search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 07/23/2005 at 06:01 PM by Gamekyo
comments (267)
skatmike posted the 07/23/2005 at 06:05 PM
aller faudra réflechir bien plus que cela
link571 posted the 07/23/2005 at 06:05 PM
ben voila de bonne nouvelle de la part de Nintendo reste a voir cette fameuse manette
vince59 posted the 07/23/2005 at 06:06 PM
jéspère que iwata a raison quand il nous dit que la revolution pourra afficher les memes graphismes que la ps3 et la xbox360
maloin posted the 07/23/2005 at 06:08 PM
bien tout sa bien .............
vincent posted the 07/23/2005 at 06:08 PM
oui mais à quel prix ?
link571 posted the 07/23/2005 at 06:10 PM
tkt pas vince59 si il le dit c'est que c'est vrai enfin je l'espère. En plus d'avoir les meme graphisme qu'une PS3 ou une x-box 360 la la Révolution aura une manette révolutionnaire et c'est sa qui est bien avec la Nintendo révolution c'est qu'au lieu de seulement amélioré les graphisme elle aura une manette révolutionaire se qui n'est pas le cas d'une PS3 et d'une x-box360 !
ceddy posted the 07/23/2005 at 06:11 PM
enfin kelkes info, sa fait toujours pas beaucoup mais bon. Les anciens jeux jouable online sa peu etre bon sa.
sampaio posted the 07/23/2005 at 06:13 PM
"et non seulement sur des super graphismes."Ca m'ennerve un poil ce genre de propos reducteurs de leur part .Ceux qui travaillent sur PS3 XBOX360 ne cherche pas seulement de "superbes graphismes" ,des types comme kojima,Ancel qui bossent sur la Play et beaucoup d'autres develloppeurs savent innover,créer des choses inedites , en profitant de la liberté que la puissance de ces machines peut leur offrir.Pas besoin de gadjet tel stylet ou autres pour être revolutionnaire.C'est pas ça qui rendra la console interressante et innovante .Non,c'est la manière dont ils seront utilisés.La console n'est pas une finalité mais un moyen ,les jeux feront la différence.Et pour ça faudrait avoir un tant soit peu d'editeurs competents interressés.
nnnn posted the 07/23/2005 at 06:13 PM
ouais enfin quelque chose de officielle !
presto07 posted the 07/23/2005 at 06:16 PM
Je ne sais pas moi ça me laisse perplexe tout ça mais j'ai comme l'impression que l'avenir de nintendo et plus particulièrement de la revolution va s'assombrir ....il faut voir le peu de développeur qui annoncent des titres dessus..Pour les graphs la revolution sera nettement inférieur a la ps3 et a la box ,peut etre pas dans l'immediat mais plutot lorsqu'ils domineront entierement les betes ...bref nintendo veut se montrer original à contre courant du marché actuel qui veux des jeux de plus en plus réalistes ,et ça ne paye jamais malheureusement...
naflo posted the 07/23/2005 at 06:17 PM
ON EN SAIT TOUJOURS RIEN SUR LES JEUX ET LA FAMEUSE MANETTE.
pwet posted the 07/23/2005 at 06:22 PM
Perfect dark online ca serait le pied ou encore mario kart 64.
pickuzet posted the 07/23/2005 at 06:23 PM
Je me demande quand est-ce que Nintendo nous donneras des vrais informations sur sa nouvelle console
sampaio posted the 07/23/2005 at 06:25 PM
"ON EN SAIT TOUJOURS RIEN SUR LES JEUX ET LA FAMEUSE MANETTE"Laisse les d'abord trouver une bonne idée ,à mon avis ils se sont mis dans la merde tous seuls en appellant leur console révolution ,ils vont se faire épingler mechamment si elle déçoit....("Révolution" mon Dieu y'a pas plus prétentieux comme nom de code)
vicoboss posted the 07/23/2005 at 06:27 PM
Je sais pas pour vous,mais moi ça commence à me souler d'avoir à lire des tonnes de lignes pour au final ne rien apprendre de nouveau...Allez Nintendo,bouge toi et dis nous c'est quoi ta Révo!!!On s'en fout que tes concurents te piquent de tes idées,ils ne savent pas les exploiter.
kazuya14 posted the 07/23/2005 at 06:28 PM
des graphismes aussi beau que la xbox 360 et la ps3?? si leur nouvelle console est aussi homogène que la GC,pourquoi pas, qui sait..

de toute façon, si c'est plus beau que resident evil 4, perso ca me va ;-) ce ne sont pas les graphismes qui font les jeux
dan013 posted the 07/23/2005 at 06:28 PM
Sur l'interview originale, Iwata dit que la Revolution n'aura pas de port ethernet car là où elle sera placée, il sera difficile d'y placer un cable. Bizare.

arp3nteu posted the 07/23/2005 at 06:28 PM
du repompé du repompé, enfin bon au moins on voit qu'ils sont pas morts
hieros posted the 07/23/2005 at 06:28 PM
Super Smash Bross Melee sur DS ça fait un peu peur, qu'ils se concentre plutôt sur un nouveau pour Revolution (bien qu'il leur faudra faire preuve de beaucoup d'originalité pour relancer l'intérêt du jeu). J'arrive pas à m'imaginer passer du fauteuil devant la console de salon à un mini-écran sur une chaise ^^
venom posted the 07/23/2005 at 06:28 PM
ATTENTION GROS CON,SATORU IWATA:
EGM: Some people are saying Nintendo has given up trying to lead technologically and is focused on innovation.

SI: I don't think the Revolution's (graphics) will be inferior in any fashion to Xbox 360 or PS3. Even if you look at Zelda on GameCube - I don't think that looks inferior to what the competition is touting as "next generation" visuals

Ben ouais,pour cet abruti ZELDA TP est aussi reussi visuellement que les jeux next gen qui ont été presenté.
TOP CREDIBILITE NINTENDO
apres ça vous pouvez dire ce que vous voulez moi je ne vous crois plus!
wicker posted the 07/23/2005 at 06:29 PM
Vivement les annonces definitives !
noritaka posted the 07/23/2005 at 06:31 PM
N'importe quoi ce qu'il di !!!!! genre la revo va etre ossi puissante. mdr
par contre cette interview sert strictement a RIEN c du n'importe quoi chez nintendo !!!
donnez nous du concret merde ^^
sampaio posted the 07/23/2005 at 06:33 PM
" Even if you look at Zelda on GameCube - I don't think that looks inferior to what the competition is touting as "next generation"" Une bonne adresse pour Iwata : www.alainafflelou.com
badboys posted the 07/23/2005 at 06:34 PM
mais si il dise kel va etre mieux c'est que c'est vrai et puis c'est vrai twiling princess et a la hauteur des jeux next gen premiere vaque de jeux vous me comprenez ?...
venom posted the 07/23/2005 at 06:35 PM
---->Sampaio; 100% d'accord avec toi,faut qui change ses lunettes le vieux!
tyzyplinx posted the 07/23/2005 at 06:35 PM
a croire que miyamoto et le seul a developper sur revolution lol
noritaka posted the 07/23/2005 at 06:36 PM
presto07 je pense pa que la revolution sera nettement inferieur au autres juste moins puissante. Apres c vrai que nintendo ce prend trop pour des dieux mais fodrai leur rapeler qu'il ont deja perdu la guerre sur les 2 dernieres generation de consoles de salon donc .......bougez vous le cul !! sinon ...... (exemple: SEGA......)
badboys posted the 07/23/2005 at 06:37 PM
dsl je voulais dire quel sera a la hauteur de ps3 xbox-360 et twinling princess et beau fo l'avouer
c'est clair qu'il faut qu'il balance les kits la ça devient long
vicoboss posted the 07/23/2005 at 06:38 PM
Le genre de news qui atteint les 100 coms' en 2 heures.
ryle posted the 07/23/2005 at 06:42 PM
Jamais content certains... putain les gars c'est une interview pas un communiqué officiel, merde! Si vous êtes âs content allez dire aux journalistes d'arrêter d'aller leur casser les couilles pour leur poser toujours les mêmes questions puisqu'en ce momen tout le monde sait que chez Nintendo c'est l'heure du secret. C'est pas croyable çà...
badboys posted the 07/23/2005 at 06:42 PM
c'est clair chaque news constructeur a cette effet la
link571 posted the 07/23/2005 at 06:42 PM
mais arreté de traité Nintendo sa ne changera rien et si tout va bien on en saura bientot d'avantage a quoi bon montré un produit si c'est pour le changer 3 mois aprés il nous montrerons tout quand il aurons tous trouver si il n'on rien a montré c'est normal qui ne montre rien ou qu'il n'en parle pas
fost95 posted the 07/23/2005 at 06:43 PM
mdr vicoboss sa s'appele le nintendo powaaaaaaa...lol
thom13 posted the 07/23/2005 at 06:45 PM
ouais vicoboss, pas de doutes, surtout si tout le monde y va de son commentaire su style "ouais elle sera moins puissante" ou "pfff, révolutionnaire, mon xxx " ... j'ai jamais vu autant de gars de mauvaise foi capable de cracher sur quelque chose dont ils connaissent à peine le design, et pas plus ! bravo les Mme Irma !! ... allez, moi je retourne sur ma DS, qui je n'en doute pas est beaucoup moins révolutionnaire que l'Eye Toy
nnnn posted the 07/23/2005 at 06:46 PM
maxfire sur son blog il dit que SSBM et comfirmé sur DS
nemo2004 posted the 07/23/2005 at 06:46 PM
c'est bien nintendo, des mots mais on ne voit toujours rien... pouis merci les contradictions, oh wai les graphismes c pas le principal mais la console rivalisera quand même avec ps3 et xbox 360 allez.... montre quelque chose petit nintendo pour ne pas te prendre un troisième bide d'affilée sur les consoles de salon
bigblue posted the 07/23/2005 at 06:47 PM
bien bien ... mais la manette dans tout ca ?
cacao posted the 07/23/2005 at 06:48 PM
sampaoi et venom aretez de parlé avant davoir vu koi ke ce soi parce ke vous avez encor rien vu comme tt le monde et toi noritaka nintendo nest pa pret davoir le sort de sega vu kel vent le plus de jeux au japon
lain posted the 07/23/2005 at 06:51 PM
- Certains anciens jeux téléchargeables pourraient être jouables en ligne.

Bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
lucky posted the 07/23/2005 at 06:52 PM
Ce qui n'est pas dit dans la news c'est que le téléchargement des vieux jeux sera bien payant. Monnaie monnaie et que le lecteur dvd de la revolution ne lira pas d'office les dvd (en gros, faudra debrider le lecteur et donc payer lol ). En plus, moins puissante et comme elle sort en dernier, la revolution va couler j'en suis sûr. Les editeurs ne sont pas interesses de soutenir de la revolution.
vicoboss posted the 07/23/2005 at 06:52 PM
Mmmh je revois mes prévisions à la hausse...
sampaio posted the 07/23/2005 at 06:52 PM
"sampaoi et venom aretez de parlé avant davoir vu koi ke ce soi parce ke vous avez encor rien vu comme tt le monde" Et alors en quoi cela m'empecherait de pouvoir juger le nom de code pretentieux et les propos d'Iwata completement déplacés?Rassure moi on a encore le droit de parler ici pour dire autre chose que "ouais Iwata c'est un génie" "ninetendo cay supaire"?
flysmoke posted the 07/23/2005 at 06:52 PM
bah c'est simple, tous ceux qui traitent en ce moment comme quoi Nintendo va se planter et que leur console ne sera pas à la hauteur seront les mêmes à se précipiter dans leurs magasins le jour de la sortie aprés avoir vu ce qu'elle pouvait donner. pour expliquer les faibles annonces de jeux, je dirai que si Ninendo ne donnent pas aux développeurs les moyens de faire des jeux en envoyant un kit, alors forcément personne n'annonce de jeu. les annonces de jeux suivront l'annonce de la sortie de la console. perso, je pense que la révolution tiendra ses promesses. et elle se passera de vous si vous la reniez
flysmoke posted the 07/23/2005 at 06:56 PM
[Nemo2004] c'est les joueurs comme toi (de base ^^) qui demandent rien que des graphismes, mais y'en a d'autres qui peuvent s'éclater sur un bon jeu 2D. moi je vois pas de contradiction, juste suivre une tendance et à la fois s'en écarter, selon ce qu'on nous dit.
vicoboss posted the 07/23/2005 at 06:57 PM
Je me dois de réagir au com' de Lucky:tu dis que les téléchargements sont payants,je ne peux te contredire ni affirmer,mais là ou je peux ajouter quelque chose c'est à cette phrase:"Les editeurs ne sont pas interesses de soutenir de la revolution."Les éditeurs n'annoncent pas encore de jeu car ils ne connaissent pas les spécifités de la DS et les kits de développement ne sont pas encore disponible donc la Révo ne coulera pas,n'en déplaise à certains.
snake999 posted the 07/23/2005 at 06:58 PM
[Vicoboss] si c etait sur kutaragi y en aurait eu 1000000en 2 heures mais y en aurai 999999 qui seraient des critikes sur la ps3 et kutaragi ( des boulet koi) pour l interview j ai l impression qu on se fout de notre gueule Iwata se repete sans arret on le sait deja tout ca c pas la peine de crier les memes trucs et essayer de parler de news Myamoto c vrai c de la news sinon pour les grafs je suis sur que se sera pas ossi puissant que la ps3 ou 360 il l avait meme dit juste apres l e3 et Nintendo continue a se la peter avec "Le point principal de la Nintendo Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes." c est qu une excuse et ils veulent tjs se prendrent pour les petits gentils qui veulent innover mais donc la seule innovation sera la manette qui a INTERET A ETRE REVOLUTIONNAIRE parce que sinon je vois bien les pro sony et 360 dechirer nintendo pour le mensonge
lucky posted the 07/23/2005 at 07:00 PM
T'as raison vicoboss, l'espoir fait vivre lol regarde la ps3, les editeurs et les annonces se bousculent. Tt le contraire de la revolution (enfin ce qu'il en reste) où il y a rien d'annoncé. Alors qu'elle est censée sortir l'année prochaine. Après un e3 totalement râté où iwata tenait une boite vide dans la main, ca ne s'arrange pas. La revolution est tres tres mal barré, moi je vous le dis. Entre ea qui n'est pas interesse et les editeurs qui hesitent et n'annoncent rien, ça sent le roussi. Dire qu'en 2006, la revolution doit sortir au moins aux usa et au japon et que cote jeu, c'est le vide. Ca rappelle la gc.
vicoboss posted the 07/23/2005 at 07:01 PM
Zut je voulais dire les spécifités de la Révo,je me suis trompé désolé...Snake999,ce n'est pas aux pros Sony et autres de critiquer Nintendo si la Révo n'est pas révoutionnaire,ce n'est pas leur console donc manquerait plus qu'ils critiquent l'abscence de révolution qui,je suis persuadé,sera de la partie sur la Révo.
venom posted the 07/23/2005 at 07:01 PM
kery j'ai pas besoin de voir quoi que ce soit pour constater qu'iwata raconte n'importe quoi:zelda tp n'est absolument pas comparable visuellement avec les jeux next gen qui ont été presentés point barre,celui qui dit le contraire a besoin de lunettes.
comparer un jeu de cette generation avec du next gen,faut vraiment etre con!
link571 posted the 07/23/2005 at 07:06 PM
Au moin la Révoultion a le mérite de faire parler d'elle alors qu'on ne c'est rien d'elle qu'es sa va etre quand on en saura plus mdr
yonel posted the 07/23/2005 at 07:06 PM
iwata a encore fumé la moquette, ce mec pète plus haut que son derrière. Nintendo n'a pas fini de se prendre des coups dans la tronche. Quand on appelle sa console révolution, le minimum est de surprendre avec un nom aussi pompeux et pretentieux. Or, plus on apprend sur la revolution et plus on s'aperçoit que ce sera un pétard mouillé.
ryle posted the 07/23/2005 at 07:06 PM
Venom : C'est pas de notre faute si t'as rien compris à la comparaison d'Iwata sur Zelda TP et les jeux Next-Gen. Faut être con pour prendre sa phrase comme ""regardez, sur GameCube on fait tourner des jeux de même niveau que sur X360!"" surtout que le type à la base c'est un programmeur mais bon... va revoir la définition du terme visuel avant da l'ouvrir pour chier stp...
tyzyplinx posted the 07/23/2005 at 07:07 PM
c quitte ou double !!! lol
sampaio posted the 07/23/2005 at 07:08 PM
[Snake999] "e3 et Nintendo continue a se la peter avec "Le point principal de la Nintendo Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes." c est qu une excuse " =========>C'est surtout incroyablement prétentieux!Voilà ce qui m'ennerve avec le Nintendo d'aujourd'hui ,leur façon irritante de prendre de hauts la concurrence et de donner des leçons: "nous on est des innovateurs tandis que vous vous n'essayer que de faire des beaux graphismes".Qui dit que leur démarche sera la plus revolutionnaire justement?Je suis désolé les jeux réellement innovants comme Metal Gear ,GTA ,Pikmin, Mario en son temps n'ont pu être réalisé que grâce à l'apport se machine puissante multipliant les possibilité de créations ,la machine doit se mettre au servic des develloppeurs leur permettre d'elargir leur champs d'action ,or la DS par exemple et son stylet ont tendances à rendre les jeux et leur gameplay de plus en plus stéréotypés ,et le desinterêt des editeurs tiers pour la machine est significatif....Devraient arreter de donner des leçons et de nourrir ce stereotypes stupide (gadjet = innovation = elite de joueurs qui ne pense pas qu'aux graphismes).
zang posted the 07/23/2005 at 07:08 PM
j'aurais prefere quelle fasse parler d'elle autrement ... qu'on parle des jeux, de la qualité des productions, des annonces de développeurs :/
ryle posted the 07/23/2005 at 07:14 PM
Yonel : on en apprend tellement plus que vous êtes là à beugler comme des débiles qu'ils ne disent rien... contradiction inside? Sans doute ouais... et je rappel à certains que ceci est une interview et pas un communiqué officiel. Si vous êtes pas content allez dire aux journalistes d'arrêter d'aller casser les couilles à nintendo pour leur poser les mêmes questions qui plus est... en ce moment chez eux c'est l'heure du silence c'est pourtant pas difficile à pigé...
ssk posted the 07/23/2005 at 07:15 PM
C'est marrant mais ce genre de troll etaient deja present a l'epoque ou Nintendo annoncait la DS et ils disaient que la PSP n'en feraient qu'une bouchée et au final on voit ce qui ce passe...
Sinon comment voulez vous qu'on nous montrent des jeux si on ne sait meme pas encore a quoi ressemble la console?!?!
on mais c'est ca avc les gamins il leur faut tout de suite des zolies nimages sinon ils pleurent...
Sinon en ce qui concerne la manette je suis de plus en plus sur que cela sera une manette entirerement configurable a la guise de chacun.
lyrt posted the 07/23/2005 at 07:15 PM
Connection, c'est de l'anglais. En bon françois, c'est connexion.
darkshao posted the 07/23/2005 at 07:17 PM
deja 36 post de boulets, vous allez battre le record, bravo les trolls
sampaio posted the 07/23/2005 at 07:17 PM
"Si vous êtes pas content allez dire aux journalistes d'arrêter d'aller casser les couilles à nintendo pour leur poser les mêmes questions qui plus est... en ce moment chez eux c'est l'heure du silence c'est pourtant pas difficile à pigé..."Je suis tout à fait d'accord ,multiplier ce genre d'interviews ne rime à rien...A part montrer un facette de la com Nintendo qui ne me plait pas.
nemo2004 posted the 07/23/2005 at 07:18 PM
Flysmoke, c'est les mecs comme toi(de base ^^) qui inventent des trucs qu'ils pensent avoir lu entre les lignes, qui croient que les autres n'en veulent qu'aux graphismes, forcément à 18ans on est pas encore très fut fut, mais tu n'en peux rien
venom posted the 07/23/2005 at 07:18 PM
ryle desole pour toi qui doit parler 2 mots d'anglais,je te la refais:Even if you look at Zelda on GameCube - I don't think that looks inferior to what the competition is touting as "next generation" visuals------>et meme si vous regardez zelda sur gamecube - je ne pense pas qu'il semble inferieur a ce que nos concurrents aiment a appeler des visuels "next generation"
lestate posted the 07/23/2005 at 07:19 PM
ca me soulage tout ca et ca me rejouit...on pourra peut etre attendre resident evil 5 sur la revo comme se sont les memes graphismes!!!
vicoboss posted the 07/23/2005 at 07:23 PM
Je me demande quelle est l'attitude qui fait le plus "boulet",participer au débat ou vous regarder vous cracher sur la gueule?
remy posted the 07/23/2005 at 07:26 PM
Pourquoi on nous fait encore attendre, de tte facons on c Dja ke cet nouvelle console aura plus de succes que la Xbox 360..... Mais bon c sur ke tan qu'on c po tt on peut rien dire de concret, c pour sa que je di que la Nintendo Revolution ns cache encore bien des surprises......
fullgto posted the 07/23/2005 at 07:27 PM
je sais pas je dirais se cracher dessus on fait des economies d eau pour se laver
ok je sors
donc je me mele a la baston allez on a enfin not' SSBM online c cool sa!!
miyaking posted the 07/23/2005 at 07:30 PM
Miyamoto (createur de Mario) C'est loin d'être sa seule creation -_-
kirby64 posted the 07/23/2005 at 07:31 PM
Godeneye Online , F-Zero X Online c decidé j'achete à fond la REVO en plus le Stage Debut est une très bonne idée parce que moi certain perso ne me représante pas cool ^^
posted the 07/23/2005 at 07:31 PM
le jeu qui bute: Smash Bros Melee !! J attendai un Smash Bros Melee 2 sur Game Cube.. Et là c est 2 Smash Bros : un sur DS et un autre sur Révolution!! Mirchiiii !!! Et puis fermez votre bouche et vous verrez fin Aout votre manette de m*rde là !!
flysmoke posted the 07/23/2005 at 07:32 PM
j'air pas lu entre les lignes. on vit dans une société de l'image, on demande des graph de + en + réalistes. bon ok, ça a ses avantages, mais bon c'est pas suffisant. [Sampaio] ton post répond à ceux qui disent qu'on n'apprend rien de nouveau. [Darkshao] c'est combien le record de posts boulets sur une news? [Zang] t'as de l'humour noir c'est bien...
ryle posted the 07/23/2005 at 07:35 PM
Venom : justement il parle de visuel là pas de capacité d'affichage, de textures ou autre. Faut que je te fasse un dessin? Ce qu'il dit là c'est que, malgré le support où il tourne, Zelda ne fait pas pâle figure face aux jeu next-gen grâce à sa superbe réalisation c'est tout. Il va pas prendre le risque de dire que Zelda est techniquement suppérieur ou égale à ce qui se fait sur des machine plus puissante non. Faut arrêter de prendre les gars de chez Nintendo pour des débiles un peu...
waurius posted the 07/23/2005 at 07:37 PM
Vu que l'on ne sait meme pas les capacité que ces machines peuvent exploité comment savent-ils qu'ils auront la meme puissance qu'une ps3 ou une xbox 360. Bon cela presage du meilleur. Aplus, bonne lecture et bon jeux!!!!!
vicoboss posted the 07/23/2005 at 07:40 PM
Flysmoke:le record(je crois) c'est environ 300,avec comme titre"Lancement PSP en demi-teinte"ça a été ma 1ère news et j'avais participé activement au débat,Nemo2004 s'en rappelle peut etre.
flysmoke posted the 07/23/2005 at 07:42 PM
moué moi jappelle pas ça un débat, plutot des jeux sur les mots de gosses en manque de nouveauté. un vent de fraicheur se précise sur le jeu vidéo houhou....
sn1per posted the 07/23/2005 at 07:44 PM
la c'est kler qu'il ont interrait d'assuré!
yo999 posted the 07/23/2005 at 07:47 PM
"- Certains anciens jeux téléchargeables pourraient être jouables en ligne." smash bros 64 on line [Venom] iwata voulait dire que zelda est un projet bien plus ambitieux que les 3/4 des jeux next gen en devellopement et que graphiquement le fossé qui separe zelda des jeu next gen n est pas si grand,et faut dire qu il n a pas completement tort bon par contre qu il aille se faire luigi, nan mais c est vrai quoi luigi mansion est merdique alors je veut plus le revoir degage// "- Satoru Iwata pense que les graphismes de la Nintendo Revolution seront du même niveau que sur Xbox 360 ou PS3." la phrase qui fit ravaler l arrogance de milliers de boulets
mewt posted the 07/23/2005 at 07:48 PM
Nintendo essaye de ce ratraper ...Ils ont très mal jouer leurs coup sur l'E3 et ne rien dévoillant. Plus qu'a esperer que tout ca est bien vrai. Vivement plus d'infos ...
typon posted the 07/23/2005 at 07:50 PM
c'est clair que TP n'est pas beua comme les jeux next gen ,mais cependant quand on voit l'animation de gears of war(parmis plusieurs exemples) ,on se dit franchement que c'est plus agreable de regarder TP que gears of war.
ryle posted the 07/23/2005 at 07:50 PM
Yo999 : J'ai adoré Luigi's Mansion o^_^o
mewt posted the 07/23/2005 at 07:52 PM
[Typon] > TP n'est pas un jeu next gen. Il est dévoiler depuis déja 2 ans et sortira sur NGC donc, je crois pas quon puisse apeller ca un juex next gen ...
yoann posted the 07/23/2005 at 07:53 PM
Nintendo ils savent meme plus se qu'ils vont moi jaime leurs jeux mais cette super révolution''ironie'' en tout cas surement ne sera.Nintendo a mon avi c leur derniére console de salon aprés ils feront des jeux pour sony et microsoft ahha!!
vann posted the 07/23/2005 at 07:54 PM
bon bin on apprend rien avec cette interview lol...comme d'hab qui vivra verra
typon posted the 07/23/2005 at 08:02 PM
[Mewt]apprend a lire s'il te plait ,j'ai jamais dit que c'etait un jeu next gen (oh ! allez je met les petits points comme toi pour faire genre ) ...
kokre posted the 07/23/2005 at 08:02 PM
vive mario 128 j attend plus que lui
mewt posted the 07/23/2005 at 08:06 PM
J'espère que Mario 128 ne vas pas resembler a Mario Sunshine ... :/
flysmoke posted the 07/23/2005 at 08:06 PM
[Yoann] ou comment raconter nimporte quoi... renseigne toi avant de parler!
melodant posted the 07/23/2005 at 08:07 PM
je ne vous comprend pas les mecs.ont est tous des fans de jeux videos alors pourquoi passer votre temps à vous dechirer entre partsant de nintendo,sonny et microsoft?.moi personnellement j'aime les PES,Zelda,devil may cry,resident evil,GTA,Metal gear,shenmue etc...et il ce fait que tous ces jeux sont dispersés sur les 3 consoles. mais il est claire que bcp d'entre nous ne peuvent pas se permettre de payer 3 consoles alors il faut faire un choix,moi j'ai choisit sony tout simplement parceque la majorité des ces jeux sont sur ps2...et mon choix pour la prochaine génération sera la meme non pas parceque la ps3 est techniquement la plus puissante mais parceque j'adore les jeux qui sont sur playstation.
gestoman posted the 07/23/2005 at 08:11 PM
c de la merde c info comme depuis deux mois chez tendo ils sont ridicules ils savent que leur next gen c de la merde
yoann posted the 07/23/2005 at 08:16 PM
puré c ckler ,Flysmoke] toi je tai pas causer car tes qune brebis de nintendo ,on dirait des enfans ,les parents promettent des trucs formidable et aprés on a des trucs pas nul mais en deça donc voila arrete de suivre nintendo ,ya qua regardé le cube ya plus presque aucun éditeur tiers deçu sa n'a duré qu'un an pour faire patienter les jouerus pour les jeux made in nintendo :metroid, zelda tww etc...
flysmoke posted the 07/23/2005 at 08:16 PM
[Ninfan] tu fé une crise de boulimie?
typon posted the 07/23/2005 at 08:19 PM
zelda , lui meme meritait l'achat de la console
joul posted the 07/23/2005 at 08:19 PM
Ninfan lol t'es un fan de nintendo toi ? un gros crétin qui va se faire bannir je dirai. Sinon j'attends de voir si ce que dis Nintendo est vrai ou que des conneries.
flysmoke posted the 07/23/2005 at 08:21 PM
[Yoann] jaime les jeux Nintendo et alors? me dis pas que tu trouve qu'ils sont mauvais... certains oui mais ds leur majorité ce sont de bons voire d'excellents jeux.
melodant posted the 07/23/2005 at 08:24 PM
une game cube d'occasion plus un jeu à 62 euro..ça fait des jours que j'ai envis de la payer rien pr pr resident evil 4 et le prochain zelda.je n'en peut plus d'attende pr la version ps2 de RE4.
vann posted the 07/23/2005 at 08:26 PM
[Yoann]n'empeche que tu dis n'importe quoi lol...enfin pas tout c'est juste le "après ils vont développé chez sony et microsoft" qui me fait marrer
xy posted the 07/23/2005 at 08:31 PM
goldeneye online? hum ça serait trop bon.
hydra posted the 07/23/2005 at 08:31 PM
franchement les boulets on vois bien que vous avez été "lobotomisé" par sony ou microsoft!!on ne connais pas les plans de nintendo pour sa console et vous critiquez déja!!vos commentaire style" ouais nintendo c'est leur derniere consoles" sont complétement débile....ca fais 20 ans qu'ils sont dans le business et c'est une des rare société a avoir jamais essuié de pertes!!alor ya qu'eu qui savent sur combien de dollars ils sont assis...et nintendo c'est pas sega ca il serais grand temps que vous compreniez!avant de critiquez quelque chose il faut toujours avoir TOUT les élements en main attendez de tout savoir sur la console...et c'est a ce moment la que vous pourriez critiqué par sur des interviews ou rumeur!!
vicoboss posted the 07/23/2005 at 08:36 PM
Ninfan ton copier coller est nul,on voit pas les smileys,ça aurait été marrant avec les smileys mais là...
kebsama posted the 07/23/2005 at 08:38 PM
melodant moi c est fait une cube jap 55 euros d occaz et mon pote qui a son mag d import ma prete re4.

