Bon en ce moment c'est vache maigre sur les vides greniers. 6 en 2 semaines, et 3 jeux (GBA et DS) dont 2 bousasses prises pour les boites !!! Heureusement qu'il y avait le net et les soldes !!!
Un guide chopé à la Fnac pour 2 euros
2 jeux PS3 chopés à la Fnac aussi en solde.
Le hitman Collector et le Rayman Legend (content celui là pour moins de 20 euros neuf).
Chez Nintendo, j'ai réussi à chopé de la N64 complet (toujours agréable), un RPG jap sur DS, et 2 bousins trouvés pour une misère qui vont me servir à changer les 2 boites cassées que j'avais dans ma collec !!
Et enfin chez Sega de la Saturn (youhouuuuu) dont le Gotha que je voulais depuis un bon moment, quelques jeux Game Gear complets, de la MD et de la MS complet aussi

il y a quinze jours j'ai trouvé plein de choses : jeux snes en boite, jeux megadrive, 2 game and watch. Mais depuis 15 jours plus rien en broc. ce matin que dalle
En broc la seule fois ou j'ai vu de la Snin en boite c'était hors de prix !!!
Aquatic games putain le nombres d'heures que j'ai passer dessus a l'époque
Ses souvenirs d'enfance
X-COM
Prépare-toi ce jeu est un bouffe-temps phénoménal
Haloman >Perso je n'ai jamais eu l'occas d'y jouer, ca va être l'occasion !!!
Raeglin >Ben déjà j'attend toujours de me choper une PS3 pour un prix raisonnable, j'ai plein de jeux de retard sur cette machine !!!
y avait une SNES en loose ... 60€ la meuf je l'ai regardé comme ca
en 2014 j'ai trouvé des jeux super nes en boite, du jeu megadrive sous blister, de la vieille console en boite, des jeux ps1 très recherchés, de la saturn, de la pc engine (il y a 15 jours), du game and watch, plein de trucs super.