La hype autour de
Star Wars Battlefront est à son comble depuis plusieurs heures alors que le titre n'a toujours pas été véritablement montré pendant la
Star Wars Celebration.
DICE apporte quelques détails concernant le titre qui s'avèrent plutôt rassurants sur ce que devrait être le jeu.
Pour rappel, dernièrement, nous apprenions par le biais d'un joueur participant aux séances de tests privées du jeu sous NDA que
Star Wars Battlefront ne sera pas un FPS. L'intéressé précisait que
le titre sera surtout un jeu en vue à la troisième personne qui contiendra quelques séquences en première personne. Les récentes déclarations de
Jesper Nielsen, le producteur adjoint de
Star Wars Battlefront, semblent aller dans ce sens puisque l'intéressé a tenu rassurer les inquiets en précisant que
le jeu ne sera pas un Battlefield avec l'habillage de la saga Star Wars.
Autre chose intéressante : Nielsen a également déclaré
qu'il n'est pas prévu que DICE intègre la plateforme sociale Battlelog dans Star Wars Battlefront.
Il a également ajouté quelques commentaires sur ce que nous pouvons attendre du jeu en terme d'ambiance sonore et il laisse entendre
DICE aurait fait un gros travail sur cet aspect.
Par ailleurs, les développeurs de
DICE sont également beaucoup questionnés sur
Twitter depuis la publication de l'image in-game du titre où beaucoup de joueurs s'interrogent sur le fait de savoir si le jeu sera réellement comme nous l'avons vu.
Dennis Brannvall a donc déclaré qu'il n'y avait aucune CGI dans ce qui a été montré, et que cela représentait bien le rendu du jeu.
On rappellera que
Star Wars Battlefront, si il n'est pas le premier jeu à utiliser le Frostbite Engine 3, il sera néanmoins le premier titre à utiliser ce moteur exclusivement pour la nouvelle génération de machines.
Rendez-vous en tout cas ce soir à
19h30 pour découvrir le premier trailer du jeu. Si
Electronic Arts n'a pas encore fait d'annonce officiel à ce sujet,
le code source de son site officiel nous annonce que le jeu sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 17 Novembre 2015.
Sources :
Dualshockers
NeoGAF
On peut lui faire confiance
Vivement putain
Vivement ! C'est fou comme on est hypé juste pour une vidéo
C'était ma principale préoccupation vis à vis du titre. Curieux de voir le trailer, Dice a moyen de frapper très fort.
STAR WARS. Rien n'a été montré, 2-3 artwork qui se balladent, quelques infos même pas confirmées ou si peu, et la hype est à son comble. Même Uncharted 4, Final Fantasy XV, Zelda U et HALO V sont péter en deux à ce niveau là.
Tu reviens dans 20 ans, tu balance "Hé ho, Star Wars les mecs", et tu va entendre la moitié de la planète hurlé de plaisir.
Star Wars.
sorow C'est tout ce que Je leur souhaite ...
Gantzeur je t’emmène un pote dans la cuve, il s'appel milo42. Soit sage avec lui, laisse lui au moins ses deux bras.
Je m'attendais vraiment à un FPS dans le style Battlefield, même si je suis pas friand en général j'aurais aimer ce style de vue. Du coup j'attend de voir, pas que j'aime pas les TPS mais du coup j’espère que le solo sera conséquent, le multi en TPS j'ai du mal perso.
Bon sinon la pas grand chose à s'mettre sous la dents donc j'attend mais ça fait néz-en moin monter la préssion , bon un ptit indycat entre temps
Gat c'est Call of Duty Black Ops 3 qui me fait de l'oeil