Fiche descriptif
Resident Evil : The Mercenaries 3D
1
Support : Nintendo 3DS
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action
Multijoueur : 1 à 2 (local-online)
Sortie européenne : 01/07/2011
Sortie américaine : 02/06/2011
Sortie japonaise : 28/06/2011
informations du groupe
Gaming Zone
215
titre : Gaming Zone
pseudonyme : gamingzone
créateur : liquidus
date de création : 03/09/2008
dernière mise à jour : 18/07/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2837
visites depuis l'ouverture : 11316047
inscrits : 133
blogueurs : 1
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 02/10/2010 à 18:19 par liquidus
    commentaires (87)
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:24
    Oh mon Dieu c'est une blague n'est-ce pas ? ils n'y a absolument aucune différence
    zomg publié le 02/10/2010 à 18:26
    lol mieux vaut comparer des vidéos... là tu verras qu'il y a un énorme fossé...
    megaman publié le 02/10/2010 à 18:27
    aucune différence? c'est très beau ca y a aucun doute, mais exagère pas non plus, faut être aveugle pour pas voir la différence
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:28
    Zomg > oui et elles sont ou ces fameuses vidéos bouffon ...
    zomg publié le 02/10/2010 à 18:29
    dans ton cul
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:30
    " mais exagère pas non plus, faut être aveugle pour pas voir la différence "

    T'arrives a voir une différence avec des images aussi petites toi ?

    Allez hop, encore un dég ...
    megaman publié le 02/10/2010 à 18:34
    en attendant le DEG il va acheter la 3ds day one avec kid icarus -__-
    kaga publié le 02/10/2010 à 18:35
    Megaman > Les fanboyz n'ont pas une très bonne vue.
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:38
    Ce qui est marrant avec la 3DS, c'est qu'a chaque fois qu'ils y a un article ou une news consacrer a elle, on voit automatiquement apparaitre des boulets ... Comme c'est étrange n'est-ce pas ...

    Même avec une loupe, ils seraient impossible de voir une différence avec ces petites images ...
    sannin publié le 02/10/2010 à 18:39
    dites , ce site est vraiment professionnel ??, car comparé des images 3ds de 3cm avec des image 72^0p redimensioné en 10 p c'est la plus belle connerie que j'ai pu voir sur ce site

    c'est comme comparé des jeux psp avec des jeux next gen redimensionné en taille psp
    soul 4 netx gen est pas loin de soul psp si les deux sont en 10p

    vraiment reflechissez un peu avant de mettre des news ..
    roivas publié le 02/10/2010 à 18:41
    Clairement bluffant
    pseudo73 publié le 02/10/2010 à 18:41
    Ce qui est marrant avec la 3DS, c'est qu'a chaque fois qu'ils y a un article ou une news consacrer a elle, on voit automatiquement apparaitre des boulets ...

    Oui et tu es le premier boulet, a surévaluer la console et à mordre tous ceux qui osent la critiquer... C'est fou ce que tu peux balancer comme conneries à la seconde...
    megaman publié le 02/10/2010 à 18:41
    ha parce que je dois juger uniquement sur ces images de CET article? c'est une nouvelle règle? mwarf

    faudrait que je me tienne au courant des tendances de gamekyo, c'est toujours drôle
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:42
    Non mais Sannin, regarde ils y a des gens qui arrivent a voir une différence avec des images aussi petites ... Ils déscendent pas du Singe eux, mais du Lynx ou de l'Aigle Royal ...
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:44
    Vann0 > tu vois bien que mon premier comm' était un piège a troll, regarde mes autres comm's, tu vois bien qu'ils est impossible de voir une différence avec d'aussi petites images, putain mais ils ont des loupes a la place des yeux ou quoi ?
    megaman publié le 02/10/2010 à 18:45
    iki comme je disait, faut juger que sur CET article?

