Imagine que tu aies du contenu en moins sur le film sans le précommander? Les jeux et les films, ca ne fonctionne pas pareil.
On se permet de mettre des bonus de préco sur la plupart des jeux, chose qu'on ne ferait pas pour un film.
mercure7 posted the 01/29/2013 at 07:30 PM
Surtout que c'est la 'norme' dans un film d'avoir le choix de la langue ... chose plus rare est appréciée dans un jeu vidéo.

Moi j'aurais bien payé 5 euros pour pas me taper Snake en Français avec le collector de MGS sur PS1
megaman posted the 01/29/2013 at 07:33 PM
on paie si on ne précommande pas par contre, ce fait est bien là!

et puis, a l'époque on se disait aussi que jamais ils feraient ca pour les jeux, regardez ou on en est aujourd'hui point vu dlc et entubage! Faudra pas s'étonner quand ils iront encore plus loin (et il le feront c'est certain)

ok ils proposent les voix jap, quand d'autres ne le font pas, sympa pour certain, mais ca ira bien plus loin vu tout ce qu'on accepte comme conneries du genre, c'est pareil ici et ils feront de pire en pire
jackfrost posted the 01/29/2013 at 07:36 PM
airzoom [Exp : 6835 - Niv : 69] publié le 29/01/2013 à 19:12
On en a rien a foutre des voix Jap sérieux...


merci
davidsexking posted the 01/29/2013 at 07:36 PM
Oui mais si ca gênait vraimnet les gens, ils auraient du se manisfester au moment ou les bonus de préco ont commencé à défiler, mais ca n'avait pas l'air de les gêner, ils ont laissé faire passivement.

C'est dans la pure continuité de la chose, et dans tous les cas, ils proposent au moins le choix de la VO contrairement a pas mal de jeux.
megaman posted the 01/29/2013 at 07:40 PM
c'est bien le problème david, ils laissent faire, et ici aussi, et du coup ils vont se permettre de pire en pire, et ca va pas forcément rester que aux jeuxvideo
pikou posted the 01/29/2013 at 07:45 PM
Pour le Japon, peut être, pas pour l'occident, les DLC étaient déjà prêts, ils auraient pu les offrir avec.

Certains étaient déjà prêts mais faut bien les traduire... Et récupérer un peu d'argent au passage. Et les DLC continuent de sortir au Japon.
davidsexking posted the 01/29/2013 at 07:50 PM
Ridfux : Je parlais juste des premeirs DLC ( pour les voix japonaises, il faut aussi de l'argent pour rémunérer les doubleurs en fonction des ventes du jeu en occident, chose qui peut être compensée apres la sortie du jeu par son succes), pour le reste, tant que les gens sont cohérents et qu'ils ne critiquent pas les DLC de COD.
smartcrush posted the 01/29/2013 at 07:52 PM
On en a rien a foutre des voix Jap sérieux...
Absolument pas d'accord.

Quoi qu'il en soit, c'est clairement mieux de les avoir à la préco que de ne pas les avoir du tout.
pikou posted the 01/29/2013 at 07:59 PM
il faut aussi de l'argent pour rémunérer les doubleurs en fonction des ventes du jeu en occident, chose qui peut être compensée après la sortie du jeu par son succès

Ca, ça dépend des contrats mis en place. Si des jeux comme Way of the Samourai, Xenoblade ou autre arrivent directement avec les voix jap, c'est que le contrat englobait le monde entier et non uniquement le Japon (Tales of). Pour Soul of Sacrifice par contre, on en sait rien.
gui77aume posted the 01/29/2013 at 08:00 PM
99% des gens s'en foutent des voix japs
kayama posted the 01/29/2013 at 08:00 PM
Ce titre racoleur lol

On en oublierait presque que la date de sortie européenne vient d'être confirmée

Vivement
fredone posted the 01/29/2013 at 08:02 PM
Ils auraient pu le fournir gratuitement si l'achat était neuf au moins, bon du coup ce sera achat d'occasion, au mois de mai ce sera d'abord GTA 5 pour moi.
davidsexking posted the 01/29/2013 at 08:03 PM
Kayama : C'est limite fait expres, des fois, je me demande si Regis est pas un peu anti Vita :euphemisme:
temporell posted the 01/29/2013 at 08:06 PM
99% de crétin alors, mais bon encore un FAIL pour la bida, continuer c'est bien o/
tab posted the 01/29/2013 at 08:17 PM
Ca devient n'importe quoi ces offres de pre commande.
syd7 posted the 01/29/2013 at 08:22 PM
alors là on atteint le summun du ridicule...
quand je vous dis que les jeux ps4/xbox 3 on achètera que le bouton start et le reste ca sera du dlc....
pitié j'éspère me tromper car sinon ça va être violent les dernières consoles de sony et microsoft
kibix posted the 01/29/2013 at 08:31 PM
moi j'ai plutôt l'impression que plus ça va et plus tout devient prétexte à être sorti en DLC payant
trungz posted the 01/29/2013 at 08:36 PM
C'est pas le genre de jeu qui va avoir énormément de dialogue important donc bon, osef un peu des voix Jap.
smartcrush posted the 01/29/2013 at 08:45 PM
Il y a beaucoup de dialogues avant et après chez missions. Il y a toute une histoire, qui d'ailleurs, change légèrement en fonction de ce que tu décides de faire après avoir vaincu un magicien.
Si tu le sacrifies ou le sauve.

