description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Le chef d'oeuvre (pour Gat) par Paul W.S. Anderson avec le grand Christophe Lambert (et son rire Mortel) dans le rôle de Raiden, reviendra sur le site de streaming Netflix ce 1 avril 2020. J'ai nommé Mortal Kombat et ce film nous fera patienter en attendant le retour de la licence au cinémas prévu pour 2021.
Le premier est loin d'être une bouse. C'est une série B oui, mais pas une bouse, faut pas confondre les deux. les suites sont des bouses oui, mais MK même dans les cinématique des 3 derniers, c'est de la série B, tu lui demande pas la profondeur d'un MGS ou d'un Bioshock (1) dans son scénar/mise en scène.
C'est un des seul film correct d'Anderson en fait...
jeras Toi t'es à l'Ouest... Ou trop jeune pour savoir qu'il y a eu un film K. D'ailleurs il est resté longtemps le film tiré de JV le plus rentable. Le même film en beaucoup plus gore et pour moi on est exactement dans ce que demande une adaptation de la license.
Musique énergique qui a marqué les 90's + VFX dans un films d'art mat + adaptation assez bien réussi pour l'époque + le bonus Made in France " christophe lambert" ...Beaucoup de choses assez rare dans un film occidental, bref film culte à revoir !
Non.... mais un super bon souvenir. Je vais le revoir avec grand plaisir (mais je pressent une grande déception
Vu au cinéma entre collègue, on avait bien rien et la musique est bien bonne.
Pour le kiffe, le trailer de MK11 qui tue avec ce son https://youtu.be/7zwQPJmg-Kg .
Ça me refait penser que Dragon Ball Evolution était sorti un 1er Avril au cinéma...
jeras on parle du film avec Christophe Lambert sorti dans les années 90 ici
C'est un des seul film correct d'Anderson en fait...
Parcontre le 2....