    genre y a que ces images qui existent? mwarf
    alozius publié le 02/10/2010 à 18:46
    Ia pas une grande difference si ce n'est qu'il y a moins d'effets et que c'est moins fin sur 3DS, mais je suis impressioné, elle a l'air d'en avoir dans le bide la petite Oo
    furtifdor publié le 02/10/2010 à 18:46
    Comme quoi ceux qui disaient que la 3DS pouvait aller titiller les PS360 avaient raison
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:47
    Ca y est, les images ont été redimensionner, on voit beaucoup mieux maintenant, et c'est toujours aussi bluffant
    shincloud publié le 02/10/2010 à 18:47
    les pro N sont encore plus insultant que les pro S et ben dit donc
    escobar publié le 02/10/2010 à 18:48
    iki est pret a mourir pour nintendo bravo ils te remercieront
    kaga publié le 02/10/2010 à 18:48
    Iki Et tu vois toujours pas la différence ? Si non faut aller consulter...
    sannin publié le 02/10/2010 à 18:49
    pas faux et le pire lki c'est que certain se dise "waoouu y a presque pas de diff" , alors que tu mets crysis et halo 2 en 10p je suis sur qu'on verra quasiment pas de différence

    vraiment certain devrait utiliser leur neurone avant de conclure si attivement
    kinectical publié le 02/10/2010 à 18:49
    ces vrai que ces tres beau mais en realité sa va etre bourré daliasing comme sur la video de metal gears 3ds menfin bon resident evil mercenaries sur 3ds men fou a mort si je veux faire du mercenaire je vais en faire en hd sur ma 40 puce full hd et non attendre une version inferieur
    pytos publié le 02/10/2010 à 18:50
    Ce qui est marrant avec la 3DS, c'est qu'a chaque fois qu'ils y a un article ou une news consacrer a elle, on voit automatiquement apparaitre des boulets ... Comme c'est étrange n'est-ce pas ...

    Et c'est toi qui dit ça


    Même avec une loupe, ils seraient impossible de voir une différence avec ces petites images ...

    La mauvaise foi du mec c'est pas croyable, les différences sont énormes, ombres, aliasing, polygones, textures ...
    sannin publié le 02/10/2010 à 18:51
    Kaga on voit la difference mais vu la resolution c'est pueril de faire ça

    si tu reprend la reso d'origine de re5 next gen , rien que chris il est bien plus lourd poligone et texture que toute l'image de re 3ds
    goldorak publié le 02/10/2010 à 18:55
    Les gens ont tendance a oublier qu'on est sur une console portable là ... C'est pas un comparatif entre la Xbox360 et la PS3 ... M'enfin ...
    pytos publié le 02/10/2010 à 18:58
    Oh mon Dieu c'est une blague n'est-ce pas ? ils n'y a absolument aucune différence

    Et c'est nous qui oublions qu'on est sur une console portable...
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:02
    Pytos > t'as lu mes autres comm's tu viens peut-être d'arriver, mais les images au départ était presque trois fois plus petite que les images que tu vois maintenant.

    Mon premier comm' était avant tout un piège a troll ... Et vous êtes tous tomber dedans ...
    zorrox publié le 02/10/2010 à 19:02
    Vous êtes quand même des sales Haters. Juste bon a chier et à nier l'évidence que ça déchire la guele pour une portable.

    Retourner vous amusez sur Resistance 2.


    Ou ratchet 28...
    shincloud publié le 02/10/2010 à 19:03
    iki : un piège à troll, pourtant chaque news de la 3DS t'insulte les gens d'ingnare
    zomg publié le 02/10/2010 à 19:06
    Hero personne à dit que c'était moche... allez retourne te coucher.
    sannin publié le 02/10/2010 à 19:08
    Hero fait un peu la difference entre la malonneté et l'honneté
    on ne remet pas en doute la puissance de la 3ds mais comparé des screen 3ds avec des screen next gen redimensionné c'est idiot au plus au point
    tous comme dire que soul psp est quasiment aussi beau que soul next gen redimensionné en format psp

    tous ça pour dire que pour les jeux next gen t'a 10000 fois plus de détail qu'on l'on ne voit pas sur un format ds
    alors que les screen ds c'est le vrai rendu qu'elle propose

    cette news vise a dire " regarder re ds est quasiment aussi beau que re next gen " alors que c'est faux
    les screen next gen c'est 1000 fois plus detaillé en grand
    arreter avec la mauvaise foie
    zorrox publié le 02/10/2010 à 19:12
    Vous petez quand même pas la joie. On dirait un troupeau de rabas joie.

    Faites pas vos pseudo objectif. Iki déborde un peu de joie ps besoin de lui tomber dessus comme ça.

