J'ai fait le classement en fonction par catégories de point.
5) 3 Points
Killer 7
Virtua Cop
Child of Eden
House of the dead
Sin & punishment
Sin & punishment 2
Dead Space Extraction
Lylat Wars -Star Fox 64-
Resident Evil The Darkside Chronicles
4) 4 Points
Panzer Dragoon
Confidential mission
The house of dead overkill
kidicarus Dilemme. C'est un bon jeu à avoir sous blister pour la collec, par contre il faut l'avoir fait. C'est le jeu parfait, car tu peux faire des sessions courtes mais en même temps il est tellement passionnant qu'il va te durer des mois. Et en plus, il est addictif. Fais-le vite pour profiter des options en ligne parce que les autocollants et filtres sont vraiment cool.
mon test et les mentions de pokemon snap sur mon blog avec photos perso :
rickles Le meilleur, t'abuse pas ? joue à panzer dragoon, time crisis, sin & punishment et tu vera ce que c'est un vrai bon rail shooter, c'est autre chose que photographier pikachu et compagnie
kadaj68800 Il est plus qu'excellent et graphiquement on est au-dessus de ce qui se fait sur Switch habituellement et certainement pour la série Pokémon. C'est vraiment pas stressant mais en même temps il y a du challenge. Le tout c'est de regarder les galeries des autres en ligne pour comprendre l'étendue des possibilités, et de rejouer encore et encore pour débloquer des sénarios différents.
A mon sens il manque les évolutions live, la possibilité de shinys, un mode paintball, un mode capture, un mode dans le noir total à la Unfinished swan serait cool aussi. J'avais imaginé la possibilité d'introduire des pokémon dans les environnements aussi.
rickles J'avais motivé plein de gens à faire Snap sur N64, alors que moi je regardais juste jouer aujourd'hui j'ai plus trop la vibe Pokémon pour pouvoir retenter l'expérience.
Que de souvenir sur N64, mais je n'ai toujours pas deblisté ma version Switch.
mon test et les mentions de pokemon snap sur mon blog avec photos perso :
https://www.gamekyo.com/review15732_new-pokemon-snap.html#rickles
/>
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681683039-img-3651.png
/>
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681683040-img-2806.jpg
Sinon quand on veut impressionner les gens avec son avis c'est mieux d'avoir joué aux jeux qu'on critique.
Non seulement Snap est est bon rail shooter, mais c'est sans doute le meilleur jamais créé.
Et ta réponse "photographier pikachu" montre bien ton mépris pour la forme au dépens du fond.
A mon sens il manque les évolutions live, la possibilité de shinys, un mode paintball, un mode capture, un mode dans le noir total à la Unfinished swan serait cool aussi. J'avais imaginé la possibilité d'introduire des pokémon dans les environnements aussi.