search engine
2
Likes
Who likes this ?
tireurfou, johnlaff
posted the 09/02/2005 at 10:41 AM by Gamekyo
comments (130)
shrek posted the 09/02/2005 at 10:44 AM
"Les ventes de la Nintendo DS ont augmenté en Europe depuis le 7 octobre, suite aux nouvelles couleurs disponibles (bleue et rose)"

hein ????
skysmok posted the 09/02/2005 at 10:45 AM
Eh oui, 1.3 millions de consoles en Europe. Espérons que Nintendo garde le rytme et avec l'arrivée de Nintendogs en Europe et de Mario kart, cet hiver, la DS sera la plus belle pour aller danser !
kpok posted the 09/02/2005 at 10:45 AM
- Les ventes de la Nintendo DS ont augmenté en Europe depuis le 7 octobre, suite aux nouvelles couleurs disponibles (bleue et rose)
- Gni ?
poyo posted the 09/02/2005 at 10:45 AM
ds= bien mais sans plus essaye la psp au moint une foit et vous allez voir quelle apporte du fun
kaz posted the 09/02/2005 at 10:46 AM
la DS a de beaux jour devant elle mais pour cela va falloir qu'il assure côté jeux car la PSP en a beaucoup plus dans le ventre.

non pas que je sois d'un bord précis mais je dois avouer que j'aimerais que la DS domine au moins 1 ou 2 ans la PSP...
benmbrn posted the 09/02/2005 at 10:47 AM
Il manque un V !!! Et oui les fautes toujours les fautes
thibest posted the 09/02/2005 at 10:48 AM
Les vieilles raisons pour essayer de pousser les gens à acheter la DS...
kpok posted the 09/02/2005 at 10:51 AM
- 3 millions de Nintendo DS seront aux mains des consommateurs d'ici la fin de l'année. - Où ça ? Japon ? USA ? Europe ? Monde entier ? pas clair...
dark007 posted the 09/02/2005 at 10:52 AM
Franchement la NINTENDO DS va gagner de toute facon dans le marcher des portables NINTENDO à toujours eux les meilleurs cartes en main
fumoffu posted the 09/02/2005 at 10:52 AM
Ils parlent de l'Europe, c'est un communiqué destiné au marché européen.
gemini posted the 09/02/2005 at 10:53 AM
la concurrence en Europe va etre rude avec Burnout, GTA et PES
Les chiffres les plus important seront ceux d'apres Noel
(La DS aura eu Mario Kart et autres et la PSP ses hits)
muse posted the 09/02/2005 at 10:54 AM
Moi je comprend pas pour le quote qui dis que le lancement de la Nintendo DS est celui le plus rapidement réalisé, mais si je me souviens bien, la GBA à son époque était sorti au Japon fin mars 2001, aux E-U le 11 juin 2001 et en Europe, le 22 juin 2001... Si c'est pas plus rapide ça...
naru posted the 09/02/2005 at 10:56 AM
Fumoffu> Heureusement que t'es là pour le signaler car apparemment Vlad a du mal.
luda posted the 09/02/2005 at 10:57 AM
je savais pa ke la psp c plus vendu ke la nintendo ds
nintendo ds : 6.5 millions
psp: 9 millions
hermann posted the 09/02/2005 at 10:57 AM
En Europe bande d'inculte lol
Et c'est pas "ont" mais "vont" pfff
C'est jeunes alors ;-)
aurel64 posted the 09/02/2005 at 11:00 AM
Si j'avais du fric a plus savoir quoi en faire,je m'acheterai une ds avec quasiment tout ses jeux plutot qu'une psp.La frime technologique a la rentré des classes,c'est cool,mais passé les premier instant d'eblouissement,ce qu'on veut c'est s'amuser et la c'est plus trop ca.
entoni posted the 09/02/2005 at 11:01 AM
"je savais pa ke la psp c plus vendu ke la nintendo ds nintendo ds : 6.5 millions psp: 9 millions"

Bah ta fumer le jour ou ta vu que la PSP ces vendu à 9 millions...Elle ces vendu à environ 4 millions et sony dis avoir distribué 5 millions (les vendus sont compris dans ce chiffre) de consoles donc pas 9 millions
flysmoke posted the 09/02/2005 at 11:04 AM
"afin que les joueurs aient une raison d'aimer" merci de rectifier. pourqoui les 4derniers mots son en anglais? pourtant c'est pas le plus difficil à traduire à mon avis... "Les ventes de la Nintendo DS augmenteront en Europe à partir du 7 octobre" soit y'en a qui savent pas lire, soit la news a été rectifiée (dans ce cas vous auriez du en profiter pour corriger les fautes ) Elektroplankton
yoda78 posted the 09/02/2005 at 11:06 AM
auriel 64, j'ai la psp depuis decembre 2004, et c'est pas pour la frime technologique, les jeux sur psp sont bien! Essayez les 2 consoles avant de dire quoi que se soit sur l'une ou l'autre...
rahan25 posted the 09/02/2005 at 11:11 AM
Rah ouais Shadow55, il reste à la PSP GTA, et PES, mais aprés ça, c'est le déluge sur DS...

Pinaise, Mario Kart, Advance Wars, Kirby, Animal Crossing, tous les RPGs attendus, et j'en passe... Je pense que la DS va cartonner!

