Le Xbox Live est bien évidemment depuis toujours disponible sur Windows Phone 7, la différence c'est qu'aujourd'hui, en même temps que la mise à jour de votre Xbox, c'est l'application Xbox Companion qui s’incruste sur le marketplace de Microsoft, gratuitement.
Une "télécommande" pour votre console qui permet de chercher du contenu disponible sur le live est de lancer la lecture sur la télé à partir de votre Windows Phone.
"La recherche sur Bing, la recherche sur le catalogue unifié de la Xbox (films, séries, musiques, jeux, apps). Obtenez une vue détaillée et unifiée des résultats de tous les fournisseurs de contenu. Vous pouvez voir les jeux et apps récemment lancés et parcourir le catalogue vidéo Zune.
En utilisant l'app Xbox Companion vous pouvez connaître plus de détails sur le film, la série, la musique ou le jeu auquel vous jouez sur console. Vous pouvez aussi voir l'activité de vos amis, les achievements (succès) et les éléments similaires. Vous aurez aussi la possibilité de sélectionner un résultat de recherche, lancer un film, une série, un jeu ou une application sur la console tout comme lancer, mettre en pause, rembobiner ou accélérer la vidéo ou la musique en cours de lecture sur la Xbox."
Major Nelson
Ah, j'oubliais le Xbox Live débarque aussi sur iphone et ipad. Les jeux avec succès sont toujours réserver exclusivement aux téléphones de Microsoft néanmoins vous pourrez :
Lisez et envoyez des messages à vos amis ;
Gérez votre liste d'amis, invitez de nouveaux amis ;
Lisez et éditez votre profil Xbox LIVE complet (nom, bio, motto) ;
Changez les équipements/objets de votre avatar ;
Visualisez et comparez vos succès avec vos amis.
quelle connerie de le proposer sur iphone,le xbox live sur wp7 était un plus par rapport aux autres mobile.m'en fout,j'ai commandé le lumia 800 cette semaine...
en tant que possesseur d'iPhone 4... je ne saurais que vous conseiller d'opter pour WP7 ... je sais.
Surtout si vous avez l'habitude d'utiliser des logiciels comme Excel ou Word, j'aimerais beaucoup pouvoir les corriger ou les éditer au dernier moment pour être sûr que tout est parfait.
Tu a un iphone 4 et tu nous dit que c'est mieux de prendre un WP? J'ai hate d'avoir le miens, tradition oblige j'accepte d'attendre le 24 decembre ! DUR! xd
j'ai l'iPhone 4S en fait... et je ne suis pas impressionné.
Je me rappelle que steve jobs se moquait du task manager de windows, et toute l'interface de iOS fonctionne sur ce modèle. Il faut aller sur un task manager pour "tuer" les apps en cours le bouton home ne ferme rien, alors il faut les tuer pour ne pas qu'elles s'accumulent
Les interfaces à code web ne marchent pas, comme le login du net de la fac qui ne retient pas les identifiants, ou celui de la version navigateur de mon mail qui ne marche pas du tout.
Les interfaces semblent s'inventer au fur et à mesure de la navigation, c'est anti-intuitif. Il arrive qu'il n'y ait pas de bouton retour, tu tapes de la merde pour sortir du clavier contextuel mais tu peux pas annuler la saisie parfois.
Le clavier n'est pas le même pour je ne sais quelle raison selon qu'on est à un endroit ou à un autre de l'OS...
La navigation est à chier pour la partie iPod. L'interface simple de l'iPod faisait sa supériorité. Apple a jeté ça à la poubelle. Impossible de faire "parcourir l'artiste" bref j'ai pas trouvé comment peut être que c'est possible.
La télécommande sur les écouteurs c'est de la merde. 3 clics pour reculer, deux pour avancer... j'ai l'impression de taper du morse comme au 19ième siècle. Inutile de dire qu'on n'y retrouver pas les fonctions d'une clic wheel ou d'une ancienne télécommande officielle ipod - incompatible.
Il décroche constamment du wifi domestique pour se mettre sur SFR, même quand on lui DIT de se mettre sur CE réseau.
Il te bloque l'écran pour te forcer à te connecter quelque part, avec un popup qui te demande si tu veux te connecter en te bloquant dans ce que tu fais.
Les apps plantent au lancement même celles intégrées à l'OS
Itunes est une plaie à utiliser (le store), impossible de trouver comment s'abonner à un podcast, tout est compliqué et anti-intuitif.
Les photos sont géniales, rien à dire.
Les jeux sont à chier.
