search engine
  • La Xbox 360 adopte le HD-DVD
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 01/05/2006 at 12:40 PM by Antoine Morcos
comments (83)
gemini posted the 01/05/2006 at 11:55 AM
lecteur de HD-DVD externe: bon bah c'est la fin de la 360... j'ai acheté une console non finie lol...
enders posted the 01/05/2006 at 11:58 AM
donc en gros: 400€ (console + Disque dur) + Lecteur HD-DVD (99€ au moins) --> autant acheter une PS3
bisba posted the 01/05/2006 at 11:59 AM
Cette console est loin d'etre ce quel aurai du etre ,Bilou a fait une enorme connerie en sortant cette console trop vite ,dire quelle commencait a m'interresser ,j'attendrai une baisse massive du prix ,car aujourd'hui vaut -elle vraiment le coup ,si il faut rajoueter divers periferique pour avoir un console qui s'approche plus d'un PC ?
jaymz456 posted the 01/05/2006 at 11:59 AM
Le Xbox Live est quasiment indispensable pour profiter pleinement de sa Xbox 360, normal que le chiffre ait autant grimpé. Vivement ce Street Fighter 2 en HD lol .
virusnx posted the 01/05/2006 at 12:00 PM
même si on connait pas encore le prix exact de la PS3, c'est clair qu'elle s'annonce beaucoup + intéressante car beaucoup + complète.
gemini posted the 01/05/2006 at 12:00 PM
Il y a de fortes chances pour qu'une 360 avec lecteur integré soit dispo d'ici 1 ou 2 ans... le lecteur externe c'est pour les gens qui l'ont acheté sans...
xdark posted the 01/05/2006 at 12:03 PM
Qu'est ce que c'est que cette strategie de M****???? j'ai la console va revenir a 500€ si ça continu pffff
vaseline posted the 01/05/2006 at 12:04 PM
La Xbox 360 suit vraiment le chemin de la DC ! jme rappelle que la DC était vendue avec un lecteur DVD externe pr les films
gemini posted the 01/05/2006 at 12:07 PM
Vaseline> oui c'est vrai pour la Dream, encore si le lecteur HD-DVD n'est prevu que pour les films c'est pas grave mais si c'est pour les jeux, c'est moins cool. Enfin d'ici là j'aurai ma PS3 (je l'espere )
nickos posted the 01/05/2006 at 12:11 PM
Putain comment j'ai eu peur du titre heuresement il est externe, donc les premiers acquéreurs pourront avoir de la HD-DVD... domage qu'il ne l'ait pas intégrer au début dans la console
ridik posted the 01/05/2006 at 12:21 PM
ben vous achetez une console pour mater des dvd vous??? combien des personnes qui ont mits des commentaires ont une tv HD???? moi, perso en terme de jeux, il y a rien qui m'attire pour l'instant sur PS3, et le lecteur dvd hd c'est anecdotique puisque je n'ai pas de tv hd !
maaku posted the 01/05/2006 at 12:23 PM
ouaif... ça veut rien dire ça... pour les films, vous feriez mieux de prendre 1 vrai lecteur séparé qd la bataille des formats aura décidé d'un vainqueur: HD-DVD, Blue Ray... à moins que ce ne soit le DVD tt simple (qui n'a d'ailleurs pas vraiment de raison d'être remplacé^^)
gemini posted the 01/05/2006 at 12:27 PM
Ridik> non moi ça ne me gene pas le lecteur HD-DVD externe... sauf si bien sur il est utilisé pour les jeux (on se fait un peu avoir si c'est ça...) Par contre si il est juste prevu pour les films, je ne l'acheterai pas.
leboss33 posted the 01/05/2006 at 12:35 PM
c'est le chemin de la décadence aprés les lecteurs HD-DVD vont étres intégrés dans la console et les premiers aquérateurs l'auront dans le baba
ledil posted the 01/05/2006 at 12:36 PM
Le lecteur externe sera uniquement utilisé pour le HD-DVD, et non pour les jeux. C'est une option, rien ne vous empêche de ne PAS l'acheter.
kenshinv posted the 01/05/2006 at 12:41 PM
microsoft = prendre les clients pour des cons ya pas d'autre mots une console qui se vend peu ,qui merde bien et le tout pour conclure un hd dvd externe elle est pas belle la vie chez microsoft ? foutage de tronche ste console ste jure ,en plus je l'est dit qu'ils allez sortir un truc externe vu les prise usb sont pas la pour rien ca a pas louper ,va nous sortir quoi apres bill gates une imprimante pour la 360
dejo posted the 01/05/2006 at 12:41 PM
apres avoir dementi la remeur microsft officialise le lecteur HD-DVD sur xbox360! il faut arreter là! microsoft a droit de faire comme sony c'est a dire raconter des mytho mais là non! la console 400€, les jeux 70€...et le lectuer HD-DVD combien? pas moins de 150€ c'est sur d'autant plus qu'ils ne donnent pas le prix. 90% des possesseurs qui ont la xbox 360 ont une tele HD ou compent en acheter...blablabla... il faut dire que 10% en ont une et 80 comptent en acheter... microsoft m'a degouté
ledil posted the 01/05/2006 at 12:43 PM
Bon allez c'est mon dernier commentaire, je me tire de ce site pollué par des fanboys de 12 ans. Vous devriez être à l'école en train d'apprendre à lire. Ciao.
