profile
InFamous 2
14
name : InFamous 2
platform : PlayStation 3
developer : Sucker Punch
genre : action
multiplayer : non
european release date : 06/08/2011
us release date : 06/07/2011
group information
Gaming Zone
214
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 06/17/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites since opening : 11215977
subscribers : 133
bloggers : 1
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    sorow, grayfoxx, lanni
    posted the 06/07/2010 at 01:37 AM by liquidus
    comments (63)
    akinen posted the 06/07/2010 at 01:41 AM
    wow!!!! arf.... ultime révélation...enfin je crois.....
    strez posted the 06/07/2010 at 01:44 AM
    Cool, j'ai hâte^^
    exerve posted the 06/07/2010 at 01:47 AM
    Personnellement, j'aurais préféré un Sly 4 à la place de cette suite prématurée.
    prosega posted the 06/07/2010 at 01:55 AM
    je ne suis pas fan de la nouvelle tête de cole. Autant avant il faisait dur, sérieux, torturé et au final trés crédible, autant là j'ai pas l'impression que sa rendra pareille. Le look plus post ado, plus doux et moins torturé va pas forcement correspondre a ce que le premier épisode avait instauré... Enfin on verra bien se que sa donne a la sortie.
    yamapi posted the 06/07/2010 at 01:56 AM
    aprs motors storm 3, kill zone 3 et voila infamous 2 que des suite chez sony dommage je voulais des nouvelle licences merde koi !!
    sauronsg posted the 06/07/2010 at 02:10 AM
    Zeke sera plus utile ??? il sera mort ? car c'est la seule utilité que je lui trouve
    ryohazuki posted the 06/07/2010 at 05:04 AM
    C'est vrai que pour le coup c'est florilèges de suite pour cette E3:killzone 3,lbp2,infamous 2,motorstorm 3,fable 3,gears 3,halo reach O_O ,heureusement,on pourra compter sur des titres plus originaux avec the last guardian,agent,les projets de rare,projet d'itagaki,vanquish etc
    draculax posted the 06/07/2010 at 05:38 AM
    et qu'est ce que doivent dire les fans nintendo qui se tapent des suites et des suites depuis la nes

    Perso, ca me dérange pas d'avoir des suites comme Infamous, LBP2, Killzone, Motorstorm etc, car il y a de quoi faire avec ces séries, surtout que la ps3 ca ne fait pas si longtemps qu'elle nous montre ce qu'elle a réellement dans le bide.
    zorrox posted the 06/07/2010 at 05:41 AM
    "Depuis la nes"

    Oui c'est ce qui fait la différence. Les suites s'étalent sur plus de 20 ans.
    ryohazuki posted the 06/07/2010 at 05:42 AM
    Dracul'==>le problème pour moi des suite des jeux Sony cités juste au- dessus,c'est que je n'ai pas trop accroché,l'exclu Sony que j'adore,c'est uncharted
    kayama posted the 06/07/2010 at 05:51 AM
    C'est que le deuxième opus là, faut pas exagérer non plus. Sony a crée pas mal de nouvelles IP sur cette génération (et ce n'est pas fini).
    ryohazuki posted the 06/07/2010 at 05:55 AM
    Oui mais très peu d'intervalle entre les 2,après comme je disais,j'attend beaucoup plus un jeu comme the last guardian,pour reprendre l'expression d'un membre:je commence a en avoir marre des jeux pop-corn
    dedad posted the 06/07/2010 at 06:41 AM
    Mes arrété de faire chier a la fin bordel si c'est nouvelle IP ne vous branche pas passer votre chemin sérieu. Et l'autre qui te sort oui mes Nintendo c'est pas grave ils les étales sur 20ans je croit réver.
    ryohazuki posted the 06/07/2010 at 06:49 AM
    Dedad==>un peu de respect stp,tes goûts ne sont pas universels
    misterbe posted the 06/07/2010 at 07:13 AM
    J'aime pas le style du nouveau cole...
    denton posted the 06/07/2010 at 08:19 AM
    ouin ouin des suites de jeux qui n'ont qu'un episode
    octovote posted the 06/07/2010 at 08:25 AM
    des jeux pop-corn ah la la cette expression à deux balles...

    Non mais c'est pas croyable ce sentiment anti-Sony qui règne sur cette news... et après on dit que c'est moi le blasé de service...

    Prennez l'E3 2009, vous avez des vraies nouvelles licence du côté de chez Microsoft et Nintendo?...