metil posted the 09/02/2005 at 11:12 AM
Ils disent n'importe quoi je trouve. En quoi le fait d'avoir vendu bon nombre de console fait qu'il faut la prendre? Ils parlent aussi des jeux GBA mais faut savoir que sur tout ceux-là, y pas grande quantité de hits. Sinon j'espère que Nintendo continura sur sa lancé (si vous pensez que je suis pro machin, détrompez-vous u_u).
cham posted the 09/02/2005 at 11:16 AM
ce que j'aime avec la psp , c'est certain jeux que n'aura pas la ds : surtout médiévil. C'est vraiment un jeux que j'ai envie d'essayer tellement il a l'air cool... Mais malheureusement la psp est trop grande pour on budjet comparé à la ds où pour le prix de la psp, j'ai la ds+au moins deux autres jeux ds...
Je pourrais même peut êtr m'acheter une x box et quelque jeux pour le prix de la psp...
Alors bon, tant qu'elle baisse pas, je la trouve pas attractive...
snakefan posted the 09/02/2005 at 11:16 AM
Nintendo a libéré quelques propos et surtout des points importants concernant sa Nintendo DS afin que les joueurs est une raison d'aimer plus la DS par rapport à la PSP. Voici ce qu'il fallait retenir<<<< euh la plupart des infos qu'ils ont donné sont des statistiques, perso c'est pas en me disant que leur vente vont augmenté en octobre ou que lors du lancement ils en ont vendu une toutes les deux secondes (aux r-u)que ça va me donner envi d'acheter une console lol
wolfgenn posted the 09/02/2005 at 11:16 AM
c vrai auriel64, Yoda78 a raison, enfin maintenant ce sont des jeux déjà vu pour la plupart soit sur PS2 soit sur PS1 !!!et sérieux j'ai pris plus de plaisir à Ridge racer PS2 qu'à Ridge racer PSP, il y nettement moins de plaisir sur PSP que PS2 !! enfin voilà, j'ai les 2 et c'est 2 expériences différente !
luda posted the 09/02/2005 at 11:17 AM
si tu c lire dans le lancement de la psp sony annoce ki ont vendu 9 millions c pa de ma fot si sony resu sont cout t un rageux
tyu posted the 09/02/2005 at 11:20 AM
La DS va cartonner regarder nintendogs en amérique 250 000 en une semaine si pas de la bombe sa et puis la en septembre ya meteos advance wars lost in blue castelvania puyo pop fever et le 7 octobre nintendogs et les deux autre colories rose et bleu
cs posted the 09/02/2005 at 11:21 AM
Ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'on peut essayer les deux consoles et en préférer une... Moi j'ai joué aux deux avant de me décider... J'étais prêt à attendre jusqu'à Noël (de toute façon les sorties sont pas top jusqu'ici) et j'ai fait mon choix... La psp est un miracle technologique (malgré tous ses défauts dont l'autonomie et le stick analogique très mal placé à mes yeux) mais ca reste une PS2 portable. Je possède déjà la PS2 et je ne voyage pas beaucoup. Donc les jeux qui sortent sur PS2, quel interêt pour moi de les acheter sur portable? Aucun... Les GTA, PES et autres, ce n'est pas mon truc du tout non plus. C'est une histoire de goût Par contre je suis particulièrement fan de Lumines et à, moindre mesure, une petite partie d'Everybody's Golf m'amuse. Sur DS, les remarques sont le plus souvent "Bah c'est une console pour gamin, ca pue et les jeux sont nuls"... Le design est austère (la PSP est magnifique), les graphismes sont pas top (mais notons l'évolution par rapport à la GBA quand même... Faut pas oublier... Sony a sauté une génération en faisant des sacrifices) et la ludothèque jusque maintenant ne s'est pas révélée sur-excitante. Par contre je ne peux pas jouer aux jeux DS sur ma PS2 ou ma Cube... Donc l'interêt de l'acheter est déjà plus grand, les titres sont souvent originaux et exclusifs (même Pac-Pix qui renouvelle totalement la série par exemple), et surtout, surtout, les bombes vont arriver dans les mois qui viennent. Donc mon choix est fait. mais ca reste une histoire de goût, ca dépend du type de jeux qu'on aime,... Alors arretez un peu de faire les gamins frustrés parcque certains pensent que la PSP n'est QU'un outil technologique... Et ne disons pas que la PSP pue parcque la ludothèque est merdique (même si on a raison hihi, je taquine)...
snakefan posted the 09/02/2005 at 11:23 AM
Sony Computer Entertainment annonce avoir vendu plus de 9 millions de jeux PSP<<<< c 9 millions de jeux vendu et pas 9 millions de consoles
forza27 posted the 09/02/2005 at 11:24 AM
C,est fou cette gueguerre pareille moi sa me fait rigoler pas vous ?
tyu posted the 09/02/2005 at 11:26 AM
moi se qui menerve c quand on g la DS on repond cest nul c pour les goss cest démodé etc...mais la DS c quand meme la meme mieu car quand ceux qui on la psp veron quil trés peu de jeux tout les mois ils vont regreter regarder aux japon il sort un jeux psp tout les mois et en plus il ne se classe meme pas ds le top softward alors je me dis que la DS est quand meme mieu sans des fonctions multimédia
duster posted the 09/02/2005 at 11:26 AM
c'est clair c'est pas ca qui va faire vendre plus de DS.
Cet aprem je vais tester la PSP je vous dirai ce que j'en pense
kwak posted the 09/02/2005 at 11:26 AM
Ca va être une bonne fin d'année pour la DS avec tous les hits attendus dessus + la connection wi-fi de la DS !!!
gemini posted the 09/02/2005 at 11:28 AM
Tyu> wai franchement tas koi de bien en Europe la depuis le lancement???
tyu posted the 09/02/2005 at 11:29 AM
oui mais je me demande comment va fonctionner le online si quelqun sait peut til menvoyer un mp merci
et vive la DS
mariachi posted the 09/02/2005 at 11:33 AM
Franchement, je n'ai rien contre ceux qui achète la DS bien que je vais surement m'acheter une psp cet apres-midi. Ces consoles ne sont pas vraiment comparables, elles ne s'adresse pas à la même tranche d'âge. Rien que que le prix me fait penser ça, ainsi que le stylet "magique" lool et les download de film pour la psp. Et c'est surtout pour "nintendog" pokémon etc...
et arrêté de vous faire la gueguerre la deçu!
sakyo posted the 09/02/2005 at 11:33 AM
Waaaaw ! Ben j'hésite de m'acheter la PSP moi mais j'ai la DS
knolan posted the 09/02/2005 at 11:36 AM
"afin que les joueurs aient une raison d'aimer plus la DS par rapport à la PSP. Voici ce qu'il fallait retenir."