L'écran est fait pour les droitiers, ainsi que l'interface. J'ai essayé à un moment de forcer le trus à accepter le geste que mon pouce gauche lui donnait, il interprétait un défilement vertical comme un sweep horizontal. ET je me suis APPLIQUE!
Ce con de téléphone n'est pas foutu de mettre à jour les emails par lui même, il faut aller lui dire de le faire, à quoi ça sert de parler de PUSH si c'est pas le cas? Et qu'on vienne pas me dire gna gna, si je le fais de façon logicielle, il peut simuler l'action en arrière plan lui même et me livrer mes putains de mails!
Il y a écrit "envoyé avec mon iPhone" sur tous mes mails, histoire de passer pour un trou du cul. Je cherche encore comment enlever ça.
Le bouton de mute ne mute RIEN DU TOUT, sauf la sonnerie. Je n'ai jamais vu un bouton aussi débile de toute ma vie et j'en ai connu des appareils de merde.
L'Iphone ne répond pas à mes attentes d'avoir un appareil qui marche et c'est tout.
iOS est une usine à gaz, l'Appstore une usine à merde, itunes store un beau bordel impraticable, Siri ne sert à rien et ne comprend rien, fonctionne mieux en anglais mais refusera de fonctionner avec un répertoire en français ou des messages en français s'il n'est pas en français (on peut pas dicter en anglais ou en espagnol, ce qui est très utile pour moi pour les SMS, parce que je ne parle pas qu'une langue avec mon entourage contrairement au péquenaud de base, mais ça Apple l'a pas imaginé.)
contrairement à ce qu'on dit, les batteries tiennent et se rechargent en moins d'une heure 30, pour moi en tout cas, j'ai pas chronométré mais ça me parait réaliste.
il est zouli
le son du haut parleur externe est le meilleur que j'ai entendu sur téléphone
l'écran est stupéfiant de clarté, de largeur d'angle de vue, et de luminosité
les photos et le logiciel qui les prend, sont incroyables. Ca prend vraiment de belles photos
Les vidéos sont belles et pas trop "wobbly" mais un peut quand même.
le tactile répond parfaitement.
d'autres points négatifs : trop de poids dans une forme trop fine = sensation bizarre. Mauvaise prise en main, très mauvaise (le 3GS est un plaisir à côté). Il glisse comme un putain de savon.
Voila, faut pas croire le hype, l'iPhone a ses défauts et la concurrence le lamine sur bien des points. Notamment quand les gens commenceront à vouloir travailler avec leurs phones et se rendront compte que ce n'est possible que sur Windows.
Je prends une tablette Windows 8 dès qu'il en sort une.
Ce que je constate moi c'est que tu ne sais visiblement pas te servir de ton téléphone. Hormis les griefs contre l'iPod, tous les problèmes que tu décris viennent d'une mauvaise utilisation.
Thor, non, ta gueule si c'est pour dire des conneries pareilles espèce de fanboy!!!
Je n'invente pas le fait que le téléphone me réclame les codes pour me connecter toujours au même réseau alors qu'un PC les retient.
Je n'invente pas le fait qu'une application ne peut être fermée qu'en allant dans le task manager, j'ai raison, tu as tort.
Ce n'est pas de ma faute si les apps plantent au démarrage. Je fais quoi pour que ça ne marche pas???
Faut vraiment être trop con pour trouver à redire à quoique ce soit que j'ai cité qui sont des problèmes réels et des faits avérés, sans aucune invention de ma part.
Tu n'es qu'un troll sur ce coup et je te pisse à la raie.
Bah écoute t'auras beau m'insulter, ça n'empêchera pas que :
- le bouton mute fonctionne parfaitement, quand tu l'actives il descend automatiquement le curseur des vidéos sur 0 et coupe le son des jeux.
- si tu savais te servir de ton téléphone, tu aurais vu dans les réglages que tu peux éditer et virer la signature "envoyer depuis mon iphone".
- tu saurais aussi qu'on peut désactiver la connexion automatique, oublier un réseau et même désactiver complètement le wifi quand tu ne t'en sers pas et économise ta batterie.
- tu saurais aussi qu'on peut régler la relève de mail manuellement ou bien à intervalles réguliers (toutes les 15mn/30mn/toutes les heures).
- tu saurais que le téléphone gère les cookies et enregistre les mots de passe pour tous les sites (il te le propose la 1ère fois que tu te connectes). Je m'en sers pour tous les sites, y compris ceux de ma Fac et de mes boites mails et tu peux remettre les cookies à zéro en cas de problème, etc.