alors voila je trouve le jeu bien mais car il y a un mais
j aime pas la vu de moitie de corps du perso.

ceci dit a prendre au conditionnel vu que ma tele est morte peut etre quand j aurais ma nouvelle tele j aurais le corps entier car elle fait du 16/9eme
darkshao posted the 07/23/2005 at 08:40 PM
donc deja au niveau anciens jeux, on aurait des jeux refaits graphiquement (en etude) et accessible online, le pied (Goldeneye, perfect darl, F-zero X, mario kart 64...). sans compter tout les autres jeux next gen qui viendront innevitablement.
hydra posted the 07/23/2005 at 08:42 PM
vicoboss si c'est a moi que tu parle bin voici ma réponde..je n'ai pas fais de copier coller je n'ai dit que la vérité...si tu as des objections ou des arguments a me fournir je suis preneur....
latif84 posted the 07/23/2005 at 08:44 PM
en tout cas rien qu'à l'idée de jouer à golden eye ou perfect dark online la nintendo"révolution" sera chez moi à sa sortie(et rejoindra ma future xbox360 inch allah(j'acherait la ps3 plus tard je peux pas me passer des metal gear solid et des final fantasy
gunit posted the 07/23/2005 at 08:44 PM
vive les anti-tendo vraiment les gars vous faites pitié vous critiquez Nintendo et sa Revo alors qu'on ne sait rien c'est chiant les gars comme sa et ce qui disent que "Nintendo ou l'arrogance parfaite"allez sur www.mouton.tk parti Sony regardez comment ils nout on pris pour des cons avec des mensonges a tout va on s'était fait manipulé alors que Nintendo nous a jamais menti au moins eux leurs images ne sont pas "Photoshopé"alors arretez de soutenir avec obnubilation une marque qui ne le mérite pas, ne laissez pas les grands du jeux vidéo mourrir, pour un stupide effet de masse et de mode. La Playstation et Sony n'ont rien à vous apporter de plus que la concurrence, le jour où les éditeurs tiers le voudraient, ils pourraient en un battement de cils faire mourrir Sony, tant ce dernier est totalement dépendant et démuni sans les éditeurs tiers.voila ce que "j'avais a dire"
mikey posted the 07/23/2005 at 08:45 PM
hu hu hu c'est marrant le nombre de boulet qui( re) apparaisse des qu'une news nintendo pointe du nez
personne connais les réel capacité de la machine et deja certain crie victoir chez sony et microsoft hu hu hu dit vos don de voyance vous pourrais nous les faire partager, je doit jouer au lotto....
vicoboss posted the 07/23/2005 at 08:46 PM
Hydra je parlai de l'autre boulet qui a copié tous les posts de cette news...d'ailleurs je suis en partie d'accord avec ton com'.
latif84 posted the 07/23/2005 at 08:47 PM
je vous conseille un truc à tous arrêter de vous faire passez pour des analystes vous êtes trop ridicules lol sachant que même des experts ne font que se planter à chacune de leur prédiction ce n'est surement pas vous qui connaissez la vérité
flysmoke posted the 07/23/2005 at 08:48 PM
[Hydra] bien parlé !
flysmoke posted the 07/23/2005 at 08:51 PM
[Gunit] la fin de ton comm est tout à fait exacte! mais bon, il faut pas se dire que Nintendo a tjrs raison non plus. attention, faut pas tomber dans l'adoration totale lol! la secte Nintendo n'est pas loin....
singint posted the 07/23/2005 at 08:52 PM
je suis un grand fan de nintendo mais je reste assez perplexe au sujet de la révolution. Je pense pas que se sera un turie.
luigi64 posted the 07/23/2005 at 08:53 PM
y sont pas c*ns mon papa et mon tonton ! plus serieusement, on y apprend pas grand chose de nouveau...
gestoman posted the 07/23/2005 at 08:56 PM
serieux les gars depuis deus mois ils annonces des chose sans reel intention

ils annonces que des conneries quand la concurrence dit que leur jeux seront jouable au tgs, eux annonces des vieux jeux telechargeable gratuits et une manette qui sera adapter uniquement aux vieux jeux


meme pas de date pour cette console meme pas un reel visuel et rien de rien de concrait des annonces bidons sur annonces bidons nintendo me decoit de plus en plus