kenshinv posted the 01/05/2006 at 12:46 PM
pas moins de 150€ euh compte pas sur ce prix oO je vais pas te faire de peine lol mais faudra compter $499 vu que c'est le premiere hd dvd de toshiba qui sort au usa apres peut être il vont descendre mais risque de perdre bcp en perte sur chaque hd dvd vendu , a ca place il aurai du pas en faire du tout mais bon
mikey posted the 01/05/2006 at 12:47 PM
je compatis pour ceux qui se sont rué sur les premier model... m'enfin vous avez le fric pour acheter la 360 vous aurez pour le HD je pense...du moins faudra s'equiper avant de TV HD aussi...
lexiz posted the 01/05/2006 at 12:48 PM
C'est quand même un peu vague comme infos si vous voulez mon avis dans 1 ans ou 2 MS intègrera un lecteur hd-dvd a la place du lecteur dvd ce qui du coup devrait entrainer supression des pack core et premium (care je pense pas que ces pack soit fabriqué indéfiniment)pour formé un pack unique (console mannette) avec le fameux lecteur hd-dvd, car ça me paraît un peut étrange un lecteur extèrne et pi on le branche où sur la box360, ce lecteur n'arrivera que si le bluray devient bon maché ce qui a mon avis pas près d'arriver, je ne pense pas que les premiers jeux ps3 soient sur format bluray sinon payent le prix des jeux, 80€:'(, enfin bon ce ne sont que des hypothèses.
vegeta60 posted the 01/05/2006 at 12:49 PM
c'était le risque de sortir la console en premier!! dommage pour eux!! Ah bizness,quand tu nous tiens!!!
mikey posted the 01/05/2006 at 12:54 PM
mais moi je trouve que M$ s'en sort bien du moins dans sa strategie : il a sortie les premier pack pour se placer 1er sur le marcher des next gen et une fois bien instaler il sort la "vraie" 360 tout option, et les premier acheteur prendrons les option en add on, franchement pas mal comme strategie m'empeche la vie de gamer commence vraiment a devenir celle d'un BCBG 80€ pour un jeux HD je crois pas pouvoir me permetre d'acheter....il y a le loyer, la bouffe, edf, les împots...a payer avant...peut etre un jeux tout les 6 mois...
raiko posted the 01/05/2006 at 12:56 PM
Attendez que la PS3 soit sortie avant de critiquer comme ca (m'enfin c vrai que ce genre d'annonce n'est pas terrible !!!) !! Si ca ce trouve ce sera pas terrible alors ...
Faut pas pleurer betement les jeux ne seront pas sur format HD DVD dans la mesure ou la HD se fait tres bien sur le support DVD !!!
hisoka posted the 01/05/2006 at 12:58 PM
Oué super de la part de microsoft que nous sortir une console en piece detaché, ils auraient du attendre 6 mois avant de la sortir car la la 360 a le syndrome de la ps2, lune up tres pauvre et pas de jeux pendant 6 mois a part quelques exceptions et part dessus ils sortent des perifiques hors de prix au lieu de les integres direct a la console, ils prennetnt les joueurs pour des vaches a lait ou quoi
excali posted the 01/05/2006 at 01:01 PM
les premiers acheteurs doivent être profondément dégouté pour le HDDVD.
kenshinv posted the 01/05/2006 at 01:02 PM
[Raiko]pk attendre la ps3 ? le lecteur est inclu dans la console ....
nickos posted the 01/05/2006 at 01:07 PM
Si c'est que pour les films alors j'en est rien a battre ! Mais si c'est pour les jeux bah la putain j'me fais rembourser... **sort de son rêve** ah oui c'est vrai c'est pas remboursable
shining posted the 01/05/2006 at 01:14 PM
moi je parle pas vous croyais vraiment ki sont con cher microsoft jamais la console sortira avec le lecteur hd dvd integrer sinon ou et linterer ils sont pas con juste comme sony ou nintendo il veule largent cetous mais moi jespere kil soit compatible avec les jeux comme sa il y ora plein de pure jeux ki dureront longtemps lol en tosu cas moi je suis pas contre lol mais si cets ke pour les film jen veut pas .
gemini posted the 01/05/2006 at 01:18 PM
Shining> c'est ça t'as raison... j'ai pas encore vu de DVD double couche completement plein sur les jeux actuels... Enfin moi j'espere que ce ne sera pas pour les jeux, ça m'eviterait de racheter un lecteur externe...