D'abord ce n'est pas du Français correct, ensuite c'est particulièremetn lourd comme formulation, je suis sur que vous pouvez faire mieux les gars ...
shu posted the 09/02/2005 at 11:40 AM
c'est débile elles ont rien avoir et ils ause encore lancé la polémique c'est quoi c'est président gamin chez nintendo! faut pas etre un génie pour voir qu'elles ont rien avoir!
tyu posted the 09/02/2005 at 11:42 AM
attendez plutot que la psp baisse a 200 euros et réfléchissez bien avant de lacheter car moi jété convaincue de lacheter et puis g changé davis sur plein de choses lautonomie la fragilité le bouton carré lecran qui se raye les jeux qui sont bien ala sortie mais apré plus rien que la prix aller baisser et que la DS a bocoup moins de défo ducoup g décidé de commander une DS ROUGE!!!! et je suis trés presser de la recevoir
pheeloo posted the 09/02/2005 at 11:42 AM
Je n'ai ni la DS ni la PSP et chacune a ses avantages et ses inconvénients, et je pense que ces machines visent des marchés légèrement différents (attention, je ne dis pas que la DS vise les gamins, loin de là ) : la PSP va marcher, je pense, grâce à ses fonctions multimédias, et surement que certains acheteurs de la psp ne joueront que très peu avec. En ce sens il serait difficile de comparer les ventes DS/PSP Mais pour moi la PSP est assez chère et, en terme de jeu, n'apporte rein de spécial (mais c'est vrai, il y a quelques bons jeux). Quant à la DS, elle souffre d'un prix un peu élevé pour ses caractéristiques, ou, pour son prix, elle devrait inclure le play-yan Mais ses jeux, bien que moins beaux que sur PSP, c'est indéniable, m'ont davantage amusé et la line-up de cette fin d'année m'intéresse davantage. Maintenant, ce qui m'agace, c'est la sempiternelle guéguerre "la psp est mieux, non c'est la ds, etc.". Elles sont différentes, peut être complémentaires, mais ne comparons pas les chiffres de ventes svp, car elles ne jouent pas tout à fait sur le même terrain. L'important, c'est de jouer. Alors jouons et au diable les guéguerres
flysmoke posted the 09/02/2005 at 11:42 AM
Knolan, attend qu'il corrigent les fautes d'orthographe après pour la syntaxe on verra -_- . ensuite j'aimerais que vous supprimiez la page d'accueil. ça serait plus...disons, "juste"!
donolink posted the 09/02/2005 at 11:43 AM
Mouais , j'hésitais entre les deux mais je vais plutôt prendre la psp.
Ces arguments ne sont pas vraiment convaincant.
pheeloo posted the 09/02/2005 at 11:45 AM
Euh, je pense que que la phrase d'intro ne fait pas partie du communiqué officiel de Nintendo, c'est un commentaire des journalistes qui interprète ce communiqué.
rahan25 posted the 09/02/2005 at 11:46 AM
J'aime bien ce qu'as dit [Cs]! Je suis entièrement d'accord!
naru posted the 09/02/2005 at 11:51 AM
Flysmoke> Sache qu'il y a des gens sur ce site qui se lèvent tôt pour toi et pour les autres pour vous écrire des news, qui ensuite partent dans l'après midi travailler ailleurs et reviennent tard le soir pour vous en écrire d'autres. Le lendemain, c'est la même chose avec peu d'heures de sommeil donc tes remarques à la con tu te les gardent ou sinon tu va sur la page d'accueil, rubrique contact et tu demandes de te faire embaucher puis on verra ce que tu vaut. Déjà rien qu'à voir TES FAUTES D'ORTOGRAPHES dans tes messages, il y en a pas mal à corriger. Merci de ta compréhension.
gemini posted the 09/02/2005 at 11:52 AM
faut arreter avec le bouton carré Tyu c'etait les premiers modeles jap. (et quelques psp) c bon c reglé ça maintenant
maxfire posted the 09/02/2005 at 11:53 AM
si le titre n'est pas provocateur là... JF gueule quand il y a des histoire sony / tendo, mais si c'est eux qui incitent avec leur titre à la con...
sinon nintendo ne se laissera pas rattraper par la concurrence sur son domaine du JV portable, au contraire, tout est bon pour nous divertir avec de la qualité et du bas prix, comme à son habitude^^
mariachi posted the 09/02/2005 at 11:57 AM
"j'aimerais que vous supprimiez la page d'accueil. ça serait plus...disons, "juste"!
mdrrr faut comprendre comment ça marche la publicité : Sony donne chèque à jeux france----> sony pose pub cest aussi simple que ça, nintendo aurait du plus banquer c'est tout loool
et je suis entièrement d'accord avec pheeloo, bien que très objectivement je pense que la ds est à l'ORIGINE destiné à un publique quand même plus jeune mais ce n'est absolument pas péjoratif de dire ça, Nintendo à toujours voulu ciblé ce publique (qui ose dire le contraire) et c'est parfaitement louable...Vive sony Vive nintendo!
donolink posted the 09/02/2005 at 12:03 PM
C'est surtout que la plupart des membres du site sont des pro-tendos
segateau posted the 09/02/2005 at 12:03 PM
non le bouton carré c pas juste pour les 1ere psp ils lont pas encore corrigés et nintendo a raison de dire ces raisons sur la nintendo ds car la plupart des personnes l'ignore
joul posted the 09/02/2005 at 12:03 PM
Moué que du rabachi et de la vantardise, des trucs qu'on connait déjà quoi.
gemini posted the 09/02/2005 at 12:04 PM
Segateau> alors renseigne toi, si ce defaut est corrigé pour les psp Euro.
maxfire posted the 09/02/2005 at 12:08 PM
Joul>si nintendo se vente, ou en est sony, ya aucun mot capable de traduire a quel point sony enfonce et rabaissent la concurrence avec leurs mensonges et propos injustifiés ventant leur "mérite"... et jusqu'a présent, toutes les marques du monde doivent venter leur produits, c'est comme ça que sa marche et que ça a toujours marché
aiolos94 posted the 09/02/2005 at 12:09 PM
10H d'autonomie bizarre
gemini posted the 09/02/2005 at 12:11 PM
enfin il faut arreter de se prendre la tete... chacun aime sa console. chacun ses gouts.
on trouvera tjs des mecs crachant sur la psp ou sur la DS c facile.
mariachi posted the 09/02/2005 at 12:13 PM
excat mais pareille pour nintendo, ça s'appel l'aspect commercial du jeux, leur but premier rappelons-le n'est pas que tout le monde se tiennent main dans la main puis jouent en payant leurs jeux avec de la joie NON le but c'est pour TOUTES les entreprises de jeux de faire du FRIC Sony est comme ça, nintendo est comme ça (sinon il flipperai pas à balancer des chiffre comme ça pour se rassurer) et surtout le plus grand j'ai nommé microsoft
mariachi posted the 09/02/2005 at 12:16 PM
quand je dis le plus grand je parle bien sur du plus grand expert en communication(jsuis anti bilou donc...)
skysmok posted the 09/02/2005 at 12:17 PM
Décidément, c'est devenue une guerre idéologique cette histoire ! C'est presque le combat du bien contre le mal ! (Reste à déterminer qui est le bien et qui est le mal...)
thomass posted the 09/02/2005 at 12:19 PM
Vlad menacaient les trolls sur la derniere news PSP, pourquoi pas pareil sur celle ci? JOUL LE TROLL PAR EXEMPLE.. mais ce n'est qu'un exemple..
gemini posted the 09/02/2005 at 12:21 PM
(titre JF + que provocateur tout de meme..)
akirasan posted the 09/02/2005 at 12:26 PM

