
Nintendo @ Games Convention 2005
C'est à Leipzig (Allemagne) au Games Convention 2005 que
Nintendo vient de tenir sa conférence de presse concernant l'Europe. Outre les différents trailers et chiffres de ventes des consoles diffusés, on y apprend que des bornes Wi-Fi seront présentes dans les magasins européens, comme au Japon.
Mario Kart DS est quant à lui prévu pour le 11 novembre en Europe. La Game Boy Micro sortira le 4 novembre à 99,99€ en gris, bleu, vert et rose.
Nintendo a également annoncé qu'un nouveau pack GameCube sera disponible dès le 18 novembre et contiendra
Mario Smash Football avec la console couleur Pearl White.
posted the 08/17/2005 at 11:48 AM by
Michel Morcos
En tout cas il le sera au Japon.
Ubisoft a officiellement confirmé son soutien à la Révolution. Cela nous est rapporté par Rob Cooper, Directeur marketing d'Ubi au Royaume Uni.
Ah mais ça c'est génial! ^^ Tu vas dans ton jouet Club, et hop, tu te fais une partie contre des japs grace a la borne installée! ça serait géant! du genre 1€ l'heure! je reve là.. siça pouvait exister meme dans ma ville paumée!
ou bien tu reste bien au chaud chez toi parce que tu as un routeur wifi
On parle d'un bundle play yan 2 + gbm sur PN...
Sinon moi aussi je la trouve trop belle en tout petite sa fait stylée aussi mais bon contrairemnt a la SP l'écran n'est pas protégée puis repliées la SP est plus haute mais moins grand.
Sinon elle a un ptit ait de Game and watch sa me plait bien mais bon j'ai la Ds alors ....
La GBM c'est pas pareil, la DS (lit les jeux DS et GBA) est là et la SP (lit les jeux GBA et GB) tjs en vente.. la micro ne lit que les jeux GBA... enfin bon elle est belle c clair moi c le prix que je trouve n'imp
Pour ceux qui s'impatientent, yaura Fire Emblem au moins sur GC à Noël!
Quant à la GBA Micro, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle peut bien servir de lecteur mp3^^Au moins elle prend pas de place (même si avec ma DS je suis calé, pas besoin d'une 3ème GBA).
mais c vrai que en mm tps ça fait un lecteur mp3 qui a la class! jy avais pas pensé