xdark posted the 01/05/2006 at 01:21 PM
gamekult: ''la somme supplémentaire à débourser pour s'offrir cette upgrade pourrait faire grincer des dents sachant que les premiers lecteurs HD-DVD pourraient coûter quelques centaines de dollars dans le commerce. Pour le moment, le périphérique n'a été présenté que dans l'optique de permettre aux possesseurs de la console de visionner des films, et il semble peu probable que de futurs jeux puissent en tirer parti vu qu'il reste optionnel.''
gethsema posted the 01/05/2006 at 01:26 PM
Personnellement, ça m'aurait fait chier de payer un surcout pour un lecteur HD-DVD intégré alors que j'en ai aucune utilité. Les jeux resteront sur DVD, c'est avant tout pour prendre une position opposée à celle de Sony et son BR.
joypad posted the 01/05/2006 at 01:45 PM
Bon le pire dans tous ca c que le lecteur externe ca va faire vraiment moche, la console est asez jolie, mais si faut rajouter un gros pavez dessus, reliez par un big cable peut etre meme branché au secteur par un block alim, ca va vraiment faire horrible et prendre de la place......
tidus999 posted the 01/05/2006 at 01:50 PM
Pas de précision sur le prix??Minim 100€ je dirai
Il y aura une version avec le lecteur interne?
gamaniac posted the 01/05/2006 at 02:02 PM
Voyons, 9personne sur 10 ayant ou allant avoir une télé Hd (pas sur de sa moi) je dirais plus 5 sur10 franchement...
drcube posted the 01/05/2006 at 02:09 PM
Moi je dirais plutôt 1/10... Et mes chiffres ne sont pas plus crédibles que ceux de Microsoft. C'est facile de lancer des chiffres en l'air.. Chacun sait que les télé HD coutent minimum 2000€.. Et je doute que des gens soient assez con pour mettre 2000€ dans une télévision...
hisoka posted the 01/05/2006 at 02:19 PM
Tiduss999 d'apres ce que j'ai vu sur un autre site, les spécialistes prévoient un prix d'environ 300$ ca fait mal au c...
darkfoxx posted the 01/05/2006 at 02:22 PM
Vous voyez!! même si certains disaient que non, on le savait tous que Microsoft allait utiliser un lecteur HD-DVD!! et bientôt il annoncera une nouvelle version de la 360 avec HD-DVD intégré!! Mais on s'inquiète pas non plus car ce ne sera que pour lire les films HD-DVD, les jeux resteront toujours sur DVD.
sendo666 posted the 01/05/2006 at 02:27 PM
laallaal c dvd blue ray d un coter c pas mal avec une capaciter de 25 go les jeux ne seront que plus long(enfin esperont) sinon j ai vraiment peur des prix des jeux en sachant que un dvd de 25go compte 40 euro vierge c ce que j ai vu dans un site alors pour un jeux..... arffffff mm ceux qui pirate des jeux doivent debourser 40 euro loool enfin les prix decendront c sur mais pour combien de temp..
darkfoxx posted the 01/05/2006 at 02:42 PM
Sendo666--> NON!!! les jeux XBOX360 ne seront jamais portés sur le support HD-DVD!!! en tout cas c'est pratiquement sûr!! à part peut-être pour un grand jeu comme Shenmue 3, je vois pas l'interet! Microsoft l'a dis, les jeux 360 sont sur DVD
raoh38 posted the 01/05/2006 at 03:08 PM
Mais arreter de vous plaindre c incroyable les conneries que l'on entend !Si vous achetz une console seulement si il y a un lecteur dvd ou pas c ridicule ! areter de critiquer chaque possibilites offertes au detenteur de la console pour chercher un pretexte a la descendre ! bande de fanboys a la noix (pour ceux qui se reconnaitrons) vous auriez preferer qu'il n'y est aucune possibilite d'upgrader sa console dans ce cas la les pc c pourri ! Si la x360 n'a pas eu de lecteurs hddvd a son lancement c que ce format (tout comme le blueray) n'etait pas pres et vous croyez que microsoft aller attendre une date hypothetique et raté noel alors que beaucoup de VRAI fans attendaient une next gen !
Vous vous croyez superieurs aux dirigants d'une des plus rentables compagnie mondiale, mais redescender sur terre vous n'etes tous comme moi des gamers et rien d'autre.
Ils auraient du mettre ci mettre ca,la sortir apres la faire moins cher et pourkoi pas aussi une ferrari pour le prix d'une renault....
belgario posted the 01/05/2006 at 03:08 PM
Combien n'ont rien compris au truc là ? C'est un périphérique externe juste pour lire les films. Aucun interet en substance, mais aucune pénalisation vis à vis de la machine de jeu non plus. MS se contente de ça pour rappeler qu'ils soutiennent le HDDVD, c'est tout. Ca n'a aucun rapport avec les jeux. Donc par rapport à la console en elle même, je peux dire qu'on s'en fiche légèrement de ce lecteur...
kenpokan posted the 01/05/2006 at 03:26 PM
Yen a qui on du mal a comprendre !!!
Le HD DVD ne servirat que pour les films !!!!
Pas pour les jeux !!!!