[Metil] tu a dis qu'il n'y avaient pas de "hit" sur GBA? sort de ta grotte mon povre. en tout cas, c'est un bonne initiative de Nintendo pour montrer qu'il est toujour présent. simple mais pas mal
kpok posted the 09/02/2005 at 12:28 PM
[Thomass] Tu me diras ou Joul est un troll... Pas d'insulte pas de provocations pas de hors sujet. Il donne son avis dans les règles, je vois pas pourquoi on le sanctionnerait. Si c'est son avis qui te plait pas ignore le c'est tout, ou reponds lui dans de bonnes conditions
yo999 posted the 09/02/2005 at 12:38 PM
[Shadow55] (titre JF + que provocateur tout de meme..)PSP ou Nintendo DS, Nintendo parle en effet que de provocation olalala,mon dieu ou va jeux france on se le demandenan mais desfois ils devraient reflechier avant d ecrire....
parker posted the 09/02/2005 at 12:40 PM
[Aiolos94] Et oui, dix heures d'autonomie et je peux te l'assurer car j'ai beaucoup joué à ma DS cette semaine et je n'ai pas encore du la recharger alors que je suis sur d'avoir joué près de 11 heures (mais le voyant est devenu rouge aujourd'hui alors je vais devoir la recharger sous peu ^^ )
mariachi posted the 09/02/2005 at 12:40 PM
"en tout cas, c'est un bonne initiative de Nintendo pour montrer qu'il est toujour présent. simple mais pas mal" NON ce n'est pas simple tu ne comprend pas qu'il ya une stratégie commercial la dedans?!il rassure les joueurs qui comme beaucoup de pocesseur ds ont peur du succes de la gba(je ne suis pas pro psp)
yo999 posted the 09/02/2005 at 12:41 PM
nan mais desfois il y en a qui devraient reflechir avant d ecrire....* j avait oublié des mots -_-"
bartabac posted the 09/02/2005 at 12:42 PM
joul, dis moi juste ou tu vois marquer : la ds est une console extra dans le communiqué de nintendo...je te trouvevraiment subjectif...
rivaldo posted the 09/02/2005 at 01:13 PM
faudrait afrreter de comparer la ds et la psp ce nest pas comparable cets comme comparé une nintendo 64 a une playstation 2 la psp est un bijou cets une vrai technologie ne mélangeons pas les torchons et les serviettes sil vous plait
boilo88 posted the 09/02/2005 at 01:16 PM
moi j'ai la nintendo DS et je suis en aucun cas jaloux de la PSP car je sais qu'avec la nintendo DS je peut compter sur des jeux de qualité (nintendog's,mario kart,mario et luigi,castlevania,et maintenant resident evil)
Et pour les possibilitées multimédia devoir regarder un film et ensuite pouvoir aller charger la consoles non merci autant le regarder à la télé et ensuite jouer avec une batterie plein et puis pour la musique je suis sur que le play Yann arrivera avant Noël en Europe donc aucun souci a me faire.
dorko posted the 09/02/2005 at 01:18 PM
y a truc qui cloche , hier y a eu une news qui indiquaient 8 million de psp vendue a travers le mnde sans compter l'europe .
et aujhourdhui on nous annonce 6, 5 million de nitendo DS vendues dans le monde y compris l'europe .

