
Nintendo : Cammie Dunaway fait ses bagages
Après avoir marqué d'une pierre blanche l'un des E3 de
Nintendo, et pas forcément pour les bonnes raisons, Cammie 'more smiles' Dunaway quittera le service marketing de
Nintendo dès le 1er octobre prochain, après trois ans de service.
Aucune raison n'a été évoquée mais avec une année pas forcément mirobolante pour la Wii (dépassée par le PS3 au Japon et par la Xbox 360 aux USA), nul doute que la firme du plombier va revoir certains détails à l'avenir.

posted the 09/21/2010 at 06:47 AM by
Gamekyo
la tragédie marketing est un des éléments les plus important pour une boite de JV.
Elle était totalement incompétente!
Sinon...Bon j'espère qu'elle a un autre job en vue. Mais mon côté fan de Nintendo me dit "YEEES !" parce que pfff...l'E3 2008 j'ai failli en mourir devant mon écran tellement c'était...YEURK !
moi je l'aimais bien
elle avait le don d'énerver les coincé du jeux vidéo
C'était un MILF sayks
Sinon pour cette nouvelle je suis content, elle était insuportable sur scène avec ses phrases nouillettes à mort, son sourir complètement faussé, et surtout ses expressions forcées (non mais rien que la photo résume bien sa prestation) !!
Tgame j'essaye toujours de trouver un rapport entre ton comms et la news, à te lire on a l'impression que parce qu'ils prennent le temps de communiquer sur autre chose que des jeux (ici le départ de l'autre), ils ne font pas de jeux Oo.
Bref évite de balancé une vacherie à chaque news Tendo surtout quand il faut chercher le rapport.
Alors pour Cammie, ben écoutez les jeunes, dans une carrière dynamique on ne reste pas éternellement au même poste, des opportunités se présentent et on les saisit. C'est comme ça qu'on progresse au XXIe siècle. Il faut arrêter de croire que dès qu'un employé s'en va, c'est parce que son employeur le met dehors.
Par contre au niveau de leur console portable je suis content la GBA j'y joue tjs, la DS a de très bons jeux et la 3DS arrive