C'est bon ou il faut vous fair un dessin ???
cocoprout posted the 01/05/2006 at 03:36 PM
je vois pas pourquoi vous vous plaigner ! Si Microsoft avait intégré 1 lecteur HD DVD, le prix de la xbox360 aurait largement dépassé les 400€ ! Et là tout le monde se serait plein que la console soit trop chère ! Et si le lecteur ne vous intéresse pas, ne l'achetez pas c'est tout !
vjgvukvukhb posted the 01/05/2006 at 03:53 PM
c n'est pas confirme comment jeux-france peut poste des trucs pareils? c sont des rumeurs, MS a deja dit kils ne ferront pas une machine avec hd-dvd meme si la x360 est bien capable d'etre adapter, sionon il repeteront la tragedie dreamcast en faisant ca, ca montrera kils reconnaissent la superiorite de la ps3 et c kelke chose kils ne veulent pas et eviteront a tout prix...meme les sites anglais on verifier ca, donc je ne sais pas pourkoi et comment jeux-france a imaginer ou mal interprete le news, car ca vient des site americains etant donne ke le ces se tient en amerique....
raoh38 posted the 01/05/2006 at 03:53 PM
Kenshiv qui se fout de la geule de qui ? Ta ps3 pour l'acheter tu vas devoir faire un credit et t content ?
Un lecteur blue ray ca vaut 1000 dollars meme si ils en fabriquent a grande echelles ca sera tres cher a integrer,les dvd vierge blue ray coutent entre 15 a 20 euros (annonce faite au ces) donc les jeux vont coutés bonbon !
Mais je me rapellerai de ce que tu dis et on verra qui seront pris pour des vaches a laits !
Au mons microsoft te laisse le choix si tu veux jouer et seulement jouer a de la next gen sans payer trop cher puis ensuite si tu veux regarder des films et ben tu achetes un adon qui sera surement pas trop cher !
Alors que sony c tu payes le prix fort et si tu peux pas et ben t'atten un ou deux ans pour te l'acheter !
raoh38 posted the 01/05/2006 at 03:57 PM
Ramses t aveugle ou koi c bill gates lui meme qui l'a annoncé au ces ,pratiquement tous les sites le disent !
Microsoft n'avoue pas la superiorité de la ps3 car ils veulent justement par ce moyen concurencer a mort sony et son blue ray !Dois je te rappeller que windows vista ne supportera en natif que le hddvd et que le monde du pc soutient dans son ensemble le hddvd..
firelink posted the 01/05/2006 at 04:37 PM
ouahh avec cette annonce on peut dire ke le hd-dvd part avec un allié de poids !!
nicky posted the 01/05/2006 at 04:43 PM
ah ah ah je suis mdr c'est vraiment de la daube cette machine
de la poudre aux yeux
ils l'avaient annoncés avec le support hd dvd mais il ont oubliés de preciser (en option)
allez les pro bobox continuer a ne jurer que par billouet sa console legoland
6666666666 posted the 01/05/2006 at 04:53 PM
Voilà ce que ça fait de sortir une console prématurément, quels bandes de c*** chez Microsoft, il faudra se payer un lecteur HD-DVD externe pour pouvoir profiter de films en hautes résolutions, et ça doit coûter vraiment cher, en plus de ça le support HD-DVD ne sera même pas utilisé pour les jeux, vraiment n'importe quoi, alors que la PS3 elle contient bien son Blu Ray, les jeux sortirons bien au format Blu Ray et on pourra profiter des films avec ce format, au final la Xbox 360 coûte plus cher si vous vous payez en plus de la console ce put*** de lecteur HD-DVD. Ils auraient pu attendre 2006 pour sortir leurs consoles pour qu'elles soient plus abouties, qu'elles intégrent un lecteur HD-DVD, et bien sûr un meilleur line-up parce que là les développeurs se foutent pas mal de la gueule des joueurs avec des jeux comme FIFA 06: En Route Pour La Coupe Du Monde 2006, Tony Hawk's:AW (il est plus buggé que la version Xbox et est du même niveau graphique), Ridge Racer 6, Perfect Dark, NBA Live 06 ect... que des jeux sortis à la va vite et merdique. Pour ma part il y a que PGR 3 et Kameo qui sont vraiment des jeux Next Gen. Voilà, je suis très en colère de la part de Microsoft, il nous font du n'importe quoi sans oubliez la rétro compatibilté qui bouffe 8 Go sur le Disque Dur de 20 Go, la technogie Wifi non généralisé car dans ce put*** de Pack Core il y a des manettes filaires, l'adaptateur réseau qui coûte une fortune (elle était déjà intégrée sur la première Xbox), rupture de stocks, console qui chauffe comme un grille pain, jeux à 70 € qui plus est la majorité sont merdique, elle raye les CD en position verticale, le 1080p n'est même pas supporté alors que la PS3 peut le supporté d'ailleurs Sony avait raison lorsqu'il disait que la Xbox 360 n'était pas une console pour la HD, c'est vrai que je suis un peu décalé du sujet mais tout ça pour dire mon coup de gueule de la part de Microsoft, au final je préfère la première Xbox et de loin qui était et est toujouts nettement plus intéressante.