mais la psp se vend plus alors ????? et en plus sans compter l'europe .
amalakal posted the 09/02/2005 at 01:20 PM
moi je veux qu'ils sortent de bons jeux avec DE BEAUX GRAPHISME 2D (et pas de la 2D pourri digne d'un gba)
mariachi posted the 09/02/2005 at 01:22 PM
BOILO88---> Arrêtez de cationner nintendogs!!c'est un jeu absolument lamentable!!si vous voulez un chien achtez-en un!!C'est totalement DEBILE et puéril!!!!! et à mon avis tu dois vraiment être extremement bête!!!pourquoi t'achete une portable si tu peux jouer sur ta tv??cest exactement ce que tu vient de dire pour les films psp!!!Je ne suis pas pro psp, mais il faut savoir reconnaitre les qualités de chacunes malgrés qu'elle ne soit pas comparable sauf si vous aimez comparez une snes(tres grande console) et une ps2, cest la même stupidité!!
grunty posted the 09/02/2005 at 01:35 PM
Oui, bon, tout ça pour rappeler que la DS existe encore, quoi ! Nintendo commence à flipper : la PSP est PARTOUT en ce moment : internet, télé, magazine...
clonato posted the 09/02/2005 at 01:36 PM
mdr les arguments a la noix pour vendre des ds
yo999 posted the 09/02/2005 at 01:42 PM
[Dorko]sony a dit avoir vendu 9 millions de jeu et distribué5millions de psp,donc la ds est toujours plus vendu que la psp[Mariachi]"Arrêtez de cationner nintendogs!!c'est un jeu absolument lamentable!!si vous voulez un chien achtez-en un!"et si je veux jouer un flight simulator je ferais mieux de m acheter un vrai avion au lieu de jouer a tekken je ferais mieus de tabbasser mon petit frere( l un n empeche pas l autre tu me diras),et au lieu de jouer a pokemon je devrais apprendre a mon hamster a lancer des eclairs
adrien55 posted the 09/02/2005 at 01:46 PM
c'est vrai que la vraiment ils se sont pas foulés pour ces arguments, tu appelles un pro nintendo il te it pareil ^^
mariachi posted the 09/02/2005 at 01:47 PM
Yo999--->j'en étais sur qu'il y aurait quelqu'un pour balancer un truc comme ça, mais jme disait non..ils ne sont pas bête à ce point...nintendogs cest pareille que tamagotchi, si tu veux vraiment t'occuper d'un animal, autant qu'il ne sois pas virtuel, c'est ça que je voulais dire!jvois bien le genre d'abruti dans ton genre qui vont gratter leur DS en disant vachercher la baballe snoopy! mdrrrrrr et c'est la qu'il lance sa ds lool allez fait un effort je suis sur que cette fois tu comprend ce que jdis..
mariachi posted the 09/02/2005 at 01:50 PM
Yo999----> attend j'ai peu etre une news pour toi!!! ya un jeu de ménage qui va sortir sur ds ainsi qu'un jeu ou il faut se laver!!la poire de douche est comprise dans le jeu ça , ça va te plaire pas vrai?!auntant allez loin dans la connerie nan?
thomass posted the 09/02/2005 at 01:52 PM
bah de la vantardise? n'importe quoi. des chiffres c'est tout. dire de Nintendo qu'ils sont ventards parce qu'ils vendent bien est donc une parole de troll.
mune posted the 09/02/2005 at 01:57 PM
nintendo remet les points sur les i heureusement car y'a des gus qui commencent à plus capter queudalle aux consoles ! j'ai un jeune dans le metro m'a dis qu'il vaoulait la psp car elle lit les dvd ps2 et qu'on peut ecrire des messages avec comme un SMS!
flysmoke posted the 09/02/2005 at 01:59 PM
[Naru] vous êtes payés pour faire ce job? oui, alors faites le bien. y'a pas de raison. vous avez choisi, on vous a pas forcé. se lever à 4h du mat' pour obtenir le dernier classement qui vient juste de sortir ça fait parti de votre boulot. et puis bon y'a une différence entre un rédac' et un ptit gars qui lit les news pour se tenir au courant. je pense que le tpti gars peut se permettre qques fautes. ce n'est pas génant tant qu'il y a pas abus du "sms style".
cro posted the 09/02/2005 at 02:02 PM
"Franchement, je n'ai rien contre ceux qui achète la DS bien que je vais surement m'acheter une psp cet apres-midi. Ces consoles ne sont pas vraiment comparables, elles ne s'adresse pas à la même tranche d'âge. Rien que que le prix me fait penser ça, ainsi que le stylet "magique" lool"

Au contraire. Passé un certain âge, on a déjà essayé pas mal de choses, et on l'envie de découvrir autre chose... ce que le tactile apporte, par exemple.

La tranche d'âge, c'est un argument qu'offre Sony aux gamins niveau collège, voir lycée, qui se sentent matures et prennent les machines qui leurs offrent cette "maturité" apparente - un peu comme les fumeurs, mais sans fumée.
kemar128 posted the 09/02/2005 at 02:04 PM
Moi je voudrais une PSP mais dommage que son prix est si élever, il aurait été dans les elntours de la DS j'aurais foncer de suite, enfin tampis je vais attendre une baisse de prix et de nouveaux coloris comme la blanche qui est superbe...
albertalbertalbert posted the 09/02/2005 at 02:06 PM
Le wi-fi est un des éléments essentiels de la Nintendo Dual Screen, pour ma part je ne la possède pas mais si c'était le cas je serais assez rassuré de savoir que le nombre de possesseurs va bien continuer de croître car il est vrai qu'actuellement, on voit pas de DS à tous les coins de rue non plus ...... Enfin faut pas rêver tout de même, j'imagine toujours pas le coup du wi fi dans le métro ...... Ca doit peut être exister que des gens jouent à la DS ensemble sans se connaître mais pas en France ou du moins très rarement.
mariachi posted the 09/02/2005 at 02:08 PM
mmmmm vois-tu je ne penses pas que ce sois une question de maturité, mes potes et moi on est dans la vie active on bosse tous on est en appart et pourtant on sera 4 à acheter une psp et mes 2 petit frangin de 12 et 15 ans vont toper une ds, et je l'ai comprend parfaitement, ça répond exactement à leurs attente, ils veulent s'amuser à gratter, souffler, je pense que je ferai une partie avec eux mais pas jusqu'à en acheter une.
ridik posted the 09/02/2005 at 02:08 PM
moi je trouve que la ds touche un plus large public que la psp! la psp est trop fragile pour etre acheté aux gamins! et ne dispose pas de jeux assez varié pour contenter les vrais gamers! c'est un phénoméne de mode quoi, les fans de jeux de courses seront aux anges mais les autres la laisseront prendre la poussiére ou ne l'acheteront pas ! moi pour l'instant, étant fan de jeux vidéo, la psp est une semi deception.... ca peut s'arranger à l'avenir mais pour l'instant je suis quelque peu décu !
mariachi posted the 09/02/2005 at 02:11 PM
pardon pour les fautes mais j'écris vite et ne fais pas attention...je voulai dire" et je LES comprends"....
ridik posted the 09/02/2005 at 02:11 PM
dire que jouer à la ds c'est juste s'amuser à gratter c'est des préjugés ! je compare la jouabilité du ridge ds à la psp , je prefere celui dur ds ! mario 64 à ape escape, je prefere mario! metroid à coded arm , je prefere metroid ! voila quoi, la ds ne se contente pas de oproposer des jeux ou ils faut gratter même si je trouve ca sympa parce que ca change des jeux habituels!
mariachi posted the 09/02/2005 at 02:19 PM
bien sur je suis daccord avec toi d'ailleur kles test le prouve!ridge racer ds est largement mieux que celui de la psp(hum cest de l'ironie..)
takeoo posted the 09/02/2005 at 02:19 PM
Mariachi je pense tout simplement que le succès du jeu te frustre... Qu'une simulation de toutous se cende plus qu'un ridge racer ou un wipeout ca ne flatte pas ton égo...
Faut pas pousser non plus... Une simulation de ménage tu pars tellement loin que ca en devient ridicule... Franchement entre quelqu'un qui joue aux sims et quelqu'un qui joue à NIntendogs je ne voie pas de grosse différence...
pesman posted the 09/02/2005 at 02:22 PM
Elle a beaucoup d'atout en main pour séduire les gamers de l'Europe, mais je pense que la PSP va plus séduire au USA et en Europe car les consommateurs sont mal informé je trouve, la preuve est que je connais pas mal de gars qui joue régulièrement au JV et qui ne savaient pas ce qu'était une PSP ou une DS avant que je leurs disent !!
myau posted the 09/02/2005 at 02:29 PM
Metil] [Niv: 62 Exp: 6022 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/09/2005 à 11:12 [Hors Ligne]