je suis nee avec ces vielles consoles alors je suis reellement desoler mais la ils n'ont plus de credibilité
latif84 posted the 07/23/2005 at 08:57 PM
je voudrais demander quelque chose aux pro sony ou au pro xbox vous n'aimez pas nintendo non??
alors pourquoi vous venez deverser votre venin ici vous pourriez tout simplement ignorer les news nintendo au lieu de troller bah ouai ce que vous faites c'est juste pisser dans un violon
hydra posted the 07/23/2005 at 08:59 PM
bon bin dsl alor vicoboss je suis un peu enervé a chaque fois que je lit les commentaires des boulets...sony avais annoncé la ps3 comme etans 1000 fois la ps2 or mtn ils disent "que"36 fois(chiffre sans doute tres au dessus de la réalité)apres on se demande qui se fous de la gueule du monde...elle coute cher a fabriquer et ils parlent de virer le disque dur les ports ethernet...apres ca va etre quoi??les ports bluetooth les ports hdtv??et elle coutera quand mm la peau des fesses apres ca lolllllllll
gestoman posted the 07/23/2005 at 08:59 PM
ce n'est pas une question de pro machin chose depuis des mois ils ne font que faire des annonces sans rien deriere et ca c la realites
latif84 posted the 07/23/2005 at 09:00 PM
le gars qui a la pretentieux de juger sur la crédibilité d'une mutinational dont les comptes sont bien du vert lol vraiment n'importe quoi si tes pas content va voir ailleurs si l'herbe est plus verte coco
latif84 posted the 07/23/2005 at 09:03 PM
edit : qui à la prétention
hydra posted the 07/23/2005 at 09:04 PM
gestoman sérieu 30 seconde...on sais rien de rien ok on est aussi frustré que toi mais le plus sage c 'est d'attendre...met toi a leur place pourquoi prendre un risque a tout déballer d'un cou qui "pourrait" décevoir??pourquoi pas lacher quelque bribes et voir la réaction??pourquoi ne pas se tater et sortir que du meilleur??comme tu a dis depuis 2 générations nintendo se plante..ils ont l'air d'avoir compris leurs erreurs laissons leurs le bénéfice du doute et de toute facon c'est nous au final qui jugeront,l'actualité de la xbox 360 s'accélére car elle sort dans quelques mois,celle de ps3 s'accélere car la console est casi terminée..et nintendo ne veux pas se précipiter attendons et nous jugeront ce moment venu voila!
okydoky posted the 07/23/2005 at 09:06 PM
C'est normal qu'ils ne révèlent rien de concret...ils se font toujours piquer leurs bonnes idées chez Nintendo. Un peu de patience récompensera bientôt les joueurs passionnés...;-)
nohansen posted the 07/23/2005 at 09:07 PM
sampaio, nintendo ne critique pas les game designers que sont michel ancel ou kojima, il critique la politique des CONSTRUCTEURS que sont sony et microsoft... un hardware innovant permet a un game designer d'avoir des idées différentes ... ça parait simple ... mais vous faites toujours des interprétations complétement à coté ! faudrais commencer à séparer dans votre tête le métier de game designer et celui de constructeur ça n'a rien à voir ... et nintendo en tant que créateur de jeux ET de consoles sont les mieux placés pour savoir comment faire une console qui puisse être un outil pour des game designers qui désirent innover ...
gunit posted the 07/23/2005 at 09:11 PM
[Flymoske] ne t'inquiete je ne suis pas un fan-boy mais il y a des coms qui m'ont enerver c'est pour sa je me suis lacher là et [Hydra] excellent com dans ce que tu as dit tout est vrai
flysmoke posted the 07/23/2005 at 09:15 PM
[Nohansen] ça explique le fait qu'ils prennent le temps pr sortir une console facile à programmer, contrairement à la ps3. que du bon les enfants! ^^ je bave depuis qq mois déjà lol
gestoman posted the 07/23/2005 at 09:17 PM
c vrai wait and see mais depuis le debut je constate que leur annonce ne mene pour le moment a rien

ils avaient annoncer que leur console sortirai avant la ps3 ce n'est pas le cas elle sortira au japon en juillet aout 2005 donc en europe pas avant noel janvier 2006

ils sont pas apris des erreurs du passes e tca c la realits

ils sont pas compris que le mario et le zelda si il n'y a que sa sur la revo les gens qui sont hard core gamer et non fan ne s'interesserons pas a la revo
hydra posted the 07/23/2005 at 09:25 PM
gestoman tu a lut une quelconque annonce a ce sujet sur la date de sortie??ils ont uniquement dis quelle sortira" peu apres" la ps3...alor encore une fois avant de juger attend une annonce...
hydra posted the 07/23/2005 at 09:28 PM
et comment tu peut dire quils nont pas compris leur erreur avec si peu d'info???ils n'ont aucun interet a se foutre de nous!le plus sage c'est d'attendre au lieu de voir les cotés négatifs!
gestoman posted the 07/23/2005 at 09:31 PM
je vois pas les coté negatif au debut tu annonce que la sortie sera faite avant la ps3 et apres tu dis elle sera la derniere a sortir c deja se foutre de la gueule de fans de tendo

et la cube est passé a cotes de ventes parcequ'elle est sortie apres les autres consoles
hydra posted the 07/23/2005 at 09:35 PM
tu dis nimporte quoi la...sortie gc:14 septembre 2001 au japon xbox:22 févriier 2002 et ps2:4 mars 2000 sortie aux usa :gc:18 novembre 2001 xbox:15 novembre 2001 ps2:novembre 2000 sortie en europe :gc:3 mai 2002 ps2:novembre 2000 xbox:14 mars 2002 dc la gc point de vue sortie fais casi jeu égale avec la xbox et les ventes des 2 machines sont pratiquement équivalente!donc tu te trompe..c'est pas parce que on va etre" bonne" derniere qu'on fera systématiquement de mauvaise vente et c'est également vrai pour le premier!(qui a dis la dreamcast?)
kebsama posted the 07/23/2005 at 09:35 PM
latif deja c est pareil quand c est une news sony ou microssoft y a des gros cons pour rabaisser celle ci mais ce que je comprends pas moii c est d avoir cette attitude en fait quand on aime le jeu video dans globalite on ne devrait pas se sooucier de qui le fait ou sur quelle machine il tourne tant qu on s amuse en ce moment je joue sur la cube a fire emblem et starfox en jap et je m eclate sur psp je joue a puyo tales of ridge et je m eclate sur ds je joue a yoshi avec une copine et je m eclate sur ps2 g fma1 et 2 star ocean dragon quest 8 .....et je m eclaterais quand j aurais console pour y jouer (la ps3 en l occurence) la xbox360 je pense que blue dragon et last odyssei m eclateront donc arreter avec votre envie de passer pour un joueur alors que vous etes que des malheureux qui ne vivez que pour une marque
ceci dit ca se comprend quand on peut s offrir qu une seule console et qu on voit que c est un desastre ca fait rager
maxfire posted the 07/23/2005 at 09:38 PM
on ne pouvait pas avoir de news sur la revolution et nintendo sans le débarquement des gens aux arguments forts. ya que mario zelda pokemon...
Nintendo ne rate pas une occaz pour se faire du fric... yen a marre mdr, attendez avant de juger, d'ailleur le online est gratuit sur DS et Revo, les jeux sont payants... bah oui avec de l'innovation pour une misère surement. mario zlda pokemon on en bouffe, et puis C plein de mario differents avec chacun sa part d'innovation, je préfère toujours ça a un jeu PS2 auquel on a rajouté un 2 au titre pour vendre...
C'est toutes ces choses qui agacent. a Revolution c'est de la merde... bah continue + tu critique, + la baffe que tu prendras en regrettant ta PS3 sera énorme...
bon a part ça SSBM DS c'est génial, et Nintendo choisit la meilleur tactique, j'ai confiance a 100% en leur projet.
hydra posted the 07/23/2005 at 09:38 PM
d'accord avec toi kebsama moi perso je joue a tout ou preske mais j'ai tendance a réagir aux gens qui postent n'importe quoi et qui ne savent pas argumenter et juge que sur des faits...
vicoboss posted the 07/23/2005 at 09:42 PM
On en est à combien de coms' là?
gestoman posted the 07/23/2005 at 09:43 PM
hydra mais qu'est ce qu'on s'en fou des japonnais

té pas un japonnais les prix las bas sont pas les prix ici et les types de gamer sont differents

pourkoi a chaque fois compare les japonnais aux fr et au riacains

moi je m'en fou des raicains ou des jap moi je suis francais ce qui coompte c les sortie euro et pas les autres
kowbe posted the 07/23/2005 at 09:47 PM
Ahhhh vive les news de ce genre ! Vous pouvez pas savoir comment ca peut me pourrir une journée magnifique au soleil a switcher entre plage et piscine dans un océan de rêve...

Un petit message pour tout ceux qui ont dit des centains de fois "Nintendo se fou de nous ils font que des annonces bidons en nous répétant la même chose à l'infini" !

Les seules annonces que Nintendo a faite était celles de l'E3 avec les jeux téléchargeables et le on-line qui serait fortement appuyé...Tout ce qu'on a depuis maintenant deux mois ceux ne sont QUE des interviews ! Donc pas Nintendo qui va vers le presse pour tuer tout le monde, mais la press qui va vers Nintendo pour poser toujours les même questions en espérant que Nintendo veuille en dire plus ! Si ils ne veulent rien dire ils ne feront rien, et à cause de ces interviews ou on apprend toujours rien (enfin quoi que le coup des anciens jeux jouables en ligne ca fait plaisir) certains qui ne savernt pas lire disent que Nintendo annoncent du vent de jours en jours -_-' !

Vous êtes content pour la 360 et le PS3 qui seront ultra puissantes hein ? Vous ne cessez de le crier partout...pitoyable..ah les graphismes ! Dès que Nintendo annonce de beaux graphismes (la seule chose qui vous interesse dans une console) tout ce que vous trouvez à chanter c'est que "ah oué bah ils avaient dit qu'ils s'en foutaient des graphismes (ce qui est totalement faux, ils ne s'en foutent pas mais se focalise plus sur l'innovation, énorme différence) et que ca les iteressaient pas nanani nanana et on en fini plus !

Nintendo prétentieux ? On peut le dire certes, mais pour l'instant vous en faites un tors alors qu'on ne sait rien de ce qu'ils vont présenter. Ca vous ferait bien ch*** si ils étaient prétentieux à juste titre ! Ca devra être dûr pour vous d'aller à votre magasin et de demander à votre revendeur " Une NINTENDO Revolution siouplé ". (à fin de vous éviter quelque crises d'arrogance appelez cette console Revo ca vous fera moins de mal.

Ca continue avec les "bah personne n'annonce de jeux sur Revolution c'est trop nul elle va se planter" ! Oui personne n'annonce de jeux, mais on n'a pas dit que personne ne préparait de jeux ou avait l'intention de faire toutes ses annonces au Nintendo Space World car il serait judicieux pour Nintendo de faire attendre les éditeurs pour leur annonce jusqu'à ce salon tant attendu...

Ah oui et je ne sais pas quel boulet a dit que sur DS les éditeurs partaient de plus en plus car les jeux sur cette console étaient devenus trop stéréotypées....enfin bon si il y croit à ses histoires tant mieux pour lui ^^

"serieux les gars depuis deus mois ils annonces des chose sans reel intention ils annonces que des conneries quand la concurrence dit que leur jeux seront jouable au tgs, eux annonces des vieux jeux telechargeable gratuits et une manette qui sera adapter uniquement aux vieux jeux meme pas de date pour cette console meme pas un reel visuel et rien de rien de concrait des annonces bidons sur annonces bidons nintendo me decoit de plus en plus je suis nee avec ces vielles consoles alors je suis reellement desoler mais la ils n'ont plus de credibilité "

Je le redis Nintendo n'a rien annoncé petit et je vois pas en quoi ils perdent en crédibilité, si personne ne croyait à leur Revolution je vois pas pourquoi ce serait le sujet de discution dominant de ces derniers mois sur tout le web jeuxvidéo.

Tout ca pour dire que même en aiment pas Nintendo, vouis êtes vraiment nuls les gars, pitoyables, minables,détestables, immorales et j'en passe...Vous pourriez au moins trouver des arguments valables car avec mon seul post j'ai démonté tout ce que vous croyé la plus pure des vérités...aimez ou n'aimez pas Nintendo, mais quand vousd parlez, énnoncés des choses censées qui ont le mérite d'être écouté et n'attaquez pas bettement avec des propos incensés qui ne montrent qu'une peur de l'ennemi...une peur de voir tout ce que l'on a toujours cru vrai se transformer en un océan (oui j'y tiens a ma plage et a mon soleil ^^) de mensonges et que la partie "du mal" comme on pourrait l'appeler ne soit pas si nul, moche, a chier, pas crédible, arrogante, bidons (j'ai repris vos termes) que vous le croyiez.

hydra posted the 07/23/2005 at 09:51 PM
ok avec toi gestoman mais tu a commencé a parlé des ventes alors!!!mais bon de toute facon que lon soit ps3 xbox 360 ou révolution on sera de toute facon servie en dernier! et perso je prefere acheté une console qui sort "tard" et qui coute pas "trop" cher plutot qun machin ordinateur qui va couté la peau des fesses!!enfin on verra...
kebsama posted the 07/23/2005 at 09:52 PM
oui hydra mais en majorite sur jeux france on dirait que ca amuse les gens de se cracher dessus surtout qu au final a eux ca le rapporte rien de toute facon debourseront quand meme quel que soit le support donc je comprends pas trop le trip mais bon c est pas grave ils preferent faire ca que jouer ou faire autre chose
hydra posted the 07/23/2005 at 09:57 PM
ENTIEREMENT daccord avec kowbe tu as vraiment dis tout ce que je pensais d'un cou!
kebsama posted the 07/23/2005 at 09:57 PM
kowbe j ai pas tout lu ca m a soule mais je suis pas d accord avec toi car moi je connais nintendo depuis la nes et je trouve que depuis la n64 ils ont couille mais ca n empeche que j aime des jeux nintendo et des support nintendo mais je trouve que leur attitude donne le resultat qu on connait depuis la n64 ils perdent du terrain et ils sont a la ramasse alors on peut dire qu ils chechent d autre voies ou de l originalite ce qui n est pas faux mais je pense que c est un signe d impuissance a trouver des solutions et il se retranche derriere cet argument mais on verra bien pour la revo j espere seulement qu ils vont pas couiller trop
kowbe posted the 07/23/2005 at 09:59 PM
Vicoboss : On en est aproximativemen à 130 postes !!