    C'est impressionnant pour une portable point. Et quand on lis vos com on pourrait sentir une certaine banalité.

    Or c'est clairement pas le cas. On lit surévaluation, résolution etc. Bref des justifcation pour amoindrir ces performance.

    Vous repasserez pour "On a jamais dis que c'était moch" Vous n'avez pas non plus dit le contraire.

    Bande de haters.
    marth62 publié le 02/10/2010 à 19:12
    Là on compare des images et pas des consoles. L'important c'est ce que l'oeil perçoit lui. Qui aurait l'idée de jouer la 3DS en 720p? Biensur qu'en zoomant x10, ce sera pixellisé. C'qui faut en conclure de la news, ce n'est pas que la 3DS est aussi puissante qu'une X360 mais que sur un écran comme la 3DS, on aura l'impression de s'approcher de la 360, et c'est ça l'importance de la news. A chaque news, y'a des gens pour rager, que vous soyez Pro S, N, M ou Sega, admirez tout simplement.

    C'est pas idiot de comparer deux screens redimensionnés, ça donne une idée, sans forcémment sous entendre que la 3DS est plus puissante qu'une 360. Biensur que la 360 explose littéralement la 3DS... Entre qu'une console de 200 gr, et une console de salon de 4kilo..
    pytos publié le 02/10/2010 à 19:12
    Hero qui débarque et qui traite tout le monde de hateurs parce qu'on souligne une différence entre la version console et 3DS

    Personne à dit que c'était nul, arrête de déformer les propos de tout le monde.

    Iki ou le damage contrôle du siècle, le coup du piège à troll c'est connu hein.

    t'as lu mes autres comm's tu viens peut-être d'arriver, mais les images au départ était presque trois fois plus petite que les images que tu vois maintenant.

    Justement ta première remarque est encore plus inutile puisque la dimension des images au début de l'article ne permet pas de voir une différence qui est pourtant flagrante.
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:14
    Shincloud > oui ça m'arrive de temps en temps de dire des bétises en éffet mais je ne suis pas quelqu'un de méchant, au contraire, je suis même quelqu'un de très sympa dans la vrai vie, voir même adorable, si si je vous jure
    zorrox publié le 02/10/2010 à 19:15
    Pytos > Personne ne dis que c'est bien non plus mis a part Megaman
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:16
    " Justement ta première remarque est encore plus inutile puisque la dimension des images au début de l'article ne permet pas de voir une différence qui est pourtant flagrante. "

    Ben oui d'ou le piège a troll

    Pourtant regarde par toi même, certains arrivaient quand même a voir une différence incroyable non ? o_O ...
    thorisoka publié le 02/10/2010 à 19:16
    Ca a l'air de choquer personne, donc j'suis aveugle ou c'est un comparatif dans lequel on sait pas quelle image appartient à quelle version ?
    Parceque vive la désinformation par les screens...
    megaman publié le 02/10/2010 à 19:18
    i'm so sayks, moi aussi je pourrai rajouter un X a mon pseudo

    y a des gens qui connaissent pas encore l'agrandissement d'image a ce que je vois, mwarf
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:20
    " y a des gens qui connaissent pas encore l'agrandissement d'image a ce que je vois, mwarf "

    C'est maintenant que tu la sort celle-là excuse moi mais t'es vraiment lamentable mon pauvre garçon
    alozius publié le 02/10/2010 à 19:22
    N'importe quoi ce site il suffie de tout et n'importe quoi pour que tout les "cas connus" du site ramène leurs gueules pour trollé....allé aaa grandissez un peu bordel!!!
    pytos publié le 02/10/2010 à 19:23
    Hero : Oui et personne ne dit que c'est mauvais, c'est juste la comparaison mais en évidence la supériorité des version consoles, c'est tout. J'ai pas vu un commentaire qui disait que RE 3DS est moche.