Ils parlent aussi des jeux GBA mais faut savoir que sur tout ceux-là, y pas grande quantité de hits.

c marrrant ça ! une des consoles avec le plus de hits mais bon.....^^
ridik posted the 09/02/2005 at 02:30 PM
bien sur je suis daccord avec toi d'ailleur kles test le prouve!ridge racer ds est largement mieux que celui de la psp(hum cest de l'ironie..)

arrette de dire n'imp ce n'est pas ce que j'ai dit et tu le sait! j'ai dit que je preferais de loin la jouabilité de la version ds, ca veut dire quoi pour toi ? ah ces pro sony !
masked posted the 09/02/2005 at 02:36 PM
Mais HIIIIIIIIIIIIIIIII arretez ca devient grave la!!!nan mais lisez-vous meme!!ca devient ridicule!Vous savez a quoi cette guerre me fait pensez? Aux ancienes guerres religieuses ou l`on forcait les personnes a changer leur opinion...si il ya des jouers qui aime la psp TANT MIEUX et si il y en a qui aime la ds TANT MIEUX AUSSI! Mais ne vez pas avec ( booo la ds c pur les bebes OU ALORS boooo la psp a plein de jeux mediocre ect.....)
thibest posted the 09/02/2005 at 03:04 PM
J'ai une DS et je doute des 10 heures d'autonomie...
Nintendo= mytho ???
ernesto posted the 09/02/2005 at 03:10 PM
Pareil je sais pas où elles sont les 10h mais c'est sans l'eclairage je pense...
golgoth posted the 09/02/2005 at 03:13 PM
Vive la guerre des consoles!!!
Vas-y Nintendo rentre leur dans le ....
Vas-y Sony explose leur la ...
C'est tout bénéfice pour le consommateur

L'idéal serait du 50-50! Si la DS et la PSP sont au coude à coude, on aura plus de titre de qualité sur les deux consoles!

Si non, chaqu'un ses goût, ça se discute pas...
Par contre le marketing Sony... Faut dire, il faut être convaiquant pour arriver à faire dépenser 300 euro pour une console portable et un jeu...
Sony a fait ses études... à quel publique, pour quel besoin, à quel prix la vendre et quel besoin en marketing publicitaire pour nous convaincre qu'elle vaut bien ce prix et répond bien au besoin du publique ciblé...
Nintendo fait le même, et on voit bien que les études marketing sont différentes...
Ce sont 2 consoles fortes différentes... Même si le but à la base est le même... Faire du fric... sur une chose accessoire... Car le top du top reste quand même la console de salon ou/et le PC!!!
octojasc posted the 09/02/2005 at 03:23 PM
Perso les 10H d'autonomie je les aient vu ^^ JSS et Bomberman en multi, on scotche beaucoup dessus avec nos potes
flysmoke posted the 09/02/2005 at 03:59 PM
non les 10h c'est en mode gba, un seul écran allumé!
link49 posted the 09/02/2005 at 04:09 PM
Ce qui devait arrivé arriva. Ca, c'est pas un discours de Nintendo. La crainte, ou autres chose, les font dire cela. Je ne reconnais plus Nintendo. Ce n'est pas cette société qui balance des chiffres a ne plus savoir qu'en faire, qui se vante de son succés dans le monde, qui prédit l'avenir... Mais bon, les mentalité changent, le temps aussi... En tout cas, une chose est sûre, je fais parti des 1,3 millions et j'achéterais Nintendogs, malgrés tout le venin craché sur ce jeu.
nnnn posted the 09/02/2005 at 04:16 PM
Yeahhhh bien joué Nintendo pour sa coup quand meme
neogamer posted the 09/02/2005 at 04:20 PM
au niveau videoludique ( ecran tactile, micro integrée) et au niveau des chiffres de ventes la ds est une réussite mais elle pourra rivaliser sur le long terme avec la psp?
scout posted the 09/02/2005 at 04:43 PM
de toure facon pour moi (c mon avis) la ds est bcp mieux en terme de jeu et d'innovation que la psp (vivement animal crossing online !!! et mk)si nintendogs pouvait par la suite etre online aussi !!enorme
valcryst posted the 09/02/2005 at 04:44 PM
[b][Mariachi][/b] C'est con ce que tu dis... desole de te dire ca. Mais il y a bcp de personne qui ne peuvent pas se permettre d'avoir un chien ou autre animal. Par soucis financier ou manque de temps ou parce que la ou ils habitent, les animaux sont interdit. Donc, tu comprendras que ta remarque est un peu simpliste.
ninfan posted the 09/02/2005 at 05:10 PM
Franchement je pense que c'est juste vu que sony a déja fait ce coup la a l'e3 quand il insultè la xbox 360 de xbox 1.5.. moi aussi je peut dire la ps3 n'est qune ps 2.5
dejo posted the 09/02/2005 at 05:11 PM
la preuve que nintendo adopte une strategie offonsive et tant mieux car ils ne vont plus se laisser marcher sur les pieds
heisenberg posted the 09/02/2005 at 05:14 PM
J'en ai marre du TPAGE que fait Sony pour faire vendre sa PSP...