sendo666 posted the 01/05/2006 at 05:08 PM
je comprend pas pourquoi vous voulez pas des jeux en dvd blue ray ou hd(je pige pas trop les terme mais bon) si un dvd blue ray fait 25 go cela veut dire que les jeux seront logiquement plus grand et plus bo.lorsque la ps1 et passer a la ps2.la capaciter est passer de 700mo a 4.7 go pourquoi microsoft ne veut pas passer le cap et veut rester a 4.7go? bon daccord il a les prix mais les prix on aussi augmenter lors de la passage de ps1 et 2 ils font juste attendre que les prix baisse c tt voila c juste mon avis c tt loool
bakayaro posted the 01/05/2006 at 05:16 PM
"Les jeux sur blue-ray vont coûter bonbons". Oui. Comme les jeux 360.
raoh38 posted the 01/05/2006 at 05:42 PM
La difference c qu'un dvd vierge vaut un euro alors qu'un blue ray c 15 a 20 euros.....
[Akjv] dis pas n'importe koi la ps3 va couter tres cher beaucoup plus que la x360, et toi si tu te bases sur les films pour acheter une console et ben va sur allo cine.
tmalex posted the 01/05/2006 at 05:42 PM
[Akjv] juste en voyant que la console raye les dvd en position verticale j'ai compri que tu n'avais aucune crédibilité... ma console est en position verticale depuis le début et elle n'a rien
ian posted the 01/05/2006 at 05:46 PM
cest optionnel , pourquoi pas pour ceux qui aiment le cinoche
raoh38 posted the 01/05/2006 at 05:49 PM
C koi aussi cette manie de tout rapporter au blue ray ou au hddvd ! On est sur unsite de jeux videos ou de cinema ?
D'un cote on aura une console tres cher avec un blue ray et de l'autre une console moins cher mais sans hddvd mais avec la possibilité de l'upgrader!
C tout chacun fait son choix,moi je mes suis jamais servi de ma console pour regarder un film c pas fait pour ca, je me vois mal jouer pendant des heures puis regarder un film apres, bonjour la duree de vie de la machine !
Mais arreter de croire que tout le monde aura les moyens de s'acheter la ps3, le televisateur hd !
Microsoft a fait le meilleur choix strategique car vous oubliez que la masse regarde son portefeuille d'abord...
sendo666 posted the 01/05/2006 at 05:57 PM
????, raoh38 si je parle de blue ray c qui a un rapport avec les jeux vu que sony a dit que les jeux seront en blue ray donc no on n est pas vraiment hors sujet le debat et de savoir si la xbox 360 fera aussi comme sony mettre les jeux en hd voila mm si ca m ettonerais qui le fasse mais dommage certe c cher mais c censer etre une next gen donc on ne reste pas avec un dvd de 4.7 go on passe le cap des 25go enfin c mon avis pfffffffff il pourrais decendre les prix quand mm
kebsama posted the 01/05/2006 at 06:02 PM
je dis a tout le monde bienvenue dans le monde de microsoft et c est pas finie a vendre une console soit disant pas cher faut qu il se rattappe ailleurs y a qu a voir deja dans une premium le telecommande n est pas la top il faut en racheter a 20 ou 30 euros ensuite le module wifi a 80 euros vive microsoft corp et certains voudrait que sony disparaisse pour laisser place a microsoft imagine si ils deviennent leader comment ils agiront pour une petite idee referee vous aux monde des os
thoranix posted the 01/05/2006 at 06:42 PM
Demain Sony va publier un communiqué de presse expliquant que 98% des acheteurs de la PS3 achèteront aussi une télé HD et ca ne sera pas un mensonge, en 2010 ca sera le cas...
kebsama posted the 01/05/2006 at 07:00 PM
lol thoranix en meme temps si ils arrivent a faire patienter les gens jusqu en 2010 ils seront tres fort
la
sayen posted the 01/05/2006 at 07:06 PM
Bill Gates a indiqué par ailleurs que 9 personnes sur 10 ayant la Xbox 360 ont déjà une télévision HD ou bien projettent d’en acheter une---> mais le gors mythos de Bill gates c'est impossible vu se que sa coute que 91/ personens en ai ou veulent en chater !!!
kebsama posted the 01/05/2006 at 07:15 PM
euh sayan je t explique y a qu en france ou on est en retard comme d hab sur le lcd et le plasma et que les prix chez nous sont exhorbitant
valcryst posted the 01/05/2006 at 07:23 PM
[Tmalex] C'est pas le fait de l'avoir en position verticale qui raye les DVD mais le fait de la manipuler en etant allume qui le fait. Cad la deplacer de sa position horizontale a une potition verticale alors qu'elle est allume.