    Iki Si tu veux, j'ai pas envie de me battre

    N'empêche cette console est bluffante
    megaman publié le 02/10/2010 à 19:23
    y a un code de l'argumentation qui dit qu'on doit sortir un truc à tel ou tel moment? en attendant c'est toi qui reviens a chaque fois sur le fait que les images étaient petites :


    Pourtant regarde par toi même, certains arrivaient quand même a voir une différence incroyable non ? o_O ...


    un gros mwarf à toi mon cher ami
    sannin publié le 02/10/2010 à 19:24
    marth62 ce que tu dis ça marche pour la psp donc
    car il ya plein de jeux psp comme tekken 6 , soul etc qui une fois comparé a leur homologue next gen a un format psp , les 2 version sont tres proche , pourtant je n'ai JAMAIS entendu dire que les version psp de soul ou de tekken etc ont l'impression d'etre proche de leur version next gen

    ce que tu dis pour la 3ds/next gen marche aussi pour la psp/ next gen
    le probleme c'est que sur psp les gens savent faire la diff alors que pour la 3ds c'est " oh my god les graphisme ils sont proche des version next gen "

    tu vois la nuance et la mauvaise foie ?
    zorrox publié le 02/10/2010 à 19:27
    Pytos > l'ensemble de vos coms ne font pas transparaître le positif mais du négatif. Merci je sais lire entre les lignes petit Sonyais.
    guiguif publié le 02/10/2010 à 19:28
    Ouais enfin on compare comment....ya des images de RE5 melangé a celle du jeu 3DS....

    Pis sa se vois la diff, rien que l'image ou ya Hunk en gros plan, sa sent plus la GameCube que la PS360....
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:28
    Dans mes bras mon Hero
    pytos publié le 02/10/2010 à 19:29
    Je suis pas Sonyais, j'ai juste réagi par rapport à l'article, excuse moi de pas m'extasier sur chaque screen/news de la 3DS.
    arikado publié le 02/10/2010 à 19:30
    Sans vouloir faire le trouble fête ou quoi que ce soit, bien que les images soient belles, et que forcément les version consoles sont supérieures, il ne faut pas oublier que les images 3DS doivent être calculées 2 fois pour l'effet 3D...

    Cela dit en passant, la petite demoiselle en a dans le ventre c'est un fait.
    sankadabo publié le 02/10/2010 à 19:31
    N'empêche que ces screens sont impressionnantes (je parle de la 3ds)
    mais pas de quoi tomber par terre et sucer son pouce non plus...
    zorrox publié le 02/10/2010 à 19:33
    T'es pas un petit Sonyais Pytos ?

    On me l'a fait pas a moi è_é
    guiguif publié le 02/10/2010 à 19:35
    Iki fait partie de la sous race, qui devient flippante des NSex
    pytos publié le 02/10/2010 à 19:35
    Vazzy j'suis pas un Sonyais è_é !!!
    zorrox publié le 02/10/2010 à 19:36
    Allez ma louloutes ça restera entre nous
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:40
    Moi un N-sex ? non mais c'est quoi ce language de gamin, grandissez un peu les enfants
    pytos publié le 02/10/2010 à 19:40
    Seulement si tu avoue que tu es un Nsex
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:42
    Sérieux c'est quoi un N-sex ? un fanboy Nintendo qui se masturbe sur les peluches de Peach and Co ?
    zorrox publié le 02/10/2010 à 19:43
    Moi je suis Hero.

    Rien a avouer. Je ne défends que la justice.
    marth62 publié le 02/10/2010 à 19:43
    Sannin :C'est vrai que ça marche aussi pour la PSP. A taille égale, on est obligé de dégrader la qualité d'une des deux versions. La version 360, ici, n'est sous son plus beau jour, c'est sur, et heuresement! Si une console portable s'approchait fortement d'une console next-gen, ce serait terrible pour la console de salon. En tout cas faut avouer que c'est beau pour une console portable. La PSP2 va surement faire mieux, Sony ne peut pas se permettre de dévoiler une console moins puissante et plus tardivement. La principale nouveauté de cette 3DS n'est pas mise en avant avec ces quelques screens malheuresement, je parle de l'écran 3D biensur! C'est ça qui me donne réellement envie d'avoir cette console, ou du moins la testée dans un premier temps. Et pas sa pseudo puissance de next-gen.
    guiguif publié le 02/10/2010 à 19:44
    C'est celui qui se paluche sur chaques news 3DS (et qui est aveugle de surcroit) =D
    goldorak publié le 02/10/2010 à 19:50
    xD
    nichou publié le 02/10/2010 à 19:57
    PTDR... Je ne veux pas m'attirer les foudres de certains mais il y a quand même des différences notables entre les deux versions. Le fait que les images soient si petites n'empêche en rien d faire la différence entre la version HD et les versions 3DS. Certes, les graphismes de ces dernières versions sont de qualité pour un support portable. Néanmoins, la finesse des textures n'égale pas celle de la version HD. En outre, le fait que les images aient été ramenées à une taille comparable n'enlève en rien la différence flagrante entre les versions. Il n'y a aucun mal à constater une différence entre ces images. Je ne vois pas pourquoi certains montent sur leurs grands chevaux. Ces images proviennent de machines différentes, de puissances différentes, donc ce n'est pas étonnant de trouver des différences. Bien sûr, la puissance n'implique pas nécessairement des différences dans le rendu. Mais là c'est le cas. Ceci n'enlève en rien les qualités d'un support ou d'un autre. Le débat ci-dessus est donc un vrai-faux débat.
    goldorak publié le 02/10/2010 à 20:00
    " Le débat ci-dessus est donc un vrai-faux débat. "