Sur tous les sites, sur les plages et même aux infos... Sans parler de la campagne de pub.

Ce que je remarque, c'est que Nintendo a fait une entrée beaucoup plus discrète et qu'elle a réussi à faire de très bons chiffres...

Et quand je vois qu'un jeu très attendu, l'un des plus prometteurs Coded Arms fait un score pourri dans les tests... Moi je crains l'avenir du JV sur PSP...

Autant jouer à la PS2...

De toutes magnères entre DS et PSP il y a un grand, grand écart... Le seul point commun entre les 2 machines c'est qu'elles sont portables... A par ca je ne vois pas comment on peut les comparer.
Tout dépend du centre d'intéret des personnes...
servants posted the 09/02/2005 at 05:20 PM
Ce qui me ferai vraiment plaisir c'est que Nintendo nous sortent leur super jeux exclisif au japon (jum super star) alors on pourra enfin Faire grimper les vente de Ds de beaucoup plus.
heisenberg posted the 09/02/2005 at 05:29 PM
T'inquiete.. rien qu'avec cette automne je pense que Sony va avoir un peu de mal à s'imposer question Jeux Video...

Parce que des titres tous aussi différents et originaux qui vont sortir sur DS, ca ne va pas manquer...

Que ce soit Nintendogs (gente féminine impliquée)
Advance Wars DS (premier grand jeu de stratégie sur DS ainsi qu'un excellent titre sur GBA)
Mario Kart DS (jeu de course fun de Nintendo qui sera vendu avec la connection Wifi pour jouer en mod ONLINE GRATUITEMENT ET SIMPLEMENT)
Kirby Magic Paintbush (jeu de plate-forme novateur et qui annonce un grand retour de la D2 sur DS qui a déjà des nottes excellentes dans les tests)

Rien que pour ca, Sony a du souci à se faire en Europe, et je ne vous parle même pas de Lost in Blue (succès garanti pour son originalité mais aussi grâce à la mode des robinson crusoé que ce soit à la télé ou au cinema durant ces derrnieres années)
Après on peu aussi parlé de Meteos, grand retour du jeu à la "TETRIS" qui a également connu une excellente notte aux USA...

Voilà, ma vision des choses, et voilà aussi pourquoi moi, j'ai choisi la DS...
djoudj posted the 09/02/2005 at 05:37 PM
moi je m'achette la ds c sur et sertin
servants posted the 09/02/2005 at 05:38 PM
Exact',je préfère l'ingéniosité au graphisme puisque pour les graphisme il suffit d'avoir une console de salon.
heisenberg posted the 09/02/2005 at 05:50 PM
Il faut juste être réaliste... Dans Jeux Video il y a jeu

Et ce qui importe le plus, c'est le jeu, le divertissement, le fun quoi... Et nintendo est bien plus impliqué que Sony dans ce domaine...

Après, dans jeux video, il y a aussi Vidéo, et la vidéo pour certains importe autant que le jeu... Et question Video c'est Sony qui est le mieux placé que Nintendo...

Alors, voila, il faut faire un choix... Se divertir sans avoir besoin de beaux graphismes mais des graphismes quand même correctes et une belle touche d'inovation question matériel...
Ou bien profiter surtout des graphismes, comme la PS2 nous a déjà habitué à les apprécier et délaisser un peu le fun et l'inovation pour regarder des videos ou écouter de la musique...?

Moi je dis que c'est quand même bête que Sony et Nintendo ne fusionnent pas... Même si pour moi l'un d'entre eux a mieux compris les valeurs du jeu video que l'autre.
tidus25 posted the 09/02/2005 at 06:15 PM
servants => en meme temps si nintendo sort ses exclus jap rien n'empechera alors sony de sortir les siennes et on en sera toujours au meme points!
yo999 posted the 09/02/2005 at 06:29 PM
0_o limité la ds a "gratter","soufler",bordel y en a qui reflechisse vraiment pas ,et la psp c est quoi alors "appuyer sur une bouton"
godsdogg posted the 09/02/2005 at 07:28 PM
Voila des arguments bien bidon balancé par Nintendo,la console c'est bien vendu,OK c'est c'est bien mais il m'en faut plus pour l'acheter,40% des acheteurs japonais sont des femmes OK mais je m'en tape un peu bon jeux vont sotir d'ici la fin de l'année,bah!je m'en doutais un peu comme la PSP quoi!Bon,bah voila c'est super je ne suis pas plus avancé que cela,l'écran tactile j'étais déja au courant,me voila bien avancé,je vais donc attendre les arguments de sony avant de faire mon choix mais j'ai peur d'y rencontrer les méme propos.
Concernant la durée de vie de la batterie 10H c'est bien peu,a moins que ce ne soit son autonomie...
mixfalco posted the 09/02/2005 at 07:41 PM
"link 49Ce qui devait arrivé arriva. Ca, c'est pas un discours de Nintendo. La crainte, ou autres chose, les font dire cela. Je ne reconnais plus Nintendo. Ce n'est pas cette société qui balance des chiffres a ne plus savoir qu'en faire, qui se vante de son succés dans le monde, qui prédit l'avenir... Mais bon, les mentalité changent, le temps aussi... En tout cas, une chose est sûre, je fais parti des 1,3 millions et j'achéterais Nintendogs, malgrés tout le venin craché sur ce jeu."
lol Dans ta derniere phrase, tu fais allusion a la personne qui est persuadé d etre plus mature que certaines autres personnes sur cette news.