    Il y a autant de suites chez les uns que chez les autres alors arrêtez de vous obstiner dans votre connerie et voyez la vérité en face... D'ailleurs ca n'a choqué personne que Nintendo fasse la suite de deux licences qu'ils ont déjà mis en avant sur leur console, Metroid et Mario...

    Là Sony qui a revu son catalogue en proposant un max de nouvelles licences dès le début de cette gen avec Uncharted, MotorStorm, Infamous, Resistance et compagnie fait le second opus d'un jeu qui le mérite amplement et on trouve des pleurnichards en tous genre...

    Non mais réveillez vous quoi, c'est quoi les nouvelles licences des autres constructeurs hein ? Alan Wake? Milo? Wii Party?... estimez vous heureux déjà que Sony ne se soit pas juste appuyé que sur du Jack and Daxter, du Destruction Derby, du Syphon Filtter et autres. Des licences comme Agent, The Last Guardian, ModNation Racers, les jeux PS Move, Flower et autres sont d'ailleurs là pour encore plus contrer votre mauvaise fois débordante...
    octovote posted the 06/07/2010 at 08:28 AM
    en attendant crackdown 2 ca fou les boule à personnes...
    denton posted the 06/07/2010 at 08:34 AM
    normal suite d'une bouse^^
    octovote posted the 06/07/2010 at 08:37 AM
    Pour en revenir à la news, moi perso j'ai pas accroché au premier... autant l'ambiance me semblait cool, autant le thème des super héros ca devient l'overdose, le jeu avait un aspect répétitif qui m'a vite lassé rien qu'à travers la démo et cole franchement à un charisme d'oeuf dur...

    Après je reste quand même curieux de voir cette suite car le jeu avait quand même pas mal de potentiel, déjà l'aspect "monde ouvert" bac à sable c'est pour moi un très bon point. Cole est toujours aussi simplet niveau design mais au moins ils lui ont foutu des cheveux... je l'aurais bien vu évoluer avec une vraie combinaison et pourquoi pas même un casque ou même une capuche... Parce que là c'est vraiment trop banal à mon goût...

    Voilà, hâte de voir le boulot qu'ils ont fait sur cette suite, déjà le fait que la ville change et soit plus vivante c'est un très bon point.
    dedad posted the 06/07/2010 at 08:53 AM
    Dedad==>un peu de respect stp,tes goûts ne sont pas universels

    Cette news s’adresse a se qui ont aimé Infamous. De plus toute c'est suite comme tu le dit sont des nouvelle IP sur PS3 donc non je ne crois pas que sa soit abusé ou exagérer. Comparé au Mario Halo GEOW FORZA GT GTA NFS BURNOUTetc....
    worx24 posted the 06/07/2010 at 09:02 AM
    Moi perso j'ai pas trouvé le jeu répétitif du tout. Excepté les missions secondaires qui, elles, étaient vraiment toujours la même chose. Mais sinon, j'ai trouvé que pour la trame principale, les missions étaient très variées. Ca allait de la protection d'un bus, la défense d'une prison envahie, l'attaque d'espèce de montgolfières, l'escalade d'un tour de débris, et j'en passe. C'est dans ce sens là que j'ai trouvé le jeu varié. Après c'est vrai que la partie des égouts et le rétablissement du courant, ça en devenant chiant à la fin...

    En revanche ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à la fin on est frustré de ne pas pouvoir débloquer tous les pouvoirs et surtout, qu'ils ne nous servent plus à rien. Si vous terminez toutes les missions secondaires, dans la ville il n'y a plus rien. Et donc vous êtes contraints de recommencer et du coup, vous perdez absolument tous vos pouvoirs, tous vos fragments, toutes vos boîtes noires et hop, des heures de jeu pour rien. J'ai trouvé ça horriblement frustrant (surtout au vu du temps que j'ai passé à récupérer des fragments ).
    dedad posted the 06/07/2010 at 09:05 AM
    Le nouveau Cole est pas beau je préféré l'ancien mes putin ce n’est pas croyable cette envie de toujours trouver des défauts au exclut ps3. Quand le premier Infamous a étai annoncé j’ai lue que des critiques venant des mêmes membres encore une fois. Du style encore un super héro et des pouvoir électrique ouai c'est nul envoyer des éclaire en plus ya aussi prototype du même style qui a l’air 100 fois mieux et bla bla bla bla ont connais la fin de l'histoire Infamous sort grand vainqueur. Vous allez tous de même pas remettre le couver avec cette suite bordel, Suker punch a sortie un très bon jeu que personne a vue venir. C'est d'ailleurs la plus belle surprise de l'année 2009 avec Batman AA.
    idd posted the 06/07/2010 at 09:07 AM
    Faut pas se leurrer. A quelques exceptions près, la grosse majorités des nouveautés se fera par le biais des catalogue Natal/PS Move.

    Sinon, il y a des jeux comme infamous ou killzone, au sujet desquels beaucoup plus de joueurs qui viennent de les finir se disent "ah vivement la suite" plutôt que "bon bah j'espère qu'il feront pas une suite".
    En bref, ces suites sont attendues par beaucoup.

    Ensuite, tant qu'une suite apporte son lot de nouveautés qui justifient le prix (donc pas comme L4D2 imo), ça n'est pas si gênant.

    Enfin, il aut bien admettre que nous avons eu droit à de chouettes nouvelles licences depuis le début d'année non ? Entre Bayonetta, darksiders, heavy rain, Alan wake, red dead redemption, et j'en passe.
    sorow posted the 06/07/2010 at 09:11 AM
    C'est d'ailleurs TA plus belle surprise de l'année 2009 avec Batman AA,c'est TON avis

    J'ai bien accroché au 1er Episode,j'attend le 2 avec curiosité. La seule chose qui me gène c'est la nouvelle gueule de Cole...
    xiaomay posted the 06/07/2010 at 09:16 AM
    Pour moi ce fut l'une des plus grosses revelations de cette génération avec Batman AA : superbe niveau réalisation ,j'ai aussi adoré l'ambiance et les pouvoirs de cole et la manière de se balader dans le jeu est jouissive !

    J espere que le 2 aura toujours 2 scénarios mais avec un peu plus de différences cette fois...

    Arg, trouver tout les élèments fut pénible par contre ^^
    manjinbes posted the 06/07/2010 at 09:17 AM
    on dirait vraiment un gay cole, dans le 1 il a perdu ça meuf alor il est devenu gay avec son pote Zeke ?
    xiaomay posted the 06/07/2010 at 09:19 AM
    worx24 : comment ça il y a plus rien et il faut tout recommencer ? de mémoire tu peux reprendre après la fin du jeu pour rechercher tout ce qui manque
    worx24 posted the 06/07/2010 at 09:34 AM
    Xiaomay
    Quand je disais plus rien, je disais plus de missions ni même d'ennemis. Parce que quand on réussit les missions secondaires, ça "nettoie" des zones et plus d'ennemis apparaîtront. Autrement dit, une fois toutes les missions secondaires finies, il n'y a plus d'ennemis sur la carte (sauf exception). Donc on peut toujours chercher les fragments, mais ça sert à rien étant donné qu'on se bat plus, et du coup on gagne plus d'EXP non plus. Et c'est ça que je trouve frustrant, parce que même si on peut toujours essayer de compléter ce qui nous manque à la fin du jeu, ça ne sert strictement à rien parce qu'il n'y a plus rien à faire (à part buter les passants mais bon...). C'est pour ça que j'espère qu'ils rajouteront une fonction New Game+ (recommencer avec tous les acquis de la dernière partie) ou même la possibilité de refaire chaque mission à la façon de GTA:TBoGT.
    octovote posted the 06/07/2010 at 09:51 AM
    j'trouves pas l'univers des super héros transcendant et ca manque d'originalité à ce niveau.. tout comme le héros... sinon le reste est plutôt cool.
    octovote posted the 06/07/2010 at 09:52 AM
    sinon prototype j'ai toujours trouvé ça bien en dessous même avant la sortie des deux jeux.
    ryohazuki posted the 06/07/2010 at 10:14 AM
    Robot==>si tu prenais le temps de lire correctement,tu aurais vu aussi halo reach,fable 3,gears 3 dans ma phrase mais bon on se demande qui est le fanboy débordant de mauvoise foi
    octovote posted the 06/07/2010 at 10:19 AM
    aprs motors storm 3, kill zone 3 et voila infamous 2 que des suite chez sony dommage je voulais des nouvelle licences merde koi !!

    c'est au comm de Yamapi que je régissais... si tu prennais le temps de lire tous les comms et de ne pas prendre tout pour toi tu serais moins à la ramasse et tu ne te serais pas fait enfoncer comme un gros nul.

    et je vois pas le rapport entre être fanboy et accusé quelqu'un d'être de mauvaise fois...
    itamariisback posted the 06/07/2010 at 10:22 AM
    Je reviens apres une semaine et c'est toujours pareille navrant...
    octovote posted the 06/07/2010 at 10:23 AM
    Oui mais très peu d'intervalle entre les 2,après comme je disais,j'attend beaucoup plus un jeu comme the last guardian,pour reprendre l'expression d'un membre:je commence a en avoir marre des jeux pop-corn

    c'est juste le terme pop-corn qui m'a fait rire dans ton cas...

    Bah repars Itanata, personne te retiens...
    kayama posted the 06/07/2010 at 10:33 AM
    Heureusement qu'il y a des suites, c'est ce qui a permis des titres aussi aboutis que Uncharted 2. Si Sony a fait l'effort de créer plein de nouvelles IPs, ce n'est pas pour les mettre au placard une fois le premier opus sorti. Si c'est pour repartir de zéro à chaque fois et refaire une nouvelle année de pré-production...Cela n'a aucun intérêt et ce n'est pas viable économiquement, beaucoup de studios auraient déjà mis la clef sous la porte. Après rien ne les empêche de créer d'autres licences en parallèle et c'est ce qu'ils font.
    dedad posted the 06/07/2010 at 10:59 AM
    Si ya bien une chose que l'ont peux pas reprocher a Sony, c'est le nombre de nouvelle IP qu’ils nous ont sortie sur cette GEN. La liste est longue a coté de M$ et Nintendo.
    dranacole posted the 06/07/2010 at 11:16 AM
    Moi je reproche à sony de pas mettre la clé sous la porte.
    en 2007 je reprochais à sony de pas avoir d'exclus et maintenant de miser sur la prudence avec les valeurs sures donc les bons jeux.


    il y en a marre des suites vivement le prochain metroid28, wiplay 3 wiifist fucking, golden sun3, zelda47, crackdown 2, forza motorsport 4, halo riche , gears of war 3, fable 3
    dranacole posted the 06/07/2010 at 11:17 AM
    Ah et alan wake 2 aussi excusez moi pour l'oubli
    grayfoxx posted the 06/07/2010 at 11:35 AM
    J'espère une présentation in-game du jeu.
    eldrick posted the 06/07/2010 at 11:42 AM
    Dark videur c'est loin d'être abusif de faire des suites de jeux vieux de 8 ans comme Golden Sun :P après pour le reste je suis d'accord mais c'est la faute des joueurs qui préfèrent acheter une enième suite qu'encourager les nouvelles ip
    dranacole posted the 06/07/2010 at 11:58 AM
    Honnêtement Tu voulais que sony fasse quoi ? sony est déjà le constructeur qui a investi le plus dans de nouvelles ip bien plus que ses rivaux (si on enlève two human qui est un gouffre financier à lui tout seul) preuve en est avec les suites.

    On leur a reproché le financement de fiascots comme lair , eye of the judgement c'est pas pour refaire 2 fois les mêmes erreurs et puis ça ne dérange personne d'avoir un yakuza quasiment tous les ans, ca ne dérangait personne non plus d'avoir eu 4 onimusha lors de la génération précédente sur ps2.

    Sony joue la carte de la prudence ils n'ont pas de cartes pour pouvoir rivaliser avec un halo ou un gears of war et il y a fort à parier que certaines de ses i.p seront mises en stand by lors de la prochaine génération comme ce fut le cas avec sly ou syphon filter...

    Les éditeurs font la même chose, faudrait pas que ca se prolonge sur plusieurs générations c'est sur mais quand je vois le résultat sur un uncharted 2 par exemple je laisse de côté le fait que ce soit une suite sorti assez rapidement alors que des jeux comme devil may cry ou resident evil ça me reste en travers de la gorge pourtant ils ont pris leur temps chez capcom...
    klokk posted the 06/07/2010 at 12:08 PM
    Darkvideur] Je pense que Sony vient de se rendre compte d'une grosse erreur ... ils n'ont aucune licence développé par les studios Sony digne d'un blockboster mis à part GT.

    C'est pour ça, qu'ils créent le plus d'IP de qualité, qui aujourd'hui se vendent bien (4millions Uncharted 2, 2 millions infamous, 3 millions LBP etc etc) .
    Je pense que Sony prépare l'avenir de la PS4, des maintenant . Uncharted n'est pas un killer-ap sur PS3, peu de gens achètent une PS3 rien que pour ce jeu, par contre, avec la PS4, ca risque d'en devenir.
    dranacole posted the 06/07/2010 at 12:17 PM
    bon c'est sur qu'après golden sun il date un peu j'ai tapé sur le bon éleve de nintendo tu peux le remplacer par pokemon...
    mais infamous c'est comme crackdown c'est des jeux de même génération ça en fera 2, uncharted il y en aura un 3ème tout comme il y aura un gears of war 3.
    Il y a a eu 3 motorsport c'est excessif je suis d'accord de son côté microsoft a sorti 2 volets de chacun de ses jeux de courses PGR et FM.
    Il y aura 2 alan wake et des jeux comme heavenly sword ou heavy rain qui ont rencontré un meilleur succès (en terme de ventes) n'auront pas de suites c'est une certitude.

    LBP aura un petit frère c'est aussi le cas pour viva pinata

    Ensuite il y a eu 4 jeux de la franchise Halo rien que sur cette génération contre 1 seul épisode de gow ou gran turismo et paradoxalement ces 2 franchises ont plus de potentiel que des jeux comme infamous resistance ou Motorstorm
    dranacole posted the 06/07/2010 at 12:18 PM
    rectification c'est déjà le cas avec viva pinata avec party animals
    justx posted the 06/07/2010 at 12:31 PM
    pourquoi se pleindre quand la qualité est au rendez vous. et puis ok Halo fait beaucoup de vente et gears aussi. mais les IP de sony n'ont rien a envié a halo et Gears en terme de vente. Selon VGchartz et leur Top 50 en terme d'exclu

    MGS 4 : 4,77
    FF13 : 4,03
    GT5 prologue : 3,75
    Resistance 1 : 3,69
    Motorstorm : 3,52
    LBP : 3,45
    Uncharted 2 : 3,27
    forza 2 : 3.99
    Uncharted 1 : 3,17
    GOW 3: 2,51
    Killzone 2 : 2,30
    Ratchet clank future : 1.95
    Heavy rain : 1,29
    heavenly sword :1,43
    infamous :1,53
    Resistance 2 : 1,88

    Ca c'est les ventes des produits exclusif en moin de 3ans en comparaison :

    Halo 3 : 11.00
    GearsOf wars 2 : 6.06
    Gears 1 : 5.72
    Halo ODST : 5.20
    forza 2 : 3,99
    Forza3 : 2,71
    Halo wars 1,85
    FF13 : 1;36 ( ne fait pas parti du top 50 mais comme il est sur ps3 je le compte aussi sur 360)

    on peu voir que les chifres se vallent plus ou moin. la grosse difference c'est bien evidement le nombre de titre exclusif se trouvant dans le Top 50 des ventes. la variété du catalogue fait l'atout d'une console. alors oui HALO vend beacoup mais quel est l'interval de temps entre chaque halo ?
    ryohazuki posted the 06/07/2010 at 12:39 PM
    Au passage,je trouve crackdown 2 daubesque,oh non,pourtant c'est un jeu 360!!!
    soudis13 posted the 06/07/2010 at 12:40 PM
    Je doit être un des seul a bien aimé les suites xD

    prototype du même style qui a l’air 100 fois mieux et bla bla bla bla ont connais la fin de l'histoire Infamous sort grand vainqueur---------------> Bien que tu la pas tester prototype est plus moche mais tellement plus fun mais je te l'ai deja dit c'est ta bonne surprise perso moi c'est un bon jeux sans plus que j'ai d'ailleurs même pas finit ( comme prototype d'ailleurs)
    dedad posted the 06/07/2010 at 01:07 PM
    Soudis Bien que tu la pas tester prototype est plus moche mais tellement plus fun mais je te l'ai deja dit c'est ta bonne surprise perso moi c'est un bon jeux sans plus que j'ai d'ailleurs même pas finit ( comme prototype d'ailleurs).

    Au contraire de toi j'ai fini c'est jeux. Je peux donc dire que Infamous est bien meilleur d'ailleurs tous les tests dise la même chose. Mes bon toi et quelque membre soit disent neutre trouvé Infamous plus beau mes moins Fun le contraire m'aurait étonné. INFAMOUS http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/infamous PROTOTYPE http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/prototype Tu peux aussi remarquer qu’INFAMOUS obtient un meilleur score avec plus de tests prit en compte 98 tests pour INFAMOUS contre 53 tests pour PROTOTYPE. La préférence vas donc a Infamous et largement si ta des gouts de chiote c'est ton problème mes vient pas laisser sous entendre que c'est juste mon avis c'est l'avis de la presse spécialisé et des joueurs qui préfère INFAMOUS dans je suis du même avis.
    draculax posted the 06/07/2010 at 01:09 PM
    je suis désolé pour ceux qui se plaignent toujours des suites, mais sony font assez d'effort sur ps3 pour proposer des jeux exclus de tous les genres, après les gens demandent des suites, ben oui quand on voit des bijoux comme uncharted, ratchet, killzone, motorstorm ou infamous, on a envie d'avoir une suite. Surtout que souvent c'est mieux foutu etc
    Je suis d'avis de Dedad Prototype n'a rien de fun, il est chiant à mourir ce jeu, laid et surtout répétitif comme pas possible, alors qu'Infamous, malgré une certaine répétitivité est mieux dans tous les sens. J'ai aussi fait les 2.
    xiaomay posted the 06/07/2010 at 01:19 PM
    soudis13 : j'ai fait les 2 et j'aime les 2, par contre j'ai largememnt préféré Infamous, plus original, plus léché, plus soigné et plus fun...

    Prototype est bon aussi of course, après c'est qu'une question de gouts.
    dranacole posted the 06/07/2010 at 02:35 PM
    SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL // SPOIL
    "Zeke, le meilleur ami de Cole dans le premier opus, sera plus utile dans InFamous 2."il peut pas faire pire que dans le premier de toute façon ^^
    soudis13 posted the 06/07/2010 at 03:12 PM
    Au contraire de toi j'ai fini c'est jeux. Je peux donc dire que Infamous est bien meilleur d'ailleurs tous les tests dise la même chose. Mes bon toi et quelque membre soit disent neutre trouvé Infamous plus beau mes moins Fun le contraire m'aurait étonné. INFAMOUS http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/infamous PROTOTYPE http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/prototype Tu peux aussi remarquer qu’INFAMOUS obtient un meilleur score avec plus de tests prit en compte 98 tests pour INFAMOUS contre 53 tests pour PROTOTYPE. La préférence vas donc a Infamous et largement si ta des gouts de chiote c'est ton problème mes vient pas laisser sous entendre que c'est juste mon avis c'est l'avis de la presse spécialisé et des joueurs qui préfère INFAMOUS dans je suis du même avis.--------------------->

    Et depuis quand l'avis des critiques est une généralité ? et désolée mais toi tes gout se resume a sony alors vient pas me faire la morale boulet

    soudis13 : j'ai fait les 2 et j'aime les 2, par contre j'ai largememnt préféré Infamous, plus original, plus léché, plus soigné et plus fun...

    Prototype est bon aussi of course, après c'est qu'une question de gouts.-----------------> Oui ba il me semblait juste avoir donner mon avis mais a voir j'ai pas le droit seul le sien est vrai une vrai daube ce dedad ...
    dedad posted the 06/07/2010 at 04:08 PM
    Soudis13 --- Et depuis quand l'avis des critiques est une généralité ? et désolée mais toi tes gout se resume a sony alors vient pas me faire la morale boulet
    Oui mes gouts c'est Sony et alors, je suis bien sur une news traitent d'une exclut PS3 je troll pas sur les news 360/wii je suis pas comme toi je vais pas faire chier les ProM$ chez eux. Je te fais pas la moral mes c'est bien toi qui m'apostrophe le premier dans cette article, alors va plutôt poster sur une exclut 360 Crackdown 2 a zéro commentaire. Enfin pour se qui est de l'avis des critiques oui il ya une généralité la preuve INFAMOUS récolte de bien meilleur note en générales désolé si tu fais partie de la minorité cabinet.
    carmichael posted the 06/07/2010 at 04:25 PM
    dans un precedent post j'avais dis que le jeu se déroulerai dans une ville genre la nouvelle orléans et je ne me suis meme pas trompé appelez moi desormais le devin
    carmichael posted the 06/07/2010 at 04:26 PM
    nero le 04/06/10 à 20h52
    a ajouté un commentaire sur l'article [artworks] Infamous 2 ! d'un groupe.
    "on dirait une ville genre la nouvelle orléans