- tu saurais qu'on peut régler le nombre de clavier et ses compatibilités.
- tu ne saisis pas non plus le principe du multitâche visiblement. Non parce que le fait que l'application ne se quitte pas quand tu la ferme, c'est un peu le principe du multitâche et c'est ce que les gens réclamaient depuis le 1er. Mais LOL quoi. Et si tes app plantent c'est parce que tu ne dois pas fermer les applications justement. La RAM n'est pas infinie. J'ai aucune application native qui plante moi...ho wait, je sais me servir du terminal en fait.
- Pour les podcast, il faut passer par itunes ou bien télécharger l'application gratuite icatcher.
- Pour ce qui est de l'ipod, idem. tu peux classer tes morceaux exactement comme tu veux. Si tu n'arrives pas à t'en sortir, c'est clairement que t'as un problème. Je préfèrais la sobriété d'avant, mais c'est une question d'habitude maintenant.
Bref, ça prouve par A+B que dans l'histoire, le con c'est bien celui qui insulte son téléphone alors qu'il ne sait clairement pas s'en servir. M'enfin bon, quand je lis que l'écran tactile est fait pour les gauchers alors que le principe du tactile c'est justement d'être neutre d'un point de vue ergonomique (c'est juste d'une putain de logique puisque les capteurs sont uniformes et réparties partout pareil). Une excuse à crever de rire.
Surtout si vous avez l'habitude d'utiliser des logiciels comme Excel ou Word, j'aimerais beaucoup pouvoir les corriger ou les éditer au dernier moment pour être sûr que tout est parfait.
Je me rappelle que steve jobs se moquait du task manager de windows, et toute l'interface de iOS fonctionne sur ce modèle. Il faut aller sur un task manager pour "tuer" les apps en cours le bouton home ne ferme rien, alors il faut les tuer pour ne pas qu'elles s'accumulent
Les interfaces à code web ne marchent pas, comme le login du net de la fac qui ne retient pas les identifiants, ou celui de la version navigateur de mon mail qui ne marche pas du tout.
Les interfaces semblent s'inventer au fur et à mesure de la navigation, c'est anti-intuitif. Il arrive qu'il n'y ait pas de bouton retour, tu tapes de la merde pour sortir du clavier contextuel mais tu peux pas annuler la saisie parfois.
Le clavier n'est pas le même pour je ne sais quelle raison selon qu'on est à un endroit ou à un autre de l'OS...
La navigation est à chier pour la partie iPod. L'interface simple de l'iPod faisait sa supériorité. Apple a jeté ça à la poubelle. Impossible de faire "parcourir l'artiste" bref j'ai pas trouvé comment peut être que c'est possible.
La télécommande sur les écouteurs c'est de la merde. 3 clics pour reculer, deux pour avancer... j'ai l'impression de taper du morse comme au 19ième siècle. Inutile de dire qu'on n'y retrouver pas les fonctions d'une clic wheel ou d'une ancienne télécommande officielle ipod - incompatible.
Il décroche constamment du wifi domestique pour se mettre sur SFR, même quand on lui DIT de se mettre sur CE réseau.
Il te bloque l'écran pour te forcer à te connecter quelque part, avec un popup qui te demande si tu veux te connecter en te bloquant dans ce que tu fais.
Les apps plantent au lancement même celles intégrées à l'OS
Itunes est une plaie à utiliser (le store), impossible de trouver comment s'abonner à un podcast, tout est compliqué et anti-intuitif.
Les photos sont géniales, rien à dire.
Les jeux sont à chier.
L'écran est fait pour les droitiers, ainsi que l'interface. J'ai essayé à un moment de forcer le trus à accepter le geste que mon pouce gauche lui donnait, il interprétait un défilement vertical comme un sweep horizontal. ET je me suis APPLIQUE!
Ce con de téléphone n'est pas foutu de mettre à jour les emails par lui même, il faut aller lui dire de le faire, à quoi ça sert de parler de PUSH si c'est pas le cas? Et qu'on vienne pas me dire gna gna, si je le fais de façon logicielle, il peut simuler l'action en arrière plan lui même et me livrer mes putains de mails!
Il y a écrit "envoyé avec mon iPhone" sur tous mes mails, histoire de passer pour un trou du cul. Je cherche encore comment enlever ça.
Le bouton de mute ne mute RIEN DU TOUT, sauf la sonnerie. Je n'ai jamais vu un bouton aussi débile de toute ma vie et j'en ai connu des appareils de merde.