yo999 posted the 09/02/2005 at 08:44 PM
[Mixfalco]Dans ta derniere phrase, tu fais allusion a la personne qui est persuadé d etre plus mature que certaines autres personnes sur cette news...hum il me semble que c est la meme personne qui a dit"jvois bien le genre d'abruti dans ton genre qui vont gratter leur DS en disant vachercher la baballe snoopy! mdrrrrrr et c'est la qu'il lance sa ds lool allez fait un effort je suis sur que cette fois tu comprend ce que jdis.." je voit bien cet abruti mature jouer a pas et mettre un kick a la manette et crier but stupidité quand tu nous tiens...
ashtom posted the 09/02/2005 at 08:53 PM
Entre la PSP et la DS il y a un monde et pour l'instant je ne saurais lequel choisir. Si vous aussi vous êtes indécis, faites comme moi: achetez les 2!
venom posted the 09/02/2005 at 09:16 PM
Kirby Power Paint.

vive le soutient !!!
darke posted the 09/02/2005 at 09:18 PM
moi jai la Ds elle est tres bien et je reve davoir la PSP mais c trpop chere snif
ace18ca posted the 09/02/2005 at 09:45 PM
Nintendo est sur la defense. Bon moi jai les 2 portables et je m'amuse + sur ma PSP, mais c'est juste une question de gout.
nemo2004 posted the 09/02/2005 at 09:48 PM
quoiqu'il ens oit, et aucun proN ne peut le contredire, sony a réussi son pari, imposer une concurrence réelle anintendo sur le marché des portables, bien loin ceux qui donnait a sony un flop assuré, une lynx 2 ou que sais je, la ds a beau toujours etre devant, la psp a su trouver sa place, et ca ca vous chie plus que tout, la preuve les ocmmentaires de nintendo, ils se croyaient trop puissants
flysmoke posted the 09/02/2005 at 10:18 PM
tu sais pas ce que pense les gens Nemo, arréte... et quand bien même qques une le pensent, certains non. donc pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier... qui dit cnocurrence qit obligation pr les sociétés de nous sortir des machines + performantes, moins chéres etc. donc c'est tout bon pour le consommateur/joueur... réfléchissez!
sttepph posted the 09/02/2005 at 11:13 PM
ca serait bien si de sjeux sortait sur DS aussi.....

Parce que pour le moment en europe on est pas gater, aller sorter nous du lunar genesis, du robot taisen, du slime dragon quest, plutot que seulement les 3 seux nintendo dont on arrete pas de nous rabacher les oreilles
youpiboy posted the 09/02/2005 at 11:25 PM
Cs> un type cool ! il a raison c le genre de commentaire long et intérésant ... plein de bons sens o kel je ne croi voi pa gran chose a ajouté ... sof Pac Man Pix sa doi devenir saoulant a la fin ... ji ai joué et c bien mai a force je pense que tu te lasse , bon aprè sa dépen lé gouts ... " Il n'ya pas de mauvaises consoles , il y a que des mauvais jeux."
pheeloo posted the 09/03/2005 at 12:11 AM
Nemo : oui et non, la PSP est et n'est pas une concurrente de la DS. La DS se vend comme une console de jeu uniquement, alors que la PSP ne se vend pas comme une console (il suffit de voir les arguments avancés par Sony dans leur pubs, comment les mag la présentent, etc.) mais comme une machine multimédia qui fait aussi console de jeu. Perso, l'idée de voir des films sur psp n'est pas très convainquante : regarder pendant 2h un film sur un écran aussi petit relève du masochisme sauf lors de trajets en vacances éventuellement. En plus 20 euros le film, c'est très cher. Ecouter de la musique avec sa Psp ? Vu sa taille et sa fragilité, je préfère 100 fois une clé usb/mp3 qui me revient moins cher. Jouer avec sa Psp : là d'accord, mais il n'y a pas de jeux qui m'intéresse....
starlake posted the 09/03/2005 at 01:44 AM
Je ne sais pas si ça a déjà été dit dans la commentaires, mais si ce communiqué s'adresse à l'Europe, Nintendo exprime notamment le fait qu' 'Electroplankton' sortira bel et bien sur notre continent. Ce qui me fait bien plaisir ! En effet, l'idée d'une sortie européenne n'avait pas été évoquée clairement jusque là me semble-t-il...
flysmoke posted the 09/03/2005 at 11:03 AM
en même temps ils parlent de 40 titres dispo, et à mon avis c'est au Japon, pas en Europe. mais si Electroplankton sort, je me le prends c'est sûr!
uiop2 posted the 09/03/2005 at 07:56 PM
Pfff...Faire de la pub en donnant des chiffres,je trouve ça sans intérêt (voire insensé...).Enfin bon,heureusement il y a aussi des arguments qui indiquent les avantages de la machine et les jeux auxquels on peut s'attendre à aimer (je rajouterais à la liste Yu-gi-oh:Nightmare Troubadour prévu si je ne me trompe pour le 17 novembre,mais bon c'est évidemment une opinion personnelle)
tenbatsu posted the 09/04/2005 at 10:06 AM
L'interet d'une console sont dans ces capacités, ses jeux, les nouveautés qu'elle comporte, et pas dans les chiffres de ventes...et là, Big N nous fait un listing des raisons pour laquelle il faut acheter la DS. Pour la durée d'autonomie de la batterie, l'écran tactile, le micro et les prochains jeux qui vont sortir, j'y vois bien des arguments pour l'acheter, mais donner des chiffres de ventes ne me fera pas forcement acheter la DS ou une autres consoles ( car je suis pro-rien et anti-rien aussi). En plus, c'est pas la peine d'etaler les performances de la DS, tout le monde les connait. Alors, véritable communiqué ou pur provocation ? Moi, je penche pour la 2eme solution ...
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr