Après une période vraiment creuse pour la 3DS, Nintendo à su se rattraper en fin d’année avec un certain nombre de jeux, notamment un Super Mario 3D Land de QUALITAY ainsi qu’un Mario Kart 7 attendu au tournant. Mais en terme de titre téléchargeable, on avait jusque là surtout eu le droit à des remakes de jeux classiques ou des titres Virtual console, en quelques mots : très peu de nouveautés… C’est là que Pullblox apparaît ! Ce jeu intervient comme une promesse de la part de big N : la volonté d’offrir de la fraîcheur sur les dernières plateformes de la firme.
Nous avons eu l’occasion de recueillir des avis du titre lors de la dernière DSinParis.
Pullblox est donc un puzzle game. Vous êtes Millo, un brave gaillard au grand coeur qui va sauver pleins de petits enfants coincés au sommet des Pullblox, les créations de Papy blox.
Ce jeu est vraiment super je le lache plus !! Pour 6 euros vraiment c'est pas trop cher une durée de vie super juste une chose à regretter on peu pas échanger les QR code en ligne ou alors de nouveau aurait pu arriver par street pass ou spot pass mais là non juste sa dommage mais sinon super jeu à acheter absolument !!!
J'aime beaucoup. Peut etre un peu moins enthousiaste que d'autres mais c'est quand meme un jeu super sympa pour son prix. Y'a Zen Pinball qui est pas mal aussi
Mais ouais, je l'ai et c'est vraiment addictif!