L'Iphone ne répond pas à mes attentes d'avoir un appareil qui marche et c'est tout.
iOS est une usine à gaz, l'Appstore une usine à merde, itunes store un beau bordel impraticable, Siri ne sert à rien et ne comprend rien, fonctionne mieux en anglais mais refusera de fonctionner avec un répertoire en français ou des messages en français s'il n'est pas en français (on peut pas dicter en anglais ou en espagnol, ce qui est très utile pour moi pour les SMS, parce que je ne parle pas qu'une langue avec mon entourage contrairement au péquenaud de base, mais ça Apple l'a pas imaginé.)
contrairement à ce qu'on dit, les batteries tiennent et se rechargent en moins d'une heure 30, pour moi en tout cas, j'ai pas chronométré mais ça me parait réaliste.
il est zouli
le son du haut parleur externe est le meilleur que j'ai entendu sur téléphone
l'écran est stupéfiant de clarté, de largeur d'angle de vue, et de luminosité
les photos et le logiciel qui les prend, sont incroyables. Ca prend vraiment de belles photos
Les vidéos sont belles et pas trop "wobbly" mais un peut quand même.
le tactile répond parfaitement.
d'autres points négatifs : trop de poids dans une forme trop fine = sensation bizarre. Mauvaise prise en main, très mauvaise (le 3GS est un plaisir à côté). Il glisse comme un putain de savon.
Voila, faut pas croire le hype, l'iPhone a ses défauts et la concurrence le lamine sur bien des points. Notamment quand les gens commenceront à vouloir travailler avec leurs phones et se rendront compte que ce n'est possible que sur Windows.
Je prends une tablette Windows 8 dès qu'il en sort une.
Je n'invente pas le fait que le téléphone me réclame les codes pour me connecter toujours au même réseau alors qu'un PC les retient.
Je n'invente pas le fait qu'une application ne peut être fermée qu'en allant dans le task manager, j'ai raison, tu as tort.
Ce n'est pas de ma faute si les apps plantent au démarrage. Je fais quoi pour que ça ne marche pas???
Faut vraiment être trop con pour trouver à redire à quoique ce soit que j'ai cité qui sont des problèmes réels et des faits avérés, sans aucune invention de ma part.
Tu n'es qu'un troll sur ce coup et je te pisse à la raie.
- le bouton mute fonctionne parfaitement, quand tu l'actives il descend automatiquement le curseur des vidéos sur 0 et coupe le son des jeux.
- si tu savais te servir de ton téléphone, tu aurais vu dans les réglages que tu peux éditer et virer la signature "envoyer depuis mon iphone".
- tu saurais aussi qu'on peut désactiver la connexion automatique, oublier un réseau et même désactiver complètement le wifi quand tu ne t'en sers pas et économise ta batterie.
- tu saurais aussi qu'on peut régler la relève de mail manuellement ou bien à intervalles réguliers (toutes les 15mn/30mn/toutes les heures).
- tu saurais que le téléphone gère les cookies et enregistre les mots de passe pour tous les sites (il te le propose la 1ère fois que tu te connectes). Je m'en sers pour tous les sites, y compris ceux de ma Fac et de mes boites mails et tu peux remettre les cookies à zéro en cas de problème, etc.
- tu saurais qu'on peut régler le nombre de clavier et ses compatibilités.
- tu ne saisis pas non plus le principe du multitâche visiblement. Non parce que le fait que l'application ne se quitte pas quand tu la ferme, c'est un peu le principe du multitâche et c'est ce que les gens réclamaient depuis le 1er. Mais LOL quoi. Et si tes app plantent c'est parce que tu ne dois pas fermer les applications justement. La RAM n'est pas infinie. J'ai aucune application native qui plante moi...ho wait, je sais me servir du terminal en fait.
- Pour les podcast, il faut passer par itunes ou bien télécharger l'application gratuite icatcher.
- Pour ce qui est de l'ipod, idem. tu peux classer tes morceaux exactement comme tu veux. Si tu n'arrives pas à t'en sortir, c'est clairement que t'as un problème. Je préfèrais la sobriété d'avant, mais c'est une question d'habitude maintenant.
Bref, ça prouve par A+B que dans l'histoire, le con c'est bien celui qui insulte son téléphone alors qu'il ne sait clairement pas s'en servir. M'enfin bon, quand je lis que l'écran tactile est fait pour les gauchers alors que le principe du tactile c'est justement d'être neutre d'un point de vue ergonomique (c'est juste d'une putain de logique puisque les capteurs sont uniformes et réparties partout pareil). Une excuse à crever de rire.
Flawless victory