    Sans blague ?
    pytos publié le 02/10/2010 à 20:01
    Et moi je suis Jim Gordon, l'unique et incorruptible flic de Gotham qui n'a aucune tare. Demande à Batman, on à longtemps travaillé ensemble et il ne garde que du bon de moi, normal, je suis bon
    sannin publié le 02/10/2010 à 20:05
    marth62 : Oui c'est beau mais certain tire des conclusions a un peu trop hattive quand a sa puissance technique semblable a de la next gen par exemple
    c'est très beau pour de la portable, tous comme les derniers jeux psp sont très beau pour de la portable
    mais il faut que certain ne mélange pas avec des consoles next gen..
    pour l'instant et de ce que j'ai vu la 3ds je la considère comme plus ou moins une psp avec des effets en plus
    je précise le "pour l'instant " car ce qu'on a la, reste des jeux de line up ou de manière général de 1er génération
    logiquement il serait normal de trouver dans quelques années des jeux 3ds bien plus abouti que sur psp

    Mais a ce moment la , il y aura la psp 2 comme tu dis et connaissant sony il est évident que sa puissance sera beaucoup plus évolué que la psp 1, et je ne doute pas qu'elle sera bien plus puissante que la 3ds

    Apres pour la 3ds , je me l'a prendrai aussi car c'est la seule console qui me porte de l'intérêt pour jouer en 3d
    ( sur ps3 je trouve que c'est pas assez accessible et le port de lunette est pas top)
    et puis en tant que nostalgique des année 90s avec la 64 etc , rejouer a des versions en 3d un peu amélioré des jeux de l'époque c'est assez magique.. même si j'espère aussi des nouvelle licence exclusif qui rejoindrons le catalogue de la console car pour l'instant on a surtout vu des réédition ou des licence déjà connu
    mais c'est normal , la console n'est même pas sorti et il y a surement pas mal de nouveau jeux en développement.
    licran publié le 02/10/2010 à 20:22
    sannin tu pourrais nous sortir des screens psp de jeu ayant des équivalents nextgen (plus aucun sens ce mots) et qui s'y rapproche comme le fait une 3DS?

    Car j'aimerai bien voir ce genre de screen même à format réduit, vu que c'est dont on parle.

    Déjà que les visus de la psp ont du mal à se rapprocher d'une ps2, j'ai du mal à croire tes propos

    il ya plein de jeux psp comme tekken 6 , soul etc qui une fois comparé a leur homologue next gen a un format psp , les 2 version sont tres proche ,

    N'y vois pas une quelconque agression, c'est juste de la curiosité (c'est un site de parano faut prévenir à l'avance des fois qu'on se fasse traiter de pro machin)...
    marth62 publié le 02/10/2010 à 20:38
    Sannin : il est évident que sa puissance sera beaucoup plus évolué que la psp 1, et je ne doute pas qu'elle sera bien plus puissante que la 3ds.


    J'en doute un peu, sinon je la vois mal avoir une autonomie acceptable, pas toi? Déjà je me demande si la 3DS pourra nous proposer 5h de jeu non-stop. Plus puissante certainement mais de peu. Il n'y aura pas d'aussi grand fossé qu'entre la PSP-DS. Enfin on pourrait être surpris à ce niveau là! Je pense aussi qu'elle arrivera à terme, à dépasser la réalisation des jeux PSP, si ce n'est pas déjà fait par certains jeux..