    plus préçisément
    soudis13 posted the 06/07/2010 at 05:28 PM
    Oui mes gouts c'est Sony et alors, je suis bien sur une news traitent d'une exclut PS3 je troll pas sur les news 360/wii je suis pas comme toi je vais pas faire chier les ProM$ chez eux. Je te fais pas la moral mes c'est bien toi qui m'apostrophe le premier dans cette article, alors va plutôt poster sur une exclut 360 Crackdown 2 a zéro commentaire. Enfin pour se qui est de l'avis des critiques oui il ya une généralité la preuve INFAMOUS récolte de bien meilleur note en générales désolé si tu fais partie de la minorité cabinet.--------------------> Tu sais quoi t'es vraiment irrécuperable toi jamais sur une news MS hahaha on aura tous entendue c'est pourtant toi le premier qui post sur natal ou autre tu t'enfonce tous seul gros naze ....

    il ya une généralité la preuve INFAMOUS récolte de bien meilleur note en générales désolé si tu fais partie de la minorité cabinet.----------------> Les poules suivent le coq ... Malheuresement t'es une poule xD
    kekell posted the 06/07/2010 at 05:29 PM
    Dedad a raison, t'as tort, Un poin cay tout
    soudis13 posted the 06/07/2010 at 05:32 PM
    Dedad a raison, t'as tort, Un poin cay tout ----------------> Avec les 1000 dedad qu'il a dans sa tête dur d'avoir raison sur lui xD
    dedad posted the 06/08/2010 at 05:49 AM
    Tu sais quoi t'es vraiment irrécuperable toi jamais sur une news MS hahaha on aura tous entendue c'est pourtant toi le premier qui post sur natal ou autre tu t'enfonce tous seul gros naze ....
    D'autre bouffon ont déjà essayé de me la faire celle la ils se sont casser les dents. Moi je ne poste pas sur les news M$ c'est déjà arriver a de très rare occasion mes sans commune mesure avec les soit disent neutre dans temps genre.

    Les poules suivent le coq ... Malheuresement t'es une poule xD.
    Et toi tes le renard mes quelle arrogance tu a, te croire plus qualifié et compétent que tous les tests qui ont permis de classer Infamous devant Prototype. Arrête de péter plus haut que t'on cul.
    soudis13 posted the 06/08/2010 at 09:58 AM
    dedad : c'est pas compliquer clic sur ton profil et regarde ton blog la moitier parle de la 360 ou de natal on ne peut a ce niveau la même plus parler de mauvaise foie mais de débilité mentale

    Et toi tes le renard mes quelle arrogance tu a, te croire plus qualifié et compétent que tous les tests qui ont permis de classer Infamous devant Prototype. Arrête de péter plus haut que t'on cul.----------------> Je me sens tous a fait capable de faire mon propre avis et c'est d'ailleurs pourquoi j'achete des jeux m'éclater et faire mon avis contrairement a toi qui te rabaisse a des test pitayable de la presse dont 90 pourcent qui sont payé ... ( attention sa ne se limite pas a infamous ) tu sais le renard semble plus futé hein poulette
    dedad posted the 06/08/2010 at 05:51 PM
    c'est pas compliquer clic sur ton profil et regarde ton blog la moitier parle de la 360 ou de natal on ne peut a ce niveau la même plus parler de mauvaise foie mais de débilité mentale

    Comme tu le dit c'est sur mon blog tres rarement, pas sur les news d'autre personne sauf que c'est quelque article qui parle de la 360 se sont des infos pas du troll de la provoque défoit peutétre quand je me fait chié. La mauvaise foi vient de toi mon pauvre sur se site tous le monde c'est que je préfère la PS3 a la différence des soit disent neutre dans ton genre.

    Je me sens tous a fait capable de faire mon propre avis et c'est d'ailleurs pourquoi j'achete des jeux m'éclater et faire mon avis contrairement a toi qui te rabaisse a des test pitayable de la presse dont 90 pourcent qui sont payé ... ( attention sa ne se limite pas a infamous ) tu sais le renard semble plus futé hein poulette

    Donc tu achète des jeux et tu te fais ton avis tes un vrai renard toi a moins que tu sois plein de fric et que tu on a rien a ciré si le jeu que ta payé s’avère être une daube. Tu vois moi je préfère s'avoir se que pense la presse spécialisé dans un premier temps avant de claqué 60€.


    PS: regarde le top 20 metacritic des jeux sur chaque console et vient me dire qui sont dans le faux gros mito.