PS : Désolé pour les mini insultes genre minable, boulet etc...c'est sorti tout seul ^^
kebsama posted the 07/23/2005 at 10:00 PM
hydra tu es une girouette toi
un coup d accord avec moi et apres avec kowbe qui est a l oppose de ce que je pense pas que je veux dire qu il defned corps et ame nintendo seulement qu il ne se focalise pas sur l argumentaire que j ai developpe sur le jeu video en general a moins que dans tout son texte il est oublie de le mentionner car trop concentrer a s epnadre sur un contructeur que sur le jeu video
syndrome posted the 07/23/2005 at 10:01 PM
puré seignuer faites que NINTENDO ferme le clapet de sony et soft svp svp svp svp
hydra posted the 07/23/2005 at 10:01 PM
kebsama franchement tu trouve que la course a l'armement que font sony et microsoft c'est une bonne chose??les éditeurs vont nous sortir que des suites a rallonge sans grand interet!moi perso ca fais 20 ans preske ke je joue aux jeux video et je me suis jamais otans ennuyé quavec cette génération!!surtout avec la ps2...je n'avais entendu que des louanges sur telle ou telle jeu bin j'ai été decu..mais c'est qun avis ^perso et puis débattre sur kk chose de casi fantome est inutile...attendons!!
hydra posted the 07/23/2005 at 10:04 PM
j'ai pe mal compris ce que tu as dis alor car ce que je pense kowbe la dis dc
kowbe posted the 07/23/2005 at 10:06 PM
[Kebsama] En effet je me suis focalisé sur Nintendo dans mon come (le plus long de ma carrière ^^) mais je pense exactement comme toi aussi pour l'ensemble des jeux vidéos. C'est pour cela que j'ai une PS2 et que je compte me prendre soit la 360 soit la PS3 (ou les deux qui sait) en plus de la Revolution de Nintendo.
kebsama posted the 07/23/2005 at 10:09 PM
ok mais tu ne l avais pas precise
ben moi pour ma part la ps3 je l aurais a sa sortie japonaise et gratuite par ce que offert par ma belle mere
sinon ma 2eme console ce sera revo et la box360 j essaieraie de me la faire preter car a priori pas bcp de jeux m interresse dessus
hydra posted the 07/23/2005 at 10:11 PM
pour appuyé ce que je dis moi perso j'ai une ps2 et une gc j'ai pris la ps2 pour pouvoir me procurer des jeux que je trouverais pas sur gc...hormis kk1 je trouve que les 3/4 des jeux ps2 sont des bouses....et je suis pas sur ce que font sony et microsoft vont dans la bonne direction car les déiteurs vont nous pondre des suites en veux tu en voila en dénigrant l'interet..nintendo essaie une autre voi et c ca que j'admire..mtn je suis pas madame irma et je ne peux pas prévoir ce qui va se passé mais je trouve injuste kon se mette a critiquer un constructeur alor quon ignore tout de ces plans..patience est mere de toutes les vertus
talacham posted the 07/23/2005 at 10:12 PM
Bein merci Miyamoto pour ces super précisions.On apprend rien sur la Révolution.Sinon a rien qui fait Baver t'attente.Heuresement quil ya Zelda en Novembre car sinon je sais pas c quon pourait ce mettre sous la dans avec les consoles de salon Nintendo.Mais bon c sur quils sont plus pccuppés avec la DS vu quil va y avoir de la concurence en Europe et ils se demandent bien comment ils vont la contrer.Il ferait miey de s'ouccuper de la Révolution car sinon ils seront mal partis pour la bataille Next Gen!!!!
kebsama posted the 07/23/2005 at 10:12 PM
hydra tu joues depuis 20 ans et tu t ennuies fait un brake car moi je joue depuis aussi longtemps que toi et je prends toujours mon pied surtout en jap ca a rien a voir avec le mparche europeen du moins pour le style de jeu que je kiffe

a rpg,tactics,rpg,foot(winning eleven), shoot,combat,cours(gran turismo).............
chris86 posted the 07/23/2005 at 10:16 PM
smash bros sur ds, mario party online... le reve
hydra posted the 07/23/2005 at 10:18 PM
moi jaime tout mais je prefere les fps et les rpg je déteste les jeux de bagnole(gran turismo en tete hé oui c comme ca)ce que je voulais dire ce que j'avais entendu des louanges sur les devil may cry ou mgs 3..bin devil may cry c'est trop facile perso et mgs3 je lai trouvé soulant g mieu aimé le 2 et surtt le 1 voila!
sampaio posted the 07/23/2005 at 10:19 PM
[Nohansen] fait moi plaisir relis bien tous mes posts....
flysmoke posted the 07/23/2005 at 10:19 PM
[Kebsama] on sen fous de ta vie
vicoboss posted the 07/23/2005 at 10:20 PM
Personne ne m'a dit à combien de coms' on est là??
kebsama posted the 07/23/2005 at 10:22 PM
beuk les fps hydra c est un genre vraiment auquel j attache pas a part le metroid prime qui est pas vraiment un fps mais un peu et medal of honnor mais je sais plus lequel sur ps2 que j avais teste le premier je crois
flysmoke posted the 07/23/2005 at 10:22 PM
sinon pour tout ceux qui ont qq chose à dire; lisez l'énorme post de kowbe (énorme en terme de lignes et d'arguments lol) vous n'écrirez plus la mm chose
kebsama posted the 07/23/2005 at 10:26 PM
lol flysmoke manquer plus que toi l aigri de la vie va te recoucher stp tu vas dire des conneries comme d hab toi tu dois etre habille avec une salopette blanche un casquette bleu et avoir une moustache looooooooooooool (je plaisante pour salopette et le reste. pas pour les conneries)
hydra posted the 07/23/2005 at 10:27 PM
tout les gouts sont dans la nature!sur pc je joue aux fps et rts sur console c plate forme foot rpg a rpg...j'ai touché a tout casi (hormis sega)
link571 posted the 07/23/2005 at 10:27 PM
la révolution déchenne les passions mdr vive Nintendo !!!!
kowbe posted the 07/23/2005 at 10:28 PM
[Vicoboss] -_-' j'ai fait le calcul plus haut -_-' On en est maintenant à environ 147 postes.

kebsama posted the 07/23/2005 at 10:31 PM
lol kowbe ton poste en vaut au moins 40 a lui tout seul
flysmoke posted the 07/23/2005 at 10:39 PM
pour ton information, mario porte une salopette bleue et une casquette rouge. je pense que c'est bien à lui que tu pensais en parlant des fringues. malheureusement pour toi, on voit bien que tu n'y connais rien en jeux vidéo.... et au fait, ça fait un bail que je suis les post sur cette news ^^ pr répondre aux gens, il vaut mieux savori ce que eux ont pondu avant - ^
sampaio posted the 07/23/2005 at 10:51 PM
"lisez l'énorme post de kowbe (énorme en terme de lignes et d'arguments lol) vous n'écrirez plus la mm chose"===>oh moi je le trouve tres leger voir carrément à côté de la plaque à certains moment mais bon...chacun son avis hein
kebsama posted the 07/23/2005 at 10:51 PM
regarde l image que tu as en avatar
et si je me souvient bien dans donkey kong c est une salopette blanche qu il porte m enfin bref je te taquiner niveau habiller en mario par contre je maintiens pour les betises que tu vas dire plus que de conneries
sampaio posted the 07/23/2005 at 10:54 PM
" je me souvient bien dans donkey kong c est une salopette blanche qu il porte " non.
nds posted the 07/23/2005 at 10:55 PM
'tain je veux la Revolution
kebsama posted the 07/23/2005 at 10:56 PM
te vexe pas flysmoke

je deconne faut bien mettre un peu d humour dans ce monde de jeu

en plus tu as dit des conneries puisque sony pour la ps3 a en exclu le moteur havoc
le moteur unreal engine 3
et a achete la je dis je crois achete une societe specialise dans les phenomenes physique

donc question programmation ca va etre plus simple que sur ps2 puisque les editeurs disposeront d outils dans les kits avec des librairies utilisees dans le monde du pc
hydra posted the 07/23/2005 at 10:58 PM
sampaio faut vraiment etre de movaise fois pour dire ca..si ta des contre arguments on técoute!
kebsama posted the 07/23/2005 at 11:00 PM
source www.playfrance.com pour les moteurs
kebsama posted the 07/23/2005 at 11:04 PM
desole c est sur www.play-attitude.com/index.php?pf=PS3
msk posted the 07/23/2005 at 11:10 PM
mario kart 64 online \o/ /o\ \o/ /o\ \o/ ( allez on peut rêver )
bisba posted the 07/23/2005 at 11:12 PM
Je m'imagine deja pouvoir jouer au ancien jeu nintendo en Online comme Mario kart 64 ou Goldeneye ou encore Wave race qui sont tout les 3 mieu que la version GC .
excali posted the 07/23/2005 at 11:15 PM
havoc, moteur d'unreal, société spécialisé dans les phenomène physique??? mais pourquoi sony a besoin d'acheter ces entreprises et leur moteur? L'Emotion Engine alors il fait pas tout cela ? On nous aurait menti?lol
prendre ce msg avec humour: je dis cela pour les gamins
kebsama posted the 07/23/2005 at 11:25 PM
excali j ai pas dit acheter mais vas lire sur le site

tu verras apres pour ce qui de l emotion engine c est un autre debat
excali posted the 07/23/2005 at 11:44 PM
en gros le cell n'est qu'un calculateur (comme l'était l'emotion engine). L'avantage de ces moteurs 3D et autre simulateur de pesanteur c'est qu'il va permettre de gagner du temps, l'inconvénient c'est que la plupart des jeux du même type (fps par exemple) auront un gout de formater
excali posted the 07/23/2005 at 11:50 PM
J'avais des potes qui ne juraient que par l'Emotion Engine, ils disaient: tu vas voir avec l'Emotion Engine!...résultats ben , j'ai rien et chaque fois que je le vois je me moque de: ils savent qu'ils ont cons à boire tout ce que sony disait. Maintenant avec Nintendo et sa manette, la montagne pourrait bien accouché d'une souris, enfin on verra car c'est pas avec cette article qu'on sait plus qu'avant et pour finir microsoft (comme cela il y en a pour tout le monde) qui nous propose une super xbox avec comme un gros changement le live+ ou on essayerat de faire cracher un max de thunes au joueurs et aussi une version gratos mais bridé pour essayer de couper l'herbe sous le pieds à tendo qui veut tout soit gratos (ou presque) pour le joueur
mikey posted the 07/24/2005 at 12:14 AM
purée les gars c'est la peine lune qui vous dechaine comme sa ces dernier jours ? keep cool !!!
ce n'est que du jeux !!! du loisir, pourquoi faut toujours que sa se fini en reglement de compte ?
il y a pas assez de guerre stupide dans le monde i faut encore en rajouté pour des firmes qui pensent qu'a leur survie !!!
et je suis bien d'accord avec certrain qui argumente !!! le reste (ceux qui crache leur "venin" par frustration ou deception....ben faudrais vous mettre en therapie les gars...parce que Nintendo c'est pas une quelquonque divinité !!
il a jamais dit qu'il allais faire un miracle dans le monde videoludique, mais de changer notre façon de jouer....il a deja commencer par la DS en incluant le "toucher"....l'utilisation d'un micro avec reconnaissance vocale (nintendog en est l'exemple) oui les palms font pareil, mais les palms c'est des organisateur avant tout !!!
bref ! que se soit Sony, m$, Nintendo il ne font que repondre a nos desire et nous qu'est qu'on fait, on passe notre temps a se plaindre ^^; (si c'est par rapport qualiter/prix vous aviez qu'a reflechir avant d'acheter la console) sur ce bonne continuation....
aiolos94 posted the 07/24/2005 at 12:51 AM
non mai yen a i vanne sur les ventes total de nintendo de sony et de nintendo bon deja la nintendo ds depasse les 2 console de sony et on sen fout des vente totales c koi sa on sai tre bien ke la gamecube a foiré mai la ds depasse la ps2 et psp
aiolos94 posted the 07/24/2005 at 12:54 AM
dsl me sui trompé de fenetre
balflear posted the 07/24/2005 at 01:29 AM
Moi je suis un peu decu pour les (vraix) mario qui arrive pour un par console mais je me jeteré decu rien que pour Link !!! Le stage Debut sa a l'air interesan
kowbe posted the 07/24/2005 at 02:42 AM
[Sampaio] Si je suis à côté de la plaque j'aimerai bien que tu me montre ou au lieu de balancer ta phrase comme ca. J'ai peut-être tors mais j'ai horreur de gars qui viennent comme ca en se prenant pour Dieu (je suis pas croyant hein ^^).