djil posted the 01/05/2006 at 07:30 PM
Très bonne idée de crosoft. A quoi bon payer maintenant, et très cher, un lecteur hd-dvd (ou blu-ray) qui sera peu fiable alors qu'il n'y a ni film, ni jeux pour en profiter. Je préfère attendre 2 ans pour me payer un format fiable et abordable, tout en profitant maintenant de jeux next-gen.
hache2ea posted the 01/05/2006 at 07:32 PM
pitin apparement tout le monde ne sait pas lire ici ... c'est UNIQUEMENT pour les FILMS et quand je vois des phrase comme sa "les premiers acheteurs doivent être profondément dégouté pour le HDDVD" bah tu te trompe care j'en ai vraiment rien a faire des films mes consoles me sert a JOUER.Enfin bref sa fera une occasion de plus pour que certain chie sur la 360,mais profiter en bien la PS3 devrait plus trop trop tarder (facon de parler) je me rejouit de voir se lancement on va voir si il y a pas de probleme technique et autre. sur ce je retourne jouer a ma 360 j'ai des jeux au moin sur cette machine parce que sur ps2...... ya plus rien qui sort ha SI il y dragon quest 8 qui sort 6 mois aores la version US et pas traduit sont fort 6 mois pour ajouter un mode 50Hz pourri mais pas de traduction. aller a plus defouler vous continuer de chier sur la 360
vicoalta posted the 01/05/2006 at 07:35 PM
moralité, ne jamais acheter une console a sa sortie...
hache2ea posted the 01/05/2006 at 07:41 PM
aller desoler c'est hors sujet mais je me fait un petit plaisir."La nouvelle console de Sony est prévue pour le printemps 2006 selon les dernières nouvelles, mais le site Kotaku jette un doute sur la capacité des ingénieurs à rendre une console fonctionnelle à temps. D'après la source de Kotaku, l'engin souffre de nombreux bugs qui pourraient retarder sa sortie.

Après avoir essayé un prototype de PS3, l'homme aurait rencontré de nombreux problèmes, dès lors que l'on passe d'une simple démo technologique à sa version contrôlable. Plantage sans même avoir touché une manette, un problème typique de l'engin selon Kotaku et ses sources.

« Sony va devoir travailler dur pour lancer sa console au printemps » explique une seconde source anonyme, qui compare la console à « un moteur de 350 chevaux » fixé dans une voiture avec des « vis défectueuses ». « Sony a mal calculé la complexité de l'infrastructure du processeur Cell et son effet sur la programmation » ajoute le témoin.

Des bugs qui semblent évidents à ce stade de développement, mais c'est surtout la difficulté que les programmeurs rencontrent avec le Cell qui pourrait reproduire l'effet Xbox 360 : des ventes mitigées, en partie dues à une ludothèque trop pauvre à sa sortie... " sources PCinpact ----Vicoalta quel rapport avec la sortie de la machine ? c'est un lecteur video externe je perfere comme sa que de payer 100 ou 200 euro de plus la machine vu que je vais jamais me servir de sa.
joul posted the 01/05/2006 at 07:50 PM
La Xbox 360 est vraiment une console en kit . . . -_-
shu posted the 01/05/2006 at 08:04 PM
clair joul c d'une tristesse atta tanto j'ai été encore voir dans un mag la 360 j'ai regardé les mannetes qui se vendaient appart et on voyait deux piles fournies! chez pas c trop compliké de mettre des batteries dans les mannetes?
angelfire posted the 01/05/2006 at 08:05 PM
Je tiens juste à signaler que grâce à la politique de Microsoft, pas mal d'enfants ont reçus une Xbox 360 mais comme les parents (riches évidemment) n'ont pas voulu dépenser 400 euros ou n'ont pas trouvé de pack à 400 euros ont acheté la pack à 300 euros, total ils ne peuvent pas enregistrer leur jeu, faire de rétro-compatibilité... C'est quand même affligeant une telle stratégie marketing, quoi que je ne vais aucunement plaindre les enfants gâtés qui reçoivent une console à 300 euros de leurs parents.
Hum... Enfin sur cette parenthèse, je peux continuer sur ce que je voulais dire, la Xbox 360 n'est peut-être pas si cher que ça (attendez avant de me lancer des pierres...), en effet il semblerait que le prix de la Ps3 approcherait les 600 euros, ce qui semble réel vu les composant bah... euh... qui la compose! Donc de toute façon, ce sera comme la PsP, elle vaudra son prix, mais à plus de 500 euros, elle risque d'être réservée à l'élite...
tab posted the 01/05/2006 at 08:07 PM
"Bill Gates a indiqué par ailleurs que 9 personnes sur 10 ayant la Xbox 360 ont déjà une télévision HD ou bien projettent d’en acheter une" à croire que tout le monde à gagner au lotto... Moi aussi j'ai projetté d'en acheter une jusqu'à ce que j'ai vu les prix!!! 899 euros pour un 51cm??? Je dois etre LA personne sur 10!