    C'est sur que la nostalgie des jeux N64.... . Ne serait ce que pour rejouer à OoT dans le train par exemple. *__*
    sannin publié le 02/10/2010 à 20:49
    marth62
    la psp n'est pas très réputé pour son autonomie car sony a essayé de la rendre la plus proche de la ps2
    donc je ne serai pas étonné si sony mise un paquet sur la puissance de la machine et tans pis pour l'autonomie

    la psp a un rendu proche de la ps2 donc peut être que la psp 2 sera proche de la ps3 ou plutôt de la 360 , car la ps3 c'est quand même un très haut niveau quand on voit uncharted 2 gow 3 (qui sont pourtant seulement des jeux de 2eme génération)

    donc je serai pas surpris de voir une grande différence avec la 3ds , on verra bien , la 3ds joue sur la 3d de toute façon ,elle ne joue pas exclusivement sur les graphisme brut comme l'était la psp a sa sortie , pour la psp2 on ne sait pas encore , et personnellement je préfère jouer a un jeu moins beau en 3d bien réalisé que un jeux bien plus beau sans innovation

    donc wait and see

    pour Oot c'est surement le premier jeu que je prendrai
    l'animation a l'air d'être revu a la hausse et rien que d'imaginer la scène d'infiltration dans le chateau de zelda , le tous en 3d dans le creux de la main ça laisse rêveur ^^
    legend83 publié le 02/10/2010 à 21:04
    J'aimerais bien voir une comparaison avec RE4, surtout qu'il y a l'un des décors du mercenaries de RE4.
    marth62 publié le 02/10/2010 à 21:06
    Sannin : Justement je crois que Sony a bien compris qu'il ne fallait pas miser exclusivement sur la puissance, ils l'ont appris à leur dépend avec la PSP, qui a connu l'echec face à la NDS. Enfin faut voir s'ils agissent pour ne plus faire les mêmes erreurs... Sony nous réserve peut être de l'innovation, qui sait?

    Donc Wait&See comme j'le dis en boucle depuis des années !^^ J'ai bien hâte de voir l'effet 3D qui a fait bonne impression auprès des journalistes! Rien que ça, ça vaut l'coup d'oeil je pense, encore une nouvelle expèrience videoludique!

    En tout cas on possèdera tout deux le même premier jeu! d:
    Ils ont amélioré un peu les graphismes, mais pas trop de façon à rester proche de la version N64, c'est ça qui va être bon! Un peu d'effet 3D au rendez vous et je suis comblé! Et le tout en format poche.*_*
    legend83 publié le 02/10/2010 à 21:07
    D'ailleurs je trouve que même avec ces petites images, ont voit bien les différences. Franchement , qu'on ne me traite pas de boulet car je n'ai que des consoles Nintendo, mais on voit bien que RE5 n'est pas pixelise contrairement aux images de la 3DS, et les textures sont beaucoup plus fines, et moins flou. M'enfin comparaisons GC - 3DS d'accord, mais GC - PS3 , mmm bof.
    marth62 publié le 02/10/2010 à 21:11
    Lol Legend83 t'es vraiment un boulet, comment tu peux voir des différences sur ces images 30x30px?

    Non plus serieusement, je suis d'accord avec toi et dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foie. On voit clairement que la version 360 est plus belle, même si la version 3DS est vraiment jolie.
    sorow publié le 02/10/2010 à 21:11
    Nintendo
    sannin publié le 02/10/2010 à 21:17
    marth62

    Wait and see pour la psp comme tu dis ^^

    Sinon depuis toujours je suis a la recherche d'expérience vidéodisque ^^
    ma plus grande expérience fut shenmue sur dc mais il y en a eu pas mal d'autre bien sur
    j'espère que la 3ds innovera dans le bon sens