Mais bon chacun son avis du temps qu'il arrive a bien l'affirmer
freehell posted the 07/24/2005 at 02:59 AM
arggggg vivement qu'il nous dévoile vraiment la révolution
c'est sur que quand on voit les pads ps3 et xbox360 ya pas à dire, il n'ons vraiment aucune revolution à apporter.
zell posted the 07/24/2005 at 04:39 AM
C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de news. Du blabla et encore du blabla. Moi j'attend du concret: voir la manette et les jeux tourner pour voir ce qu'il y a de Révolutionnaire. Puis quand Nintendo essaye d'innover sa fait parfois peur, pourvu qu'il nous ponde pas un Virtual Boy de salon ou un bide dans le genre
kenzy posted the 07/24/2005 at 05:07 AM
Je sens un peu de deception chez les pro-tendo on vous aprend toujour rien mdr mais faut avoué qu' elle comence mal cette bataille la revolution, la console es toujour vide ya toujour pas de manettes = pas de dévellopeurs.
Et ceux qui sont contre le fait que l'on critique nintendo sont les premier a critiquer la psp et la play3 alors c'est la meme chose mais chacun sont avis mais jesper que les pad seront revolutionaires parseque pour le moment coté "révolution" c'est pas trop sa...
Parcontre j'avou que la difference ne se fait pas grace aux graphismes et a la puissance ( ex: NGC et XBOX plus puissante que la PLAYSTATION mais la playstation les a explosé, N-64 plus puissante que la PLAYSTATION la playstation la explosé en parti a cause du manque de jeu sur N-64 et la DS moin puissante que la PSP et quan on regarde les ventes la DS est devant malgré la diférence de puissance qui la sépare de la PSP ) Donc la révolution a encor ses chances si elle propose de bons jeux et une manette revolutionnaire mais moi personnellement jacheterai une play3
zell posted the 07/24/2005 at 07:09 AM
Chèr Kenzy, il est impossible que la console soit vide à plus ou moins 1 an de sa sortie . La manette existe et des kits de développement ont été envoyés (du moins au first-party). Peut-etre que Nintendo fait monter la sauce ou bien que ce qu'ils ont n'est pas encore "présentable". Ou bien ils nous la mettent depuis des mois et réfléchissent encore à la manette . Sinon j'adore ta conclusion: "jachèterai une play3" alors qu'au fond Sony n'a pas vraiment montrer grand chose non plus à part des vidéos bidons et une manette d'une laideur sans nom. Je suis le premier à chier sur la Dual Shock actuel (non pour son ergonomie mais plutot pour son utilisation d'une génération à l'autre) mais autant dire que là j'aurais préféré qu'ils la gardent . Non franchement, pour l'instant on ne fait que supposer. Moi je suis pas con, j'achèterais ma console 6 mois après la sortie de la dernière .
kebsama posted the 07/24/2005 at 09:12 AM
oue mickey tu vois en lisant les postes sur ce site depuis que je m y suis inscrit ca a toujours ete comme ca.
les gars se balance des trucs tout ca pour quoi j en sais rien et je veux pas savoir.
seulement ca fait peine a voir quand ils s autoproclament gamer pure et dure
zell posted the 07/24/2005 at 09:23 AM
Moi je suis un gamer pur et dur!! J'ai découvert les JV avec Battle Arena Toshinden IV sur PlayStation .
tmalex posted the 07/24/2005 at 09:26 AM
oula ya trop de coms.... sinon je pense que la révo sera plus puissante que la xbox360 sa fera comme pour la gamecube.
carnot posted the 07/24/2005 at 09:58 AM
Quand nintendo annoncé quelque chose, il le dise car là, encore une fois, c'est totalement sans intérêt. A tous les coups, le pad soit disant revolutionnaire n'existe pas. Plus nintendo parle (enfin parle est un grand mot) de la soit disante revolution, moins elle fait envie. Ca me fait penser à un gros soufflé qui va bientot se degonfler. On est à 1 an de la sortie, et toujours que dalle. pas de jeux, d'editeurs tiers, rien. Et les editeurs vont pas pondre des supers jeux en 1 an. Soit elle va etre repoussé, soit il n'y aura aucun jeu potable à sa sortie. Dans tous les cas, elle peut sortir la derniere car c'est bien la derniere des consoles next gen qui m'interesse. Et poutr interesser, encore faudrait il que nintendi annonce un truc interessant.
zell posted the 07/24/2005 at 10:04 AM
Au moins on ne peut pas reprocher à Nintendo de nous jetter de la poudre aux yeux vu qu'ils ne jettent rien du tout . Non franchement je pense que des gens ici devraient apprendre la patience. On ne peut pas déclarer une console morte alors qu'elle n'est meme pas sorti . Puis surtout arreté avec vos "j'achèterai ceci ou cela". C'est à cause de gens pareils que la DC s'est cassé la gueule .
maloin posted the 07/24/2005 at 10:15 AM
sa nous dit pas grand chose mais c'est mieux que rien
maloin posted the 07/24/2005 at 10:18 AM
Le magazine EGM dévoile aujourd'hui une interview exclusive de Shigeru Miyamoto (créateur de Mario) et Satoru Iwata (président de Nintendo). Voici donc les éléments importants issus de cette série de questions/réponses.

Shigeru Miyamoto

- Miyamoto a favorisé le développement d'autres productions Gamecube avant de se concentrer sur Mario 128. Ceci est donc l'une des raisons du report du jeu sur Nintendo Revolution.

- Le point principal de la Nintendo Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes.

- Miyamoto et son équipe discutent actuellement à une version de Super Smash Bros. Melee pour la Nintendo DS.

- Un nouveau jeu basé sur le personnage de Luigi devrait voir le jour 'Le directeur me dit souvent 'fais-en un autre ! fais-en un autre !' et je veux de nouveau utiliser Luigi.'

- Aucun nouveau Pikmin n'est actuellement à l'étude, bien que selon Miyamoto l'interface de la Revolution soit très adaptée pour un jeu dans ce genre.

- Miyamoto désire créer quelque chose à partir de Stage Debut (système permettant au joueur d'utiliser son visage sur le personnage principal).

Satoru Iwata

- La connexion en ligne sur Nintendo Revolution sera aussi simple que sur Nintendo DS.

- Un Mario Party Online pourrait voir le jour sur Revolution.

- La Revolution ne proposera pas de port Ethernet.

- Satoru Iwata pense que les graphismes de la Nintendo Revolution seront du même niveau que sur Xbox 360 ou PS3.

- Certains anciens jeux téléchargeables pourraient être jouables en ligne.


Pour répondre a tout sa c'est quoi le prix de la console ?
hydra posted the 07/24/2005 at 10:55 AM
carnot je te comprend vraiment pas la..on dirais que tu connais pas nintendo!!!il cultive l'art du secret..quand sais tu que les éditeurs n'ont rien recu franchement?!Regie la dis lui mm pour le pad...c pas parce que le public na rien vu que les éditeurs l'ont pas vu..ils attendent le bon moment pour tout dévoiler c'est tout!et puis excuse moi mais tu es frustré du systeme d'info de nintendo mais regarde sony!!ils etaient tout fiere de déballer leur ps3 et quece quon apprend mtn??quils vont enlevé le disque dur de série et les ports ethernet car cela coute trop cher!apres ca va etre quoi??j'en connais qui sont frustré d'entendre ca...pour nintendo le plus sage c'est d'attendre...apparement vous manquez tous de patience ou presque...
vicoboss posted the 07/24/2005 at 11:32 AM
JF devrait instaurer un quota maximum de coms' pour ce genre de news...
hydra posted the 07/24/2005 at 11:41 AM
mdr vicoboss ta pas tort mais ca prouve quand mm que nintendo est passé maitre dans l'art de faire parler de lui!
roymarth posted the 07/24/2005 at 11:45 AM
ca va etre de la bombe la revolution!
bigblue posted the 07/24/2005 at 11:46 AM
heureusement qu'on est pas obliger de tout lire pour pouvoir poster
maloin posted the 07/24/2005 at 11:51 AM
pas content ta que avoir le haut debit
joul posted the 07/24/2005 at 11:53 AM
Ce qui me fait peur aussi c'est qu'avec tous les super fakes de la manette qu'on a vu, la réalité risque de nous décevoir . . .
vicoboss posted the 07/24/2005 at 11:58 AM
Joule qui me déçoit le plus,ce sont les commentaires de certain...Je ne parle pas de toi mais ceux dont je parle se reconnaitront.
vicoboss posted the 07/24/2005 at 12:05 PM
Je parle bien sur de Ninfan...
myau posted the 07/24/2005 at 12:14 PM
Nemo2004] [Niv: 17 Exp: 1667 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 23/07/2005 à 18:46 [Hors Ligne]

c'est bien nintendo, des mots mais on ne voit toujours rien...