hache2ea posted the 01/05/2006 at 08:35 PM
ya quand meme de sacré mouton ou mauvaise foie,la 360 est a 400€ vous gueule mais sony fait une console a 600E!!! (d'apres Darkan) et personne dit rien.c'est vraiment n'importe quoi parce que c'est sony et que vous aduler sony il peuvent faire n'importe quel prix vous serez content serieux vous etes grave.Et me sortez pas la ps3 va etre plus puissante etc etc c'est des connerie sa ya cas lire le commentaire de kojima.
kebsama posted the 01/05/2006 at 09:02 PM
alors hache2ea pour te repondre deja personne meme sony ne sait a l heure actuelle ne sait a combien sera la console alors les madame irma comme darkan qui estime des sur les prix des composants aux details qui equiperont la ps3 excuse moi mais il ne faut pas y preter attention ensuite pour ce qui est de kojima il a annonce que la box360 pourrait faire tourner la demo que l on a vu mais ca ne veut pas dire que la version que l on ait vu soit la version finale puisqu il n a pas eu les kits finaux lors de cette demo et puis si a l epoque de mgs 2 tu avais demande si il etait possible d aller plus loin je suis pas sur que koijima aurait repondu par la negative ce que je veux dire c est que personne ne peut dire au final comment les jeux seront sur ps3 puisque on l a vu avec la ps2 actuellement les jeux repoussent toujours plus loin les limites (god of war,shadow of colossus,et ryu ga gotoku)
alba posted the 01/05/2006 at 09:23 PM
Ca ne sera pas seulement pour les film , des jeux vont sortir sous format hd dvd
shu posted the 01/05/2006 at 10:34 PM
si ce qu'alba dit est vrai eh ben..... no coment
vjgvukvukhb posted the 01/06/2006 at 02:00 AM
Raho38>>> o lieu d'insulter lit et regarde la video sur ign et autres sites...il a dit c pour les films seulement et pour les gens ki veulent acheter un lecteur hd dvd a bon prix, c sera un attachement a la xbox360...les jeux resteront sur les dvds,..alors c ki ki est bete maintenant...et je parle tres couremment l'english je sais c ke j'entends et le comprend..
coolmic posted the 01/06/2006 at 02:34 AM
C'est marrant des qu'on annonce hd-dvd POUR film, tous les anti-microsoft (ou anti-xbox) se rejouissent en disant que les premiers acheteurs se sont fait avoir, que les prochains jeux sortiront en HD-DVD!!

De plus on utilise des DVD-double couche donc on peut multiplier les 4,7 par deux !! Bon je pense que c'est pas vraiment enorme par rapport au blueray, surtout si on veut faire des tonnes de videos en images de syntheses en HD!!

Sinon en ce qui concerne la ps3 au printemps j'y crois pas trop!!!! C'est histoire de faire "attendez n'achetez pas la xbox360 notre console de la mort qui tue va bientot sortir", mais bon seul l'avenir nous le dira :/ !!!
brasil posted the 01/06/2006 at 08:27 AM
l'avenir apartient aux audacieux et microsoft est vraiment déjà a la rue avant meme que sont lecteur EXTERNE soit dispo encore une boulette a l'actif de bilou car un lecteur hd-dvd video et non data coute au bas mot annoncé par toshiba environ 450 à 600€ selon la vitesse de lecture de plus une cinematique d'intro du type de celle de D.O.A. 4 c'est à dire meme pas 5mn au format HD 720p pese environ 2Go donc non seulement microsoft ce bride en annonçant que un lecteur video mais en plus il prend les consomateur pour des vaches à lait et de plus aussi pour des imbeciles en pronant à tout va la HAUTE-DEFINITION qui prend je vous le rappel ennormement de place car un dvd9 (9.4 Go) format presque déjà obsolete pour le format HD va vite saturer a la longue et donc au final les malheureux posseseurs de la xbox360 vont pour simplement lire des HD-DVD video voir le prix de leur machine soit disant nouvelle generation (mdr) grimper a pres de 900€ et à mon humble avis la concurence la ps3 donc ne coutera pas ce prix là car de plus elle possede dejà d'origine un lecteurhd au format bue-ray (25 à 30 Go minimum en simple couche)comme tout le monde le sait déjà mais en plus de ça celui çi lira autant la video que le format data pour les jeux je vous vous laissent donc chere ou cher posseseur de xbox360 pleurer sur votres sort un votre compte epargne certes pas tout de suite mais d'içi la fin de l'année votre console pseudo next-gen sera déjà depasser sur ce je n'ai pas de mouchoir a vous preter mais je pense que tout le monde a du sopalin a la maison allez salut les anes et a l'avenir reflechisez y a deux fois avant de vous jetez comme des nazes sur une console next-gen pseudo hd version interime qui vas vous couter bonbons au final sur ce je retourne jouer a perfect dark pas zero sur ma n64 d'ailleur le remake sortie sur 360 porte bien sont non je trouve ciao ciao
hache2ea posted the 01/06/2006 at 07:38 PM
---Alba Ca ne sera pas seulement pour les film , des jeux vont sortir sous format hd dvd" crosoft on dit et redit que il y aura PAS de jeux sur HD DVD pitin c'est quand meme pas dur a comprendre. Kebsama je suis d'accord avec toi pour le prix mais sa m'hallucinne ces personne qui idolatre la ps3 alors que l'on en sait pas grand chose et que ya meme pas 1 seule vrai video ingame et pendant se temps ils chient sur la 360 je comprend pas se genre de personne.