    Pour zelda , c'est vrai que faire une refonte total du jeu enlèverai le charme de l'œuvre original
    donc je trouve ça bien qu'il n'ont pas totalement utilisé les capacité de la 3ds , le jeu aurait été de naturalisé avec un charme diffèrent
    la le rendu est parfait pour les nostalgiques
    en terme de nouvelle expérience intéressante j'attends un rpg ou un jeu d'aventure online en 3d , en espérant que nintendo fasse des progrès sur la partie online de leurs jeux
    marth62 publié le 02/10/2010 à 21:31
    Sannin : J'attend aussi beaucoup du on-line de la 3DS! Je suis d'accord avec toi pour Zelda ^^
    C'que j'aimerais bien c'est qu'un RPG comme Baten Kaitos sur Gamecube (que j'ai vraiment adoré) sorte sur 3DS, avec la posibilité de gérer les magnus à l'aide de l'écran tactile. (magnus : des cartes qui gèrent l'attaque et la défense, si tu ne connais pas). Et biensur avec des effets 3D, pourquoi pas? ^^ Mais après le problème viendrait de la capacité des cartes 3DS qui ne font que 2go. Le jeu tenait sur 2 Dvd Gamecube, ça fait au moins 2,5-3go le tout.
    J'ai bien envie d'un Super Smash Bros ! C'est vraiment l'un de mes jeux préférés en multi.

    Je m'en vais! Ce fut un plaisir de discuter avec toi Sannin, sans rages, ni insultes, ça fait plaisir! Bonne soirée!
    sannin publié le 02/10/2010 à 21:39
    marth62
    C'est une bonne idée pour baten kaitos , je ne l'ai pas touché mais son ambiance me fait penser a legend of dragon sur playstation et son rendu graphique avec ses décors 2d tableaux avec perso en 3d est superbe
    un jeu que je me ferai a l'occasion

    Pour smach bros melee , figure toi que un de ma famille y a joué très sérieusement pendant un temps ( tournois etc) moi j'y joue surtout pour le fun mais un jeu bien plus technique qu'il n'y parait ..


    Plaisir réciproque , la prochaine fois on fera ça par mp pour éviter de valoriser une news dont le but final n'était pas spécialement justifié. ^^
    kayama publié le 02/10/2010 à 23:30
    C'est quoi ce comparatif On peut vraiment faire avaler n'importe quoi aux gens.

    Le jeu 3DS est bien foutu pour une portable certes mais il faut arrêter la drogue. Resident Evil 5 est à des années lumières, pas même besoin d'entrer dans les détails techniques tellement c'est évident. Le gouffre est tout simplement énorme.

    Les pro-N sont devenus complètement fous
    akinen publié le 03/10/2010 à 01:53
    j'ai fini le jeu 6 ou 7 fois,les différences sont très notables...La 3DS est très impressionnante mais faut arrêter de comparer ça avec des vrais jeux HD. Si la 3DS fait jouer un parfait RE5, à quoi servent les pc portables gamers alors? Faut pas déconner lol! Y'a des limites à l'incrédulité...L'iphone 4 est impressionnante, la 3DS aussi et laPSP2 surement
    squallleonhart publié le 03/10/2010 à 03:52
    La 3DS rivalise sans problème avec la PS2, mais pas avec la PS3, n'exagérons rien. À part peut-être pour la 3D – là en fait elle est même en avance sur la PS3.
    kekelll publié le 03/10/2010 à 07:45
    Pour une foi, tu dis un truc de bien
    dedad publié le 03/10/2010 à 07:45
    Encore une fois yen a qui vont passer pour des con, croire que ce comparatif montre que la 3DS fait presque du graphisme ps3/360 c'est étre un bon gros mouton. Réfléchissé et ouvré vos yeux.
    kekelll publié le 03/10/2010 à 07:46
    En faite la 3DS est beaucoup plus puissante que la PS2, mais pas équivalente à une PS360

    Rien à dire après mon com, j'ai encore raison
    dedad publié le 03/10/2010 à 07:49
    La 3DS rivalise sans problème avec la PS2, mais pas avec la PS3, n'exagérons rien. À part peut-être pour la 3D – là en fait elle est même en avance sur la PS3.

    Bon maintenant faudrai arréter les conneries, la 3D sans lunette sa éxiste pas encore pour les televiseur de salon. Et ne croit pas que la ps3 ne peux pas proposer de la 3D sans lunette c'est le teléviseur qui compte avec ou sans lunette la ps3 envoi de la 3D 1080P point finale.
    aleajacta publié le 03/10/2010 à 11:37
    HAhaha, très pertinent les format timbres post pour un jeu HD.
    Si RE 3DS assure, il conviendrait mieux de la conparer à RE4, à la limite...