Oui c'est vrai qu'avec Sony et ses vidéos "ingame" c'est mieux !! pfff.....^^
vicoboss posted the 07/24/2005 at 12:17 PM
Myau ça fait un bail qu'on s'était pas croisé sur une news!!Pourquoi tu viens plus sur le JFM??
lynch posted the 07/24/2005 at 12:25 PM
Euh...apparemment,cette interview a été donné juste après l'E3,donc normal que le père Iwata se répète,il a dit ce qui se devait d'être dit à ce moment...faut arrêter de croire qu'il nous prend pour des cons aussi...Quant à la puissance de la Revolution,elle sera très probablement inférieure à celle de la PS3 et XBOX360 mais verra t-on tout de suite la différence ? J'en doute...
galak55555 posted the 07/24/2005 at 12:52 PM
bof, a ce niveau, la puissance de la machine ne voudra plus rien dire...
sampaio posted the 07/24/2005 at 12:56 PM
"Oui c'est vrai qu'avec Sony et ses vidéos "ingame" c'est mieux !!"Ben Sony présente des jeux ,parlent des sepcificités de leur console ,livre des cinematiques et des vidéos de jeu(arretez un peu d'être paranos avec ces histoires de "faux" ingame....),s'associe avec moult develloppeurs ,annonce des licences ....bref leur com' est impec' à mon avis;
sampaio posted the 07/24/2005 at 01:01 PM
"Oui c'est vrai qu'avec Sony et ses vidéos "ingame" c'est mieux !!"Ben Sony présente des jeux ,parle des specificités de sa console ,livre des cinématiques et des vidéos (arretez un peu d'être paranos avec ces histoires de "faux" ingame....),s'associe avec moult developpeurs ,annonce des licences ....bref leur com' est impec' à mon avis.Même si ça reste prétentieux parfois avec notamment ce guignol de Kutaragi qui n'en manque jamais une .
keoone posted the 07/24/2005 at 01:05 PM
c'est toujours marrant de voir comme les News Nintendo exaserbent les passions ! les trolls qui crachait leur venin sur la DS sont de retour pour la REVO ( n'est ce pas lucky ?!!!! ) , Nintendo veut offrir de nouvelles sensations , un gameplay plus aboutit et plus immersif que la concurrence ! depuis la N64 (presque 10 ans) les manettes n'ont pratiquement pas changé , personnellement je pense que Nintendo est le seul à prendre des risques , MS et sony ne font qu'upgrader le rendu visuel, certains peuvent s'en satisfaire ... ben pas moi ! si c'est pour ne jouer qu'à des suites réberbatives ou des films interactifs ennuyeux , je crois que je préfère arrêter le jeux video ! on nous baratine avec des moteurs physique encore plus réaliste , une intelligence artificiel encore plus dévelloppé , mais quel plaisir en retirera t'on réellement ? j'attend de la prochaine génération des controls accrus me permettant une plus grande immersion et il me semble pour l'instant que seul Nintendo ait pris ce chemin ! peut être ils vont se planter ... mais il est possible qu'ils redéfinissent tout simplement le terme "jouer" , crée un nouveau standard et rendre obsolète les next gen préparé par la concurrence avant même leur sortie ! bref attendont plus d'information sur la Révolution et nous jugeront sur pièce !
trunks2 posted the 07/24/2005 at 01:09 PM
sa c du bon pr la revolution
hydra posted the 07/24/2005 at 01:16 PM
moi perso je prefere connaitre de nouvelle sensation de jeu plutot que de m'émerveiller devant la beauté graphique..car si le jeu video se réduit a ca otans regardé une video...car quand on joue souvent on fais mm pas attention...moi ce qui plait c une ébauche d'effet spéciau(comme ds wind waker) je me fou dune augmentation de résolution ou de pouvoir affrontré 200 000 bestioles dun cou..nintendo est le seul a vouloir changer de voie et je trouve ca honorable de leur part et je suis sur quon sera étonné dans le bon sens du terme car contrairement a certain(visé mon regard) ils ne sont pas mytho!attendons et apres on jugera si ca sera bon ou non
ninrev posted the 07/24/2005 at 01:21 PM
du nouveau hez ninrendo!mais il reste la manette de la revolution a devoiler.
flysmoke posted the 07/24/2005 at 01:23 PM
[Kebsama] la salopette blanche, c'est uniquement lorsque mario choppe une fleur qui lui permet d'envoyer des boules de feu. revois tes classiques.
flysmoke posted the 07/24/2005 at 01:35 PM
bah on est déçu, on voit la news titrée " Iwata et Miyamoto se confient" et résultat on apprend pas gd chose. pendant le chargement de la page, on s'attend à un truc énorme et au final: rien.on vit dsune société qui frustre les gens.... moi, j'attends la manette pour pouvoir me prononcer. je sens que Nintendo nous réserve qqch de bon à ce niveau là, comme ils l'ont fait pr la N64 et la GC! mais si vous détestez Nintendo (et oui, c'est possible!) ben passez votre chemin! on devrait supprimer les comms de ce genre, mais ça implik kil faudré tous les lire, et c trop long et trop chiant!
vicoboss posted the 07/24/2005 at 01:38 PM
En admettant que l'estimation de Kowbe soit juste,je vous informe mes amis que nous en sommes à 201 coms'.
hydra posted the 07/24/2005 at 01:41 PM
flysmoke c pe nous aussi qui attendons bcp...mais au final on sera tjr heureu d'apprendre que nos reves ont été exausé..pe que nintendo se fous de nous(tres tres peu probable)ou alor ils présagent que du meilleur..et qui sait toute c rumeurs quon entend sur le net refletent sans doute pas la réalité...moi je fais confiance et je suis certains quon sera pas décu
sampaio posted the 07/24/2005 at 01:54 PM
"nintendo est le seul a vouloir changer de voie et je trouve ca honorable de leur part e" J'ai déjà expliqué mon point de vueeci est un cliché ,la PS3 et la XBOX 360 ne sont pas que des updates graphiques c'est une augmentation de la puissance de calcul et donc des possibilités pour les developeurs d'innover et de créer des jeux encore plus impressionants (et pas seulement sur le plan graphique!):une ville de GTA encore plus immense ,des adversaires dans un beat them all plus nombreux ,une réalistation plus pousée .Le champ d'action est immense et des dev' comme ceux de Konami ,Capcom sauront en profiter et trouver de noivelles idées. Voilà mon point de vue apres vous pouvez ne pas être d'accord.
firelink posted the 07/24/2005 at 01:55 PM
ouahh le nombre de commentaire c incroyable je me demande à combien on sera kan nintendo nous presentera toute les caractéristike de la revo
ah oui pour ceux ki critike la revo attendez d'en savoir plus avant de critiker !!!
hydra posted the 07/24/2005 at 02:03 PM
sampaio tu as tort et raison en mm temp raison car c vrai que les développeurs pouront exploité un énorme potentiel et tort parce que cela risque de couter hyper cher et tres tres peu de développeurs pourront se permetre d'exploiter au maximum les capacités de stockage du blue ray de la ps3(par ex) et puis excuse moi mais c pa parce que un jeu est immense quil est forcément bon!et vice versa!et puis pour l'innovation tu le vois avec la génération actuelle..8-) que des suites a rallonges!je vois pas pk cela devra changé avec la 360 et la ps3...
link49 posted the 07/24/2005 at 02:16 PM
J'ai lu tous vos commentaires à 6 heures et là il y a encore le même nombre à lire. Je les lirais tous aprés. Moi, je dirais juste ceci : " Critiquer Nintendo nuit gravement à la Santé de votre cerveau."
kebsama posted the 07/24/2005 at 02:24 PM
flysmoke c est bon t emballe pas je plaisanter en tout ca arrange pas les gens d etre pro ceci pro cela n est ce pas flysmoke tu n as meme plus le sens de l humour
thomass posted the 07/24/2005 at 02:32 PM
Sympa tout les com, je viens apporter ma pierre a l'edifice ! heu concernant nintendo : cool .
kebsama posted the 07/24/2005 at 02:33 PM
qq un sait si on peut connecter la ds sur le net via un modem wifi au fait ( ce que je peux dans une certaine mesure avec la psp pour les updates)
darkshao posted the 07/24/2005 at 02:40 PM
[Sampaio] t'as pas tout a fait tord mais si en plus de la puissance qui permettra de nouvelles choses (et la revo sera puissante), Nintendo nous apporte un manette qui permettra d'aller encore plus loin... d'apporter encore plus d'innovations dans la gameplay.
plok posted the 07/24/2005 at 02:53 PM
La révolution fait de la concurrence à la phantom. Elle doit sortir l'année prochaine et c'est le vide intérsidéral. Non seulement le pad n'est pas prêt, mais aucun développeur ne bosse sur des jeux, c'est dire comme elle est bien mal barrée. Moins puissante, ce sera plus une gc 1.1 qu'autre chose. Comme iwata l'a dit à l'e3, la revo ne sera que 2 à 3 fois plus puissante que la gc c'est dire comme elle va se ramasser. Les analytes prevoient que sony va vendre 120 millions de ps3, microsoft va vendre 60 millions de xbox360 et nintendo va vendre seulement 18 millions de revolution . Depuis le temps que certains disent que ca va etre un petard mouillé , ça se verifie. Enormément de jeux sont annoncés sur xbox et meme sur ps3 qui sort l'année prochaine. Par contre, sur révo, y'a rien, le vide, le désert. Y'a dejà ea qui n'a pas envie de la soutenir, des grosses licences comme RE qui vont chez sony et ms. Et qu'a ton sur revo ? RIEN. C'est déjà un echec, meme les editeurs ne sont motivés pour développer dessus.
octoman posted the 07/24/2005 at 03:27 PM
[Plok] : Les Madames Irma en herbe on s'en passe hein donc toi le gros troll de service, tu sors stp. >__<. Y'a vraiment des cas sur Terre j'vous jure...
hydra posted the 07/24/2005 at 03:35 PM
[mode ironie ON]oh vénéré plok je mabaisse a ton intelligence sans limite![mode ironie OFF] fo vraiment etre un boulet de chez boulet pour dire de telle chose!!!comment pe tu jugé kk chose sans avoir aucun fait??!!c pa parce que nous on sais rien que les éditeurs savent rien!!!tu peux pas juger kk chose que sur des faits et sur des dits!attend d'avoir tout les éléments en place avant de juger koike se soit!yen a vraiment marre des cas comme toi...tu es le portait typique des moutons sony!"ouais sony a sa ps3 35 fois plus puissante que la ps2 et la révo sera 1.1 la gc" mouais tres intelligente ta remarque...pourtant sony avais dis au départ que la ps3 serais 1000 fois la ps2..on se demande qui se fous de la gueule du monde...nintendo a tjr été modeste ds ses dires contrairement a sony et a sa mythomanie!
kikouken posted the 07/24/2005 at 03:37 PM
Juste une info microsoft va vendre des xbox360 avec 75 $ de perte quand a sony avec la ps3 plus de 100$ de perte comment nintendo pourra t il reussir a sortir une console "capable d'afficher des graph aussi beau que ses futur concurrentes *tout en se disant que nintendo ne privilegie pas du tout les graph mais le fun-gameplay*" sans accumulé de perte ?
hydra posted the 07/24/2005 at 03:38 PM
et pour ton info les analystes ne se basent sur rien car ils ne savent rien comme nous!a l'époque de la nes tout les analystes avaient prédit un échec cuisant or on sais bien ce quil en ai advenu auj!attendons en 2012 et on verra...lol
hydra posted the 07/24/2005 at 03:41 PM
kikouken la gc point de vue puissance est (pas)éloigné la xbox pourtant microsoft vend a perte sa xbox contrairement a big n....et puis ils font la politique de la dreamcast..la dreamcast séga ne la fabriquais pas lui mm...tout les composants etaient bradé par leur constructeur ce qui faisais baissé les prix!!la gc c'est pareil et la révolution sera pareil...
rahan25 posted the 07/24/2005 at 03:47 PM
Je pense que nintendo à toujours bien dépensé son argent! Comme le dit Hydra, la GC ne fait pas perdre d'argent à Tendo ( c'est même l'inverse ), alors qu'elle est quasi aussi performante qu'une Box. Ils ont une maitrise de 20 ans derrière eux, ça doit surement jouer