angelfire posted the 01/06/2006 at 08:38 PM
Kebsama c'est une approche, sais-tu ce que c'est ou alors je te sors un dico? Les composants sont pour le moments hors de prix et la console sera MINIMUM à 500 euros car avec un lecteur HD, le processeur CELL, la carte graphique, la mémoire vive, j'en passe et des meilleurs, tout ça à un prix. De toute façon je reste sur ma position de toujours même si la Ps3 est trés chère (ce qui est évidemment) et que Square-Enix développe sur celle-ci ses franchises de qualité (et pas des titres genre FF11 et FF CC), alors je ferais comme toujours j'attendrais un, ou plutôt deux ans et je l'achèterais.
kebsama posted the 01/06/2006 at 08:42 PM
ben ton approche est peut etre fausse.de toute facon la seule facon certaine de connaitre le prix est d attendre que sony veuille bien se decider a nous le dire doc arretons de parler du prix de la ps3 alors qu on en sait rien et encore moins sur d hypotetique approche
ensuitye pour le dico ca ira t inquiete pas pour moi
brasil posted the 01/07/2006 at 02:05 AM
encore un peu de news - SOURCE : OVERGAME.COM
...Un peu plus de vingt-quatre heures après l'annonce inattendue d'un add-on HD-DVD pour la Xbox 360, la presse anglophone commence à faire les comptes et les premières réactions sont plutôt tièdes. D'un côté, tout le monde s'accorde à qualifier l'adoption du format comme nécessaire afin que Microsoft puisse jouer à armes égales avec Sony. De l'autre, en revanche, la nature optionnelle et externe de l'accessoire inquiète un peu. CNN/Money va d'ailleurs jusqu'à dire que le support du HD-DVD n'apportera probablement rien à la société, si ce n'est l'opportunité d'ôter à la Playstation 3 son titre de seule console dotée d'un lecteur DVD haute définition. "Toshiba a récemment annoncé son lecteur HD-DVD à 499$," peut-on lire chez le magazine. "Même si la version Microsoft est vendue beaucoup moins chère, il est très probable que la facture soit toujours supérieure ou égale au prix du Core System [NDR : 299$]." Et pour autant d'argent, la plupart des premiers acheteurs préfèreront peut-être opter pour un appareil de salon, surtout vu la qualité du lecteur DVD de la Xbox 360.

USA Today interroge l'un des éditorialistes du magazine Xbox officiel américain. "[Ce lecteur additionnel] va générer pas mal de questions chez les consommateurs," estime-t-il. "Est-ce que les développeurs vont créer des jeux sur HD-DVD ?" "Très probable," répond-on chez CNN/Money, à partir du moment où les studios commenceront à exploiter la machine et à dépasser la barre des 9.4 Go disponibles sur les disques DVD classiques. Peter Moore lui-même, interrogé par le magazine Gamespot, ne semble pas complètement exclure l'idée, précisant qu'actuellement, l'accessoire est "exclusivement dédié à la lecture de films". Pour certains, l'appareil ravive alors les mauvais souvenirs du MegaCD de Sega ou du 64DD de Nintendo, "tous des échecs" rappelle le magazine Spong. Ces extensions respectives à la Megadrive et à la N64 ont fragmenté inutilement le parc installé de machines, la majorité des développeurs préférant opter pour le plus large public, c'est-à-dire le système de base. Et question fragmentation, la Xbox 360 doit déjà gérer deux configurations différentes, avec ou sans disque dur.

Bien sûr, avant de s'intéresser au dossier HD-DVD, Microsoft a encore fort à faire pour tout simplement mettre les consoles dans les mains des acheteurs. Alors que la pénurie frappe toujours les Etats-Unis et l'Europe, certains ont même été jusqu'à pointer du doigt l'absence de Xbox 360 dans les boutiques pour expliquer la morosité du marché américain durant les fêtes. Pour remédier à la situation, Microsoft a annoncé durant sa conférence de mercredi dernier avoir sélectionné une troisième usine-partenaire pour la fabrication des machines. L'augmentation des capacités de productions devrait aider la société à atteindre son nouvel objectif, la livraison de 4.5 à 5.5 millions de machines d'ici la fin juin. Il était précédemment question de vendre entre 2.75 et 3 millions en 90 jours. Selon les analystes, Microsoft aurait à peine réussi à livrer 1.3 million de consoles depuis le lancement américain.
vivpsg posted the 01/07/2006 at 02:42 PM
les jeux sont dispo en HD mais moi je l pa la tv alor le suppor dvd ..........