Bob Iger, PDG de Disney, a confirmé que « Star Wars: Episode VIII » et « Star Wars: Episode IX » sortiront respectivement en 2017 et 2019. Ces films feront partie de la nouvelle trilogie, lancée par « Star Wars 7 Le Réveil de la Force ».
Bob Iger explique que «Star Wars: Episode VII» vaut la longue attente : «Étant l’une des rares personnes à avoir l’autorisation de visiter le plateau pendant le tournage… et l’une des rares à avoir vu quelques unes des images… Je peux assurer aux millions de fans de Star Wars qui ont passé la dernière décennie à espérer un nouveau film que celui-ci vaut l’attente. Et ce n’est que le début d’une nouvelle ère exceptionnelle de récit de Star Wars, l’année prochaine, nous sortirons notre premier film standalone qui se centre sur ces personnages, suivi de Star Wars: Episode VIII en 2017 et nous conclurons cette trilogie par l’Episode IX en 2019.»
De cette déclaration, on peut relever qu’Iger emploie le terme “cette trilogie”. Il insinue peut-être qu’elle sera le commencement d’autres trilogie à venir. Il a également souligné que le spin-off de Star Wars “se centre sur ces personnages”, à savoir ceux de «Star Wars : Le Réveil de la Force». Les rumeurs sur ce film impliquaient une intrigue autour de pirates de l’espace dont Boba Fett et Han Solo. Si ce dernier est bien dans l’Episode VII, on ne sait pas quels autres personnages pourraient y figurer.
Iger n’a par contre pas mentionné le deuxième spin-off, réalisé par Josh Trank, qui devrait sortir en 2018, entre les Episodes VIII et IX. Quoi qu’il en soit, «Star Wars 7 Le Réveil de la Force» sera au cinéma le 18 décembre 2015.
np3228kazuma tu tousse beaucoup, prend du dimetane. Ah et aussi, Star Wars a toujours été commercial, mais au moins avant, on savait prendre son temps pour faire un film potable, 2 ans et demie - 3 ans pour chaque film (et plus encore si on pense aux scripts de l’épisode IV qui furent écrit en 1973)
T'as déjà vu le combat final entre lui et Vandamme dans Universal Soldier IV? C'est du très haut niveau malgré l'âge de Vandamme à l'époque du film (52 ans), j'ai été bluffé. Les combats de toute la saga ont toujours était très bien chorégraphié de toute façon. C'est avec ce genre de films qu'on voit que Vandamme de base a de réel talent d'artiste martial, il ne fait pas juste de la bagarre pour des films d'action!
J'ai grave kiffer le dernier Soldier, que ça soit coté scènes d'action ou même la prestation de JCVD. On ne le voit pas tous les jours dans des rôles de méchant. Il avait aussi dans Enemies Closer où il jouait un méchant canadien complètement timbré
C'était commercial, mais il y avait des limites, il a fallait 22 ans pour que la prélogie arrive (elle était prévu depuis l'empire) et on a pas eu un seul film depuis la revenge.
Il n'a jamais été prévu de de faire des film à la chaine.
Starwars était une série de film au cinema, pas une licence (la licence c'était en général)
Et est ce que je doit rapeller qu'a côté de son exploitation commercial outrancière, disney crache à la gueule des fans de starwars.
-L'univers étendu a été mis à la poubelle (que ce soit jeux, comics ou roman)
-Les comics ont été arreté
-Lucasarts a été fermé
-Le réalisateur et le scénariste choisi par lucas pour l'épisode 7 ont été viré. Quant à Lucas, il n'est consultant que pour la communication, il a déclaré qu'aucune de ses idées pour l'épisode 7 n'ont été gardé et qu'il n'a pas aimé le teaser.
Il s'annonce beau l'avenir de Starwars...
Kraken, wait and see non...?
'fin bref, aucune surprise dans l'article si ce n'est la non mention d'un 2ème spin off.
Mis à part ça => Je veux pas voir Boba Fett dans la trilogie... Il a 10 ans dans l'Episode 2, 12 ans dans le 3, 32 dans le IV et donc dans ces eaux là dans le VI... dans le VII qui se passe 30 ans après il va avoir 65 balais, faut pas déconner quoi...
Est ce qu'on aura droit au film en early acces ? pas monté sans musique ni effet spéciaux ?
en fait, je me suis trompé il ne l'as pas vu et n'est même pas très interessé par le film. Quand on lui a demandé si il était interessé par le travail du réalisateur sur la licence, il a juste dit "pas vraiment".
Et son fils a déclaré que que la vente de Starwars avait été un dechirement pour lui. A mon avis, Lucas a vendu Star wars à cause de la pressions des fans qui le detestaient (et comme il le disait, il voulait que Starwars arrive entre les mains d'une nouvelle generation), mais il ne s'attendait pas à ce que Disney a décidé d'en faire et il doit se sentir trahi et regretter.
source http://pagesix.com/2014/12/07/george-lucas-hasnt-seen-new-star-wars-trailer/