Peter Dille, le “senior VP” Playstation a profité d’une interview avec IGN pour laisser entendre que l’arrivée des jeux
Playstation 2 sur PSN n’est désormais plus qu’une question de temps, ou presque. Interrogé sur la raison du peu de jeux PS1 et PS2 sur le PSN (enfin, sur l’absence de jeux PS2 en fait), il a répondu ce qui suit :
“C’est une bonne question. Nous travaillons d’arrache-pied sur le sujet. Nous poussons les développeurs tiers et présentons ça comme une opportunité commerciale terrifiante, mais également comme un opportunité de faire découvrir les anciens volets d’une licence. [...] Final Fantasy VIII a été hissé à la première place des téléchargements payants en décembre. [...] Nous communiquons avec les éditeurs tiers sur le succès rencontré par les jeux Final Fantasy sur le store, et par d’autres classiques PS1/PS2.”
Playstation 2 ? O RLY ? Dommage, il n’a pas évoqué la possibilité de l’arrivée de jeux
Dreamcast. Mais bon, on ne va pas tout avoir en même temps hein…

Et encore, faut-il qu'il soit rare a trouver et qu'il soit bon.
bah non...
Parce quelle coutait l'EE et le GPU de la PS2 embarqué dans la PS3, afin que le joueurs arrêtent de chialer à juste titre pour s'offrir une PS3 moins cher entre autre, j'aime cette logique de les faire passer pour des voleurs alors qu'ils n'avaient AUCUNE raison de mettre la rétro de base dans les premières PS3 !
Ils la mettent pour finalement dire qu'ils préfèrent l'enlever pour faire raquer les joueurs grâce au PSN ? n'importe quoi !
Qu'ils profitent du psn pour vendre des jeux ps2, ça oui, et on serait nombreux, très nombreux à le faire !
Cerise sur le gateau, vous n'êtes pas obligé d'acheter, et vous pouvez toujours acheter une ps2 pour rejouer vos jeux.
Et c'est toi qui dit ça ? c'est hilarant.