En tout cas, tout ceci est énorme! Certains anciens jeux online!!!! Excellent ^^.
hydra posted the 07/24/2005 at 03:54 PM
pour tout ceux qui n'ont encore rien compris la révolution sort dans a un pres un an..a moins quelle soit plus facile a programmer que la gc il parait inconcevable que les éditeurs n'aient pas les kits...premiere chose..deuxieme chose nintendo a tjr été discret ds ses déclaration(cf la ds) ce qui lest pas empéché davoir du succés et troisiément la société qui se fou de la gueule du monde c'est sony..par ex pour la psp...c koi ca de dire quon va sortir dotre modele a batterie plus puissante mais non compatible avec les premiere génération??!! si c pa prendre le consomateur pour un con alor la....et osé dire que sony c fiable mouais...combien d'entre vous nont pas eu une ps qui rend l'ame ou une ps2 défectueuse.....et la ps3...c bien de dire quelle sera un super ordinateur mais elle coute cher a fabriquer et ils ont déja enlevé le disque dur les ports ethernet..apres ca sera koi??et tt ca pour sans doute encore 500 euro a claquer et 80 euro pour des jeux a qualité médiocre..non merci..et a tt ceu qui sont anti nintendo on vois pas ce que vs venez faire sur une news de nintendo!!(vous etes frustré ou quoi?)
flysmoke posted the 07/24/2005 at 03:59 PM
ce qui fait gagner de l'argent à Nintendo, ce sont essentiellement ses jeux.ni microsoft, ni sony ne possédent un si gd catalogue de jeux, qui convainc à lui seul les gens d'acheter la console. sans les éditeurs tiers, sony ne serait rien. microsoft rachéterait les studios de développement lol
hydra posted the 07/24/2005 at 04:01 PM
exact flysmoke et le jour(qui narrivera jamais) ou nintendo deviendra que dévelopeur je pense que les autres éditeurs seront cuit car les gens vont découvrir les franchises de big n et oublieront des autres(ils sont pas dévelopeur numéro un ppour rrien!)....et on aurais 2 constructeur et un dévelopeur ca c la mort des jeux video!
kenzy posted the 07/24/2005 at 04:12 PM
Jorai bien aimé que sega soit toujour la moi pour nous sortir une nouvelle console sa serai marant tentendre le petit son que fesait " segaaaaaa " lol bref jacheterai peut etre la revolution avec ma play3 mais pas de X_BOX en tout cas, sa c sur !!
vicoboss posted the 07/24/2005 at 04:21 PM
221 coms' actuellement,je me m'auto-proclame compteur de coms' de cette news.
kikouken posted the 07/24/2005 at 04:23 PM
J'avoue que nintendo coté €€$$€€ ils assurent pas mal ! Le faible prix de la revo pourrai en tous cas se demarqué des concurrent ! Deja 300€ *prix approximatif de la xbox360* c'est trop chere ! A l'epoque la super-nintendo a 1490frs c'etait de l'abus ! la neogeo elle un moment a environ 3000 francs ! donc ont est pas loin du prix de la neogeo a l'epoque avec la ps3 par exemple ou la 360.
flysmoke posted the 07/24/2005 at 05:02 PM
sur le prix jsui daccord avec toi, ça ne fait que monter et ça me dérange. je ne mettrais surement pas + de 250€ dans une console! déjà 150e pr la DS j'ai tiqué mais je le regrette pas, (jimagine mm pas si javé été fan de sony, lol 300€ cte bonne blague ^^) le luxe, c'est pas mon truc. enfin, luxe, c'est vite dit...
rahan25 posted the 07/24/2005 at 05:03 PM
Info pour Hydra: Les SDKs de la Revo seront ( a priori ) les mêmes que pour la Gamecube! Donc la prise en main sera ultra rapide!!!

NOTE: mêmes SDKs ne veux pas dire "puissance égale". Les SDKs ne sont que l'interface de dialogue avec la machine! La façon de lui parler est la même, les performances changent avec la machine! Donc ne pas faire l'amalgame.





Oui c'est vrai que la Super nintendo était cher... La neo geo à surement battu tous les records, avec le mega CD ...
akirasan posted the 07/24/2005 at 05:36 PM
bonne nouvelles je trouve.
[Sampaio] tu ralai en disan que sur les autres platformes comme la PS2 ou 3 les devellopeurs ne devellopés pas seulemen pour les graphismes, tu a pris l'exemple dHideo Kojima.... c'est sur que Kojima san jou sur l'Histoire autan que sur les graphismes, mais pour l'innovation, c'est sur les platformes Nintendo qu'il montre son innovation ( ex: Boktai avec lenergie solaire, ca c'est de linnovation),.... c'est des conceptes comme ca que lon pourra voir sur N Revolution apparemen, et ca ca me plais.
Sinon un Super smash bros DS ca c trop dla ballle!!! surtou si il y a le mode multi online ^_^.
pour finir, pour les graphismes de la revolution je suis confiant. Si ATI a créer une carte exclu revolution, je pense que l'on peu satendre au meilleur
gunit posted the 07/24/2005 at 06:23 PM
oula je crois qu'il doit y avoir plus de 200 coms la non O_o
blindpix posted the 07/24/2005 at 06:44 PM
J'en nété sur que Nintendo allais tout tué ! Vive Nintendo !
kebsama posted the 07/24/2005 at 06:53 PM
rahan concernant les sdk si tu es pas refractaire a l anglais www.scei.co.jp/corporate/release/index_e.html
kebsama posted the 07/24/2005 at 07:01 PM
alors je sais pour les autres ca a rien a voir avec la news mais bon il parlait de sdk pour la revo et ceux de la ps3 appparemment vont faire que cette console va etre plus facile a exploiter que la ps2
badboys posted the 07/24/2005 at 07:17 PM
j'ai pas compris le sens de ta phrase kebsama
tetsu01 posted the 07/24/2005 at 07:24 PM
loool sa fait toujour plaisir de voir que nintendo attire lattention d autant de gens ! ya pas a dire , meme les anti pro gothic troué du slip réponde présent quand on parle de nintendo nintendo va assurer pour la révo chercher pas midi a 14 heure nintendo nous a jamais decue jusqu a present ( a de rare exception ) et c pas avc le nouveau zelda qu il nous decevron ^^
badboys posted the 07/24/2005 at 07:33 PM
franchement juste pour une interview ou on apprend rien ya plus de 500 post c'est chaux
darke posted the 07/24/2005 at 07:34 PM
Moi jhesite entre PS3 et Revolution jai encore le temps mais je pense ke se sera le prix de la console ki me ferra choisir et je pense ke se sera Revolution...
kebsama posted the 07/24/2005 at 07:42 PM
bad boys mon premier post etait pour rahan avec le lien de sony japon qui expliquait les partenenariats au niveaux kits de developpement pour la ps3 et que donc ca faisait pas trop parti de cette news
kebsama posted the 07/24/2005 at 07:45 PM
tetsu01 c est normal que ca attire quand on sort une console et qu on a rien presente des que tu peux avoir la moindre info ca se prend
mangekyo posted the 07/24/2005 at 08:37 PM
il y a-til une date concernant une probable demo du pad de la revolution? en tout cas, ils ont toujours l'art du secret chez nintendo....pour tous les idiots qui critiquent la revolution, sachez une chose: tout les bon jeux ne se cantonneront pas à une console ( c'est pas aussi simple la vie) et donc il est stupide de faire une cr'oix sur une console sans meme l'avoir teste et sans meme connaitre le line-up de jeux. voila voila faites comme moi achetez les toutes et mangez des pates!!!
kebsama posted the 07/24/2005 at 08:45 PM
mangeyo essaie pas y en a sont bornes veulent rien comprendre
vjgvukvukhb posted the 07/24/2005 at 09:14 PM
les idees des nintendo sopnt bonnes comme d'hab mais c la pratique ki leur manque, ils arrirvent pasa s'adapter avec le courant ki dirige les jeux videos...et ils ne repetent ke la meme chose..en plus leur idee de donner les joueurs tous les jeux de la librairie nintendo mais bon c foire d'avance car on peut avoir ces jeux gratos avec des emulators partout dans le net, ils sont en tres grand retard et je me vois mal paye c ke je peux avoir et a deja pour gratuit....
flysmoke posted the 07/24/2005 at 10:19 PM
[Kebsama] on a pas tous une belle maman qui nous achéte une ps3 comme ça ^^ et on a le droit d'avoir sa propre opinion. je pense que l'anonce sera faite lors de la sortie de la 360, pour faire réfléchir les gens (s'ils en sont encore capable...) sur le support à acheter, à moins que Nintendo n'en aie vraiment rien à foutre de ses concurrents...
tetsu01 posted the 07/24/2005 at 10:41 PM
"tout les bon jeux ne se cantonneront pas à une console" [Mangekyo] tu vien de sortir la frase du siecle que tellement de noob n arrive toujour pas a réaliser , bravo pour cette frase chapeau !
tetsu01 posted the 07/24/2005 at 10:48 PM
putain quan jvoit les commentaire de certain jai envie de vaumir vous mdonnez la nausée les fan boy , PAS DE PRO SONY PAS DE PRO NINTENDO ( pro microsoft ? lol) SA VOUS DIRAIT ? arretez votre ptite guerre a la 4-5-2 chaque console a ces qualité et défaut merde ! et jen ai marre aussi des type qui disent "ouai nintendo dit tjr la meme chose blabla" mais putain ta qu ca a foutre dans ta vie scruter les moindre parole des representant de nintendo et dire qu il disent tjr la meme chose ? si tu lit le double de chaque interview jpense qu ca soit normal que sa srépéte lol et puis merde nintendo veut pas lacher d info pour linstant et alor ? laissez les faire il savent ce qu il font apré tout aller vous occuper a jouer online ou vivez vos vie en attendant du concret come vous dite !!!
kebsama posted the 07/24/2005 at 11:13 PM
lol flysmoke de la jalousie mais meme si elle me l avait pas offert je l aurais achete la ps3
et plus tard la revo
donc ca change rien le truc c est que moi je travaille donc je peux m acheter ce que je veux pas toutes les consoles mais mon choix est fait d abord la ps3 et ensuite la revo
flysmoke posted the 07/24/2005 at 11:30 PM
ben non je suis ps jaloux, c'est juste que tu nous la ressort à chaque fois alors à force.... moi aussi j'ai fait moi choix. ces choix, tu crois pas que ça peut être interprété comme de l'entêtement? juste comme ça....
kowbe posted the 07/24/2005 at 11:39 PM
Je pensais qu'après mon mega post les boulets auraient compris...Mais non ils reviennent en force avec les même phrases détruites dans mon com....mais là j'ai la flemme de refaire un spitch ^^
gunit posted the 07/25/2005 at 12:03 AM
[Kowbe] j'ai lu ton coms et franchement chapeaux tu as dit tout ce que je revais de dire il y a longtemps le bleme c'est que j'avais la fleme d'écrire tout sa ^^
hugmtl posted the 07/25/2005 at 01:31 AM
moi jaime bien les patates et nintendo
kebsama posted the 07/25/2005 at 06:56 AM
flysmoke entetement pour qui et pourquoi.
si tu parles de moi ben non parce que tu peux voir dans mes posts que je joue sur tous les formats donc je vois pas.
si c est pour toi que tui parles ben oui c est de l entetement et si tu veux loupe des jeux puisque tu dis que tu es un joueur rien parce que y a ecrit sony sur le support sur lequel ca tourne c est ta liberte.
mais ne vient pas embeter ceux qui eux sont vraiment des joueurs et ne se focalise pas sur une marque et prennent leur pied aux jeux quelque soit la machine.
kebsama posted the 07/25/2005 at 07:03 AM
sinon bon cette news en fait ne nous apprend rien de plus mais ca c est nintendo l art du secret c est peut etre a terme ce qui va les perdre aussi
hydra posted the 07/25/2005 at 09:58 AM
pour rahan:je sais bien que les routines de programations de la révo seront quasi les meme que ceux de la gc(enfin a ce quils ont dit)...mais mm si les développeurs s'adaptent tres vite je doute fort quils peuvent faire un jeu en moins d'un an...et surtt en incluant les innovations de nintendo!!!alor ca ve dire 2 choses soit elle est bcp plus facile encore a programmer que la gc soit ils ont déja recu les kits et ca parais le plus probable...
guile007 posted the 07/25/2005 at 10:30 AM
moi y a longtemps que j'ai abandonné avec tous les boulets... ils sont trop nombreux pour nous! Tel maître Yoda je me suis exilé en attendant des jours meilleurs...
vicoboss posted the 07/25/2005 at 12:09 PM
Votre compteur de coms' vous informe que vous avez franchi les 250 coms'(il serait peut etre temps de s'arreter non?)
flysmoke posted the 07/25/2005 at 02:44 PM
l'actualité nous rattrape
lover posted the 07/25/2005 at 02:57 PM
Faut laisser le temps, a NINTENDO de faire la démonstration que la voie qu"il a choisi est la bonne,mais honnêtement cette news ne nous apprends rien,et je trouva pas ça très rassurant,en ce qui me concerne,puisque les seuls jeux qui sont évoqué sont des titres qui ne m'intérresse pas.
gunit posted the 07/25/2005 at 05:05 PM
oula on a dépassé les 300 coms O_o
flysmoke posted the 07/25/2005 at 07:59 PM
tu les as tous compté?
dejo posted the 07/25/2005 at 11:47 PM
l'horizon de la revolution se dessine petit a petit.ce qui est encourageant c'est que les personnes de chez nintendo sont confiantes et travaillent ennorement comme d'habitude pour donner du plaisir aux joueuers comme moi
profile
Nintendo
160
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr