Après avoir annoncé que le développement du titre est maintenant terminé en le passant Gold,
Electronic Arts et
Bioware continuent de communiquer autour de
Dragon Age : Inquisition en nous proposant aujourd'hui de découvrir une petite série de nouvelles images.
Elles nous illustrent les capacités visuelles du moteur
Frosbite 3 de
DICE dans différents affrontements.
Pour rappel, la sortie de
Dragon Age : Inquisition est prévue pour le
21 Novembre 2014 sur
PC,
PlayStation 3,
PlayStation 4,
Xbox 360 et
Xbox One.
http://www.gameverb.com/finally-take-a-look-at-ps4-gameplay-of-dragon-age-inquisition-in-this-45-minute-demonstration/
A je ne suis pas le seul alors ^^
Je suis totalement d'accord ^^ pour moi ça dénature les jeux .
Le rendu est beau mais c'est froid lisse ... Enfin j'accroche pas du tout quand je vois hardline c'est pareil. Techniquement c'est beau mais y'a quelque chose de dérangeant .
C'est le même moteur que Battlefield. En vidéo, le rendu n'est pas vraiment plastique.
J'attends de voir ce que donnera le rendu de la peau humaine dans Mass Effect 4, en espérant qu'il est amélioré ça d'ici là
moi je trouve ce jeu enchanteur, doté d'une grande richesse dans sa diversité proposé.
Le gameplay me semble intelligent avec une once de tactique bien pensée.
J'espère juste un scénar interessant et pour moi il risque detre le goty de cette annee, du moins dans les rpg.
qu'en à l'autre qui n'achète pas chez untel ou untel par principe, je trouve cela arrogant et bête.
Acheter un bon jeu c'est faire en sorte que d'autres en sortent, point barre.
Passer à côté parce que l'éditeur fait partie de ta liste noire pour des raisons que j'imagine financières t'empêchera simplement de passer un bon moment.
ni plus, ni moins si l'on excepte la valeur ajoutée de to ego.
Sinon les mecs qui se la ramène avec leurs principes sur les jeux Ubi et autres éditeurs c'est cool pour vous mais ON S'EN FOUT vis avec tes principes mais fous nous la paix
Il y'a donc des chances de pas trop être perdu en jouant à Inquisition vu que comme pour DA II, tu ne joues pas les mêmes personnages, pas le même héro, mais tu passeras indéniablement à coté de pas mal de références ou faire des rencontres dont tu ne saisiras peut être pas "l'importance". A priori les événements de DA:I sont le résultat de ce qui c'est passé à Kirkwall (DA:II), mais j'ai essayé de pas trop lire de choses sur l'histoire du jeu pour pas me spoil, alors c'est peut être pas tout à fait exact.
A savoir qu'avec Dragon Age Keep (qui est passé en open beta mais que en anglais pour le moment), tu pourras retracer les principaux événements des 2 autres volets (histoire principale & quêtes via la "Tapestry") & ainsi faire toi même les différents choix que pouvait proposer les jeux et qui auront un impact sur Inquisition (les choix seront surement pas évident à faire sans connaitre le background des quêtes & les personnages, Keep est surtout là pour remplacer l'import de sauvegarde, mais va jeter un œil, ça coute rien!)
avicii tien c'est marrant, me suis fait la réflexion inverse. Après faut voir aussi sur quel support on regarde les images
La on voi les textures baveuse, tesselation pas top, textures arbres 2D
Je le trouve superbe, j'adore la DA et ce côté plastique comme certains critique, moi je trouve que ça rajoute une petite couche "fantaisie" au titre justement, ainsi que ses couleurs assez flash.
C'est justement ce qui permet au titre de se démarquer des titres qui tirent toujours plus vers le photo réaliste.
Ici, on a la technique, l'artistique et le petit plus qui permet au jeu de se démarquer des autres...