"@tonius Libre a chacun de penser ce qu'il veut. Théorie, oui ça l'est. Conspiration, là c'est toi qui va trop loin...
Sakurai est un troll et justement ça s'interprète de plusieurs façon."
"J'avais zappé Pikmin 4 dans mes prévisions, en effet. WarioLand, j'y ai joué sur Game Boy color, mais j'étais trop jeune j'étais souvent bloqué... Mais pourquoi pas, il y a moyen de faire un WarioLand mêlant par exemple Waluigi !!
Il est clair que c'est Mario Strikers qu'on aurait dû avoir cette année, mais je suis sûr que Next level game bosse dessus. Il faut à tout prix conserver l'esprit de l'opus Wii avec l'agressivité, les armures et les musiques percutantes (celle de luigi sur Wii bordel) !!"
"Perso, 2018 ce sera Mario tennis Ace, Super Mario Party, Smash bros Ultimate (peut etre Pokemon let's Go, Starkink et DB fighter Z ou plus tard). Avec RDR2 sur la PS4 à coté.
Ce sera déjà une belle fin d'année pour moi, RDR1 ayant été mon jeu préféré de la gen précédente et étant fan de Smash depuis l'opus N64 !!"
"Bien, ça laisse présager la VC NGC ou bien le Smash de la Switch. Une version Deluxe de la version Wii U avec un mode histoire et quelques personnages (Bomberman, Rayman, retour des Ice Climbers), des skins (Link BOTW) ça serait parfait !!
Maintenant, je prie pour la compatibilité des pro controllers Wii U, qui m'ont couté un bras, qui sont très bon et ont une excellente batterie !!"
"@octobar Je signe de suite pour un mode switch à la naruto 4 sur NGC !!
Et puis pour ce qui est des persos à débloquer j'ai été très déçu d'avoir un roster quasi-complet d'entrée de jeu. On a perdu le plaisir de se déchirer en commençant avec très peu de perso et tout débloquer au fur et à mesure !
@squall294 Carrément, ce serait vraiment pas mal. Etant adepte des combats coop 2VS2 en online, je suis obligé de les faire avec mon pote physiquement. Là ça permettrait de le faire à distance !
Un smash bros Switch aurait un énorme potentiel, on en verra un c'est sûr. Après comme je le répète, avec tout le travail perfectionniste mis en place pour l'opus 3DS/WiiU, je n'imagine pas Sakurai bosser sur un nouvel opus pendant 3 ans. La Switch a besoin d'un Smash bros rapidement pour confirmer son lancement et s'installer un parc de jeu de qualité."