Et les voix sont donc très présentes. Il y a le livre aussi qui te parle constamment. Enfin bref...
kenrock posted the 01/29/2013 at 08:51 PM
Quel pratique de merde lol.
fenek posted the 01/29/2013 at 09:03 PM
Moi j'aurais bien payé 5 euros pour pas me taper Snake en Français avec le collector de MGS sur PS1

Mais carrément (heureusement que la première fois je l'avais acheté en import Jap même si j'avais rien pigé à l'histoire )
jumeaux posted the 01/29/2013 at 09:29 PM
Syd7: on y vient doucement mais surement à ces pratiques, ce n'est que le commencement
lastboss posted the 01/29/2013 at 09:46 PM
10 BALLES LA VOIX !!!

10 BALLES LA VOIX !!!


ALLEZ !!! 10 BALLES OU JE REMBALLE !!!
thor posted the 01/29/2013 at 09:56 PM
Putain je me marre là !
A l'époque où Nintendo annonçait que Fire emblem aurait des DLC, gratuits au début puis payant au bout d'un moment, t'as tous les Nsex qui te sortaient que c'était pas grave, que tout le monde l'achète au début, etc.

Et là, tu vois les mêmes gus débarquer en rang d'oignon pour crier au scandale. Bordel, c'est beau.

Concernant la news : dans la mesure où si je l'achète, ça sera à la sortie je m'en cogne, mais c'est quand même vachement mesquin quoi. ô_O
amario posted the 01/29/2013 at 10:08 PM
Comme si ça leurs coutait de l'oseille de laisser les voix japonaise dans le jeu ( surement une putain de clef d'activation ouai )
thor posted the 01/29/2013 at 10:15 PM
Heu pas forcément. Les cartouches Vita ne font que 4go et s'il y a beaucoup de voix, il se peut qu'elles ne rentrent tout simplement pas dans la cartouche.
raioh posted the 01/29/2013 at 10:35 PM
Perso, je préfère avoir les voix en DLC que pas du tout comme pour Tales of Xillia que je ne prendrais pas à cause de ça, par exemple.
tonius posted the 01/29/2013 at 11:40 PM
Thor >> Ca c'est toi qui le dit, moi je me souviens que c'etait la panique chez les Pro-N quand Nintendo a annoncé qu'il y aurait des DLC payant dans Fire Emblem,
ils l'ont eu mauvaise les Pro-N et je sais de quoi je parle, j'ai beau etre hyper fan je ne payerai aucun DLC

Et comme dit plus haut, au moins dans Fire Emblem il y aura le double langage...gratos.
pikou posted the 01/30/2013 at 12:01 AM
Et les voix sont donc très présentes. Il y a le livre aussi qui te parle constamment. Enfin bref...

Voix jap en priorité donc
khornius posted the 01/30/2013 at 12:05 AM
Dommage qu'il y a pas de livre juste la cartouche dans les jeux vita mais celle-ci va probablement faire parti des meilleurs avec gravity rush et golden abyss, aïe.
davidsexking posted the 01/30/2013 at 12:25 AM
Antonaze : Au moins là, on a pas de missions retirés ou de boss retirés, donc kiff kiff, mais Thor a raison, c'est beau le discours à deux vitesse.
Pour Fire Emblem, on a pas eu une telle news trollesque, on a juste annoncé la sortie du jeu sans faire d'histoire.

Gamekyo me décoit, pire que jv.Com ( enfin, jv.Com fera peut être mieux niveau troll )
tonius posted the 01/30/2013 at 01:01 AM
Y'a une grosse différence entre les DLC de Fire emblem et ceux de Soul sacrifice, Fire emblem c'est du contenu et ceux de soul c'est une option, une préférence, ca va etre quoi la prochaine fois ? payer pour le menu des options ?

Je le concède c'est pas la mort c'est juste des voix, mais avouez que c'est salaud de leur part de faire payer pour un service qui devrait etre dans le jeu d'office.
thor posted the 01/30/2013 at 02:04 AM
Antonaze > heu non, c'est avéré.
http://www.gamekyo.com/newsen46196_fire-emblem-3ds-le-premier-dlc.html

Regarde les itachi974 (surtout lui, si pressé de venir parader ici), lamiral et autres faire du joli damage control pour un truc du même acabit.

Et comme dit plus haut, au moins dans Fire Emblem il y aura le double langage...gratos.

Et au moins dans SS, y'a les personnages gratos. On continue ou bien ?
Et comme tu le dis, les voix japonaises sont une option, ça ne t'ampute pas une partie du jeu comme des persos ou des map supplémentaires. Je le répète, c'est mesquin mais ça s'explique peut-être par une question de place sur la cartouche (pas pour le prix évidemment).
davidsexking posted the 01/30/2013 at 02:35 AM
Antonaze : TU as raison, et donc une simple option c'est toujours moins grave que d'enlever carrément du contenu...
tonius posted the 01/30/2013 at 02:42 AM
Qu'est ce qui est avéré ? je ne te comprend pas la, je sais qu'il y a des DLC dans Fire Emblem, je vois pas ou tu veux en venir.

Mais tu vois payer pour du contenu ca me parait toujours plus solide que payer pour une options, je ne défend pas les DLC débiles de Fire emblem, mais pour moi des voix supplémentaires devrait etre gratuite, je veux bien comprendre qu'il ait plus de place mais nous faire faire payer pour ca c'est naze.

Davidsexking >> J'ai pas dit que c’était moins grave, la ca va encore, mais j'ai peur qu'ils y prennent gout et commencent a proposer des trucs du style : un jeu sort entièrement en anglais "DLC traduction francaise = 5 Euros"
kalas28 posted the 01/30/2013 at 03:00 AM
les gars qui n'ont pas compris que c'était un truc pour que tout le monde préco le jeu et donc l'achète en neuf et évincer l'occaz sans y mettre un pass qui vous fais criser

branchez vos cerveaux ......
mercure7 posted the 01/30/2013 at 03:50 AM
Ouais à force de râler comme des nazes, on va revenir au système de base : pas de voix japonaises pour les sorties européennes ... ça sera mieux ? (Welcome to Xillia !)

Les gens qui paieront le DLC seront les gens qui ne soutiendront pas le jeu à sa sortie via une pré-commande ... ça me dérange pas personnellement !

Surtout que vous vous insurgez une fois encore, sans même savoir le ... prix du DLC (1 euro ?)

De manière générale, il y a tellement de jeux pour lesquels j'aurais bien mis qq euros de plus pour un pack de voix japonaises (Dissidia Duodecim, ZoE2 sur PS2, Metal Gear, etc), que je trouve que proposer, même en DLC, les voix japonaises, c'est toujours mieux que RIEN.

Et puisque tant de personnes semblent "s'en foutre" des voix japonaises, ça devrait pas gêner grand monde au final non ?
mercure7 posted the 01/30/2013 at 03:53 AM
Antonaze : arrête la fumette, ils ne feront jamais payer une localisation en DLC, tout simplement car le but de la localisation est de vendre plus de jeux, car le jeu sera compris par les acheteurs du pays en question.

Ils vont pas se tirer une balle dans le pied non plus.
draculax posted the 01/30/2013 at 05:09 AM
Bientôt après 2 h, le jeu va se mettre en pause et ça va être écrit insert coin to continue. Franchement c est débile
mercure7 posted the 01/30/2013 at 08:29 AM
Ca existe déjà : les MMO à abonnement :
mattewlogan posted the 01/30/2013 at 09:08 AM
C idiot de faite ca
ca veux peut être dire en plus que d'habitude les voix jap sont dejas sur le disque et qu'ils les bloke ?? Franchement c abuser
mercure7 posted the 01/30/2013 at 09:18 AM
Non.

Ca veut dire que les voix japonaises seront gratuites en préco, et payantes sinon ... c'est tout

Personne ne sait si la piste japonaise pour le dual audio sera à télécharger ou à unlock avec une clé sur le PSN à l'heure actuelle.
smartcrush posted the 01/30/2013 at 11:42 AM
Et puis un bon jeu en day 1, c'est quoi le problème .
samgob posted the 01/30/2013 at 01:26 PM
Ça me laisse sans voix...
rosewood posted the 01/30/2013 at 06:39 PM
C'est dégueulasse
pikou posted the 01/31/2013 at 03:41 AM
Et comme tu le dis, les voix japonaises sont une option, ça ne t'ampute pas une partie du jeu comme des persos ou des map supplémentaires.

Les DLC ont été développés une fois le jeu fini donc j'aimerais bien avoir ta source pour la fameuse amputation
smartcrush posted the 02/01/2013 at 09:41 AM
Effectivement, news mal faite.
Entre le "mh-like" et ça...
davidsexking posted the 02/01/2013 at 03:34 PM
ridfux : Le jeu sort en Europe bien apres la sortie de ces DLC, ils seront gratuits dans un premier temps pour les premiers acheteurs puis payants, exactement la même chose( sauf que c'est du contenu en plus là )

Je trouve l'initiative de sony bien plus louable quand on sait que la majorité des jeux n'ont pas les voix jap, quitte à faire un bonus de préco, autant qu'il soit pertinent
profile
Soul Sacrifice
5
platform : PS Vita
developer : Marvelous AQL
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4 (local-online)