Actualité générale
Nous nous attendions à une annonce imminente compte tenu des leaks et c'est désormais confirmé : après un petit séjour sur
Nintendo Switch,
Super Bomberman R débarque donc sur les autres supports : PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.
Konami vient d'en faire l'annonce officielle et le titre débarquera donc sur ces nouvelles terres dès le
12 Juin. A noter cependant que la version PC arrivera un petit peu plus tard,
le 13 juin.
Au programme, chaque version aura un personnage exclusif :
Ratchet pour la version PlayStation 4, Master Chief pour la version Xbox One et P-body pour la version PC.

tags :
publié le 15/03/2018 à 13:31 par
liquidus
Je les veux ses avatars, mais malheureusement j'suis sur Switch
famimax La version Switch à déjà eu plusieurs guests provenant de licences Konami...
guiguif Ben écoute, en le prenant sur Switch on a pu y jouer avant. Même si y a eu des problèmes. A la rigueur si la version PS4 ou One sortait à petit prix, mais je pense que ça sera le même prix, donc quitte a avoir lacher 45€ autant le faire le plus tot possible pour en profiter avant.
En plus autant sur des jeux AAA multiplateformes je peut comprendre qu'on peut se poser la question de le prendre sur PS4/One ou Switch pour y jouer en nomade mais en downgrader... La pour ce jeu vu les graphismes, c'est comme le Puyo Puyo X Tetris, si on a plusieurs consoles autant le prendre sur Switch pour y jouer en nomade. Il y a vraiment aucun intérêt de choisir les versions PS4/One, à la rigueur si un pote la sur ces consoles, mais bon...
J'espère un ³ de kekchose un de ces 4
Bah si, si on veut un jeu plus propre, le plus complet possible qu'on pourra ressortir dans 20 ans meme si les serveurs sont morts et qui bouffera pas de place a cause des nombreuses majs.
Perso je me fiche du coté nomade, la Switch chez moi c'est juste 10/15% du temps en nomade quand j'ai la flemme de me poser devant la TV.